Les discussions
Installation de windows 7 impossible - écran noir et pointeur de souris
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 8920G, et je n'arrive pas à la formater : J'insère le CD d'installation de windows 7, il charge les fichiers puis "s...
Amd catalyst control center
RésoluBonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'...
Lenovo problème d'installation
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo, et j'ai voulu installer Windows7 mais il s'arrêtait à 59% d'après un site, il faut que je partitionne ...
Utilisation siw
Bonjour, Comment mettre à jour les pilotes avec SIW? MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Formatage de sd card sans perdre les données
Bonjour, Mon pc me demande si je veux reformater ma sd card or j'ai des photos dedans que je ne voudrais surtout pas perdre pouvez vous me dire l...
Erreur fatale c0000034 de la mise à jour 174 sur 72029 des (pro
bonjour à tous! svp aidez moi depuis ce matin mon win 7 me met au démarrage : Erreur fatale C0000034 de la mise à jour 174 sur 72029 des (prog......
Mon galaxy s3 plus reconnu sur ordinateur
bonjour, je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordinateur en provenance de mon Samsung Galaxy S3. celui-ci n'est plus reconnu
Problème d'installation driver hp laserjet p2035
Ferméj'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet p2035
Player windows sous windows 7 pro
RésoluBonsoir En utilisant la mediatheque pour stocker mes MP3 et voulant convertir des disques wma en MP3 sous lecteur media windows suite a une mise a ...
Probleme de wifi
bonjour a toute l'equipe. svp je voudrais savoir comment trouver et installer le driver wifi de mon dell n5110. ...
Est-ce qu'il est possible de passer mon dell de xp a win7?
Bonjours a tous! Voila, j'ai fait une aquisition d'un pc "dell" qui est sous xp voila le ik me connaissent moyennement loOl ... ben je voulais savoi...
Un logiciel pour passer du 32bits au 64bits
Résolubounsoir; j'ai besoin d'un logiciel que j'ai installer mais lors de son exécution un message d'erreur s'affiche " exe à cessé de fonctionner " , j'a...
No bootable device et garantie
Bonjour, Mon ordinateur portable acer aspire ne fonctionne plus quand je l allume ca affiche no bootable device. J aimerai savoir si une garantie nor...
Logiciel tor bloque beaucoup de site web et filtre les résultat
Bjr à tous, j'ai un problème avec le logiciel tor, j'arrive à aller sur internet, mais beaucoup de sites me sont bloqués ou le message suivant s'affi...
Ccleaner : supprimer prosessus ?
Bonjour et bonne année ! J'ai un samsung galaxy, et le Ccleaner. Lorsque je fais l'analyse, il y a dans la liste "7 processus utilisateurs et 32 p...
Mon toshiba satellite c670 - 17h s'éteint tout seul.
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba s'éteint tout seul assez régulièrement. Le phénomène se produit le plus souvent lorsque ...
Télécharger ccleaner
Bonjour a tous j'aimerais télécharger ccleaner pour faire un peu de place sur mon ordi en supprimant les fichier internet inutiles mais je voudrais le...
Le son a disparu
Bonjour, le son ne marche plus et c est indique no audio output device is installed que faire? merci de m aider j ai un hp pavillon 6500 ...
Runtime error
CE N'EST SUREMENT PAS LE BON ENDROIT OU POSTER CA MAIS JE N'Y CONNAIS STRICTEMENT RIEN DONC ... Bonsoir, j'ai actuellement un probleme lorsque j'es...
Mots de passe quand je lance une application
Salut j'ai télécharger une application nommé Mirillis Action et a chaque fois que je veux aller sur cette application elle me demander toujours le mot...
Lancer un programme automatiquement au démarrage de l'ordinateur
Bonsoir à toute la communauté des informaticiens. Mon premier problème est le suivant: j'ai développé un logiciel, et j'aimerai qu'une fois installé ...
Formatage carte memoire sd
Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...
Probleme de demarrage
Bonjour, merci de votre attention Quand j'allume mon pc un message d'erreur s'affiche: Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.4.1 Copyright (C) 2000-2008 B...
Changer icones de plusieurs dossiers dans un disque dur
Bonjour, Cela fait un moment déja que je cherche à changer des icones sur plusieurs dossiers dans un disque dur externe en mettant une image perso, e...
Apprendre les as400
Bonjour, J'aimerais apprendre à manipuler les systèmes AS400, mais je ne trouve pas d'iso OS400, si quelqu'un aurait une solution pour maquetter un...
Ordi portable bloqué
Bonjour, j'ai un ordi portable windows 8 alors que je surfer sur internet une page bleu ou il y a marquer comme code DCP-violation l'ordinateur redéma...
