Problème de fond d'écran
Choucroute
-
Choucroute -
Choucroute -
Bonjour,
J'ai un problème pas très important mais assez énervant a ce jour que j'aimerais arranger .
J'ai un Xiaomi redmi note 8T et sur ce tel il y a une application pour les fond d'écran.
Pour je ne sait quelle raison j'ai forcer l'arrêt de cet appli et depuis, mes fond d'écran sont toujours les mêmes donc si je les changent au bout d'une heure ils reviennent comme avant et même si je ne les changes pas ils " se reinitialisent " et donc si je suis sur une appli ça me fait quitter l'appli et ça me remet sur ma page d'accueil avec les mêmes fond d'écran, c'est très particulier ...
Si vous avez une solution a ce problème je suis preneuse !
J'ai un problème pas très important mais assez énervant a ce jour que j'aimerais arranger .
J'ai un Xiaomi redmi note 8T et sur ce tel il y a une application pour les fond d'écran.
Pour je ne sait quelle raison j'ai forcer l'arrêt de cet appli et depuis, mes fond d'écran sont toujours les mêmes donc si je les changent au bout d'une heure ils reviennent comme avant et même si je ne les changes pas ils " se reinitialisent " et donc si je suis sur une appli ça me fait quitter l'appli et ça me remet sur ma page d'accueil avec les mêmes fond d'écran, c'est très particulier ...
Si vous avez une solution a ce problème je suis preneuse !
A voir également:
- Problème de fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
J'essaie d'avoir des réponses d'un autres forum où ils avaient le même problème mais ça n'arrive pas encore.
Pour Xiaomi c'est assez dur de trouver des astuces car ce n'est pas une marque très répandue
Pourquoi ?