Les discussions

Erreur fatale c0000185 lors de la mise à jour 446 sur 54252 (ieshims.dll)

Bonjour à vous, Je viens de voir ce message au démarrage de mon ordinateur portable TOSHIBA C855-228 avec Windows 8 Professionnel en SE. Au démarr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
NTJLS81

Speccy

Résolu

bonjour je l ai télécharger ici https://www.commentcamarche.net/download/s/speccy c est marqué français , je l ai installé et il est en anglais , pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser ordinateur portable

Bonjour, je possède un pc portable hp pavilion dv7-3120sf depuis un bon nombres d'années Celui ci étant plein de données datant de très longtemps. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Redbart

Passer du windows vista au windows 10

Bonjour, J'ai besoin de votre aide :) voici la situation: Il y a qqes temps je m'étais acheté un pc sous le système Vista. Suite à une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
waxerwarrior

Recherche pilote carte sd wind 10

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila ,je n'arrive pas a lire ma carte SD sur un portable pakard bell qui a windows 10 je vais dans les parametres du periph et voil...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
deevee

Pc bug horriblement, je ne peux rien faire

Bonjour, Suite à une mise a jour de ma CG, les erreurs suivante apparaissent : - pfn list corrupt -bad system config info (de temps en temps) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Où sont passés les logiciels intégrés d'asus ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter récemment un ordinateur Asus et il ne possède pas les logiciels habituellement installés, comme par exemple : A...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Machilou

Désinstaller les logiciels inutiles de windows 10

J'ai suivi votre marche à suivre, et ai désinstallé selon vos indications comme la présence d'Internet Explorer 11, qui n'a plus vraiment de raison d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Ne boote aucun os depuis aucun support apres changement de mobo, cpu et ram

Résolu

Bonjour a tous, J'arrive a court d’idées alors je viens demander de l'aide ici! Comme dit ds le titre je viens de changer carte mère (Z390 Aorus u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ZEROlivier

Inspiron 11 3000 series

Bonjours, J'ai achetée mon ordinateur portable il y a presque 3 ans, mais l'affaire c'est que je ne les pas vraiment utilisés. Aujourd'hui j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Karine_1987

Et soudain, mon clavier n'en fait qu'à sa tête.

Bonjour J'utilise un clavier Logitech K800 âgé de 9 mois, bel instrument qui me convient parfaitement. Depuis quelques jours il prend soudain ses ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
telliak

Driver pour imprimantes

Bonjour, Cherche driver sur Win7 pour bypasser l'alerte "fin de vie du tambour" d'une imprimante laser OKI B4400. Tout est OK mais je ne peux plus im...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nougairede

Revo uninstaller

Résolu

bonjour , le forum logiciel je ne peu valider mon post , j ai vu sur un forum a propos de revo , http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewto...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows cmd

Résolu

Bonjour. Sur mon appli Windows cmd Quand je la lance ça me met C:\users\mon.nom Comment puis je effacer ou du moins enlever le mon.nom er le users

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Lpoz

Xtra-pc

Résolu

Je reçois de la pub sur le produit Xtra-PC, ce serait la solution pour booster les ordinateurs vieillissants. Quel est votre avis? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
ajocky

Alternative à everest

Résolu

bonjour , j ai téléchargé everest mais il à planté a la fin de l installation , je cherche un logiciel qui me donnerais toutes les informations sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Installation service google

Salut,j'ai un android huwaei DUB-AL20 qui me vient fraichement de Chine.seulement quand j'installe playstore ca ne s'ouvre pas.du coup je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jeannets

Mon pc ne marche que en mode tablette...

Bonjour, depuis peu, mon pc ne marche que sur le mode tablette, premier problème à celà, la dalle tactile ne fonctionne pas et si je ascule mon pc en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Snowdingerr

Comment fais copier /coller

Résolu

bonjour , j'ai un document écrit en anglais que je souhaite traduire mais je n'arrive pas à faire un copié collé sur ce document scanné pour le coller...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Jojolaguitare

Microsoft : compte famille microsoft

Bonjour, Le fils d'une amie a un compte microsoft qui fait partie d'un groupe de famille dont l'administrateur est son père. Le problème, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
zipe31

Impossible d'ouvrir fichiers

Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
peggys2

Écran ordinateur et ralentissement

est ce qu'un écran de marque différente du pc de bureau peux ralentir le pc ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
victo13

Problème de suppression de fichier .sys

Bonjour, J'ai vu plusieurs forum sur le sujet, mais rien ne m'as aidé donc je pose ma situation ici. J'avais installé un logiciel que j'ai supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
FireStorm

Raccourcie vnc

Bonjour, j’espère être dans la bonne section si non un admin déplacera le post (désolé par avance) je viens vers vous pour une histoire de VNC, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Licinio88

