Perte de mes données après formatage du DD
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Prudent ....J'avais copié tous mes fichiers sur mon disque dur externe avant de réaliser le formatage de mon DD....je l'ai nettoyé auparavant car il y avait des doublons .... j'ai dû faire une mauvaise manip...... et ce qui n'arrive qu'aux autres est arrivé à moi . TERRIBLE...
Tous mes documents de travail .doc/..exc/.pdf/.htm....disparus heureusement les photos et musiques sont sauvegardées.
J'avais par le passé déjà récupéré des photos sur la carte SD de mon APN; je sais que c'est possible et qu'il existe des logiciels spécifiques destinés à ce travail particulier.
Auriez vous des conseils à me prodiguer pour tenter d'éviter le pire.
Merci d'avance de votre aimable collaboration
Prudent ....J'avais copié tous mes fichiers sur mon disque dur externe avant de réaliser le formatage de mon DD....je l'ai nettoyé auparavant car il y avait des doublons .... j'ai dû faire une mauvaise manip...... et ce qui n'arrive qu'aux autres est arrivé à moi . TERRIBLE...
Tous mes documents de travail .doc/..exc/.pdf/.htm....disparus heureusement les photos et musiques sont sauvegardées.
J'avais par le passé déjà récupéré des photos sur la carte SD de mon APN; je sais que c'est possible et qu'il existe des logiciels spécifiques destinés à ce travail particulier.
Auriez vous des conseils à me prodiguer pour tenter d'éviter le pire.
Merci d'avance de votre aimable collaboration
A voir également:
- Perte de mes données après formatage du DD
- Fuite données maif - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Formatage pc - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide