Formater un ordinateur
Nanaho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment formater mon pc Compaq vista, je n'est pas de cd je n'en est jamais eu car quand j'ai brancher ma tour vista était déjà dedans. Merci
J'aimerais savoir comment formater mon pc Compaq vista, je n'est pas de cd je n'en est jamais eu car quand j'ai brancher ma tour vista était déjà dedans. Merci
A voir également:
- Formater un ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Formater un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour,
si tu n'as pas de CD et que tu formates le HDD tu auras tout perdu
Eric
si tu n'as pas de CD et que tu formates le HDD tu auras tout perdu
Eric
nanaho
j'ai sauvegarder tout mes dossier sur dique dur externe j'aimerais juste tout vider c'est possible? si oui Comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens tien, ce post fait double emploi avec https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18693063-formater-un-ordinateur ou on adéjà tout dit
je sais faire aussi des doublons, en voilà un :
non mais comme dit dans ton autre post identique il n'y a pas 50 solutions mais 3
1* utiliser le disque que TU aurais du faire
2* utiliser la partition cachée
3 éventuellement utiliser un disque prêté et utiliser TA clé et ensuite partir à la recherche de tous les drivers utiles (CM, vidéo, son etc)
non mais comme dit dans ton autre post identique il n'y a pas 50 solutions mais 3
1* utiliser le disque que TU aurais du faire
2* utiliser la partition cachée
3 éventuellement utiliser un disque prêté et utiliser TA clé et ensuite partir à la recherche de tous les drivers utiles (CM, vidéo, son etc)