Les discussions

guigui80300 Système

Ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Après une restauration de mon ordinateur à partir de DVD de sauvegardes, mon ordinateur se rallumait avec écrit "setup is starting service...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey
F-BVXT Système

Log in par reconnaissance vocale

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'ouvrir sa session par reconnaissance faciale avec des logiciels comme KeyLemon mais est-il possible de le faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
F-BVXT
Utilisateur anonyme Système

Impossible d'installer microsft netframework

Résolu

Bonjour, je suis passé a Windows 8 il y a une semaine et aujourd'hui je me rend compte qu'il m'est impossible d'installer Microsoft Netframework. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
xander cage Système

Ma copie de windows n' est pas authentique

salut un message "cette copie de windows n' est pas authentique" s' est affiché au bas de mon bureau et m' oriente vers microsoft.com pour le telechar...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lea
SOIDROU 1 Système

Installation autocad 2010

Résolu

bonjours à tous, J'asseye d'installer autocad 2010 ; toute ça passe bien mais les problème ce que ; quand j'ai fini mettre le code d'activation , l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SOIDROU 1
said Système

Driver gt-s5233w

svp je voudrais driver gt-s5233w merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ttttttttttttttt
athena1700 Système

Invit de commande

bonjour tous le monde;je me damande pour quoi la fenaitre de commande chez moi s'ouvre et se ferme toute seule et rapidement???!!

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
athena1700
bortner31 Système

Bureau changement de chemin d'accèes

Bonjour a tous, Si vous arriver a trouver une solution a ça je vous tire mon chapeau. Ma question: comment restaurer le chemin d'accès du bureau (de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Heaven7413
Khokhana Système

Mon pc ne demarre plus en mode normal

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Jusqu'à hier soir mon PC démarrait normalement, aucun problème à signaler, Je suis sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Khokhana
tomaurel Système

Plus de sons sur mon pc

Bonjour j'ai un petit problème. Je n'ai plus de sons sur mon PC portable j'ai vérifié la configuration du son tout est ok le son est au max. j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tomaurel
mahori Système

Points rouges

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Bonjour à tous , voilà il a de ca 1 semaine mon chien de 60 kilos à marche sur mon...

yoann090
megaturtle Système

Besoin d'aide avec mon nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur de 750Go et 7200 tours/minutes et en le branchant sur un autre PC il faut que je l'initialise et j'ai le c...

Valynk
QI.000 Système

Logiciels antivirus

Résolu

Bonjour, j'aieéussi à les enlever, ne tenez pas compte de ma demande, et merci pour ceux quise décarcassent pour les nuls comme moi Configurati...

estelle4o
lndery Système

Registry mechanic, pc tools???

Résolu

Bonjour, est-ce que Registry mechanic, pc tools est fiable?? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lndeery
bill bicanane Système

Probleme avec mon android

ma tablette android s'allume mais ne démarre pas , il reste bloqué sur le logo android

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ryan453
jean57800 Système

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un logiciel sur mon pc portable et du coup mes icône bureau sont immenses et mon port hdmi ne fonctionne plus su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
FrC RebeL
Cosm8 Système

Processus de boot à partir d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Y a des choses que je ne comprend pas. On me dit que lors du boot le BIOS va consulter le MBR du disque et voir si le nombre magique 55AA...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8
jesmelmike Système

Usb bootable

bonjour, j'aimerai savoir comment crée une clé USB bootable ; les procedures a suivre et ce qu'il faut faire... merci d'avance et bonne journé

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
diabo852
folan52 Système

Je ne peux pas installer adobe air

Bonjour j'ai pas pu installer Adobe air sur mon pc,apres avoir executé, je reçois un message d'erreur disant: Windows ne trouve pas "C:/Users....Adobe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Rredj28
datsnobody Système

Protection fichiers windows.