Hp 8gb_em_usb_drive

Bonsoir, J'ai un serveur Hp Proliant avec Windows server 2012 R2. 3 disques sont affichés : 2 disques locaux et un disque amovible 8GB_EM_USB_Dr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Jean20B

Processeur a 100% en pemannace

Bonjour (j'ai chanfé de boitier je c pas si sa un raport) mais depuis mon proc est utiliser a 100% à cause de SearchUi.exe ShellExperinceHost.exe Sk...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lorfn

Telechargement de java impossible

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer des mods sur minecaft, pour cela il faut forge, et pour obtenir forge il faut java. J'a donc voulu télécharger java, que...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
NeoXon_

Pilotes we tab switch 10 v2 introuvables

Salut, Sa fait quelque jours de puis que j'ai installer un maj Windows des pilotes ont disparut. J'ai chercher les pilotes dans gestionnaire de péri...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Clé usb bootable... erreur legacy boot of uefi media

Bonjour à tous. Un ami m'a passé une clé usb bootable avec Windows 10 pour remettre mon ordi portable hp à zéro. Lorsque je modifie le bios pour boot...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Raash

Problème lors de l'installation de windows

Bonsoir à tous Venez à mon secours s'il vous plait. Apres la réparation d'un ordinateur qui ne s'allumait pas du tout, j'ai du mal à l'installer. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
bazfile

Erreur msvcr100.dll

BONJOUR LA COMMUNAUTE J'ai installe un logiciel de swift et jai toujours cette erreur qui stipule quil manque le fichier MSVCR100.dll jai p=cop...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
programmation1

Mise à jour de ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kaneagle

Imposible de rentrer dans le bios

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc. Je pensais que le problème venait de mon clavier puisque mon rétroé...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Quels logiciels supprimer dans un pc acer?

Bonjour comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai pleins de logiciels que je ne sais pas si je dois désinstaller ou pas pourriez vous m'aider et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Question à propos d'un os

Bonjon/Bonsoir, je cherche un Os asser léger qui me permet de naviguez, jouer un peu plus rapidement. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Thepied78

Fusion de partitions

Bonjour, je souhaite fusionner deux partitions de mon disque dur. Ce sont d'ancienne partitions pour Windows déjà formater. Lorsque je souhaite étendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jumulka

Ordinateur ne démarre plus que sur le bios

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un hybride Acer SW5 switch 10 et je ne l'ai pas utilisé depuis un petit moment. Hier je le rallume et surprise...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Luka0605

Quel os orenté nas/sas choisir ?

Bonjour, Bonjour, Mieux que des mots, une image de mon projet. Ma question quel OS choisir qui répondrait au mieux à mon besoin dans la grande...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Mork1

Touche f12

Résolu

Bonjour tout le monde ! Que veut dire la fonction Boot from LAN de la touche F12 de mon ordinateur ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
etsiondanse

Restaurer à l’état d'usine

s'il vous plait, si quelqu’un a une image de restauration enregistrée pour hp mini 110-4100 car la mienne a été supprimée je n'arrive pas à resta...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Reflexion38

Kit

Bonjour, s'il vous plait kit de recuperation hp mini 110-4100 ou similaire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
madmyke

Freedos

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
georges97

Que faire après avoir trouvé le pilote causant des blues screens random?

Bonsoir, J'avais des blues screens qui se produisaient de façon totalement aléatoire depuis des mois, je trouvais jamais rien en solution. Le code ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
AdraunosK278

Comment héberger un bot discord sur une rasberry pi 3 b+

Bonjour, comment héberger un bot discord sur une Raspberry pi ? j'ai une Raspberry pi3 B+ et j'aimerais héberger mon bot discord dessus mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
martin

Telecharger update filezilla.exe

Bonjour Chers tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à trouver un site qui permet le téléchargement du logiciel "update filezilla" ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
monk521

Fichiers système: userenv.dll

Résolu

Bonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
billmaxime

Utiliser mes connaissances pour aider evanescence

Bonjour, veuillez m'orienter pour la conception et réalisation d'une application qui permet d'apporter de l'aide (peux être des idées ou des astuc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma résolution change toute seule (après avoir fermé un jeu)

Bien le bonjour, alors comme dit dans le titre ma résolution change toute seule, je m'explique, après avoir fermé un jeu nommé CS : GO (je l'ai fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Bonjour j'ai télécharge advancesystempro et je voudrais enlever les modification

le problème est dans le titre,je voudrait enlever une de c'est modification car maintenant quand je bouge mon onglet l'onglet bouge plus et il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Gps mappy ulti 538t

Mon GPS MAPPY ULTI 538T m’indique 110 au lieu de 130 sur autoroutes. Quelle est la solution pour résoudre ce problème ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
baptiste.r1807
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 018