Les discussions
Quels logiciels supprimer dans un pc acer?
Bonjour comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai pleins de logiciels que je ne sais pas si je dois désinstaller ou pas pourriez vous m'aider et m...
Question à propos d'un os
Bonjon/Bonsoir, je cherche un Os asser léger qui me permet de naviguez, jouer un peu plus rapidement. Merci
Probleme sur l'installation de net framework 4
RésoluBonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...
Fusion de partitions
Bonjour, je souhaite fusionner deux partitions de mon disque dur. Ce sont d'ancienne partitions pour Windows déjà formater. Lorsque je souhaite étendr...
Ordinateur ne démarre plus que sur le bios
Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un hybride Acer SW5 switch 10 et je ne l'ai pas utilisé depuis un petit moment. Hier je le rallume et surprise...
Quel os orenté nas/sas choisir ?
Bonjour, Bonjour, Mieux que des mots, une image de mon projet. Ma question quel OS choisir qui répondrait au mieux à mon besoin dans la grande...
Touche f12
RésoluBonjour tout le monde ! Que veut dire la fonction Boot from LAN de la touche F12 de mon ordinateur ? Merci d'avance !
Restaurer à l’état d'usine
s'il vous plait, si quelqu’un a une image de restauration enregistrée pour hp mini 110-4100 car la mienne a été supprimée je n'arrive pas à resta...
Kit
Bonjour, s'il vous plait kit de recuperation hp mini 110-4100 ou similaire
Que faire après avoir trouvé le pilote causant des blues screens random?
Bonsoir, J'avais des blues screens qui se produisaient de façon totalement aléatoire depuis des mois, je trouvais jamais rien en solution. Le code ...
Comment héberger un bot discord sur une rasberry pi 3 b+
Bonjour, comment héberger un bot discord sur une Raspberry pi ? j'ai une Raspberry pi3 B+ et j'aimerais héberger mon bot discord dessus mais ...
Telecharger update filezilla.exe
Bonjour Chers tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à trouver un site qui permet le téléchargement du logiciel "update filezilla" ? Merci ...
Fichiers système: userenv.dll
RésoluBonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...
Utiliser mes connaissances pour aider evanescence
Bonjour, veuillez m'orienter pour la conception et réalisation d'une application qui permet d'apporter de l'aide (peux être des idées ou des astuc...
Ma résolution change toute seule (après avoir fermé un jeu)
Bien le bonjour, alors comme dit dans le titre ma résolution change toute seule, je m'explique, après avoir fermé un jeu nommé CS : GO (je l'ai fermé ...
Bonjour j'ai télécharge advancesystempro et je voudrais enlever les modification
le problème est dans le titre,je voudrait enlever une de c'est modification car maintenant quand je bouge mon onglet l'onglet bouge plus et il y a une...
Gps mappy ulti 538t
Mon GPS MAPPY ULTI 538T m’indique 110 au lieu de 130 sur autoroutes. Quelle est la solution pour résoudre ce problème ? Merci.
Disparition ssd
RésoluBonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...
Enregistrer la tension de son alimentation
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable d'enregistrer la tension de mon alimentation pour savoir si mes crash récurrents viennent d'elle, ça existe? ...
Clé d’activation
Bonjour j'ai un problème j'ai voulu mettre une clé Windows entreprise que j'avais trouvé sur internet pour essayer mais ça a marcher et je n'arrive pa...
Demarage avec f1 ou f2 ou f12 obligatoire
RésoluBonjour, voile le pc de ma copine demande toujours d'appuyer sur f1 ou f2 ou f12 pour lancer Windows 10 pouvez vous m'aider ? merci
Problème de désinstallation
Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer un logiciel pour des cours sur internet par webcam pour une entreprise en ligne, et finalement je me suis ...
Problème calculette casio fx-92
Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'aide pour enlever le mode scientifique dit "SCI" sur ma calculette qui apparait en haut de ma calculatrice ...
Mon pc ne veut pas ce faire formater et refuse de démarrer
Bonjour, mon pc portable Asus a soudainement planté et a redémarrer quand il démarre il se lance en préparation de la réparation automatique puis diag...
Config bios
bonjour a tous, voici mon souci. il y a 1 ans j'ai changer mon disque disque dur HDD avec système exploitation Windows 7 par un SDD en clonant celui ...
