Défragmenter mon disque dur c:
RésoluBonjour ! Voilà, je me permets de poster ma question ici car je suis un peu perdue. En effet, mon ordinateur HP rame beaucoup (malgré les mise à jo...
Bonjour ! Voilà, je me permets de poster ma question ici car je suis un peu perdue. En effet, mon ordinateur HP rame beaucoup (malgré les mise à jo...
Bonjour, Bonjour, SVP jAi un problème de consommation excessive des data par mon pc ... Au faite je me connecte sur mon pc via la connexion in...
J'ai eu une nouvelle tablette pour Noël (d'une marque chinoise un peu merdique), et forcément (j'aurais dû m'y attendre...) écran noir ! Ma seule opt...
Bonjour, Comme Windows ne veut pas que Firefox soit mon navigateur par défaut dans les paramètres par défaut, j'ai acheté la licence sur le Microso...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon imprimante Epson L3060
Bonjour, depuis un certain temps, je cherche des solutions à mon problème, mais rien ne m'aide . J'ai tout essayé : DiskPart, réinitialisation, éditeu...
Bonjour, mon Avast sur pc (Windows 10) s'est mis à buger en prenant toutes les ressources de l'ordinateur. Alors, j'ai essayé de le désinstaller de l...
Bonjour, Savez-vous comment faire pour automatiser des ventes sur le web?
Bonjour, J’ai installé le logiciel Computer Time pour limiter le temps d’utilisation d’un ordinateur. Je crois qu’il faut créer des sessions mais je...
Bonjour, Lorsque j’essaie d’installer Galaxy wearable, on me demande une carte bancaire. Est-ce vraiment gratuit ou payant Merci d'avance. ...
Bonsoir, Depuis 1mois maintenant j'ai des erreurs Kernel-Power 2 min après le démarrage de mon pc / en gros je l'allume, je met mon mdp window puis...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? On vient de me proposer sur mon samsumg s8+ de mettre à jour "galaxy we...
bonjour, je viens d'aqcquerir une imprimante "canon pixma TS 3300 series" malheuresement je ne trouve pas la derniere mise a jour du logiciel d'instal...
Bonjour, Pendant, la reinitialisation de Windows, j'ai eu une coupure de courant (sympa la vie), je demmare mon ordinateur et je tombe sur cette éc...
Bonjour , je viens d'acquérir une i.primante hp envy 6030 , j'ai installé le programme, la wifi , hp smart . Ras . Lorsque je veux scanner, un mes...
Bonjour, Pour un ami et sa famille. Il a un PC Tour Assus essentio series, avec un SSD (que j'ai ajouté) et un HDD. Pour optimiser les performa...
Bonjour, Mon dossier TEMP est rempli d'images et de vidéos. Est-ce que je peux le vider sans souci ? Il paraît que oui. Merci par avance pour vos...
Bonjour, J'ai eu un bug avec la connexion sur mon Pc portable Asus qui a bloqué mes pages internet que j'ai fermé avec le gestionnaire de tâches m...
Bonjour à tous ceux qui savent ce que j'ignore et merci pour vos conseils si précieux depuis toutes ces années. Aujourd'hui je me décide a rentrer da...
Bonjour, J'ai relié mon moteur BAFANG BBS02, à mon PC, et dans le gestionnaire des périphériques il est bien identifié : USB-SERIAL CH340 (COM3) dans...
Bonjour, J'ai des données sensibles dans C: et D:.Mon PC est protégé par un mot de passe.Est ce qu'il y a une possibilité pour quelqu'un d'extraire...
Bonsoir, après avoir réinstaller mon systeme win 8.1 64 bits sur mon rog I7 47 20 HQ(portable) et tous les drivers d'origine je me retrouve avec un BS...
Bonjour à tous. Je me permets de créer ce post car je ne trouve pas d’informations concernant mon (mes) problème(s). Je possède un PC HP Pavili...
