Les discussions

Ordi portable bloqué

Bonjour, j'ai un ordi portable windows 8 alors que je surfer sur internet une page bleu ou il y a marquer comme code DCP-violation l'ordinateur redéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cesel45

Refaire un nouveau systeme

mon ordinateur ne fonctionne plus j ai essayé de refaire un autre système mais mon ordinateur dit q un câble du disque dur est coupé en le regardant i...

Chris 94

Probleme de sons

Bonjour, le sons de mon pc est coupé et quand je cherche le probleme dans mes pilotes je trouve ce message Contrôleurs de bus USB unkn...

tyranausor

Zip

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai besoin d'aide pour avoir le nom d'un logiciel gratuit qui va sur un window xp , j'ai reçu une pièce jointe zipper et je n'est rien pour...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
durock

Bsod tcpip.sys

Bonsoir ! Depuis peu, j'ai des BSOD causé par le pilote tcpip.sys (adresse: tcpip.sys+127c1d je crois) Je me suis renseigné sur internet, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
XDamienX007

Pas de son

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows XP SP3 sur un portable Packard Bell EasyNote ALP-Ajax GDC et je n'ai pas de son. Ma-config.com ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Bluestacks and bitdefender

Salut tout le monde!! J'ai un gros problème, quand je veux installer Bluestacks , au début ou a la fin de l'installation, il y a un message qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
HéroSimon85

Pavé tactile

bonjour je ne comprend pourquoi du jour au lendemain mon pavé tactile ne fonctionne plus du tout!!!!! j'ai un Packard bell qui comporte window 8 SI...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Toncopin

Fonctionnalités qui ne marchent plus !

Bonjour, j'ai des problèmes avc mon PC HP-MINI, c'est que plusieurs fonctionnalités ne marchent plus comme bluetooth, la reconnaissance vocale, les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert systeme vers autre pc

bonjour, comment faut-il procéder "concrètement" pour transférer le système windows vista et les données de mon ACER AspireM1100 vers un autre pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bavella2

Recherche pilote carte pci sur port pakard bell

Résolu

bonsoir a tous voila je suis en presence du PCportabled'un ami sur lequel j'ai réinstal wind$ 7 en version 64bits je narrivepas a trouver les pilote...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kaneagle

Ordinateur qui redémarre seul lors de l'ouverture d'une console...

Bonjour, J'ai depuis hier un petit soucis: Lorsque j'ouvre une console de commande tel cmd ou même lorsque j'ouvre la console de mon sereur minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Choka38

Logiciels de démarage, pour les pros acer ... et les autres

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je souhaite un peu nettoyer mon ordinateur neuf. C'est un Acer, reçu avec un bon petit paquet d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
paslau35

Redémarrage impossible pc monté

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un léger problème avec un PC tout juste monté... Celui ci démarre très bien, j'ai accès aux réglages de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Kimig

Idm621build17

bonjour a tous je suis un nouveau membre de comment ca marche,et ce malgre que j utilise tres souvent le site comment ca marche. je voudrais v...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je vois pas mon lecteur dvd

Salut, Je ne vois pas mon lecteur DVD, j'ai beau mettre un disque dedans, on ne le voie pas. J'aimerais savoir pourquoi, svp ? Merci.

kaneagle

Operating system not found

Bonjour Cela fait plusieurs années que je posséde mon ordinateur fix "Futitsu siemens" sous windows xp, et voila du jour au lendemain il décide de ...

contrariness

Problème demarage

Bonjour à tous, depuis maintenat deux jours mon PC a un gros problème il se lance tout a fais normalement mais il ne se connecte pa a l écran ( qui lu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
carlosez

Erreur logiciel d'installation elgato

Bonsoir, J'ai acquis mon Elgato aujourd'hui je voulais télécharger le logiciel d'installation l'installation sur le navigateur se passe bien, et arr...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dreamHDx

Formatage ordinateur

bonjour, j'ai récemment installé Windows7 via clé USB sur un ordinateur sans OS, j'ai rentré ma clé d'activation de W7 sauf que la version est complèt...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
eureka71300

Faille dans pdf virus ou ...

Bonjour, https://www.cnetfrance.fr/news/pdf-une-faille-critique-sur-les-versions-pc-et-mac-d-adobe-reader-39787235.htm voilà je ne peux plus ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MissGyver

Java bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec une application Java. Elle fonctionnait auparavant, mais maintenant il est devenu imposs...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
suprajim44

Montre bt+ ordi

bonjour, je viens de recevoir une "montre intelligente" (ça se saurait...) qui prends mes appels sms etc.. de mon tel... Bref un vrai petit bijoux...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
stephane08360

Pour ouvrir les pdf

Résolu

Bonjour, Je deviens , dingue impossible de télécharger , un logiciel pour ouvrir les pièce PDF etcc..Sauf a payer 24, euros par mois et encore merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Nettoyer la basse de registre.

