Logiciel perdu apres formatage du disk dur
bonsoir apres un formatage de mon disque dur le logiciel pour mon travail c trouver effacer !!! comment faire pour le recuperé rapidement ? je vou...
bonsoir apres un formatage de mon disque dur le logiciel pour mon travail c trouver effacer !!! comment faire pour le recuperé rapidement ? je vou...
Bonjour, J'avais formaté pour un Mac (en panne, définitive je crois) un disque dur externe sur lequel j'avais copié des fichiers musique que je vou...
Bonjour, voila apres un reformatage xp pro je n'ai plus de son (j'ai regardé sur le forum mes je n'y arrive pas) Yan un gros merci a l'avanceCo...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec un DDE, et je commence à me tirer les cheveux... Un ami, m'amène son disque dur externe, car il avait a...
aidé moi sil vous plais jai un disque dure de 160Gb que je n'arrive pas a formater et lorsque au cour de l'installation de Windows xp j'essaie de f...
Bonsoir je souhaite formater mon pc et le réinstaller via la partition contenant windows. Petit soucis de départ, je n'ai jamais put créer de recov...
Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable dell de plantage du système 32. Un jour en rallumant mon pc, il ...
Bonjour, Après l'attaque d'un virus j'ai dû formater mon PC, et maintenant il me manque à installer le son... comment dois je faire ? car je c...
Bonjour, J'ai un disque dure avec 2 partition dont une qui est reconnu comme non partitionné et je dédierais interdire quiconque de la formater est...
j'ai un problème sur mon ordi deux partition (C:cap 10Go et D:cap150) j'ai installer win Xp pack2 pas de problème mais quand j'ai voulu installer offi...
Salut à tous. J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 500G monté dans un boitier pour m'en servir en externe. Je voudrais savoir si...
Slt à tous, j'ai un ordi dellD600 et utilise window xp comme système d'exploitation. ma version piraté déconne et j'ai entretemps pu m'offrir la ver...
salut, j'ai fais un formatage mais malgré ça il est un peu lent, et je ne sais pas pourquoi? aussi a chaque fois que j'ouvre une page internet il m'a...
Bonjour J'ai acheter une cle usb de 64gb de marque kingston data traveler 200 sur ebay.j'ai essayer de la formater en ntfs elle commence a formater...
manque les controleurs : audio,vidéo,reseau,stockage de masse,ethernet... hard: CM= intel pentium 4 3.00Ghz GA-G31M-S2C chipset intel P35/G33/G31 ...
manque les controleurs audio,vidéo,reseau,stockage de masse,ethernet... hard: CM= intel pentium 4 3.00Ghz GA-G31M-S2C chipset intel P35/G33/G31 ...
j'ai remplacé le disque dur de mon décodeur KAON N550H2 mais cela ne fonctionne toujours pas "défaillance du DD - veuillez Vérifiez DD" le disque n'...
manque les controleur audio,vidéo,reseau,stockage de masse,ethernet... hard: CM= intel pentium 4 3.00Ghz GA-G31M-S2C chipset intel P35/G33/G31 ...
Bonjour J'ai un PC HP Pavillion sous XP et j'ai formaté par erreur la partition de sauvegarde je possède le dvd de réinstallation puis m'en servir po...
Bonjour, Je voudrais savoir si un Disque dur sur lequel l'OS n'est pas installé doit forcément être formaté lors d'un changement total de config (c...
Bonjour j'ai acheté un Disque dur externe de 320go pour mettre dans un boitier multimedia. Je dois formater ce DD en fat 32. Apres avoir beaucoup c...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien format...
bjr je recherche un programme de lancement de formatage a partir d'un support amovible ( disquette ou cd-rom ) pr refaire l'installation d'un vieux PC...
salut tt le monde je viens de formater mon pc portable TOSHIBA et quelques pilotes sont manqués sur mon PC controleur video et controleur vidio ...
mon pc demarre lors de l'installation de windows , alors j'aimerais savoir que dois-je fais pour apporter une sollution a ce grand probleme
Bonjour a tous, Du a un crash j ai un nouvo disque WD 1,5 To..impossible de formater ni partitionner...je dois reinstaller tout..l OS aussi..le cd bo...
