Les discussions
Problème de son après formatage
RésoluBonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai install...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, j'ai formater mon PC réinstaller XP et maintenant je suis en train de télécharger les pilotes sur toutlesdrivers.com seulement pour mon p...
Formatage
RésoluBonjour, voila j'ai un j'ai reçu un pc mais l'alim en foutu je vais la remplaser mais je voudrais reformater le disque dure pus réinstaller windows. ...
Probleme apres formatage
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un amie ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les options de...
Pb carte graphique aprés formatage du pc
RésoluBonjour, Bonjour a tous! Voila mon problème: Je viens de formater mon pc . Tout s'est bien passé mais une fois sous windows, mon affichage etait en...
Tvix-hd6500 faut il partitionner disque?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un TVIX-HD6500 sans disque dur. Je vais donc rajouter un DD. Un ami vient d'installer son disque (NTFS)...
Formater le pc
RésoluBonjour, ma soeur voudrais savoir comment formater son pc sans le cd de windows xp. je fais la demande a sa place car elle n'y connais rien. merci ...
Formatter un dell ????
RésoluBonjour, ou plutot bon matin je suis sur le point de formatter un dell pour un ami et jai entendu parlé que ce netait pas pareil que un pc que lon mo...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour,commment faire pour effectuer une formatage à bas niveau.Merci pour vous
Formatage
RésoluBonjour, Je compte changer de carte mère, de processeur et de RAM. Je me demandai, une fois mon new matériel installé (par mes soins) si je pourrai...
Formatage dd externe fat 32 ou ntfs ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un dd externe WD my book essentiel de 500GO. Il est formaté en FAT32 ce qui veut dire que je ne peut pas copier des fic...
Formatage hp pavillon 5000
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un pavillon hp dv5000 avec lequel n'est fourni aucun CD de reinstallation. Cet ordinateur est a la base, équipé de wi...
Formatage en fat 32 d'un disque externe ntfs
RésoluBonjour, Sur un boitier USB autoalimenté qui permet de récuperer sans connexion les photos d'une carte mémoire et les tranferer par simple appui...
Formater son pc(de marque hp) sous vista
RésoluBonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...
Comment formater un disque dur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment formater mon Disque dur ou windows est installer dessus???? A chaque fois j'ai un message qui me dit que "j'ut...
Formatage impossible
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...
Formatage par cle usb
RésoluBonjour, voila jai pose une question a mon informatien apropos de mon pc qui na pas de lecteur cdrom et que je veux formater se dernier ma conesille ...
Formater mon pc
RésoluBonjour, Mon ordinate n arrete pas de deconner ,j aimerais savoir comment faire pour enlever tout les programmes et bien le nettoyer pour ensuite re...
Formatage bas niveau
RésoluBonjours je recherche un logiciel de formatage bas niveau pour un disque dur samsung de 500 GO je veux suprimer definitevement toute les donnée planta...
Cle usb formatage
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb a ma mére il n'y a pas si longtemp pour son anniversaire mais recemment tout d'un coup la clé refuse d'afficher les ...
Formatage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si après avoir formater et réinstaller windows, il faut réinstaler les pilotes de la carte graphique MERCI
Formatage
RésoluBonjour, mon ordi portable de marque acer 5630 aspire ne veut plus fonctionner .il se coupe apres quelques secondes de fonctionnement et se ralume ve...
Partitionner un disque dur sata
RésoluBonjour, J'ai 2 questions, est-il possible de partitionner un disque dur SATA ? et si possible quel logiciel est capable de le faire ? Merci d'a...
Formatage tres long !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un boitier externe et un DD interne de 750Go , (Samsung 7200tr/min, 32 mo de cache) et j'ai lancé un formatage il y a env...
350 go à 127 go après formatage + install win
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller windows (enfin plutôt d'installer sur un DD de 350 Go que j'utilisais pour le stockage de données). J'ai ...
Formatage
RésoluBonjour, Qu'est ce que c'est que le formatage? Comment peut on formater un fichier en MPEG4 pour le transférer dans un téléphone portable? Quelles en...
