Les discussions

Formatage c:

Bonjour, je viens d'acheter un DD interne pour portable, et apparemment il n'est pas formaté. Comment puis-je formater le C: pour installer wdws XP ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
zener

Formater

Bonjour, je resoudre un probleme et je tombe dans un autre.j ai reussi d entrer dans le bios j ai verifier que le d2d est enable et puis rien ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
zener

Formatage cle usb

Résolu

Bonjour, Ma clé USB Kingston est reconnu par le pc mais impossible d'ouvrir mes fichiers il me marque le disque dans le lecteur F n'est pas fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
eaudecoco

Formatage d" un pc

Bonjour, J"aimerais bien savoir comment formater un pc

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
willy1903

Probleme formatage disque dur externe toshiba

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe Toshiba 200giga 2.5' Le formatage standard bloque, donc la seul solution reste le formatage de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
luffy

Perte photos après formatage du pc

Bonjour, Après un formatage de mon PC, je me suis rendu compte que j'avais oublié de sauvegarder sur disque dur externe une partie de mes photos enre...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lilouli

Disque dur partitionné et reinstallation

Bonjour, Donc j'ai du reinstallé mon pc, et j'ai choisi de diviser le dd en deux, C: et d: pour, mais ce n'est qu'une intuition et là ma question, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
marredespseudos

Ventilateur ne tourn plus après formatage.

Bonjour, Alors voila mon ventilateur ne tourne plus depuis que j'ai formater mon pc, je me demande donc si il ne me manque pas un pilote ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sharon stones

Formatage bas niveau

Bonjour, svp pouvez vous me dire comment faire un formatage bas niveau lors de l'installation de Windows xp une fenêtre bleu d'erreur apparait.mon d...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
kl_shinigami

Formatage bas niveau d'un dd avec clé usb

Bonjour, Je veux faire un formatage de bas niveau de mon disque dur a partir d'une clé usb. J'ai téléchargé "seagate_dmgr956a_usb", lancé le progr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
JahBreizh

Installation windows pro aprés une formatage

Bonjour, je veux une réponse efficace pour un problème du matériel.j'ai formté mon poste avec windows XP Pro et réinstaller le windows XP Pro sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Erwan031284

Comment installer windows xp apres formatage

Bonjour, j'avais formater mon disk dur et je voudrais installer windows xp sp3 mais le cd de l'instalation ne s'ouvre pas. comment faire pour install...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Reformater

Bonjour, j ai reformater mon pc de packard bell EASYNOTE MX52 B 082FR ki etait de vista je les mie sous xp mai le seul probleme ke j ai c est ke j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dgdglamour

Mon pc bloque , se fige depuis le formatage

Bonjour, jai formater Mon ordi il n'y a pas longtemps et depuis le formatage mon ordi se bloque je ne peut plus rien faire a par redemarrer en debran...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Nicolo91

Formatage carte sd 4go

Bonjour ! Alors j'explique mon problème : J'ai acheté une Carte SD De PNY 4 Go pour mon LG KP501, celle ci fonctionne parfaitement jusqu'au jour où ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Messi2662

Formatage

Bonjour, Je voudrait savoir si le formatage, serait le meilleur moyen de nettoyer mon ordinateur portable a fond, mais je demande quand même parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
xxx-xelo

Formater et partitioner avec vista ultimate

Bonjour, G vista Ultimate, g le cd qui n'est pas pour mon hp don pas de driver pour mon Conexant. Comment formater et creer un cd qui desormais pourr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jong7

Probleme formatage win7

slt a tous, voila je tourne sous Windows 7 est je ve formater mon système pour installer xp mes quand j'install Windows xp il me di qui ne pe pa forma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Meldrash

Formatage bas niveau pour dd usb 1,5t iomega

Bonjour, j'ai acheté un dd usb iomega 1,5T lors d'une promo puis un an s'est écoulé avant que j'en ai besoin et là plantage en tous genres (coupures ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mushu14

Formatage pc acer aspire 1640z sans cd

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Mon PC a chopé des virus, j'ai tout tenté pas d'autre solution que de le formater. Mais mon ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mayuri

Emachines e520 probleme wifi aprés formatage

Résolu

Bonjour, depuis un nouveau formatage je me retrouve bloqué, avant j'était sur vista home !!! puis la je viens de repassé en windows XP pro mais le...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
RAX

Perte de capacite pres formatage d1 dd extern

Bonjour,voila mon probleme .j ai achete 1 dd externe verbatim 1.5to que j ai voulu formater en ntfs pour pouvoir copier des films hd cad superieur a 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
HUG

Clé usb reconnue, mais formatage impossible

Bonjour, Je possède une clé USB CrossOver depuis quelques mois. Elle a toujours très bien fonctionné, sauf qu'aujourd'hui, j'ai voulu l'utiliser et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fullporaport

Reprendre donnés apres formatage

Résolu

Bonjour, svp qui connais un programme efficace pour reprendre les données apres formatage !!?? Merci d'avance ! :)

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
athena223

Photos perdu apré formatage.comment recuperé?

