Désactiver l'arrière plan d'un logiciel
Fermé
April26400
-
28 mai 2020 à 11:07
YvanM-34 Messages postés 724 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 28 mai 2020 à 15:35
YvanM-34 Messages postés 724 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 28 mai 2020 à 15:35
A voir également:
- Désactiver l'arrière plan d'un logiciel
- Arrière plan - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Arriere plan pc - Guide
2 réponses
YvanM-34
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2024
86
28 mai 2020 à 11:32
28 mai 2020 à 11:32
Bonjour
Ce logiciel doit certainement se lancer automatiquement au démarrage de ton PC.
Si c'est le cas, tu peux le supprimer de cette fonction automatique.
Tu fais: Ctrl-Alt-suppression
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionne l'option: Gestionnaire de taches, puis le menu: Démarrage.
Sélectionne ce logiciel et en bas cliques sur: Désactiver.
Il ne se lancera plus automatiquement.
Ce logiciel doit certainement se lancer automatiquement au démarrage de ton PC.
Si c'est le cas, tu peux le supprimer de cette fonction automatique.
Tu fais: Ctrl-Alt-suppression
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionne l'option: Gestionnaire de taches, puis le menu: Démarrage.
Sélectionne ce logiciel et en bas cliques sur: Désactiver.
Il ne se lancera plus automatiquement.
YvanM-34
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2024
86
28 mai 2020 à 15:35
28 mai 2020 à 15:35
Compte tenu des fonctionnalités de ce logiciel, il n'est pas surprenant qu'il reste en veille permanente. Je ne le pratique-pas et je pense que tu as regardé dans ses paramètres s'il y avait une fonction de veille?
S'il reste connecté, c'est vraisemblablement à Internet. On peut toujours mettre la connexion en mode "avion" pour être tranquille, mais on se bloque l'accès à Internet par la même occasion.
Qu'est ce qui te fait dire qu'il ralenti le PC? Tu as regardé dans le gestionnaire de tâches, onglet: Performance, si c'est bien lui qui consomme?
S'il reste connecté, c'est vraisemblablement à Internet. On peut toujours mettre la connexion en mode "avion" pour être tranquille, mais on se bloque l'accès à Internet par la même occasion.
Qu'est ce qui te fait dire qu'il ralenti le PC? Tu as regardé dans le gestionnaire de tâches, onglet: Performance, si c'est bien lui qui consomme?
28 mai 2020 à 12:26
Je l'ai déjà fait mais ce que je veux c'est que quand j'ouvre le logiciel et que je le ferme, il se supprime de l'arrière plan automatiquement, que je n'ai pas à aller dans le gestionnaire des taches à chaque fois pour faire fin de tâche. Tout ça dans l'optique d'améliorer les performances de mon processeur.