Formatage impossible
RésoluBonjour, svp aide moi hier j essayez de formater mon ordi ibm malheuresement ju insaler une deuxieme windows ms quand j revient pour formater mon...
Formatage
RésoluBonjour,je pocede un pc portable (hp pavillon dv9000 ) suite a un formatage et d'une réinstalation de windoxs xp home edition (service packe 2 ) j'ai ...
Formatage d un disue dur partitioné
RésoluBonjour, a tous je voulais savoir s'il était possible de formater une seul partition d' un disque dur partitionner en 2? merci d'avance pour votre a...
Pas de son après formatage windows vista
RésoluBonjour, Viulà mon problème. J'ai formaté mon DD et réinstallé windows vista et depuis impossible d'avoir du son. J'ai une carte son intégrée sur c...
[fat 32-->ntfs] hdd partitionné
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour une conversion de fichiers FAT 32 en NTFS. En effet, pour utiliser la fonction dossier de partage de Liv...
Pb de formatage de cle usb
Résolusalut voila j ai un souci avec ma cle de 8 go ... mon pc la reconnait mais me dit de la formater chose que je fais mais le formatage ne peut s eff...
Pb de résolution de mon ecran aprés formatage
RésoluBonjour, Tout d'abord voila ce que je possede dans mon ordi: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 Pr...
Partitionner vista
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit(si possible) pour partitionner un disque dur et surtout COMPATIBLE AVEC VISTA car un copain a essayer d...
Problème affichage après formatage...
RésoluBonjour les gars, il y a peu de temps, j'ai formaté mon PC. mais je n'arrive plus à lancer aucun jeux. lorsque j'en lance un, il me mets " OS: Win...
Formatage clé usb sur pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une clé USB, sur mon lieu de travail j'utilise un MAC sur lequel je n'ai jamais eu de problèmes pour utiliser ma clé...
Formatage bas niveau clé usb adata
RésoluBonjour, J'ai clé USB ADATA myflash, que je souhaite formater à bas niveau à cause d'un virus qui réaparer à chaque fois (aucun antivirus n'airrve à ...
Urgent : formatage clé usb !
RésoluBonjour, Comme je faisias plusieurs choses en même temps... et trop vite, sans faire attention, J'ai formaté (formatage rapide) ma clé USB, au lieu...
Probleme de son due au formatage
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi il y a quelque jours et je n'ai pas de son !! lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans "sons et per...
Formatage du flashdisk ???
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon flash disk , lorsque je le connecte à mon pc, et que j'essaye de ll'ouvrir , il me demande de le formater ??? q...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, Je viens de recuperer mon pc dans un magazin de reparation qui m'a changé ma carte mere ainsi que mon ventilo et qui m'a formaté donc mon ...
Problème d'installation ou de formatage
Résolubonjourrr; pendant une installation de xp si vous avez un message l'installation ne peut pas continuer car tel fichier et manquant ou que le format...
Ordi lent apres reformatage,
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordi portable qui a 3 ans mais je n'ai plus aucun pilotes je trouve qu'il est tres lent et l'image est saccadé q...
Plus de son au reformatage du pc
RésoluBonsoir ! J'ai reformaté mon ordinateur ce matin, et depuis je n'ai plus de son ... Comment faire ? Merci pour vos réponses.
Dd mal partitionné
RésoluBonjour, J'ai un DD de 160 Go MAXTOR STM3160815AS ( NTSF ATA ) qui a mal été partitionné , Disque local 40 Go et Disque documents 90 Go j'ai donc 30...
Formatage bas niveau mais...
RésoluBonjour, J'ai fait un formatage bas niveau tout s'est passé impec avec l'utilitaire seatools (dd Maxtor 250Go) mais mon DD n'est pas reconnu par le b...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc et plus de sons je ne comprend pas pourquoi on ma dit qu'il était important de savoir le nom de ma carte son mais m...
Formatage clé usb
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand...
Formatage
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater entierement mon pc , sachant que j'ai eu un petit soucis avec windows, (cf : http://www.commentcamarche.net/forum/a...