Port AHCI port device error au démarrage imberato - Dernière réponse le 28 mai 2020 3 réponses Bonjour, depuis l'avant dernière mise a jour de window10 , au démarrage le message AHCI port 3 device error Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fabul Modérateur Windows ne cause pas de problème au BIOS, le problème vient surement d'ailleurs. Réponse 2 / 3 fabul Modérateur Salut, Débranches et rebranches tes disques durs. Et le disque système, dans le premier port, (Port 0 SATA) C'est peut être numéroté sur ta carte mère, ou regardes dans le manuel. Sinon je ne sais comment résoudre ce problème, pas assez de détails, comme , c'est la carte mère qui t'envoie ce message ? (Surement). A tu un SSD + HDD ? Réponse 3 / 3 imberato Bonsoir j'ai un H D D , ce problème est survenu après l'avant dernière mise a jour de Windows 10 et je ne peut rentrer dans le bios . Merci Afficher toute la discussion Discussions similaires ouvertures des ports sur BOX SFR 8 olivier Msg d'erreur quand je veux lancer Filezila Apos Tiroir carte sim bloqué Sirikit1 Le bon coin, pas de bouton "acheter" mais "faire une offre" HYPERSENSIBLE Comment faire des redirection de port pour voir mes caméras de surveillance kiki667 Déblocage du port hdmi sur tv samsung Pierre-Yves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 fabul Modérateur Windows ne cause pas de problème au BIOS, le problème vient surement d'ailleurs.
Réponse 2 / 3 fabul Modérateur Salut, Débranches et rebranches tes disques durs. Et le disque système, dans le premier port, (Port 0 SATA) C'est peut être numéroté sur ta carte mère, ou regardes dans le manuel. Sinon je ne sais comment résoudre ce problème, pas assez de détails, comme , c'est la carte mère qui t'envoie ce message ? (Surement). A tu un SSD + HDD ?
Réponse 3 / 3 imberato Bonsoir j'ai un H D D , ce problème est survenu après l'avant dernière mise a jour de Windows 10 et je ne peut rentrer dans le bios . Merci