Les discussions

CoreI3 Système

Quel os pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sur un PC Portable Packard Bell avec un processeur AMD Turion64 cadencé a 1.8gHz actuellement windows me marque 38...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
BonneChance
lh Système

Recherche d'une application

Bonjour, Je souhaite faire passer un message de mon ordinateur à mes employés par un post TV qui se trouve dans l'atelier! Avez-vous une idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lh
lacinat Système

Le peripherique audio ne repond pas

Bonjour, J'ai installé sur mon pc windowxp proffessionnel en lieu place d'un autre qui etait pirate par un repateur d pc. Depuis le peripherique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaneagle
Brunoche Système

Plantage explorateur windows 7

Résolu

bien le bonjour a vous tous , je voudrais avoir vos lumière sur un petit souci que je rencontre sur un NEC ;Wind 7 32bits SP1. voila,l'explorateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
coca Système

Supprimer l'historique de navigation lordi

Salut a tous, on m'a donné récemment un ordinateur portable DELL "LoRdi" qui sont donc distribué par la région. Mais on nous a dit au lycée qu'ils pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
coca
tarmatik Système

Fichier exe

Bonjour, comment allez-vous?bien j'espere,sinon moi de mon cote ca ne va,j'ai un serieu et grand probleme avec mon ordinnateur.j'ai telecharger un f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mickael-33140 Système

Remise a zero ou formatage...

Bonjour, je voudrais savoir comment faire car mon ordi ram et on ma dit c'est parce que il y a plein de morceaux de logiciels supprimés qui ne servent...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Mickael-33140
leroc00 Système

Cle

Résolu

Bonjour, puis je avoir la clé pour un an au moins de l'anti virus nod 32 ; kapersky ;ou avast avec un membre de la communauté? je vous remercie d'off...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle
Thelodger Système

Problème java 32/64 bits

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 64 bits, sur lequel je cherche à faire tourner au maximum un jeu qui necessite JAVA. Or il la version de JAVA é...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle
artmada Système

Caractères bizarres - virus, bios ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi sous windows XP Celui-ci refuse de démarrer et affiche et n'affiche pas des caractères. Voir cette image : h...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
artmada
zerta Système

Deinstallation logiciel

Bonjour j ai un programme pc booster qui ne veux pas desinstaller;et qui ne s affiche pas dans programmes et fonc......

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
César
chemsnedjm Système

Corriger les erreurs

comment reparer le système gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
mister buzz Système

Formatage impossible de carte mini sd

Bonjour, Ma carte mini SD installé sur ma tablette android refuse de stocker des fichiers et refuse également de supprimer les fichiers préalablemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mister buzz
jac1804 Système

Formatage d'un dd de 120 go

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 120 GO que je mets dans un boitier externe. Au moment de formater en NTFS il m'annonce 58GO ? Où sont les GO manquant...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
itsinthehead Système

Formatage accidentelle :-(((

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un recepteur tnt auquel j'ai branché un DD pour enregistrer les emmissions. J'ai fais une mise a jour du...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
itsinthehead
MARCTUIL Système

Cle 64 go pas reussie a formatter

Bonjour, j'ai acheté cle verbatim usb 64 go mais fonctionne pas et demande de formatter mas ca passe pas

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
MARCTUIL
guymiokis Système

Soucis lors de la partition mon dd et formatage

Bonjour, Voilà mon ordinateur est tout nouveau d'hier. C'est un modèle d'expo que j'ai pris le temps de défragmenter correctement. J'aurai so...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sawpas
DreamEater Système

Formatage sans cd de restauration?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire hacker via steam, donc j'ai un stealer sur mon PC et pour l'enlever je dois formater mon ordi. Mon ordi ayant un mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
serialkiller42
Rutok Système

Formatage complet.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un laptop Asus mon problème est que j'ai au moins 7 partitions déjà crées sur mon disque dur. Je voulais installer Ubuntu mais v...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec
ivepol Système

Plus de son suite a formatage dd

Résolu

Bonjour, suite a un virus j'ai formaté mon disque dur et je n'arrive pas a reinstaller le son. j'ai un message d'erreur Stop 0X000000EA thread_stu...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kaneagle
morganoume Système

Plantage pendant formatage (compaq)

Bonjour a toutes et a tous. J'espère vraiment que quelqu'un va réussir a résoudre mon problème, qui est, très important. :( Un ami m'a expliqué qu...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
morganoume
paul blaise Système

Formatagre

Bonjour, j'ai une clé usb protegée en ecriture seule; et infectée biensure,je n'arrive pas à la formater,alors conseilme donnez vous pour y réparrer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
david d
le_lui Système

Probleme formatage windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc ( un pc que j'ai acheter ) je possede un windows 7 ed familiale premium originale acheter en magasin j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
le_lui
blairo Système

Formatage

Bonjour, peut on formater disc dur dans un autre pc qui n'a pas la meme marque.merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
blairo
Mistertheflo Système

Ouvrir un support sans le formater

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour ouvrir mon disque dur externe sans le formater(il contient pleins de fichiers importants) ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mistertheflo
gerald57690 Système

Formatage ordinateur lenovo

Bonjour, Ayant depuis 5 ans un ordinateur portable de Marque LENOVO Y510 j'ai eu un beug et doit remettre comme a la sortit d'usine mon ordi malhe...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dark131
Yoyooh Système

Formatage au démarage.

