Formater un ordinateur

Nanaho -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment formater mon pc Compaq vista, je n'est pas de cd je n'en est jamais eu car quand j'ai brancher ma tour vista était déjà dedans. Merci

A voir également:

8 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
si tu n'as pas de CD et que tu formates le HDD tu auras tout perdu
Eric
0
nanaho

j'ai sauvegarder tout mes dossier sur dique dur externe j'aimerais juste tout vider c'est possible? si oui Comment ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

ton système d'exploitation est sauvegardé?
Eric
0
nanaho

c'est a dire ? ( Désoler mais je ne mis connais pas beaucoup)( je les fait sur mon ancien pc et j'avais juste sauvergarder mes dossier rien d'autre.) Merci
0

Cet à dire as tu fait une sauvegarde de Vista?
Eric
0
nanaho

non je ne sais pas faire sa ?
0

oui mais justement si tu n'as plus Vista tu n'as plus rien
Eric
0
nanaho

comment je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà au départ pourquoi veux tu le formater?
Eric
0
nanaho

car il rame de trop
0

as tu un Antivirus?
0
nanaho

oui et je fait tout les jours des analyses mais sa ne change rien
0

c'est quel Antivirus?
0
nanaho

Celui qui va avec mon internet "Numéricable"
0
Utilisateur anonyme

tiens tien, ce post fait double emploi avec https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18693063-formater-un-ordinateur ou on adéjà tout dit
0
nanaho

oui et alors?
0
Utilisateur anonyme

alors ??
A quoi ca sert de poser 2 fois (10 fois ) la même question ??
A part encombrer le forum je ne vois pas l'intérêt...........
Tu espéres avoir d'autres solutions que de utiliser le cd que TU aurais du faire, ou utiliser la partition cachée ??
0

Bonsoir,
merci beaucoup pour ton aide car Vista je ne connais pas bien mais de toutes les façons je suppose qu'il faut qu'il fasse des disques de sauvegarde?
Eric
0
nanaho

Et Alors ne répond pas c'est tout tu n'avais peut être pas remarquer mais dans le premier que j'ai poster il n'était pas complet!!
0
Utilisateur anonyme

je sais faire aussi des doublons, en voilà un :

non mais comme dit dans ton autre post identique il n'y a pas 50 solutions mais 3
1* utiliser le disque que TU aurais du faire
2* utiliser la partition cachée
3 éventuellement utiliser un disque prêté et utiliser TA clé et ensuite partir à la recherche de tous les drivers utiles (CM, vidéo, son etc)
0