Probléme formatage
Résolu
kratos59560
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
kratos59560 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kratos59560 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . De plus il n'apparaisse pas dans l'outil ajout ou suppression, ni dans ccleaner .
J'ai formater 2 fois, pour m'assurer qu'il n'y avais pas d'érreur mais non, ils y sont encore .
J'aimerais un formatage complet .
Comment faire s'il vous plais ? merci bien
Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . De plus il n'apparaisse pas dans l'outil ajout ou suppression, ni dans ccleaner .
J'ai formater 2 fois, pour m'assurer qu'il n'y avais pas d'érreur mais non, ils y sont encore .
J'aimerais un formatage complet .
Comment faire s'il vous plais ? merci bien
A voir également:
- Probléme formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Salut,
Ta à des exemples de logiciels encore présent ?
Aussi, est-tu sur que tu n'utilise pas des CD de restauration plutôt ?
Ta à des exemples de logiciels encore présent ?
Aussi, est-tu sur que tu n'utilise pas des CD de restauration plutôt ?
Je ne pense pas que c'est un cd de restauration, car il parle bien de formater le disque et de plus pour repondre a prince, j'ai fait "S" (supprimer) pour pouvoir reinstaller dessus .
Oui, ça formate, et ça remet en configuration d'usine derrière..
C'est pour ça que je t'ai demandé de me donner des exemples de noms de logiciels encore là après.
D'ailleurs, il doit y avoir un nom sur les CDs, c'est quoi ? Ils donnent plus que des CDs de restauration maintenant, c'est pour ça que j'ai eu cette idée.
C'est pour ça que je t'ai demandé de me donner des exemples de noms de logiciels encore là après.
D'ailleurs, il doit y avoir un nom sur les CDs, c'est quoi ? Ils donnent plus que des CDs de restauration maintenant, c'est pour ça que j'ai eu cette idée.