Problème son après formatage

a0512jenny -  
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté mon ordi et je n'ai plus de son, je ne sais pas quoi faire. C'est un Vaio Serie M avec XP. Je sais pas ce que vous avez besoin comme info sur mon ordi, enfin la carte mère c'est : ASUSTeK Computer INC. PASTA Rev et le processeur : Intel Pentium 4 3066 MHz. Si vous avez besoin de plus d'info pour m'aider, n'hésitez pas !!! Merci d'avance !!!

Jenny

A voir également:

3 réponses

Salut,

la plupart du temps tu trouves les pilotes sur le site du constructeur de la marque de ton pc.
1
a0512jenny

Il me faut quel pilote ??? Je n'y comprends pas grand chose aux pilotes, cartes et drivers. Si on me dit lequel installer je le fais mais sinon j'en ai installé pas mal de drivers sons et toujours rien. Les pilotes = drivers ?
0
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Tu n'aurais pas le modèle exacte de ton PC s'il te plait ?
Asus M4N72-E -- AMD Phenom II X4 940 BE O/C 3.50 GHz -- PNY GTX 260 216 core O/C -- Be Quiet ! Dark Power Pro 850 W -- DD Spinpoint F1 500 + DD externe WD 500 GO.
0
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tiens :

Le pack de tous les pilotes d'origine de ton PC :

https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
0