Les discussions

Transferer un ssd avec windows 7 sur un nouveau pc

Bonjour, Je vais recevoir une nouvelle tour sur laquelle je n'ai pas d'OS installé dessus. Cependant j'ai mon windows 7 installé sur mon ancien SSD...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
AluMinioume

Panne démarrage suite mise à jour windows 8

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...

40 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
cholhoub

Écran noir apres nettoyage avec advanced system repair pro

Bonjour , après avoir fait un nettoyage avec Advanced System Repair Pro , je n'arrive plus a démarrer mon pc portable normalement , j'ai un écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
SteveB2501

Coupures lors de lecture de films enregistrés

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux lire un film enregistré sans de nombreuse coupure de mon ordinateur... Messages enregistrés: Signature d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
contrariness

Alerte température cpu asus vivobook

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs tutos, notamment sur HWM et SpeedFan. Mais j'ai un problème: si on peut créer une alerte avec speedfan, la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
sam9716

Teamviewer escroquerie

Bonjour, ce logiciel gratuit (pendant un certain temps) est une pure escroquerie ,au bout d'un certain temps ,on vous oblige à prendre la version paya...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
janot40

Comment créer une partition avec windows dessus seulement

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD et j'aimerai déplacer Windows 10 qui est actuellement sur mon disque dur. Je me suis renseigner et pour déplace...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pierr10

Windows 7 pour windows 10 acer

Bonjour, Bonjour à tous, je suis actuellement sur Windows 7 avec un acer Aspire V3-771G et je souhaite changer pour Windows 10 car depuis un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
routben27

Erreur 0xc0000185

Bonjour Mon ordinateur ne fonctionne plus et lors de l'allumage ceci est affiché sur une page bleue: récupération Votre ordi n'a pu redémarrer co...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Gadget meteo imposible de se connecter au service

Bonjour, vue que la discussion ici voir lien est fermée https://www.commentcamarche.net/forum/affich-31510930-gadget-meteo-imposible-de-se-connect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
janot40

Windows 7 allégé light lite edition français 64 bits iso

Bonjour Je sais que cela, c'est beaucoup discuté et partagé, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je cherche . Un windows seven peut impo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gugu01

Uefi et firmware

Bonjour à tous, En faisant des recherches sur le UEFI dans le site Howtogeek, je suis tombé sur cette phrase qui me semble être une erreur mais com...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
yayou

Problème de perte de fps

Bonjour à tous, Je publie cette question car aucun des topics déjà créé ne corresponde à mon problème. Sur tous les jeux : Apex Legends, Lol, GT...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
IQTesla

Applications store devenues inutilisables

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manipulation "monumentale" sur le dossiers : c:\Programmes\WindowsApps. C'est à cet endroit que sont regrou...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Restauration du système impossible

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j’ai allumer mon PC et j’ai eu un bleue screen inaccessible boot device. J’ai donc essayer de restaurer mon sys...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Victorin_74000

Programme impossible à supprimer

Bonjour, j'avais installé une version non officielle d'un jeu mais quand j'ai voulu la désinstaller, bah ça a pas marché. J'ai supprimé presque tout ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Sécuriser un peu plus mon système

Bonjour, soucieux de sécuriser un peu plus la session de ma session de windows 10 je recherche comment je pourrais faire que lorsque un programme a be...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
juliendu51100

Fleche de direction

 Résolu

Bonjour, utilisation de hiren's et ultimate boot cd les flèches de direction sont inopérante, impossible de déplacer le surlignement... avez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jiceve

Réinitialisation pc sous windows 10 problème

Bonjour, Hier matin j’ai lancer une réinitialisation de mon pc avec la suppression de tout les fichiers, cela m’a mis un message d’erreur vers 50% d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Jojolaguitare

Probleme windows reboot

Bonjour Je rencontre un problème j'ai reformater le disque dur et je n'arrive plus installer Windows dessus quand j'insère la clé USB ça reste bloqué ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Furytoniome

Logiciels systéme

Bonjour, la solution est simple il faut allez sur paramètre < réseau

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
minidoob

Désisntaller courrier

Bonjour, Courrier ne fonctionnant pas correctement. Après de nombreuses manipulation, la seule issue est de le désinstaller. Impossible d'ouvrir un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
geomoi

Connaissances sur le système d'exploitation.

s'il vous plaît j'aimerai connaitre les différentes parties du système d'exploitation. j'ai vraiment besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Problème "memory management"

 Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise . J'ai une carte graphique Radeon rx580 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
krys7130

Problème d'affichage en plein écran windows 10

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
TheBigBadBoy

Panneau de configuration de tablette bloquée

Bonjour Depuis hier ma tablette ne voulais plus démarrer Et donc je l'ai formater A partir de la console Mais je suis bloqué au configuration de dép...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Foxy

