Les discussions
Formatage et apres
RésoluBonjour, je désire faire une réinstallation de mon pc,que faut il faire pour que après, mon disque dur externe soit reconnue sans le formater ? ...
Formatage complet
RésoluBonjour, Connaissez-vous un CD Bootable qui peut formater entièrement une partition (dans mon cas la c:) Merci d'avance pour vos réponses.
Problème après formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon C et D. J'ai réinstaller le tout avec CD original mais là plus rien ne fonctionne correctement. Lors du démarrage je doi...
Plus de son après formatage du pc
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et il n'y a plus eu de son par après. j'ai un packard bell esaynote MX 45, ordinateur portable. au gestionnaire...
Formatage netbook sony
RésoluBonjour, j'ai un netbook sony jaimerai le formater entierement car il a planté. probleme je n'ai pas de cd de reinstalation je ne c pas comment faire ...
Qu'elle programme utilisé pour partitionné
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir qu'elle programme gratuit utilisé pour partitionné mon dd? En...
Formatage bloqué à 0%
RésoluBonjour, la communauté, j'ai un Dell Latitude C800 Pentium III, qui avait un problème de démarrage (Apparution écran bleu), j'ai donc décidé de format...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 XP Bonjour, j'ai formaté mon ordi et après avoir ajouté tous mes pilotes, j...
Ecran bloquer en 4 bits apres formatage.
RésoluBonjour, tout d'abord merci de me lire je vais donc au tout début. 1 Mon ordi se bloque complètement énerver je l'éteint à la sauvage par l'arrièr...
Formatage sans lecteur cd .. ça gêne !!
RésoluSalut, J'ai un PC portable IBM Thinkpad T22 .. Oui .. Oui je sais que c'est "Old School" mais c'est juste pour passer du temps .. J'ai un Window...
Formatage
RésoluBonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...
Formatage de clé usb
RésoluBonjour, je vous remercies pour tous les services que vous rendez à tous ceux qui rencontrent des problèmes divers. alors je dispose d'une clé usb ...
Plus de place sur dique dur après formatage
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai besoin d'aide, j'ai installer vista, je n'ai pas souhaiter garder mes anc...
Formatage clean pour installation windows 7
RésoluBonjour, Je voudrait réinstaller windows seven pour avoir un ordi bien vide et bien clean. Seulement, je sais que sur le dvd de 7, quand on est...
Plus de sons après formatage
RésoluBonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...
Formatage pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux remettre mon pc à neuf en insérant "tout simplement" le disque de Windows que j'ai reçu à l'achat de mon pc...
Formatage carte memoire
RésoluBonjour, Comment récupérer les donnée d'une carte mémoire supprimer aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Probléme formatage
RésoluBonjour, Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . D...
Formatage accidentel - restauration
RésoluHello.. Voilà en fait j'ai la mère d'une amie qui aurait formaté son disque dur externe ( Maxtor OneTouch 4 500Go -> FAT) par accident (elle pensa...
Formatage
RésoluBonjour, je suis un peu curieux et je me posais la question: lorsqu'on achete un disque dur neuf, est on toujours obligé de le formater? Pourq...
Formatage en fat32
RésoluBonjour à tous, Après avoir acheter mon bel autoradio j'ai tenter de mettre mon disque dur externe (un HDD 3.5" mit dans un boitier) mais voila il ...
Problème de réseau et son suite au formatage
RésoluBonjour, j'ai très récemment formaté mon PC suite a des problèmes majeurs... Maintenant, tout fonctionne si ce n'est que du son et de l'internet...
Plus de son après formatage de packard bell
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai été forcé de formater mon packard bell suite à un virus qui m'as supprimer mon fichier services.exe. Et po...
Formatage de film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater un film que j'ai télécharger sur telechargementz. Je l'ai télécharger en film HD. Je voudrais ...
RésoluBonjour, Après un formatage de mon disque dur j'ai du télécharger un pilote pour ma carte réseau car je n avais plus de connexion et aujourd'hui j...
Formatage clé usb
RésoluBonjour, je me suis procuré une clé USB de 2GO et je voudrais simplement savoir si vous me recommander de la formater? merci! Configuration...
