Les discussions

Questions réinstallation windows 7

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes sur mon pc (logiciels importants qui bugent, entrainant l'impossibilité d'installer certains ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Sakapates

Ma machine m'affiche <no operating systém>

 Résolu

j'ai une machine acer v5 et mon probleme est le siuvant: mon disque dur s'est formater et j'arrivé pas a le reinstaller alr j'ai enlever le disque j l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sman1

Impossible d'installer vista service pack 1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 J'ai des difficultés pour installer Vista Service Pack 1. Il s'affiche dans les mises ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
hebus888

Logiciel mal désinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un moment un problème qui reste sur mon ordi et j'aimerais bien le régler. Un logiciel (sony vegas pro 12) à mal été dési...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mj1974

Problèmes d'installation joomla

 Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de joomla 1.7.0,avec wamp server v 2.0,j'ai reçu le msg suivant à l'étape de base de données:Impossible de se connec...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
askeur

Virtualbox : suppression d'une machine virtuelle impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à la perte d'un fichier contenant une machine virtuelle, je désire supprimer dans VirtualBox l'entrée correspondant à cette machine m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jmgroud

Faire fonctionner une imprimente x2670 sous windos 8

 Résolu

besoin daide mon imprimente qui fonctionne tres bien sous xp rend l ame sous windos 8 faute de pilote disponible c est scandaleux cela pousse a jeter...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jojo29.

Installer les drivers carte mère sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai monté une config avec une carte mère MSI Z-87 G45 Gaming et malheureusement je n'ai pas encore de lecteur optique. De ce fait je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
zaaaaap76

Probleme demarrage pc "cpu fan error"

 Résolu

Bonjour a tous, je viens tout juste de me refaire un pc gamer et lorsque je l'allume il m'écrit "CPU fan error", comme vous pouvez le voir sur l'image...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
french44

Portable déjà installé sur un pc

 Résolu

Bonjour tlm, Question à 5 centimes... Que se passera-t-il si (sans le savoir) par ma clé USB, je fais démarrer un programme sur un PC où le même p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Omega001

"lizardink 3.0.0 "

 Résolu

Je voudrais savoir en quoi consiste ce logiciel qui est présent sur mon pc (windows 8). Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Tuiles win 8

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable HP, j'ai installer Classic shell, puis désinstaller mais si je vais au haut à gauche ou en bas à droite; il ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
master_pc

"asp.net machine account" sous windows 7

 Résolu

Bonjour, on m'a passé un ordinateur portable (un Samsung) avec Windows 7 (64bits). Le problème, c'est que la personne a voulu changer le nom de son...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Antoine47

Ask toolbar

 Résolu

A quoi sert le logiciel Ask Toolbar ; faut-il le supprimer de l'ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
WariiX69

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour un portable ,carte réseau c'est un compaq CQ58 il est sous windws 7 64bits mille merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Usb bootable

 Résolu

bonjour, S'il vous palit quelqu'un pourrais t'il me donner le nom d'un logiciel qui permet de booter depuis une clef usb?? En fait je voudrais réinst...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
saelbri

Je veux être plus actif windows 8

 Résolu

Comment faire pour activer Windows 8 Pro build 9200 SVP.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zoddo

Imprimante hp photosmart 5510 b111a

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur avec lequel j'avais Windows 7, mon imprimante était configuré avec le CD etc... j'ai du changer d'ordi, et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
F.Slick

Installation xp media center impossible sur dell

 Résolu

Bonjour, Après avoir contacté Dell qui m'a signifié qu'il ne pouvait plus me dépanner car mon ordi avait dépassé l'âge de 5 ans, je me permet de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
scholes51

Désinstallation qui échouent sur ccleaner

 Résolu

Bonjour! Alors je veux désinstaller des programmes sur mon pc via CCleaner, en fait des add-on Pinnacle studio 16. Ces programmes n'apparaissent pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
glg29

Comment trouver une astuce pour le n° de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque fois que j'installe la version d'évaluation d'IDM il me demande leN° de série si de l'arnauqe pourtant si une version d'eval...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Accès refuse