Bonjour, j ai formater mon pc et j ai perdu toutes mes photos,musiques ,etc...apres lecture sur ce forum,j ai donc télécharger recuva mais toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
pico.l

Comment formater une carte memoire sd

Bonjour, j'ai une carte memoire micro SD Kingston 1GB et je l'avais perdu et je l'ai remis dans mon telephone et ça m'a écrit qu'il faut la formater j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
stege p p

Plus de son après formatage :/

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur avant-hier, et ai donc réinstallé tous les drivers. Mais, petit problème, quand je télécharge le driver audio ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gouby

Partitionner

Bonjour, je voudrais partitionner mon pc sous windows 7 merci erick

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Farenheit82000

Impossible de detecter une wi apres formatage

Bonjour, Voilà j'ai formater mon "Samsung Q310 XE2V 7450" avec vista hier soir, depuis grosse prise de tête. Impossible de detecter une connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pico.l

Formater mon micro portable

Bonjour, je n'arrive pas à formater mon micro portable SONY VAIO qui comporte un système d'exploitation VISTA.

Lionel1200

Probème de son après formatage

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à retrouver le son est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail pour le retrouver SVP Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
saidbms

Pb formatage vista

Bonjour, Problème très simple à expliquer : Je souhaiterai charger mon cd de windows xp au démarrage. (cd bien gravé !) Bon jusqu'à la pas...

Utilisateur anonyme

Suite au formatage de l'ordi.....

Bonjour, suite au formatage de l'ordi, sous xp edition familiale, j'ai tout installé, mais là windows reconnait mes graveur dvd mais l'autorun ne f...

asus02

Formatage clé usb

Bonjour, j'ai formater ma clé de 8 Go sur le décodeur neuf tv mais voila que quand j'ai voulu mettre un film sur ma clé il ne me restai plus que 1 G...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
titi54700

Problème de formatage / configuration usine

Résolu

Bonjour, Je possède un ACER ASPIRE 5920G depuis presque 2ans, j'avais (je dis bien j'avais) Windows Vista lors de l'achat, cependant j'ai fais un pet...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
AfterCo

Dd externe wd formatage ntfs vers fat32

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe WD Essential de 500G en NTFS. J'aimerais le formater et le passer en FAT32 pour le relier en usb a ma tv. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données dd formatté et partitionné.

Bonjour, hier soir, j'ai réinstallé l'ordinateur de mon ami avec les DVD de restauration vista fournis avec. Or, j'ai fait un backup de ses données su...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
steeventide

Clé usb 2.0 formatage fat32 ou ntfs

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une clé USB 2.0 8 Go. Je veux la formater. Je suis sous Vista Home. Que choisir entre FAT32 et NTFS ? Quelle valeur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
KPONOU

Probleme formatage clef usb

Bonjour, j'ai une clef usb qui fonctionner tres bien hier et qui me demande des que je la branche de formater alors que dedans j'ai des dossier tres...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
maikicoeur

Formatage

Bonjour, j ai un pc portable windows xp ne veut plus demarrer et me renvoi sur la page demarrer windows ou mode sans echec comment faire pour faire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
paco saint malo

Formater un dd en fat32

Bonjour, formater un dd en fat 32 ca dur longtemps? je suis en train de le faire et ca fait une demi heure . j'ai l impression que sa n'avance pas m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kamal012

[urgent] problème de formatage

Bonjour, J'ai recu ce matin un nouveau disque dur Sata Western Digital Caviar Blue 500Go, sauf que j'arrive pas du tout a le formaté. J'ai tout d'abo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sloudu

Formater dd

Bonjour, j'ai achete un enregistreur sorex MPIX 331R + un dd mais le storex ne le reconnais pas . ds les forum il parle de formater en fat 32 mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
SANDRINE3814

Question de reformatage

Bonjour, Alors ma question est simple : je voudrais savoir si il est possible de reformater mon pc sachant que : -Celui-ci se bloque au niveau ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mister Myster

Plus de son aprés formatage

Bonjour, aprés formatage je n ai plus de son et quand je vais dans le gestionnaire de peripherique tout est ok,j ai réinstallé tout les drivers mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
flomoune37

Pb formatage

Bonjour, je souhaite formater mon pc mais lors de la manoeuvre il s arrete et me dit qu il ne trouve pas mon disque dure alors que c est un pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
omaz

Processus de formatage d'un systeme xp

Bonjour, J'AIMERAI AVOIR SI POSSIBLE le MANUELE explikant les différente étape de formatage d'un systeme sous XP ou bien de brèves eplications......

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
geo

Formatage disque dur externe

Salut tout le monde, Voila j'ai un souci qui commence un peu à dater et je me tourne donc vers vous. Le problème étant que je n'arrive pas à format...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
TaKe_Da_ShAkEr

Formater windows autrement que par le cd

Bonjour, Je cherche une méthode pour formater Windows XP autrement que par le CD d'installation. Ce formatage devant avoir lieu sur une multitude d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ChuCho

Partitionner un d.d ext. sous win

Bonjour, Je cherche à pétitionner mon disque dur externe avec windows mais quand je clic droit sur mon DD, je n'ai pas "nouvelle partition" ? Q...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
natatatanka
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 008