Quel os pour mon pc ?
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sur un PC Portable Packard Bell avec un processeur AMD Turion64 cadencé a 1.8gHz actuellement windows me marque 38...
Bonjour, Je tourne actuellement sur un PC Portable Packard Bell avec un processeur AMD Turion64 cadencé a 1.8gHz actuellement windows me marque 38...
Bonjour, Je souhaite faire passer un message de mon ordinateur à mes employés par un post TV qui se trouve dans l'atelier! Avez-vous une idée de ...
Bonjour, J'ai installé sur mon pc windowxp proffessionnel en lieu place d'un autre qui etait pirate par un repateur d pc. Depuis le peripherique ...
bien le bonjour a vous tous , je voudrais avoir vos lumière sur un petit souci que je rencontre sur un NEC ;Wind 7 32bits SP1. voila,l'explorateur...
Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai acheter mon portable pavilion DV6 HP et je n'est pas fait la copie du logiciel windows 7. Peut ton encore le f...
Salut a tous, on m'a donné récemment un ordinateur portable DELL "LoRdi" qui sont donc distribué par la région. Mais on nous a dit au lycée qu'ils pou...
Bonjour, comment allez-vous?bien j'espere,sinon moi de mon cote ca ne va,j'ai un serieu et grand probleme avec mon ordinnateur.j'ai telecharger un f...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire car mon ordi ram et on ma dit c'est parce que il y a plein de morceaux de logiciels supprimés qui ne servent...
Bonjour, puis je avoir la clé pour un an au moins de l'anti virus nod 32 ; kapersky ;ou avast avec un membre de la communauté? je vous remercie d'off...
Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 64 bits, sur lequel je cherche à faire tourner au maximum un jeu qui necessite JAVA. Or il la version de JAVA é...
Bonjour, Il y a un mois, au mois d'août j'ai acheté mon nouveau PC et je viens de me rendre compte qu'on peut passer de windows 7 en 8 pour 15 €, ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi sous windows XP Celui-ci refuse de démarrer et affiche et n'affiche pas des caractères. Voir cette image : h...
Bonjour j ai un programme pc booster qui ne veux pas desinstaller;et qui ne s affiche pas dans programmes et fonc......
comment reparer le système gratuitement
Bonjour, Ma carte mini SD installé sur ma tablette android refuse de stocker des fichiers et refuse également de supprimer les fichiers préalablemen...
Bonjour, j'ai un disque dur de 120 GO que je mets dans un boitier externe. Au moment de formater en NTFS il m'annonce 58GO ? Où sont les GO manquant...
Bonjour, la famille comment peut on partionner un dix dure merci.
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un recepteur tnt auquel j'ai branché un DD pour enregistrer les emmissions. J'ai fais une mise a jour du...
Bonjour, j'ai acheté cle verbatim usb 64 go mais fonctionne pas et demande de formatter mas ca passe pas
Bonjour, Voilà mon ordinateur est tout nouveau d'hier. C'est un modèle d'expo que j'ai pris le temps de défragmenter correctement. J'aurai so...
Bonjour, je voulais savoir si aprés avoir formater mon ordi, je pourrai installé une seconde fois Microsoft Office pour 1 poste sur celui ci ? ...
Bonjour, Je viens de me faire hacker via steam, donc j'ai un stealer sur mon PC et pour l'enlever je dois formater mon ordi. Mon ordi ayant un mo...
Bonjour, Voila j'ai un laptop Asus mon problème est que j'ai au moins 7 partitions déjà crées sur mon disque dur. Je voulais installer Ubuntu mais v...
Bonjour, suite a un virus j'ai formaté mon disque dur et je n'arrive pas a reinstaller le son. j'ai un message d'erreur Stop 0X000000EA thread_stu...
Bonjour a toutes et a tous. J'espère vraiment que quelqu'un va réussir a résoudre mon problème, qui est, très important. :( Un ami m'a expliqué qu...
Bonjour, j'ai une clé usb protegée en ecriture seule; et infectée biensure,je n'arrive pas à la formater,alors conseilme donnez vous pour y réparrer...
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc ( un pc que j'ai acheter ) je possede un windows 7 ed familiale premium originale acheter en magasin j'...
Bonjour, peut on formater disc dur dans un autre pc qui n'a pas la meme marque.merci.
Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour ouvrir mon disque dur externe sans le formater(il contient pleins de fichiers importants) ,...
Bonjour, Ayant depuis 5 ans un ordinateur portable de Marque LENOVO Y510 j'ai eu un beug et doit remettre comme a la sortit d'usine mon ordi malhe...
Bonjour à tous, donc voilà mon problème : La connexion du fil de chargement pour la batterie a un soucis depuis un moment, ma batterie ne tiens m...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a un mois d'une clef USB de 8go que j'ai laissé quelque temps de côté. A l'époque, elle fonctionnait correct...
Bonjour, lorsque je connecte mon disque dur externe a un ordinateur, il me demande d'effectuer un formatage,je clique sur ok( la perte des données n...
Bonjour, tous d'abord je ne suis pas sur que mon poste ce range dans cette catégorie donc ci ce post n'a rien a faire la je suis désolé. Bref je vo...
Bonjour à tous. J'ai déjà posé la question sur le forum linux mais pas de réponse alors pourquoi pas le forum matériel. BON voilà j'ai un pc fonction...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable ACER 3660 ramé de plus en plus. J'ai donc décidé ce jour, après avoir consulté le forum, ...
Bonjour, J'aimerai savoir, ou avoir un tuto pour réaliser un formatage bas niveau sur mon disque dur seagate. Quelqu'un peu m'aider ? Merci ...
Bonjour, svp j'ai formaté mon pc ,apres il me faut le controleur d'interuptions systemes voila ma configuration: Système d'exploitation...
Bonjour, Je post se topic aujourd'hui pour vous exposez mon problème. Voila sa fait maintenant 1 semaine que j'ai acheté un disque dur externe que...
Bonjour, je suis x je n'arrive pas à formater ma clef usb. Que fait
Bonjour, Sous Xp Pour effacer mon dique externe de 700go je l'ai formaté Apres formatage de ce disque je n'ai plus que 232go. Que faire pour...
Bonjour, Je suis depuis aujourd"hui l'heureux propriétaire un nouveau PC portable (Asus N56). N'ayant plus l'utilité de mon ancien PC, je souhait...
Bonjour à tous, Je travaille avec XP PRO PACK 3 et j'ai totalement oublié la procédure pour formater mon ordinateur avec cd original. Merci pour v...
Bonjour, je voudrai savoir svp si le fait de formater un poste une fois annuellement puisse influer négativement un pc, autrement dit, que puisse...
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb sur le net de 64go et à chaque fois que le l'insère dans mon PC il me demande de la formater. je clique ok...
Bonjour, vos conseils m'ont beaucoup aide , j ai suivi toutes les etapes que vous avez explique : gestion de disque , changer la lettre etc etc , ...
Bonjour, J'ai acheté une carte SD de 4 Go pour mon portable mais celui çi ne reconnait que les cartes de 2 Go . J'ai voulu la formater en 2 Go ave...
Bonjour, je vien d acheter une cle USB de 32 GB 2.0 le probleme quand je veut la formater il me propose uniquement en NTFS par defaut se qui me convi...
Bonjour, j'ai un virus qui a bloqué mon netbook (Asus) comment je peux le formater sachant que je n'ai aucun CD pour le réinstaller après et qu'il...
Bonjour, Suite à un bug g reformaté mon vieil hp compac nc4200, je n'avais pas de disque de réinstallation donc demandé à mon père son CD installa...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système