Bonjour, J'ai remarquer depuis 3 jours que mon CPU est toujours utilisé à 100% sans aucune raison ,mais j'ai aussi remarquer que certaines applicatio...
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant : Votre administrateur réseau à appliquer une stratégie de groupe qui empêche de procédé à l'instal...
Bonjour, système d'exploitation Vista.J'ai programmé la défragmentation pour 1 fois par mois. Seulement tous les jours (même 2 ou 3 fois / jour) DFRG...
Product: PC 17 HP I5-10e/8G/512SSD Operating System: Microsoft Windows 10 (64-Bit) Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable. Pa...
Bonjour, J'ai supprimer ma camera intégrée comment je peut faire pour la réinstale mon ordi est un Ordinateur Portable 14" THOMSON NEO14A2WH32 BE ...
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un problème particulier, qu'aucune précédente recherche ne m'a permis de résoudre. Je souhaiterais que quelq...
J'ai mon pc depuis 2017 et avec le temps il est devenu de plus en plus lent. J'ai donc décidé aujourd'hui de le réinitialiser. Tout s'est à peu prè...
Bonjour, Comment récupérer un message supprimer par erreur sur Badoo
Windows media : j'ai eu le malheur de telecharger i tunes . depuis, je n'arrive plus a ouvrir Windows media , alors que je l'ai mis en ouverture par ...
Bonjour, Cela fais déjà quelques jours que j'ai reçu mon nouveau PC et j'ai donc du installer Windows (Le PC ma était livré monté mais sans Windows) ...
Bonjour, quand j'ai acheté mon lenovo 110, il était très,très,très lent au point que je l'ai renvoyé.on a changé le disque dur, maintenant c...
Hey !! Je viens vers vous, car j'ai tout testé de mon point de vue, et je suis perdu. Là, j'ai un gros soucis qui est vraiment, mais vraiment chian...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson xp 425 cpmment faire gr
Bonjour, plus de son depuis l'installation d' avast driver updater. Qui aurai un remede ?- Merci par avance
Quand je démarre mon pc voilà le message
Bonjour....je suis en panne...je voudrais remettre en route mon vieille ordinateur Windows 8....or..je ne me souviens plus du mot de passe...pouvez v...
Bonjour, S'il vous plaît qui je veux savoir est ce que c'est vrai que le GRUB permet d'installer plusieurs systèmes d'exploitation dans un ordinateur ...
Bonjour, est-ce que : 0,1 Go = 100 Mo = 100'000 Ko ? ou 1 Go = 1000 Mo = 1'000'000 Ko ? Ou il y aurait d'autres ''quelque chose'' octets... ? ...
Bonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible, car pour jouer a un certain jeu, étrangement on me demande le mot de passe Admin, sauf que je n'est pas...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Dans le message reçu d'Adobe Flash Player informant de la fin des mises à jour, la désinst...
Bon soir. svp j'ai besoin de l'adresse pour télécharger la version d'essai du logiciel STATISTICA pour win 7 / 64bit. Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai pour projet de monter mon propre PC et je me pose plusieurs question pour le système d'exploitation, j'aimerais avoir Windows 10 mai...
Bonjour, ma tablette rca ne veut plus s'allumer après une chute maiis l'ecran n'est pas fissure quand je la branche a l'electricite la petite lumiere ...
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC un message d'erreur apparait : "file:///C://window/system32/logitDA.dll" n'est pas une application valide. Com...
Bonjour J'ai besoins d'aide car on ma donnée un pc qui était cassée mais après l'avoir démontée et remonté la personne qui me l'a offert me donne les...
Bonjour, j'ai récupéré un pc qui présentait l'écran bleu suivant au démarrage : an unexpected i/o error occurred 0xc000000e9 avec comme fichier cibl...
Bonjour, je viens sur ce forum en espérant avoir de l'aide. En effet, au démarrage de mon pc portable, le bureau s'actualise toutes les 4 secondes, ce...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système