Les discussions

Carte memoire telephone

Bonjour, je viens d'acheter une carte micro sd samsung de 16 g vitesse 10, malheureusement j' essaie de telecharger des applications via google...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
aidémoipleaz

No boot - restar système

Bonjour, l'ordi de mon jeune frère ne démarre pas correctement après lancement il signale toujours : No boot - restar système. Je demande une assista...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Nyctaclope

Mon pc ne détecte plus ni l'écran ni la souris ni le clavier

Bonjour, Je vous expose mon problème. Cela fait maintenant deux mois que j'essaye de trouver le problème qu'à mon pc. J'ai cherché sur le net mais au...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begarra

Problème d'apparence windows suite au mode sans echec

Bonjour, J'ai récemment rencontré de nombreux problèmes avec mon ordinateur (sous Seven), j'ai vite perdu patience et je l'ai mis en mode Sans Échec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
maiden65

Image disque

bonjour, combien de fichiers se compose une image disque (j'ai créé une image d'un disque dur il y a plusieurs mois que je veut restaurer mais cette d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
tribun

Driver

comment je peut prendre le driver complete de mon PC sony vaio serie E

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un pc en francais aspire one

 Fermé

pas capable de le mettre enfrancais aspire one 270

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
la-loupe

Probléme de demarrage

j'ai un pc qui refuse toujours de redémarrer, il s'allume au début toute a fait normale le ventilateur tourne mais en arrivant a la phase de chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Ken Jude

Restauration de système

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA et il ne se lance plus. Il m'écrit ceci : No boot - restar système. Je voudrai savoir comment restaurer le syst...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
la-loupe

Windows ne boot plus après maj bios

Bonjour, après une récente MAJ du BIOS de MSI, j'ai eu des écrans bleu et là Windows ne démarre plus. Que faire?

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
guiji

Window8

salut, j'ai formaté ma machine qui est venu avec windows8,à l'installation de windows7 j'ai un message qui s'affiche:"no booting" que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marcusdocmarco

Problem de ouvrir mon facebook

Bonjour, jai un problem de ouvrir facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cocodu67...

Camera

Bonjour et bien voici mon problème, chaque fois que je vais sur skype et que je parle avec une autre personne avec la cam et que je quitte skype pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
bissami01

Windows installer

 Résolu

hello tout le monde, je viens d'installer un windows XP pro sur mon pc. Tout marchait jusqu'a ce que je veuille installer un programme qui nécessitai...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kjugo1

Installation sans accès administrateur

 Fermé

Bonjour ! Nous avons reçu un ordinateur : youpiiiieee... Sauf qu'il n'y a rien installé dessus. Mon directeur m'a donné son feu vert pour install...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sarahcelliste

Boot

Bonjour, Je n'arrive pas à booter mon pc sur clée USB, celui ci est un compaq evoN620c Svp peut on m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Asurian

Message d'erreur, status 0xc00000e9

bonjour a tous, je viens de recuperer un ordinateur de bureau packard bell d'un amis qui a dut probablement suprimer des fichier systeme .... Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
FöüFürët

Imprimante canon pixma 150

bonjour a tous sa fait 3 jour que je cherche un driver ou pilote pour imprimante canon pixma 150 qui marche que sur un 32 bits alors que moi jai un pc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jerome12050

Log me in

Je suis nouveau inscrit sur logme in, je souhaiterai savoir si on peux y accéder même si l'ordinateur est complètement éteint ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dospy-diallo

U8180

Bonjour, CODE DE FORMATAGE DE U8180 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sugel

Probleme desinstallation skype

bonsoir,mon probleme: apres avoir installer skype il y a 2 mois, mon pc redemarre ss arret apres l'apparition d'un ecran bleu.J'ai voulu desinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre les processus inutiles ?

