Les discussions

Formater windows autrement que par le cd

Bonjour, Je cherche une méthode pour formater Windows XP autrement que par le CD d'installation. Ce formatage devant avoir lieu sur une multitude d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ChuCho

Partitionner un d.d ext. sous win

Bonjour, Je cherche à pétitionner mon disque dur externe avec windows mais quand je clic droit sur mon DD, je n'ai pas "nouvelle partition" ? Q...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
natatatanka

Help formatage

Bonjour, es que une personne pourrait m'indiquer comment puije formater ma carte memory stick pour mon pc,quand je la branche on me demande de la for...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
boromba

Formater depuis clé usb

Bonjour, voila je cherche a faire un formatage complet de mon disque dur depuis une clé usb, quel logiciel vous me suggerez ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ChuCho

Câble éthernet plus détecté depuis formatage

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon ordinateur, mon cable Ethernet n'est plus détecté et donc je n'ai plus internet ( je poste depuis l'ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Chris

Formatage raté de windows vista

Bonjour à tous, J'ai voulu formater le disque C de mon ordinateur. En démarrant le pc, j'ai donc appuyer sur les touches alt-F10 lorsque le logo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
SlimLive

Formatage du disque

Bonjour, bonjour,j ai un disque dur storex mpix 355 depuis plus d un ans.je l est deja formater une fois pour le passer du format fat 32 en ntfs,ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Wazza56

Comment formatater un disque dur externe de

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500go de chez Iomega il est actuellement en format NTFS et je voudrai le formater en FAT32. Le souci c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jjpot

Formatage disque externe 2.5

Bonjour, On m'a donné un dique dur externe 2.5" formaté pour un ordinateur APPLE. Est-il possible de le reformater pourqu'il fonctionne sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
fromagedebikette

Formatage cle usb

Bonjour, ma cle usb est virusé et je veus formater mais je n'arrive pas à le faire , windows me signale que ma cle est protegée en ecriture , aidez ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
saturninn

Pilote manquant apres formatage help svp

Bonjour, je viens de reformater mon PC acer emachine ET1331,c'etait windows 7 et j'ai instaler windows XP ;et il me manque 3 pilotes mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pahama

Formatage dd externe fat32

Bonjour à tous, J'avais converti mon DD externe en NTFS pour pouvoir transporter un fichier de 5 Go, mais je veux maintenant le remettre en FAT32. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Maxx

Partitionner un disque dur sous win7

Bonjour, Depuis peu, je suis sous WIN7. J'ai un disque dur de 460 go à peu près sur un DeLL. Il est déja partagé en 2 : C:/ 58.5 go et D:/ 397 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
moudubulbe

Formatage niveau bas est elle une solution ?

Bonjour, j'ai un probleme dans on disque dur maxtor 40 gb qui est monte master et autre disque quantum 20 gb monte slave depuis 1 an un de ces 2 dis...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Pixelus41

Comment repartitionner 2 partition en1

Bonjour, y a t' il quelqu'un qui pourrais me dire comment repatitionner deux partitions en une sur un disque dur interne. merci d'avance! ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
topy

Formatage xp

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle touche il faut appuyé pour formater mon disque dur car depuis quelle temps mon ordi n'arrête pas de plantée et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les effets du formatage fréquent du pc

Salut, je veux savoir si le formatage fréquent du pc( tout les 2-3 mois) a des inconvénients sur le matériel( Disque dur , ram , processeur...) . m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
antitroll111

Formatage dd externe multimédia

Bonjour, j'ai un disque dur externe " cibox mz3 640 giga " et j'aimerai le formater en ntfs pour que je peux y copier des fichiers supérieur a 4 gi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
loloche59

Formatage impossible sur clée usb

Bonjour, Je possede une clée USB data traveler de Kingston de 4go.Elle nest pas vielle mais la derniere fois que je lai branché sur mon PC Window...

62 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ironman666

Formater un packard bell

Bonjour, je suis sur vista et je voudrais formater mon ordi c'est un packard bell easynote sl65 quelqu'un peut il m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Zack S

Plus de 5.1 depuis formatage

Bonsoir ! J'ai formaté mon PC de bureau, et depuis, je n'arrive pas à récupérer ma configuration audio. Je m'explique : je n'ai que 2 des 5 encein...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Willy2006

Reformater pc dell sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable dell, et j'ai attrapé des virus, je devais reformater mom pc mais partant quelques jours après en stage en espagne, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gouby

Partitionner le disque dur

Bonjour, Mon disque dur est déjà partitionné comme suit: il est divisé en deux partition: *partition principale-> pour C: avec une taille de 39,06GO...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
hinac

Formatage fat32 ntfs

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de copier coller sur mon disque dur externe pour des gros fichiers (supérieurs 4Go), j'ai lu que cela devait être dû au f...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
vladivostok

Systeme d'exploitation formatage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question a la quelle je pense avoir la reponse...mais bon camerassure d'avoir plusieurs avis..! En fait je vais for...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
nagrom20

Formater pc portable comment metre carte reso

Bonjour,g fomater mon pc portable je voudré savoir comment on mé une carte reso merci