 Résolu

bonsoir, j'ai posé la question ci-dessous il y a qques jours malheureusement personne ne semble avoir vu ou voulu prendre ma demande en compte (?);...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
gagarine-jm

License de driver manager

 Résolu

bonjour à tous j'ai téléchargé drvermanager,c'est un logiciel qui installe les pilotes manquants mais il s'avère que je n'ai pas la License or pour ex...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
l'argentier

Dll manquants su démarrage sous win xp

 Résolu

Lorsque je démarre mon ordinateur sous windows XP pro, 2 messages d'erreur de chargement arrivent et annoncent que 2 fichiers dll sont manquants soit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vieuxpc

Supression partition windows 8 par erreur

 Résolu

Bonjour, ayant un samsung III series et ayant fait une fausse manip', je me retrouve actuellement devant un petit problème : plus de partition de réin...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Formatage obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc, celui ci apparait bien dans le poste de travail mais il m'est impo...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Tutsy

Asmedia sata 3 driver crash windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8. En voulant installer le driver AsMedia SATA 3, mon pc ne voulais plus boot après. J'avais un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
romain7254

Protéger pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lorino1

Points de restauration système disparaissent après quelques jour

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 pro, et depuis quelque temps, les points de restauration système, disparaissent après quelques jour, que faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
b planete

Enlever un spamware

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un spamware sur mon ordi dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enlever. Le nom est Reg Clean Pro. Il nettoie sois dis en...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Comment accélérer mon laptop

 Résolu

Bonjour; Je travaille sous windows 7 avec un laptop dont les caractéristiques sont : Intel Celeron M CPU 440 @ 1,86GHz, 512MB RAM, Carte graphique V...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
itmaoui1

Erreur lion transformation pack help !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le Thème lion transformation Pack Disponnible ICI : https://windowsxlive.net/lion-transformation-pack/ Et en voulant le desins...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
baptisteba

Plugins obsoletes mettre a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai vérifié ma page ou il y a tous mes plugins Et j'ai trouvé le plugins VlC web plugin obsolète a mettre a jour impérativement C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
PluginVLC

Mss32.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le system32, et après qu'est ce que je dois faire merci à rickpie

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
fabul

Windows 8

 Résolu

Bonjour, peut faire fonctionner un nouveau PC avec un windows 8 consumer preview? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bob

Movie maker

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec movie maker il se met en grand quand je veux l'utilisé donc comme si il y avait une loupe pouvez vous me dire q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
laptitedewez

Formatage bas niveau

 Résolu

bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
john

Recherche le nom d'un logiciel.

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne retrouve plus le nom d'un logiciel permettant de paramétrer le wifi d'un pc. Le nom du logiciel c...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
greg160

Je n'arrive pas a enlever io7

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'Apple donc je décide d'installer IO7 mais gros problème mon ipad...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nemia.

Tous mes logiciel s'ouvre avec photo gallery!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème qui est assez long: J'ai aujourd'hui acheter Crysis 3. Donc je l'ai installer avec le CD 1:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DarkNel973

Disque interne non detecté

 Résolu

bonjour, j'ai recement monter mon propre pc et rencontre un probleme. voicie ma situation: il comporte un hdd et un ssd, lors de l'installation de w...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Probleme des programmes

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à comprendre tout les icone de mn ordinateur ont changé,ça commencé en ouvrant un un document office avk le bouton ouvrir a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

2 os au choix ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour Fujitsu Siemens Scaleo P dédiée au départ pour fonctionner avec Windows Vista. (32 bits) Je viens de me procurer le Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Franco208

Ccleaner se bloque

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lebars

Adblock en panne

 Résolu

bonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation w

 Résolu

J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
contrariness

Espionnage

 Résolu

salut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Samgd14

Problème lorsque j'allume mon ordi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Logiciel lexmark x7170

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
STARGATE43

Mise à jour de java impossible (erreur 2203)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hsj1992
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 989