Problème au moment du formatage

vsignv -  
guiling Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai tenté de formater mon pc avec windows 7, malheureusement j'ai complètement oublié de le mettre sur secteur (Je sais c'est vraiment débile^^)... Résultat : mon pc est vraiment complètement formaté dans le sens où lorsque je veux l'allumer, strictement rien ne s'affiche à l'écran! J'entends uniquement le lecteur cd travailler, puis plus rien (comme s'il était en veille)...

Une idée de solution? Si je l'apporte à un réparateur, vous pensez que ca tournera dans les combien?^^

Merci d'avance de vos réponses :-)

A voir également:

8 réponses

guiling Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Essaye de réinstallé en bootant sur le cd et vois si la réinstallation se fait.

@+
0
vsignv

Mais mon pc ne passe même pas sur DOS, donc je ne parviens pas à entrer dans le BIOS... Enfin à moins que je ne comprenne pas bien l'expression "booter sur le cd", il est nécessaire qu'il y ait quelque chose qui apparaissent sur le pc pour booter non?

Merci
0
guiling Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Appuie sur f8 au démarrage pour choisir sur quoi booter et tu prends ton lecteur de cd.
0
vsignv

Mais justement, il n'y a absolument rien qui s'affiche, pas même le logo Acer quand j'allume le pc... Donc pas possible d'ouvrir le BIOS en tapant F8...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta carte graphique est peut-être HS? dans ce cas, c'est normal que tu n'es rien.
0
ghost

carte graphik!! essaie com guiling l'a dit de demarrer avec tn cd!! ça doit se faire normalement!!
0
vsignv

Ok, merci je vais essayer ca.
Le pc est toujours sous garantie, vous pensez que ca passera sous garantie si c'est la carte graphique?
0

Normalement oui. Ta carte graphique est vendue avec ton ordinateur.
Tu leur explique ton cas, sans précisé que ta carte est HS. Tu dis que ton ordi ne marche plus, ils essayeront de faire des tests, verront que c'est la carte graphique et la changeront.
0