Bonjour/Bonsoir, Je recherche un logiciel windows permettant de protéger des fichiers/dossiers avec un MOT DE PASSE (impératif) en français et gratu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nadellen
le meruvien Système

Logiciel explorer

Bonjour, Mon explorer de windows 7 déconne, au bout de 3 ou 4 changements de dossier, il me dit qu'il doit être fermé! Qui peut me donner le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
le meruvien
grekos6666 Système

Probleme retour windows

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je viens d acheter un nouveau pc après avoir installé Windows ainsi que c maj...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
grekos6666
mustaphasaadi Système

Langue de systeme

Salam je viens d'acheter un pc HP sous Windows 8 avec la langue anglais je veut le rechanger avec Français merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
rogue6
Toska Système

Pc registry shield

Résolu

que pensez-vous de logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Toska
kxgeneration Système

Quelle rom choisir pour samsung galaxy ace ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la ROM d'origine de mon Galaxy Ace car je la trouve vraiment très lente et niveau mémoire je ne vous en parle même pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kxgeneration
SPEED57 Système

Mettre un windows via clef usb

Bonjour, Voilà je vous explique ma démarche, j'ai deux ordinateurs dont un démonté. Je l'ai remonté puis j'ai crée une clef usb bootable mais sans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
SPEED57
jcc Système

D jix

bonjour sur mon d jix m 359 il i a une sorye de feuille et on ne peu plus sen servir que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
matrix4422
fridy55 Système

Probléme avec les fichiers .exe

Bonjour, depuis hier, mon ordinateur ne voulait plus ouvrir le setup.exe du jeu flyff (j'ai 512 MB RAM) sauf la petite boite de dialogue où est prop...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle
margotton69 Système

C cleaner

Bonjour, j'ai voulu faire le ménage avec c cleaner que l'on m'avait conseillé, mais il me demande de choisir ce que je veux qu'il fasse, et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle
KAJANDI Système

Pilote de compaq c58

Bonjour, j'ai perdu les pilotes de ma compaq cq58 apres avoir refais mon system. comment faire pour les ravoir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kaneagle
michel26407 Système

Microsoft net framework 2.0 service pack 2

Résolu

Compte tenu des mises à jour automatiques, je constate que je dispose dans mon pc les programmes microsoft net framework 2.0 service pack 2.En plus mi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
michel26407
creeperman Système

Beug de fraps!

Résolu

bonjour mon fraps qui me permet de filmer mon ecran de pc beug completement il filme tout seule meme quand je lui demande pas de filmer donner moi une...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman
skyfare Système

J'ai un pc monter sans os lequelle prendre ?

Bonjour, j'ai acheter un pc sur topachat(fais par moi meme) probleme j'ai oublier le systeme d'exploitation comment choisir... oem-license et sup...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor
lolo_5 Système

Fichier pdf

Bonjour j'ai besoin d'aide s'est que je ne sait pas lequel choisir !! moi s'est juste pour utiliser mes cv est ce il faut prendre le best of Adobe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lolo_5
emi96 Système

Je ne suis plus capable d'ouvrir mon telephone

mon bouton pour verouiller mon ecran ne marche plus et mon telephone a fermer car il navais plus de batterie alors je ne peut plus l'ouvrir :( quest s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
w.gate
Corneille72 Système

Carte micro sd 62.5 g

Bonjour, J'ai acheté une carte sd de 62.5 giga pour mon samsung galaxy s3 et je n'arrive pas à lire musique, photos et vidéo là dessus

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ssbroly
sunmoonboy Système

Version de windows 8

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la version d'origine du windows 8 du PC : MSI GE60 0NC-263FR + 4 Go RAM*. J'ai formater en win 7 des que je l'ai...

yoann090
aamiratou Système

Partition caché

Bonjour, j'ai une partition ntfs devient caché quand j'ai formaté une autre partition avec fat32 c quoi la solution pour la rendre visible. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a
LonelyDaay Système

Comment bien protéger et nettoyer mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs logiciels gratuit à utilisés pour le nettoyage (défragmenter, ect..) de mon ordinateur, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mac_Carty
michel Système

Regcleaner / logiciel nettoyeur de registre

Après l' avoir charger en choisissant la version en français , je cherche un mode d'emploi car j'en connais pas le fonctionnement et les rubriques ne ...

antipolis a
enerec Système

Pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, j'ai un PC portable sous Windows 7 Intégral et depuis 2 jours impossible de démarrer Windows jusqu'au bout, bienvenue et après c'est seulemen...

tribun
BisouBehi Système

Annulation inscription

annuler mon inscription Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
F-BVXT
ddevae Système

Configuration imprimante

je n'arrives pas a configurer mon imprimante hp Photosmart 7350 à mon ordi Windows 8 (64)

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ploplo
system001 Système

Quel est le meilleur windows 7 ?

Différences entre Windows 7 "Familiale" et Windows 7 "Ultimate"? Quel est le meilleur Windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Injhall
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 11 028