Résolu

Bonjour, Bonjour Pourriez-vous m'indiquer des moyens simples de nettoyer la base de registre. Merci pour vos réponses. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc siemens windows xp

Résolu

Bonjour, je suis débutante pouvez-vous m'expliquer comment formater mon PC Siemens Windows XP ed familial, j'ai le CD de démarrage mais rien ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
georges97

Problème lors du démarrage

Bonjour, quand j'ouvre mon pc, le message suivant apparait: Problème lors du démarrage RUNDLL C:/Windows/System32/LogiLDA.dll Le module spéc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Cesel45

J'ai perdu tout mes documents

Résolu

Bonjour Alors, ce matin j'ai allumé mon pc comme d'habitude et à ma grande surprise , j'ai rien trouvé , ni mes documents ni mes favoris ainsi que m...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Xileh

Comment gagner de la place sur mon dd maitre

Bonsoir, Mon DD interne est partitionné. J'ai beau nettoyer la partition C, elle se remplit toujours. Comment faire pour qu'il n'y ait que les choses...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
poupougne13

Comment acceder au bio quand la methode normale n'arrive pas à le faire ?

Bonjour, comment accéder au bios, quand la méthode normal n'arrive pas a le faire ?, aider moi s.v.p Configuration: Windows / Internet Explorer 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instalation

bonsoir j'ai besoin de savoir svp pourquoi lors d'une installation un message s'affiche et l'installation s'interrompe. voilà le message qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lexcy

Intaller win 7 a partir d une cle usb.missing operating system

Bonjour.Voila les procedures que j`ai deja fait.j`ai developpe le fichier image.Et j`ai copie tout c qui se trouve dedans dans mon cle. Apres j`ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lixasis85

Integrator .exe

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance l'application tunesup uitilities j'ai un message d'erreur "intergrator .exe a cessé de fonctionner" ,donc le programme n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
alaincln57

Nouvelle version de cccleaner

Bonjour, pour installer la version 5.0 dois je desinstaller la version 4 existante ou est-ce automatique lors de l'exécution de setup de la version ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Xileh

Installer une version française sur keepass

Bonjour à toute la communauté. Je me forme grâce à MOOC à la sécurité des systèmes informatique (c'est toujours utile) et j'ai décidé de tester le lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Rendre bootable une clé pour installer le mac os

je veux installer un système mac(mac os x 10.8 mountain) dans ma machine a partir d'une clé USB mais je ne sais pas avec quel logiciel qui est hors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

C cleaner

Bonjour j"'ai voulu utiliser c cleaner pour faire le ménage et il se trouve que j'ai fait comme d'habitud c a d j'ai officié dans Cleaer et cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tanteelise

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Quand je fais parametre d'ordinateur s'apparait windows a cessé de fonctionner puis j'ai decouvert que statut de windows indisponible et le id du prod...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bendrop

Formatage exfat / table d'allocation

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un disque dur externe de 1To, et voici ma question : je voudrais le formater, deux possibilités NTFS ou exFat (je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dash

Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp

Résolu

Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème avec icloud

Je voudrais vous faire part d'un problème en rapport avec l'iCloud sur l'iPad 2. Il ne m'appartient pas mais à celui de mon grand-père. J'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SDPIS

Mot de passe systeme dell latitude e6500

Fermé

la machine fonctionnait correctement; cependant quelqu'un l' a pris pour un travail et quand il me l'a retourné je n'arrive plus a l'ouvrir il me dem...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doryf

Cherche un logicie pour telechargement

Bonjour, cherche un logiciel pour télécharger comment ça marche Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creator pdf

bonjour Merci de m'aider à trouver des méthodes pour télécharger pdf creator facilement

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
JSmithJ

Comment mettre sa tour gamer en etat d'usine ?

Bonjour, Je vient d'acquérir un PC Gamer, mais il n'était pas remis a zéro, il n'as pas de marque car il a était monter. Je n'ai pas de CD. Comment...

gnu

Ordinateur completement bloqué

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide car mon ordi portable, qui est un Toshiba Satellite vient subitement de s'éteindre. Enfin je ne sais pas vrai...

Rotor3000

Donner moi un réponse

svp je veux savoir si il y a une automate qui envoie des msg au téléphone portable ??????? donc si on la programme pour envoyer un msg d'information ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fadelmeriem

Spss amos

Fermé

Bonjour, Pour mes recherches doctorales J'ai besoin du logiciel SPSS AMOS. Est ce qu'il y a QQ1 qui peut m'aider en me transmettant ce logiciel? ...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
irongege

Bo browser

Fermé

Bonjour, Le logiciel du titre s'est installé sur mon ordi et j'essayer de le désinstaller depuis 3 jours sans résultats malgré toutes mes recherche...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle

Logiciel de nettoyage

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer un bon logiciel pour nettoyer mon pc pas forcément gratuit mais surtout efficace merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 11 008