Bonjour à tous, donc voilà mon problème : La connexion du fil de chargement pour la batterie a un soucis depuis un moment, ma batterie ne tiens m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Pierrecastor
Jeath Système

Clef usb partitionnée sans raison

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a un mois d'une clef USB de 8go que j'ai laissé quelque temps de côté. A l'époque, elle fonctionnait correct...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Jeath
gael84 Système

Pb formatage dd externe

Bonjour, lorsque je connecte mon disque dur externe a un ordinateur, il me demande d'effectuer un formatage,je clique sur ok( la perte des données n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
gael84
Tig Système

Problème de formatage : acer aspire 9300

Bonjour, tous d'abord je ne suis pas sur que mon poste ce range dans cette catégorie donc ci ce post n'a rien a faire la je suis désolé. Bref je vo...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cristali
antoinelinux Système

Clé usb formatage raw vers fat sous xp

Bonjour à tous. J'ai déjà posé la question sur le forum linux mais pas de réponse alors pourquoi pas le forum matériel. BON voilà j'ai un pc fonction...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lol
benoit07 Système

Formatage loupé

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable ACER 3660 ramé de plus en plus. J'ai donc décidé ce jour, après avoir consulté le forum, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
jlpjlp
eltotorino Système

Réalisé un formatage bas niveau

Bonjour, J'aimerai savoir, ou avoir un tuto pour réaliser un formatage bas niveau sur mon disque dur seagate. Quelqu'un peu m'aider ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
eltotorino
demainom Système

Probleme apres formatage

Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon pc ,apres il me faut le controleur d'interuptions systemes voila ma configuration: Système d'exploitation...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle
Damien42 Système

Probléme de formatage

Bonjour, Je post se topic aujourd'hui pour vous exposez mon problème. Voila sa fait maintenant 1 semaine que j'ai acheté un disque dur externe que...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
antipolis a
x Système

Formatage de ma clef usb

Bonjour, je suis x je n'arrive pas à formater ma clef usb. Que fait

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
REMYMARTIN60
a.bourelly Système

Formatage dd externe de 700go

Bonjour, Sous Xp Pour effacer mon dique externe de 700go je l'ai formaté Apres formatage de ce disque je n'ai plus que 232go. Que faire pour...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman
Sim81 Système

Mettre un dd partitionné dans un boitier ?

Bonjour, Je suis depuis aujourd"hui l'heureux propriétaire un nouveau PC portable (Asus N56). N'ayant plus l'utilité de mon ancien PC, je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Napostriouf
jacson 136 Système

Formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec XP PRO PACK 3 et j'ai totalement oublié la procédure pour formater mon ordinateur avec cd original. Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jacson 136
meskasousoubiba Système

Formatage annuel

Bonjour, je voudrai savoir svp si le fait de formater un poste une fois annuellement puisse influer négativement un pc, autrement dit, que puisse...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
meskasousoubiba
kro1981 Système

Clé usb : formatage impossible

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb sur le net de 64go et à chaque fois que le l'insère dans mon PC il me demande de la formater. je clique ok...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kro1981
caroline Système

Combien de temps dure le formatage ...

Bonjour, vos conseils m'ont beaucoup aide , j ai suivi toutes les etapes que vous avez explique : gestion de disque , changer la lettre etc etc , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vieu bison boiteu
molk Système

Formatage carte sd différemment de sa taille

Bonjour, J'ai acheté une carte SD de 4 Go pour mon portable mais celui çi ne reconnait que les cartes de 2 Go . J'ai voulu la formater en 2 Go ave...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Karto_bizzX
oli310578 Système

Formater une cle usb en formas ntfs

Bonjour, je vien d acheter une cle USB de 32 GB 2.0 le probleme quand je veut la formater il me propose uniquement en NTFS par defaut se qui me convi...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
oli310578
gabriel552266 Système

Formater netbook suite à un virus

Bonjour, j'ai un virus qui a bloqué mon netbook (Asus) comment je peux le formater sachant que je n'ai aucun CD pour le réinstaller après et qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
glg29
Isabelle2012 Système

Pas connexion internet après reformatage xp

Fermé

Bonjour, Suite à un bug g reformaté mon vieil hp compac nc4200, je n'avais pas de disque de réinstallation donc demandé à mon père son CD installa...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 11 028