"windows 10 a cessé de fonctionner" à plusieurs reprises

Bonjour, récemment mon ordi a eu de gros problèmes suite à une mise à jour de windows.. J'ai réalisé cette mise à jour il y'a deux jours de cela et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Adizen

Bonjour logiciel eye saver,

Bonjour, Depuis la mise a jour de Windows10 ce logiciel eye saver qui filtre la lumiére bleue ne fonctionne plus il filtrait automatiquement l'écran a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Impssible ouvrir les cd recovery hp sous 8.1

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un pc hp (tour) Réf:J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pcà l'aide des 4 cd recovery Windows 8.1 de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
le druide

Msvcp100.dll manquant ?

Bonjour, Après formatage de mon PC, j'ai installé un jeu vidéo. Mais au lancement de celui-ci, un message d'erreur apparait : "impossible d'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Lecteur hp ne répond pas

Bonjour- suis sous windows 8.-64 bits- j'ai un PC HP (une tour) Ré. J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pc à l'aide des CD HP recovery windows 8.1 et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
martin38

Sauvegarde sur le cloud ...

Bonjour, Je sauvegarde regulierement (env une fois par semaine) mes données "domestiques" (= environ 8 Go / pas particulierement sensibles) sur un...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ctaup

Démarrage du pc portable après qu'il se met en vielle

Bonjour, Le clavier et la souris de mon pc portable ne fonctionnent plus quand il se met en vielle et il démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Imprimer conversation badoo

Bonjour, je voudrais imprimer mes conversation badoo est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Operating systyem not foubnd

Bonjour/bonsoir, alors que je me suis absentée un 10aine de minutes, mon pc a planté et a affiché le message "operating system not found" alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Est-ce que déplacer les fichiers les « abîment » ?

Bonjour, tout est dans le titre ; Est-ce que déplacer des fichiers les « abîment » ? C’est-à-dire les rendre moins rapides ; moins performants, moins ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Proxy ,garmin

bonjour je voudrais lancer WebUptater de Garmin mais voila le message que j'ai habituellement ça fonctionnait merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
kaneagle

Installation d'un nouvel os acer

Bonjour! J'expose directement mon problème. J'ai un Acer Aspire A114-31 que j'ai acheté il y a deux ans à peu près (très mauvais choix). Souci : Ma...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Luovicspina70

Plus de wifi après formatage

Bonjour. J'ai effectué le formatage de mon pc. Après cela, il ma été impossible d'activer le wifi, ou simplement de retrouver l'icone du réseau san...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Fan77

Recherche des logiciels

Bonjour a tous ! pouvez vous m'aider à me donner quelques noms des logiciels émulateurs ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alu

Videos qui s'affiche avec une mauvaise orientation.

 Résolu

Bonjour, Je doute recevoir une réponse à ma question, mais je demande toujours. J'utilise "Mega pack codec Klite" depuis toujours, et il y a pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
pistouri

Disque d

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon nouveau PC (Compac 15Notebook), le disque D:(Recovery) est presque plein (il reste 1,38 Go sur 14,1 Go). Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Cleopatre64

Pic megaport

Bonjour à tous Mon fils a eu un pc megaport hier. Il reste bloqué sur page d accueil , pas d accès aux applications . Elles se mettent dans la barr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Judge_DT

Sauvegarde par défaut sur disque d

Bonjour à tous, Est-il possible de modifier les préférences de sauvegarde par défaut sur le disque D plutôt que sur C ? Je précise que je suis sous ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Thorriak

Message d'erreur

bonjour, à chaque fois que je connecte mon ordi avec un flash USB, ce message d'erreur apparait "CETTE OPERATION A ETE ANNULEE EN RAISON DE RESTRICTIO...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
quentin2121

[help] [windows] problème de combinaison des boutons de la barre des tâches

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours sur mon PC, lorsque j'ouvre deux fenêtres d'un même programme, l'explorateur de fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
hiti13

Formatage impossible depuis ajout disque dur ssd

Bonjour à toutes & à tous; J'ai besoin de votre aide les amis. Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur SSD, afin de donner un coup de boo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
meyco44

Problèmes affichage et déplacements fichiers

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je souhaite déplacer des fichiers dans un dossier ca se déplace pas (les icônes). Le déplacement est po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
BRRG

Créer programme sur usb provoquant extinction ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre grande aide ainsi que vos connaissances! Actuellement je cherche un programme me permettant ce déroulement: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Installer android sur un notebook à la place de win10

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 1 A114-31 sous Win10 avec un DD EMMC 32 Go et forcément les mises à jour ne se font plus. J'ai vu qu'il ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Adizen
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 962