Probleme formatage
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows 7 et graver l'iso sur un DVD, seulement quand je redémarre mon PC, je n'ai pas la possibilité "d'entrer" dans le ...
Probleme de formatage compaq presario
RésoluBonjour, J'ai lu des messages partout sur le net à propos de ma question mais rien ne m'a vraiment éclairée voilà pourquoi je viens ici pour deman...
Dd western formatage installation xp impossib
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un western IDE 500 Go pour remplacer mon DD sur C, qui était juste. Après montage et rebootage celui-ci n'est pas...
Formatage
RésoluBonjour, j acheté un ordinateur son systeme d'exploitation vista aprés formatage j changé pour windows trust maintenant mon ordinateur se plante b...
Aide probleme internet apres formatage
RésoluBonjour, Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus ...
Probleme apres le formatage
RésoluBonjour, je veux formater mon pc, mais j'ai lu qu'après le formatage il faut des pilotes ou drivers "son video..., et je ne sais pas ce qu'il me faux...
Reformater
RésoluBonjour, Je voudrais savoir une chose, J'ai sauvegardé toute mes données importantes, sur un disque dur externe. Maintenant, je voudrais reformate...
? jaunes après formatage du pc
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC portable, il est sous xp familiale sp3 Après formatage je me suis rendue sur le site de touslesdrivers pou...
Plus de son aprés formatage
RésoluBonjour, J'ai chercher sur tout les forums pour trouver une solution, et je ne trouve pas ! je n'arrive pas a detecter ma carte son, peut etre qu'ell...
B j ; formatage ou pas ??
RésoluBonjour, je suis sous win xp , j' ai eu quelques probléme de ralentissement , j' ai fais defragme et c cleaner et j' ai fais aussi, une recherche ...
Plusieurs formatages = endommagement ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai du formater mon Disque dur un nombre incalculable de fois ( Entre 10 et 20 fois ) , et je voudrais donc sav...
Partitionnement
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il existe un logiciel gratuit en francais pour partitionné mon disque dur merci et ou peut on le téléchargé enc...
Formatage du téléphone mobile
Résolubonjour. j'ai un téléphone mpbile nokia 3110c et il a un problème car tous les messages et les dossiers enregistrés dans ce téléphone s'ef...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, salut a tous, donc voila j'ai formater mon PC, apres ceci je me suis apercu que je n'avais plus de son, je suis aller dans mon gestionnaire d...
Formatage sans desinstallation d xp
RésoluBonjour, voila j aimerais savoir si il et possible de formater sans desinstaller xp,sachant que je ne possede plus le cd d installation d xp.merci d a...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formater mon ordinateur je n'arrive plus a obtenir le son. Pourtant j'ai tous essayer (enfin je crois...) Merci de votre...
Formatage carte sd memup
RésoluBonjour, J'étais en train de prendre des photos, et d'un seul coup, mon appareil m'a affiché un message qui me demandait de formater ma carte, alo...
Problème carte graphique après formatage
RésoluSalut salut ! Après avoir passé je ne sais combien de temps avec le personnel INCOMPETENT de DELL, j'arrive à me tourner vers vous et espère que vo...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, je voudrais faire un formatage de bas niveau sur un disque dur Maxtor pour le rendre vierge car je n'arrive pas à le formater avec un CD Wind...
Résolubonjour, bon, apres que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son. le mélangeur de son existe et le géstionaire de phériphérique m'indique que le ma...
Partitionnement ........
RésoluBonjours a tous, Je ne sais pas si l'endroit est idéal pour poser cette question mais je me lance quand même : Je voudrais réorganiser le partitio...
Formatage de bas niveau ...
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon PC, il m'est impossible de formater mon disque dur ni d'installer un OS suite à un problème ici (post sans rép...
Reformater dd saute la garantie dell ???
Résolubonjour, j'ai un ordinateur dell inspiron 15 et je veux formater son disque dur ... mais est-ce que ca saute la garantie??? merci
Formater vista pour les noob
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi portable pour mon bts et j'ai pas trop fais gaffe a ce que j'y installe dessus, de plus des fichiers ne veulent pas ce...