Probléme formatage

Résolu
kratos59560 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kratos59560 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . De plus il n'apparaisse pas dans l'outil ajout ou suppression, ni dans ccleaner .

J'ai formater 2 fois, pour m'assurer qu'il n'y avais pas d'érreur mais non, ils y sont encore .

J'aimerais un formatage complet .

Comment faire s'il vous plais ? merci bien

A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Ta à des exemples de logiciels encore présent ?

Aussi, est-tu sur que tu n'utilise pas des CD de restauration plutôt ?
0
princetroy Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bonsoir,
essai de supprimer toutes les partitions présentes puis installer le système.
0
kratos59560 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne pense pas que c'est un cd de restauration, car il parle bien de formater le disque et de plus pour repondre a prince, j'ai fait "S" (supprimer) pour pouvoir reinstaller dessus .
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oui, ça formate, et ça remet en configuration d'usine derrière..

C'est pour ça que je t'ai demandé de me donner des exemples de noms de logiciels encore là après.

D'ailleurs, il doit y avoir un nom sur les CDs, c'est quoi ? Ils donnent plus que des CDs de restauration maintenant, c'est pour ça que j'ai eu cette idée.
0
kratos59560 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

des logiciel comme adobe, ccleaner, des jeux (league of legend, spore ..), teamspeak, steam, winrar ... et d'autres.

Je n'y comprend vrement plus rien .
0