Logiciel de transfert d'un pc à un autre
Bonjour, je voudrais transférer mon ancien PC W7 Pro, sur un nouveau W10 Pro. Je suis tombé sur un vendeur du nom de Solvusoft qui propose un logicie...
Une partition de lecteur requise est manquante
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec le PC Asus que j'ai récupérer. Lorsque je veux formater celui-ci complètement, un message d'erreur s...
Comment passer de win7 à win10 ?
Bonjour j'ai acheté un pc fixe il ya lontemps et windows 7 était pré-installer. Vu que les mises à jours de windows 7 se termine bientôt, je souhaite ...
Mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc
Résolubonjour je reçois ce message d erreur des que je veux ouvrir le gestionnaire de périphérique. j'ai lu les autres posts sur le sujet et essayer ce qu'...
Probleme asus impossible de le lancer , chargement infinie
Bonjour voila , hier mon pc a totalement freeze pendant que j etais sur internet j’ai attendue quelque minute (10 min) et j ai forcer l arret vue qu...
Problème de lenteur au démarrage du pc
Hello, tout le monde ! J'hésite à poster ça ici car je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'un problème logiciel mais, bon, vous me direz ce que v...
Application de play store impossible a installer
Bonjour , j'ai une tablette samsung GALAXY TAB PRO SM T 520 qui refuse d'installer l’appli edf et moi. Il m'est dit que cette appli n’ est pas adapt...
Reactiver la déframentation sur w10 apres clonage ssd sur disque classique
Bonjour, j'ai cloné mon disque ssd sur un disque dur classique (non ssd) à des fins de sauvegarde. Le clonage s'est bien passé, mais je me retrouve a...
Cleaner
bonjour chaque fois que j'utilise ccleaner cela me supprime mes identifiants d'un compte bancaire ces identifiants n'apparaissent pas a l'ecran bien...
Microsoft office professionnel 2013 ne passe pas sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordi et j'ai voulu installer MS office. j'ai le setup et quand je double clic dessus on affic...
Passer de win10 64bits a win8 64bits sans perdre ses données
Bonsoir tout le monde, alors je voudrais avoir si je passe de win10 64bits a win8 64bits je perd mes données (fichiers,dossiers) surtout, bon les app...
Ouvrir plusieurs fenêtres sur le même écran avec tableur open office
Bonjour, Pourriez vous m'aider je ne parviens pas à ouvrir plusieurs fenêtres sur le même écran avec tableur Open Office Lorsque je clic dans la...
Bootage sur clé us d'un système au démarrage pour installation
Bonjour! J'ai voulu changer de système d'exploitation en installant un nouveau. Mais problème! le programme d'installation n'arrive pas à booter sur m...
Fonctionnent tablette asus zenpad 3s 10
Message : le processus système ne répond pas. Comment faire pour remédier à cette anomalie? Merci
Blue screen help !
Bonjour, Mon problème est que mon pc fonctionne bien est d’un coup il commence à lag et un blue screen apparaît avec le code : whea_uncorrectable_err...
Fichie dll
J'ai telecharger addob premiere pro est quand j'ai voulut l'installer il me disait qu'il me manquer deux fichier dll qui sont msvcp140.dll et vcruntim...
Probleme de fichier dll
Résoluj'ai commencé par installer wallpaper engines puis j'ai voulu l'installer au moment de l'installation le mon pc m'a dit qu'il me manquait deux fichier...
Ccleaner ne se ferme plus après nettoyage
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour un problème avec CCleaner 5.57 free. Depuis cette version CCleaner ne se ferme plus après netto...
Anomalie cnmssc~1.dll
Bonjour à tous, quand mon pc a demmaré il me met un message d'erreur (C:\Users\Jacques 1\CNMSSC 1DLL), comment puis-je télécharger ce DLL s'il vous pl...
Transferer un ssd avec windows 7 sur un nouveau pc
Bonjour, Je vais recevoir une nouvelle tour sur laquelle je n'ai pas d'OS installé dessus. Cependant j'ai mon windows 7 installé sur mon ancien SSD...
Panne démarrage suite mise à jour windows 8
RésoluBonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...
Écran noir apres nettoyage avec advanced system repair pro
Bonjour , après avoir fait un nettoyage avec Advanced System Repair Pro , je n'arrive plus a démarrer mon pc portable normalement , j'ai un écran noir...
Coupures lors de lecture de films enregistrés
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux lire un film enregistré sans de nombreuse coupure de mon ordinateur... Messages enregistrés: Signature d...