Refaire un nouveau systeme
mon ordinateur ne fonctionne plus j ai essayé de refaire un autre système mais mon ordinateur dit q un câble du disque dur est coupé en le regardant i...
Probleme de sons
Bonjour, le sons de mon pc est coupé et quand je cherche le probleme dans mes pilotes je trouve ce message Contrôleurs de bus USB unkn...
Zip
Résolu/Fermébonjour , j'ai besoin d'aide pour avoir le nom d'un logiciel gratuit qui va sur un window xp , j'ai reçu une pièce jointe zipper et je n'est rien pour...
Bsod tcpip.sys
Bonsoir ! Depuis peu, j'ai des BSOD causé par le pilote tcpip.sys (adresse: tcpip.sys+127c1d je crois) Je me suis renseigné sur internet, mais j'a...
Pas de son
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows XP SP3 sur un portable Packard Bell EasyNote ALP-Ajax GDC et je n'ai pas de son. Ma-config.com ...
Bluestacks and bitdefender
Salut tout le monde!! J'ai un gros problème, quand je veux installer Bluestacks , au début ou a la fin de l'installation, il y a un message qui appara...
Pavé tactile
bonjour je ne comprend pourquoi du jour au lendemain mon pavé tactile ne fonctionne plus du tout!!!!! j'ai un Packard bell qui comporte window 8 SI...
Fonctionnalités qui ne marchent plus !
Bonjour, j'ai des problèmes avc mon PC HP-MINI, c'est que plusieurs fonctionnalités ne marchent plus comme bluetooth, la reconnaissance vocale, les ...
Transfert systeme vers autre pc
bonjour, comment faut-il procéder "concrètement" pour transférer le système windows vista et les données de mon ACER AspireM1100 vers un autre pc ...
Recherche pilote carte pci sur port pakard bell
Résolubonsoir a tous voila je suis en presence du PCportabled'un ami sur lequel j'ai réinstal wind$ 7 en version 64bits je narrivepas a trouver les pilote...
Ordinateur qui redémarre seul lors de l'ouverture d'une console...
Bonjour, J'ai depuis hier un petit soucis: Lorsque j'ouvre une console de commande tel cmd ou même lorsque j'ouvre la console de mon sereur minecraf...
Logiciels de démarage, pour les pros acer ... et les autres
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je souhaite un peu nettoyer mon ordinateur neuf. C'est un Acer, reçu avec un bon petit paquet d'a...
Redémarrage impossible pc monté
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un léger problème avec un PC tout juste monté... Celui ci démarre très bien, j'ai accès aux réglages de la ...
Idm621build17
bonjour a tous je suis un nouveau membre de comment ca marche,et ce malgre que j utilise tres souvent le site comment ca marche. je voudrais v...
Je vois pas mon lecteur dvd
Salut, Je ne vois pas mon lecteur DVD, j'ai beau mettre un disque dedans, on ne le voie pas. J'aimerais savoir pourquoi, svp ? Merci.
Operating system not found
Bonjour Cela fait plusieurs années que je posséde mon ordinateur fix "Futitsu siemens" sous windows xp, et voila du jour au lendemain il décide de ...
Problème demarage
Bonjour à tous, depuis maintenat deux jours mon PC a un gros problème il se lance tout a fais normalement mais il ne se connecte pa a l écran ( qui lu...
Erreur logiciel d'installation elgato
Bonsoir, J'ai acquis mon Elgato aujourd'hui je voulais télécharger le logiciel d'installation l'installation sur le navigateur se passe bien, et arr...
Formatage ordinateur
bonjour, j'ai récemment installé Windows7 via clé USB sur un ordinateur sans OS, j'ai rentré ma clé d'activation de W7 sauf que la version est complèt...
Faille dans pdf virus ou ...
Bonjour, https://www.cnetfrance.fr/news/pdf-une-faille-critique-sur-les-versions-pc-et-mac-d-adobe-reader-39787235.htm voilà je ne peux plus ou...
Java bloqué
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec une application Java. Elle fonctionnait auparavant, mais maintenant il est devenu imposs...
Montre bt+ ordi
bonjour, je viens de recevoir une "montre intelligente" (ça se saurait...) qui prends mes appels sms etc.. de mon tel... Bref un vrai petit bijoux...
Pour ouvrir les pdf
RésoluBonjour, Je deviens , dingue impossible de télécharger , un logiciel pour ouvrir les pièce PDF etcc..Sauf a payer 24, euros par mois et encore merc...
Nettoyer la basse de registre.
RésoluBonjour, Bonjour Pourriez-vous m'indiquer des moyens simples de nettoyer la base de registre. Merci pour vos réponses. Configuration...