Les discussions

EloisG Système

Défragmenter mon disque dur c:

Résolu

Bonjour ! Voilà, je me permets de poster ma question ici car je suis un peu perdue. En effet, mon ordinateur HP rame beaucoup (malgré les mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
EloisG
Wagni Système

Limité la consommation des données sur pc

Bonjour, Bonjour, SVP jAi un problème de consommation excessive des data par mon pc ... Au faite je me connecte sur mon pc via la connexion in...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
seb77150
Utilisateur anonyme Système

Impossible de reset android 10.0

J'ai eu une nouvelle tablette pour Noël (d'une marque chinoise un peu merdique), et forcément (j'aurais dû m'y attendre...) écran noir ! Ma seule opt...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
quentin2121 Ambassadeur Système

Faire de firefox mon navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Comme Windows ne veut pas que Firefox soit mon navigateur par défaut dans les paramètres par défaut, j'ai acheté la licence sur le Microso...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
quentin2121
Wan_s Système

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, mon Avast sur pc (Windows 10) s'est mis à buger en prenant toutes les ressources de l'ordinateur. Alors, j'ai essayé de le désinstaller de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Davon44 Système

Automatiser un système pour vendre

Bonjour, Savez-vous comment faire pour automatiser des ventes sur le web?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
49 Système

Ordinateur bloqué

Bonjour, J’ai installé le logiciel Computer Time pour limiter le temps d’utilisation d’un ordinateur. Je crois qu’il faut créer des sessions mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Redbart
Gambille Système

Gratuité de galaxy wearable

Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaie d’installer Galaxy wearable, on me demande une carte bancaire. Est-ce vraiment gratuit ou payant Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Gambille
Max_7394 Système

Aidez moi, mon ordinateur redémarres en boucle.

Bonjour, Pendant, la reinitialisation de Windows, j'ai eu une coupure de courant (sympa la vie), je demmare mon ordinateur et je tombe sur cette éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kcaouette
trignac Système

Scanner non reconu

Bonjour , je viens d'acquérir une i.primante hp envy 6030 , j'ai installé le programme, la wifi , hp smart . Ras . Lorsque je veux scanner, un mes...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
trignac
Fougor Système

Multi session et ssd

Résolu

Bonjour, Pour un ami et sa famille. Il a un PC Tour Assus essentio series, avec un SSD (que j'ai ajouté) et un HDD. Pour optimiser les performa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
barnabe0057
Awdeline Système

Je peux supprimer tout le dossier "temp" ?

Résolu

Bonjour, Mon dossier TEMP est rempli d'images et de vidéos. Est-ce que je peux le vider sans souci ? Il paraît que oui. Merci par avance pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Awdeline
alex042_ Système

Beug ctrl alt suppr écran noir

Bonjour, J'ai eu un bug avec la connexion sur mon Pc portable Asus qui a bloqué mes pages internet que j'ai fermé avec le gestionnaire de tâches m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10
Suscinio1_ Système

Explorateur windows

Bonjour à tous ceux qui savent ce que j'ignore et merci pour vos conseils si précieux depuis toutes ces années. Aujourd'hui je me décide a rentrer da...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Panth33ra
GILARDI31 Système

Moteur bafang : ouvrir périphérique

Bonjour, J'ai relié mon moteur BAFANG BBS02, à mon PC, et dans le gestionnaire des périphériques il est bien identifié : USB-SERIAL CH340 (COM3) dans...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
GILARDI31
HELMUTH Système

Bsod

Résolu

Bonsoir, après avoir réinstaller mon systeme win 8.1 64 bits sur mon rog I7 47 20 HQ(portable) et tous les drivers d'origine je me retrouve avec un BS...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
HELMUTH
GuichCurtis94 Système

Passage d’un hdd à un ssd raté

Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de créer ce post car je ne trouve pas d’informations concernant mon (mes) problème(s). Je possède un PC HP Pavili...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gugu01
UNIQUE_CORN3 Système

Cpu utilisé à 100 %

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer depuis 3 jours que mon CPU est toujours utilisé à 100% sans aucune raison ,mais j'ai aussi remarquer que certaines applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MisteryBean
Olivier Système

Instalation chrome

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant : Votre administrateur réseau à appliquer une stratégie de groupe qui empêche de procédé à l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile
belabbesien-69 Système

