Écran d'acceuil est noir ?
Bonjour, Mon écran d'acceuil est noir avec un tiret blanc en haut à gauche. Je ne sais pas quoi faire, svp ? Merci de m'aider. Configuration:...
Bonjour, Mon écran d'acceuil est noir avec un tiret blanc en haut à gauche. Je ne sais pas quoi faire, svp ? Merci de m'aider. Configuration:...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur TOSHIBA satellite c660-2RP, et je n'est pas d'internet dessu, pas de conéction wifi et ca marche pas même par cable....
Bonjour, Ce système d'exploitation est-il aussi performant que Windows et quels en sont les inconvénients ?
Bonjour a tous j'ai un ordinateur HP g72 /17.3/ sous windows 7 premium sp1 J'allume mon ordinateur la ... PAGE NOIR . Gestionnaire de déma...
Hello, il est donc question du logiciel de gestion de partition d'un disque dur "Minitool Partition Wizard" free, qui, contrairement à Windows et E...
l'installation de skype à échoué.erreur 1603 une erreur fatal a ces produit lors de l installation .comment ca march et comment courigé cett fatale ??
Bonjour, Le logiciel "super copier" permet-il de passer outre la limite de 256 caractères imposée dans le chemin d'accès d'un fichier ? Merci. ...
J'ai un problem, j'ai reinstaller ma machine avec le nouveau systeme windows 8.1 mais la cle n'existe pas. Quel est la cle d'activation de windows 8....
Bonjour à tous, depuis peu je rencontre des problèmes avec mon ordinateur, l'écran gèle et plus rien ne marche et je suis obligé d'éteindre l'ordinate...
Bonjour Sous Windows 7 j'ai le message SysMenu.dll introuvable J'ai lancé Seaf et voilà le résultat: . ========================= SEAF 1.0.1.0 - C...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 8920G, et je n'arrive pas à la formater : J'insère le CD d'installation de windows 7, il charge les fichiers puis "s...
Bonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo, et j'ai voulu installer Windows7 mais il s'arrêtait à 59% d'après un site, il faut que je partitionne ...
Bonjour, Comment mettre à jour les pilotes avec SIW? MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Mon pc me demande si je veux reformater ma sd card or j'ai des photos dedans que je ne voudrais surtout pas perdre pouvez vous me dire l...
bonjour à tous! svp aidez moi depuis ce matin mon win 7 me met au démarrage : Erreur fatale C0000034 de la mise à jour 174 sur 72029 des (prog......
bonjour, je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordinateur en provenance de mon Samsung Galaxy S3. celui-ci n'est plus reconnu
j'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet p2035
Bonsoir En utilisant la mediatheque pour stocker mes MP3 et voulant convertir des disques wma en MP3 sous lecteur media windows suite a une mise a ...
bonjour a toute l'equipe. svp je voudrais savoir comment trouver et installer le driver wifi de mon dell n5110. ...
Bonjours a tous! Voila, j'ai fait une aquisition d'un pc "dell" qui est sous xp voila le ik me connaissent moyennement loOl ... ben je voulais savoi...
bounsoir; j'ai besoin d'un logiciel que j'ai installer mais lors de son exécution un message d'erreur s'affiche " exe à cessé de fonctionner " , j'a...
Bonjour, Mon ordinateur portable acer aspire ne fonctionne plus quand je l allume ca affiche no bootable device. J aimerai savoir si une garantie nor...
Bjr à tous, j'ai un problème avec le logiciel tor, j'arrive à aller sur internet, mais beaucoup de sites me sont bloqués ou le message suivant s'affi...
Bonjour et bonne année ! J'ai un samsung galaxy, et le Ccleaner. Lorsque je fais l'analyse, il y a dans la liste "7 processus utilisateurs et 32 p...
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba s'éteint tout seul assez régulièrement. Le phénomène se produit le plus souvent lorsque ...
Bonjour a tous j'aimerais télécharger ccleaner pour faire un peu de place sur mon ordi en supprimant les fichier internet inutiles mais je voudrais le...
Bonjour, le son ne marche plus et c est indique no audio output device is installed que faire? merci de m aider j ai un hp pavillon 6500 ...
CE N'EST SUREMENT PAS LE BON ENDROIT OU POSTER CA MAIS JE N'Y CONNAIS STRICTEMENT RIEN DONC ... Bonsoir, j'ai actuellement un probleme lorsque j'es...
Salut j'ai télécharger une application nommé Mirillis Action et a chaque fois que je veux aller sur cette application elle me demander toujours le mot...
Bonsoir à toute la communauté des informaticiens. Mon premier problème est le suivant: j'ai développé un logiciel, et j'aimerai qu'une fois installé ...
Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...
Bonjour, merci de votre attention Quand j'allume mon pc un message d'erreur s'affiche: Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.4.1 Copyright (C) 2000-2008 B...
Bonjour, Cela fait un moment déja que je cherche à changer des icones sur plusieurs dossiers dans un disque dur externe en mettant une image perso, e...
Bonjour, J'aimerais apprendre à manipuler les systèmes AS400, mais je ne trouve pas d'iso OS400, si quelqu'un aurait une solution pour maquetter un...
Bonjour, j'ai un ordi portable windows 8 alors que je surfer sur internet une page bleu ou il y a marquer comme code DCP-violation l'ordinateur redéma...
mon ordinateur ne fonctionne plus j ai essayé de refaire un autre système mais mon ordinateur dit q un câble du disque dur est coupé en le regardant i...
Bonjour, le sons de mon pc est coupé et quand je cherche le probleme dans mes pilotes je trouve ce message Contrôleurs de bus USB unkn...
bonjour , j'ai besoin d'aide pour avoir le nom d'un logiciel gratuit qui va sur un window xp , j'ai reçu une pièce jointe zipper et je n'est rien pour...
Bonsoir ! Depuis peu, j'ai des BSOD causé par le pilote tcpip.sys (adresse: tcpip.sys+127c1d je crois) Je me suis renseigné sur internet, mais j'a...
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows XP SP3 sur un portable Packard Bell EasyNote ALP-Ajax GDC et je n'ai pas de son. Ma-config.com ...
Salut tout le monde!! J'ai un gros problème, quand je veux installer Bluestacks , au début ou a la fin de l'installation, il y a un message qui appara...
bonjour je ne comprend pourquoi du jour au lendemain mon pavé tactile ne fonctionne plus du tout!!!!! j'ai un Packard bell qui comporte window 8 SI...
Bonjour, j'ai des problèmes avc mon PC HP-MINI, c'est que plusieurs fonctionnalités ne marchent plus comme bluetooth, la reconnaissance vocale, les ...
bonjour, comment faut-il procéder "concrètement" pour transférer le système windows vista et les données de mon ACER AspireM1100 vers un autre pc ...
bonsoir a tous voila je suis en presence du PCportabled'un ami sur lequel j'ai réinstal wind$ 7 en version 64bits je narrivepas a trouver les pilote...
Bonjour, J'ai depuis hier un petit soucis: Lorsque j'ouvre une console de commande tel cmd ou même lorsque j'ouvre la console de mon sereur minecraf...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je souhaite un peu nettoyer mon ordinateur neuf. C'est un Acer, reçu avec un bon petit paquet d'a...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un léger problème avec un PC tout juste monté... Celui ci démarre très bien, j'ai accès aux réglages de la ...
bonjour a tous je suis un nouveau membre de comment ca marche,et ce malgre que j utilise tres souvent le site comment ca marche. je voudrais v...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système