Bonjour, Grosse panique, Mon disque externe fonctionne bien depuis des mois. Je le branche à nouveau en USB (windows XP et WIndows 7) et voilà que ...
Bonjour, je viens d'acheter un DD interne pour portable, et apparemment il n'est pas formaté. Comment puis-je formater le C: pour installer wdws XP ?...
Bonjour, je resoudre un probleme et je tombe dans un autre.j ai reussi d entrer dans le bios j ai verifier que le d2d est enable et puis rien ne se p...
Bonjour, Ma clé USB Kingston est reconnu par le pc mais impossible d'ouvrir mes fichiers il me marque le disque dans le lecteur F n'est pas fo...
Bonjour, J"aimerais bien savoir comment formater un pc
Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe Toshiba 200giga 2.5' Le formatage standard bloque, donc la seul solution reste le formatage de...
Bonjour, Après un formatage de mon PC, je me suis rendu compte que j'avais oublié de sauvegarder sur disque dur externe une partie de mes photos enre...
Bonjour, Donc j'ai du reinstallé mon pc, et j'ai choisi de diviser le dd en deux, C: et d: pour, mais ce n'est qu'une intuition et là ma question, ...
Bonjour, Alors voila mon ventilateur ne tourne plus depuis que j'ai formater mon pc, je me demande donc si il ne me manque pas un pilote ? Merci...
Bonjour, svp pouvez vous me dire comment faire un formatage bas niveau lors de l'installation de Windows xp une fenêtre bleu d'erreur apparait.mon d...
Bonjour, Je veux faire un formatage de bas niveau de mon disque dur a partir d'une clé usb. J'ai téléchargé "seagate_dmgr956a_usb", lancé le progr...
Bonjour, je veux une réponse efficace pour un problème du matériel.j'ai formté mon poste avec windows XP Pro et réinstaller le windows XP Pro sans pr...
Bonjour, j'avais formater mon disk dur et je voudrais installer windows xp sp3 mais le cd de l'instalation ne s'ouvre pas. comment faire pour install...
Bonjour, j ai reformater mon pc de packard bell EASYNOTE MX52 B 082FR ki etait de vista je les mie sous xp mai le seul probleme ke j ai c est ke j...
Bonjour, jai formater Mon ordi il n'y a pas longtemps et depuis le formatage mon ordi se bloque je ne peut plus rien faire a par redemarrer en debran...
Bonjour ! Alors j'explique mon problème : J'ai acheté une Carte SD De PNY 4 Go pour mon LG KP501, celle ci fonctionne parfaitement jusqu'au jour où ...
Bonjour, Je voudrait savoir si le formatage, serait le meilleur moyen de nettoyer mon ordinateur portable a fond, mais je demande quand même parce qu...
Bonjour, G vista Ultimate, g le cd qui n'est pas pour mon hp don pas de driver pour mon Conexant. Comment formater et creer un cd qui desormais pourr...
slt a tous, voila je tourne sous Windows 7 est je ve formater mon système pour installer xp mes quand j'install Windows xp il me di qui ne pe pa forma...
Bonjour, j'ai acheté un dd usb iomega 1,5T lors d'une promo puis un an s'est écoulé avant que j'en ai besoin et là plantage en tous genres (coupures ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Mon PC a chopé des virus, j'ai tout tenté pas d'autre solution que de le formater. Mais mon ...
Bonjour, depuis un nouveau formatage je me retrouve bloqué, avant j'était sur vista home !!! puis la je viens de repassé en windows XP pro mais le...
Bonjour,voila mon probleme .j ai achete 1 dd externe verbatim 1.5to que j ai voulu formater en ntfs pour pouvoir copier des films hd cad superieur a 4...
Bonjour, Je possède une clé USB CrossOver depuis quelques mois. Elle a toujours très bien fonctionné, sauf qu'aujourd'hui, j'ai voulu l'utiliser et...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système