Défragmentation intempéstives

Bonjour, système d'exploitation Vista.J'ai programmé la défragmentation pour 1 fois par mois. Seulement tous les jours (même 2 ou 3 fois / jour) DFRG...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
belabbesien-69
vinc63 Système

Camera

Bonjour, J'ai supprimer ma camera intégrée comment je peut faire pour la réinstale mon ordi est un Ordinateur Portable 14" THOMSON NEO14A2WH32 BE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
JBWils
lecasudebase Système

Black screen au boot

Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un problème particulier, qu'aucune précédente recherche ne m'a permis de résoudre. Je souhaiterais que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
lecasudebase
Karolina Système

Badoo

Bonjour, Comment récupérer un message supprimer par erreur sur Badoo

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Tokshix
atoba380 Système

Window media

Windows media : j'ai eu le malheur de telecharger i tunes . depuis, je n'arrive plus a ouvrir Windows media , alors que je l'ai mis en ouverture par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
MRT222 Système

Ordinateur qui plante à répétition (blue screen)

Bonjour, Cela fais déjà quelques jours que j'ai reçu mon nouveau PC et j'ai donc du installer Windows (Le PC ma était livré monté mais sans Windows) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile
marcmars Système

Boot sur usb

Bonjour, quand j'ai acheté mon lenovo 110, il était très,très,très lent au point que je l'ai renvoyé.on a changé le disque dur, maintenant c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jee pee
Noctivia Système

État d'usine logiciel gros problème

Hey !! Je viens vers vous, car j'ai tout testé de mon point de vue, et je suis perdu. Là, j'ai un gros soucis qui est vraiment, mais vraiment chian...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pendjim
tuitement Système

Cd d istallation epson xp 425

Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson xp 425 cpmment faire gr

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MisteryBean
oinne75011- Système

Plus de son su pc

Bonjour, plus de son depuis l'installation d' avast driver updater. Qui aurai un remede ?- Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile
Niky19 Système

Message d'erreur

Quand je démarre mon pc voilà le message

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Niky19
Grillon14 Système

Connexion windows 8

Bonjour....je suis en panne...je voudrais remettre en route mon vieille ordinateur Windows 8....or..je ne me souviens plus du mot de passe...pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
LauraYuan
Stellalyly Système

Grub

Bonjour, S'il vous plaît qui je veux savoir est ce que c'est vrai que le GRUB permet d'installer plusieurs systèmes d'exploitation dans un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
cs_PaTaTe
gameurdeo Système

...ko = ...mo = ...go ?? (taille *octet)

Résolu

Bonjour, est-ce que : 0,1 Go = 100 Mo = 100'000 Ko ? ou 1 Go = 1000 Mo = 1'000'000 Ko ? Ou il y aurait d'autres ''quelque chose'' octets... ? ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Basma
apprenan Système

Téléchargement statica

Bon soir. svp j'ai besoin de l'adresse pour télécharger la version d'essai du logiciel STATISTICA pour win 7 / 64bit. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
madmyke
Agl_1309 Système

Transférer sa clé windows

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de monter mon propre PC et je me pose plusieurs question pour le système d'exploitation, j'aimerais avoir Windows 10 mai...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Agl_1309
Layla Système

Ma tablette rca

Bonjour, ma tablette rca ne veut plus s'allumer après une chute maiis l'ecran n'est pas fissure quand je la branche a l'electricite la petite lumiere ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10
VALERIE Système

Message erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC un message d'erreur apparait : "file:///C://window/system32/logitDA.dll" n'est pas une application valide. Com...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
VALERIE
mister_pouf Système

Comment passer admin sur un domaine local privé

Bonjour J'ai besoins d'aide car on ma donnée un pc qui était cassée mais après l'avoir démontée et remonté la personne qui me l'a offert me donne les...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
mister_pouf
kim57 Système

Error code: 0xc00000e9 windows 10

Bonjour, j'ai récupéré un pc qui présentait l'écran bleu suivant au démarrage : an unexpected i/o error occurred 0xc000000e9 avec comme fichier cibl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
kim57
Gokulb Système

Rafraîchissement incessant bureau windows 10

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant avoir de l'aide. En effet, au démarrage de mon pc portable, le bureau s'actualise toutes les 4 secondes, ce...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Gokulb
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 028