Probléme formatage
Résolu
kratos59560
Messages postés
101
Statut
Membre
-
kratos59560 Messages postés 101 Statut Membre -
kratos59560 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . De plus il n'apparaisse pas dans l'outil ajout ou suppression, ni dans ccleaner .
J'ai formater 2 fois, pour m'assurer qu'il n'y avais pas d'érreur mais non, ils y sont encore .
J'aimerais un formatage complet .
Comment faire s'il vous plais ? merci bien
Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . De plus il n'apparaisse pas dans l'outil ajout ou suppression, ni dans ccleaner .
J'ai formater 2 fois, pour m'assurer qu'il n'y avais pas d'érreur mais non, ils y sont encore .
J'aimerais un formatage complet .
Comment faire s'il vous plais ? merci bien
4 réponses
-
Salut,
Ta à des exemples de logiciels encore présent ?
Aussi, est-tu sur que tu n'utilise pas des CD de restauration plutôt ? -
bonsoir,
essai de supprimer toutes les partitions présentes puis installer le système. -
Je ne pense pas que c'est un cd de restauration, car il parle bien de formater le disque et de plus pour repondre a prince, j'ai fait "S" (supprimer) pour pouvoir reinstaller dessus .
-
Oui, ça formate, et ça remet en configuration d'usine derrière..
C'est pour ça que je t'ai demandé de me donner des exemples de noms de logiciels encore là après.
D'ailleurs, il doit y avoir un nom sur les CDs, c'est quoi ? Ils donnent plus que des CDs de restauration maintenant, c'est pour ça que j'ai eu cette idée.
-
-
des logiciel comme adobe, ccleaner, des jeux (league of legend, spore ..), teamspeak, steam, winrar ... et d'autres.
Je n'y comprend vrement plus rien .