Formatage portable

yann08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment formaté un pc portable.
merci
A voir également:

12 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

vas sur le site du constructeur, tape la référence du PC puis télécharge le pilote manquant >>> http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

c'est-à-dire ?

A+
0
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,formaté un dd d'un pc portable pour réinstaller windows seven car j,ai vista dessus.
merci.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu peux très bien faire une mise à niveau de vista vers seven. Là, pas besoin de formater.

Des fiches existent certainement pour expliquer, et beaucoup de topics à ce sujet aussi d'ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,du renseignement.
enfin de compte j'ai inséré os de windows seven et c'est bon.
formaté et installer.
0

mais la, je n'ai plus de wifi sur mon portable.
j'ai fait ma-config .com plus de driver wifi (wlan 802.11b/g (sis 163u).
mon pc et un fujitsu siemens computers amilo pa 2548.
0

bonsoir,et merci je vais voir ca.
0

merci, mais pas compatible avec ce pc portable.
0

si tu as tapé la référence, et tu as trouvé le modèle de ton PC alors ce sont bien les pilotes compatibles
0

oui mais le problème la wifi n'ai pas compatible avec os 7.
vue que mon pc et sous vista.
merci.
0

tu as essayé le pilote de windows vista ? généralement ça fonctionne
0

bonjour, et merci je vais voir a ca.
0