Les discussions

Clef usb partitionnée sans raison

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a un mois d'une clef USB de 8go que j'ai laissé quelque temps de côté. A l'époque, elle fonctionnait correct...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Jeath

Pb formatage dd externe

Bonjour, lorsque je connecte mon disque dur externe a un ordinateur, il me demande d'effectuer un formatage,je clique sur ok( la perte des données n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
gael84

Problème de formatage : acer aspire 9300

Bonjour, tous d'abord je ne suis pas sur que mon poste ce range dans cette catégorie donc ci ce post n'a rien a faire la je suis désolé. Bref je vo...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cristali

Clé usb formatage raw vers fat sous xp

Bonjour à tous. J'ai déjà posé la question sur le forum linux mais pas de réponse alors pourquoi pas le forum matériel. BON voilà j'ai un pc fonction...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lol

Formatage loupé

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable ACER 3660 ramé de plus en plus. J'ai donc décidé ce jour, après avoir consulté le forum, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
jlpjlp

Cle usb protege en ecriture suite au formatag

comment desactiver la protection de l ecriture merci d avance

78 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
adel sigha

Réalisé un formatage bas niveau

Bonjour, J'aimerai savoir, ou avoir un tuto pour réaliser un formatage bas niveau sur mon disque dur seagate. Quelqu'un peu m'aider ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
eltotorino

Probleme apres formatage

Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon pc ,apres il me faut le controleur d'interuptions systemes voila ma configuration: Système d'exploitation...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Probléme de formatage

Bonjour, Je post se topic aujourd'hui pour vous exposez mon problème. Voila sa fait maintenant 1 semaine que j'ai acheté un disque dur externe que...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
antipolis a

Formatage de ma clef usb

Bonjour, je suis x je n'arrive pas à formater ma clef usb. Que fait

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
REMYMARTIN60

Formatage dd externe de 700go

Bonjour, Sous Xp Pour effacer mon dique externe de 700go je l'ai formaté Apres formatage de ce disque je n'ai plus que 232go. Que faire pour...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Mettre un dd partitionné dans un boitier ?

Bonjour, Je suis depuis aujourd"hui l'heureux propriétaire un nouveau PC portable (Asus N56). N'ayant plus l'utilité de mon ancien PC, je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Napostriouf

Formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec XP PRO PACK 3 et j'ai totalement oublié la procédure pour formater mon ordinateur avec cd original. Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jacson 136

Formatage annuel

Bonjour, je voudrai savoir svp si le fait de formater un poste une fois annuellement puisse influer négativement un pc, autrement dit, que puisse...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
meskasousoubiba

Clé usb : formatage impossible

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb sur le net de 64go et à chaque fois que le l'insère dans mon PC il me demande de la formater. je clique ok...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kro1981

Combien de temps dure le formatage ...

Bonjour, vos conseils m'ont beaucoup aide , j ai suivi toutes les etapes que vous avez explique : gestion de disque , changer la lettre etc etc , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vieu bison boiteu

Formatage carte sd différemment de sa taille

Bonjour, J'ai acheté une carte SD de 4 Go pour mon portable mais celui çi ne reconnait que les cartes de 2 Go . J'ai voulu la formater en 2 Go ave...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Karto_bizzX

Formater une cle usb en formas ntfs

Bonjour, je vien d acheter une cle USB de 32 GB 2.0 le probleme quand je veut la formater il me propose uniquement en NTFS par defaut se qui me convi...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
oli310578

Formater netbook suite à un virus

Bonjour, j'ai un virus qui a bloqué mon netbook (Asus) comment je peux le formater sachant que je n'ai aucun CD pour le réinstaller après et qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
glg29

Pas connexion internet après reformatage xp

Fermé

Bonjour, Suite à un bug g reformaté mon vieil hp compac nc4200, je n'avais pas de disque de réinstallation donc demandé à mon père son CD installa...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Pb reseau suite à un reformatage windows xp

Bonjour, Je viens de reformater un vieil hp compaq nc4200sur windows xp avec un cd emprunté mais quui ne comporte pas les pilotes logiciels pour a...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
georges97

Secteur defectueux après formatage bas niveau

Bonjour, J'ai donc procédé à un formatage bas niveau avec l'utilitaire de western digital mais hélas 2 jours après des secteurs défectueux réappar...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
juju62540

Formatage carte sd, mon apn ne la lis plus

Bonjour, J'ai formater ma carte SD (qui a la base appartient a mon APN) depuis mon PC car celle ci ne voulait pas passer dans ma Wii. J'espere ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
chatulu

Formater pc asus windows 7 sans cd

Résolu

Bonjour, bjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
jong7

Formatage carte micro sd dans carte sd

Bonjour, quand j'insere ma carte micro sd dans une carte sd et que je la met dans mon lecetur de carte windows me met "windows dois formater le di...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
bablouga

Problème formatage cle usb avec decodeur hd.

