Probleme pour partitionner dd

shadow -  
-Standby Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de monter pour la première fois un pc, à l'installation de windows xp, lorsque je souhaite partitionner mon disque dur après avoir appuyé sur "c", il m'est impossible de rentre une nouvelle taille,je ne peut pas l'effacer pour en mettre une autre,
je ne peux rentrer que 2 chiffres et lorsque je fait "entrée",ça me m'est une partition de 8mo.
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie...
A voir également:

5 réponses

-Standby Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Telecharge Easeus Master Partition puis look ce tuto

https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
0
shadow

merci, mais du coup j'ai pas installé xp, c'est quand même bizarre que je n'y arrive pas à l'installation de xp, sachant que je l'ai déjà fait.
mon dd est un caviar green 500go, 32mo,5400tpm en SATA II,
merci!!!
0
-Standby Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

N'oublie pas de metre " Resolu " =)
0
shadow

Je voulais dire que je n'ai toujours pas installé de système d'exploitation sachant que je n'arrive pas à partitionner mon dd à l'installation de celui-ci,
ne sachant pas si on peut créer une partition via le bureau dédié uniquement à windows après l'avoir installé, cordialement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec Easeus tu peut absolument t'inquiete pas j'ai deja teste
0