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ali

Formatage avec skilldisk

Bonjour, voulant repartir d'un disque propre pour installer windows7 j'ai formaté mon disque avec skilldisk (peut etre est-ce une erreur). je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cadeiron

Reformatage d'un pc

Bonjour, Voilà je viens de reformater le pc de mon beauf-frère et je n'arrive pas à connecter la clé wifi orange il ne reconnait pas le port commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sylvainmarly

Probleme formatage

Bonjour, j ai un soucis avec un pc que mon fils a achete d occase voila mon probleme l ordi au depart marchait j ai installe internet antivirus et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
rg11

Pb de formatage

Bonjour, je possede une cle usb" 8go PNY Attaché " apres le formatage par la 9 box tv , ma cle affiche 1Go de volume ......Le formatage sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
phil17138

Prob de formatage mon disk dur externe

Bonjour, jai un soucy avec mon disk dur externe iomega 500go sous vista car j n p pa le formater car il a été formater avec un MAC et mm si j cli...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
djdu20

Plus de son packard bell après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc hier, et je dois donc tout réinstaller, fatalement, je n'ai plus de son, j'ai un ordinateur packard bell (IMEDIA 5020). ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pico.l

Formatage

Bonjour, j ai un ordi H P en panne depuis plusieurs mois: sur windows XP il me met : "explorer.exe a rencontré un problème et dois fermer ...." sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
diamanbleus

Probleme formattage urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je savais pas vraiment où caser ça mais je voudrais vous dire que depuis que j'ai formater mon ordinateur je peut plus cré...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Hitsubankai

Formatter disque dur externe virus .

Bien bonsoir ou bonjours à tous! J'ai un disque dur sata venant d'un portable,il est très lent ,dernièrement il a déjà contenu des virus (je dois enl...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
potiok

Convertir un dd ntfs en fat32 sans formatage

Bonjour, Je souhaite convertir un disque ntfs externe avec uniquement des données, en fat32, afin de pouvoir l'utiliser sur la freebox HD. Y'a-t...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Biboune

Ligne verticales sur écran après formatage

Bonjour, après de nombreuses recherches sur internet je me dois de faire appel à vos connaissances en informatique je vous explique mon problème ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lilou356

Formatage clé usb

Bonjours, j`ai eu une clé usb 512mb et je c pas comment la formater. windows ne peut pas. S.V.P aider moi j`en ai besoin aujourd`hui

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Nicfbi

Problemme de reformatage

Bonjour, j'ai un petit problemme concernant un reformatage de pc portable: le pc etait totalement instatable et j'ai decider de le reformaté deja...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Xulandrix

Formatageancien dd avec system

Bonjour, Je viens de passer a W7 sur un nouveau DD. La partition C de mon nouveau W7 est du genre "Demarrer, Fichier d'echange, actif, vidage sur i...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blablabla

Formatage dd impossible (sauf rapide)

Bonjour a tous, J'ai un disque dur que je suis incapable de formater . Lors de l'instalation de windows XP , quand j'arrive pour choisir la méthod...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Fleuf

Probleme formatage disque dur sous packard

Bonjour, je veux formater mon pc portable un packard bell acheté sous vista mais entre temps jai installé windows 7 et sans cd d'installation, je nar...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
fif15

Logiciel de formatage microsd

Bonjour, ma microsd nest plus reconnu par mon pc pouvez vous me donner quelques logiciels de formatages merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GoAtRom

Problème de formatage dd

Bonjour, j'ai un problème de formatage de mon disque dur. En effet depuis un moment mon ordi rame fort et j'ai un gros problème de virus. J'ai tenté p...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
poupougne13

Partitionner une partition.

Bonjour, j'ai un ordinateur w7 avec un disque dur d'environ 500go. Celui ci possede la partition systeme de 116go, la partition de stockage de 334go...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
kirua-93

Formatage de la clé usb

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai une clé USb qui ne s'ouvre plus depuis un bon bout de temps, j'ai essayé sans succès de la formater sous window, à par...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
etoile9430

Repartitionner un disque dur complémentaire

Bonjour, J'ai fait installer un deuxième disque dur sur mon pc, l'installateur l'a initialisé et crée une partition. Ce disque dur est destiné au st...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Tilcap

Problème de formatage carte sd 8 giga

Bonjour, j'ai acheté Un sony erricsson W995 il y a un moment avec une carte sd de 8 giga intégré. Tout marchait correctement et puis un beau jour plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
RPS05

Problème formatage acer aspire 6530

Bonjour, Je vous expose mon problème ! J'ai un Acer Aspire 6530 que je souhaite formater ! Le soucis c'est que je n'ai plus les cd d'installation q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
exla

Formater cle usb marque ciat

 Résolu

Bonjour, MA CLE USB EST DE MARQUE CIAT ,ELLE EST VIRUS ET JE N'ARRIVE PAS A LE FORMATER , J'AI RECUPERER PLUS QUE LA MOITIE DES DOCUMENTS ET JE N'A...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Marmar66
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 960