Bonjour, J'ai acheté une clé USB 64 GO Emtec pour connecter sur le port usb de mon décodeur afin de m'en servir de stockage pour le contrôle du dir...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus internet après formatage.. hp pavillion

Bonjour, J'ai formaté mon Hp Pavillion Dv7 6190ef mais après la réinstallation de Windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est après ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Nambo

Pas de son apres formatage de vista vers xp

Résolu

Bonjour, j ai perdu le son de mon pc mediom m7 en formatant xp dessus il etait sous vista mais je n ai aucun cd de restauratin maitenant il fonctionne...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Destrio5

Formatage

Bonjour, evoudris savoir comment formater un dell vista, etape par etape apres f12. Merci Raymond Configuration: [Détection automatique] Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
cristali

Comment calculer go restant aprés formatagedd

bonjours je voudrais savoir comment calculer les go restant après formatage d'un disque dur par rapport a la capacité maximale qui est écrit sur le...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
JwTdd

Utilitaire de formatage live

Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire de formatage en live cd ou usb. Qu'avez-vous a me conseiller ? Merci par avance =) Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
galou00

Formatage de carte memoire

Bonjour, comment faire pour faire un formatage et que ca ne va pas ca marque erreur §? Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
scalpe

Formater hp pavilion dv7

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable HP Pavilion dv7 que je veut formater ! Mais dès que j'allume mon pc j'appuie sur F11 pour le for...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage d'un pc

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 je veux le mettre souswindows xp deque je met cd et je reboot il me dit qu'il napas lu les disque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
poupougne13

Que puis-je supprimer après formatage ?

Bonjour, Mon conjoint a formaté mon ordinateur mais ne souhaite pas trop mettre son nez dans les logiciels déjà présents suite à cela. Et je souha...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tribun

Problème avec carte sd même après formatage

Bonjour, J'ai un problème avec un appareil photo Samsung Digimax S700, en effet lorsque j'insère ma carte SD à l'intérieur, l'appareil m'indique "...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Grimmy

Recuperation de donnée du dd formatage requis

Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencer mon ordinateur portable a planter, je me suis donc racheter un nouveau pc fixe, j'ai récupérer le dd interne de mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
super kamba

Formatage carte sd

Bonjour, Mon Pc portable refuse de lire ma carte Sd sans la formater au préalable. Avant de passer à l'acte, j'aimerais être sur que le film que cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
polux125

Formatage ou non ?

Bonjour, Je suis sur le point d'installer tout mon nouveau matos (carte mère, processeur, RAM, etc) et j'ai vu sur un site qu'il fallait sauvegarder...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Marsony

Formatage hp g72

Bonjour je voudrais formater mon pc hp g72 je voudrais savoir si je retrouverais automatiquement mes pilotes et j'ai acheter un antivirus pour 1 an si...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ukioss

Plus d'internet après formatage du pc

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur dell inspiron et maintenant je n'ai plus internet. Comment dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
kisscooluc

Probleme démarage windows, malgré formatage

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC acer 3100.qui avait un problème au demarage, en effet le message suivant apparaissait : Intel UNDI, PX...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows 7, 32bits à 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur portable qui était sous windows 7 (64Bits). J'ai décidé de le faire passer sous Windows 7 (32Bits...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
spedy34

Clé usb informatable aprés echec de copie

Bonjour, ma clé est devenue inaccessible après echec de copie d'une application executable sur celle-ci à partir de l'explorateur windows.maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chuckapple

Peut on formater le pc plusieurs fois ?

Bonjour, J'ai formaté mon pc ss windows XP 2 fois, je lui ai ajouté certains drivers manquant après les avoir téléchargés, mais trop lent et n'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
najoute

3 dd après formatage

Résolu

Bonjour, après un formatage de mon PC j'ai 3 DD, le 1er disque local C qui est normal, le deuxième le disque local D ou il n'y a que 5GO dedans et le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
KAaTACLIISME

Problème de formatage !

Bonjour, Alors mon problème est bizarre.. J'ai un disque dur externe G-DRIVE 500Go. Sur mon ordinateur bureau, je le vois, niquel etc, mais sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
SystemNico

Formatage physique

Bonjour, j'ai un disque dure marque maxtore et je voudrais faire un formatage bas niveau qui ce que je peux faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Alucard88100

Formatage de type raw sur dde (avec récup?)

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vais vous exposer un problème, j'ai essayer de chercher sur d'autre forum la réponse a mon problème sans trouver réellement...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nyum

Problème lors du démarrage après formatage.

Bonjour, Comme vous avez pu le lire, j'ai formater mon PC hier sans soucis. Mais mon problèmes est que, maintenant, lorsque j'allume mon ordi, l'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Med_Chou
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 11 008