Bonsoir c'est ma 1ére question dans ce site ,soyez généreux avec moi ^^ : _Alors voila je veux savoir comment connaitre le nom des processus inutile...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ferrarif50

Partition magic

Bonjour, SVP. Je veux utiliser le logiciel "partition magic" pour créer une nouvelle partition et je veux savoir de vous si vous pouvez : -maintena...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nadellen

Bios sony windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur sony vaio S (VPCSB2L1E) que j'ai mis a jour en Windows 8, il n'est pas compris dans la liste des pc pris en charge pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tribun

Pb au niveau lancement market androit

Bonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de copier un fichier de mon disque dur externe

impossible de copier un fichier de mon disque dur externe, j'ai copier des films (serie) sur mon dique dur externe et que j'essaie de recopier sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Roy Gunther

Ant-virus

 Fermé

Bonjour, je cherche la licence de kaspersky 2013

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaneagle

Le pc ne répond plus

Bonjour, J'ai installé un logiciel sur un pc et après le redémarrage celui-ci ne répond plus, il reste bloqué sur le fond d'écran sans rien afficher...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tribun

Message d'erreur

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion dv7. Quand je clique sur un fichier de partitions de musique, un message apparaît sur l'écran: RUNTIME ER...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le system8 en system7

Bonjour, je un pc asus windows8 je veut changer le systeme mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
avalon95

C claener (frequence d utulisation)

Bonjour, je me tourne vers vous; car ont ma dit de de toujours suprimer les cookies; alors j utulise ccleaner pour le faire; mais le passer tres souve...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
laurent74000

Windows 7 plantages et redémarrages successifs au démarrage

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des freezes, des plantages et autres redémarrages intempestifs à chaque fois que j'allume mon ordi. En moyen...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
yogi844

Plus de connection internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet (ordinateur portable, windows XP), et en cherchant un peu, je pense que c'est le logiciel Bit Defend...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Mon ordinateur bug au demarrage

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps, je ne peux plus acceder a mon ordinateur normalement, quand j'ouvre ma session, mon ordinateur se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jean448

Disque dur avec systeme

 Résolu

Bonjour dans mon salon j'ai un ordinateur avec WidonswVista mais j'ai recupereun disque dur de un ancien ordinateur et j'ai voulut le tester Alors j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mathew_34600

Androïde sous virtualbox

Bonjour, je voudrais s'avoir si il était possible d'installer sur une machine virtuel (virtual box) un système style androïde, car je fait des inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ced0185

Rar

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit pour décompresser les dossier RAR. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Asus ai suite ii

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai une question mais je ne sais pas dans quel forum la poser...alors je l'ai posée dans logiciel système, donc désolé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Vortexax

Internet ne marche pas (windows xp)

 Résolu

Bonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Sécurité pc

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'optimiser mon PC. Windows XP Antivirus:AVG par-feu:COMODO Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alex 2510

Cherche windows xp pour pc toshiba nb100

bonjour a tous récemment on a donner un petit pc Toshiba nb100 512mo a mon fils, le problème est qu il est sous Windows 7 mais pas authentique et il r...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nadellen

Comment configurer windows pour arrêter qu'il installe sur c: ??

 Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre il m'est impossible de configurer Windows pour arrêter qu'il installe tout sur le disque c: qui est quasim...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Depanne76

Revenir sur windows 7, ayant windows xp 2002 apres problème

Bonjour a tous. Alors, comment expliquer mon problème? J'ai acheter un packard Bell il y a moins d'un an, le 10.1" dot s sous windows 7, apres un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
QueenDancehall

Probleme systeme carte graphique (sims 3)

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un probleme avec mon jeu les sims 3 , quand je le demarre : message d'erreur > aucune carte graphique video trouvé ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Destrio5

Enorme souci formatage, besoin d'aide..

Bonjour à vous chers lecteur/lectrices, Je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums comme celui-ci, mais la je suis a bout de nerfs et desperé ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
val9915

Genie logiciel

Bonjour je cherche un site qui contien des exercices sur les graphes de flot et les risques en genie logiciel Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
medyahye

Message d'erreur

bonjour; pour chaque démarrage de mon PC je reçois cette message d'erreur "impossible de trouver le fichier script "C:\kernel\r00t3r" , j'aime av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ZAINOUB

Windows 7 windows 8

bojour j'ai installer Windows 8 sur mon pc Windows 7, j'ai bien installer Windows 8, sa marche super mais j'aimerais savoir comment retrouver tous mes...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
romz47

Comment faire quand on a suprimer les cookies sur mozilia firefo

 Résolu

bonjour moi j ai supprimer les cookies comment je fais pour les remettes

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
loismacia

Comment nettoyer mon pc gratuitement

comment s'il vous plait nettoyer gratuitement mon pc merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lilidurhone
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 965