Les discussions
Impossible de défragmenter...
RésoluBonjour, suite à de sévères ralentissements sur le PC j'ai tenté de résoudre cela, faire du ménage, défragmenter, CCleanerer, analyser antivirus micr...
Des dossiers devenus des raccourcis
RésoluBonjour, J'ai un très grand problème, mes dossiers sont tous devenus des raccourcis Et c'est la même chose quand je copie les des fichiers et dossie...
Cherche logiciel de maintenance gratuit
RésoluBonjour je cherche un logiciel de maintenance gratuit (sans période d'essai) et assez simple a utiliser. Merci d'avance
Les cd d'installation windows pour asus marchent ils sur os x ?
RésoluBonjour, Récemment acquéreur d'un Mac Book Pro, après avoir fait mes premières armes sur Windows, je souhaite installer Windows en bootcamp pour r...
Questions réinstallation windows 7
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes sur mon pc (logiciels importants qui bugent, entrainant l'impossibilité d'installer certains ...
Ma machine m'affiche <no operating systém>
Résoluj'ai une machine acer v5 et mon probleme est le siuvant: mon disque dur s'est formater et j'arrivé pas a le reinstaller alr j'ai enlever le disque j l...
Impossible d'installer vista service pack 1
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 J'ai des difficultés pour installer Vista Service Pack 1. Il s'affiche dans les mises ...
Logiciel mal désinstallé
RésoluBonjour, j'ai depuis un moment un problème qui reste sur mon ordi et j'aimerais bien le régler. Un logiciel (sony vegas pro 12) à mal été dési...
Problèmes d'installation joomla
RésoluBonjour, Pendant l'installation de joomla 1.7.0,avec wamp server v 2.0,j'ai reçu le msg suivant à l'étape de base de données:Impossible de se connec...
Virtualbox : suppression d'une machine virtuelle impossible
RésoluBonjour, Suite à la perte d'un fichier contenant une machine virtuelle, je désire supprimer dans VirtualBox l'entrée correspondant à cette machine m...
Faire fonctionner une imprimente x2670 sous windos 8
Résolubesoin daide mon imprimente qui fonctionne tres bien sous xp rend l ame sous windos 8 faute de pilote disponible c est scandaleux cela pousse a jeter...
Installer les drivers carte mère sans cd d'installation
RésoluBonjour, J'ai monté une config avec une carte mère MSI Z-87 G45 Gaming et malheureusement je n'ai pas encore de lecteur optique. De ce fait je ne ...
Probleme demarrage pc "cpu fan error"
RésoluBonjour a tous, je viens tout juste de me refaire un pc gamer et lorsque je l'allume il m'écrit "CPU fan error", comme vous pouvez le voir sur l'image...
Portable déjà installé sur un pc
RésoluBonjour tlm, Question à 5 centimes... Que se passera-t-il si (sans le savoir) par ma clé USB, je fais démarrer un programme sur un PC où le même p...
"lizardink 3.0.0 "
RésoluJe voudrais savoir en quoi consiste ce logiciel qui est présent sur mon pc (windows 8). Merci d'avance pour votre réponse.
Tuiles win 8
RésoluBonjour, Sur mon pc portable HP, j'ai installer Classic shell, puis désinstaller mais si je vais au haut à gauche ou en bas à droite; il ne se pass...
"asp.net machine account" sous windows 7
RésoluBonjour, on m'a passé un ordinateur portable (un Samsung) avec Windows 7 (64bits). Le problème, c'est que la personne a voulu changer le nom de son...
Carte reseau
RésoluBonjour, je cherche le driver pour un portable ,carte réseau c'est un compaq CQ58 il est sous windws 7 64bits mille merci Configuration: W...
Usb bootable
Résolubonjour, S'il vous palit quelqu'un pourrais t'il me donner le nom d'un logiciel qui permet de booter depuis une clef usb?? En fait je voudrais réinst...
Imprimante hp photosmart 5510 b111a
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur avec lequel j'avais Windows 7, mon imprimante était configuré avec le CD etc... j'ai du changer d'ordi, et j'ai ...
Installation xp media center impossible sur dell
RésoluBonjour, Après avoir contacté Dell qui m'a signifié qu'il ne pouvait plus me dépanner car mon ordi avait dépassé l'âge de 5 ans, je me permet de r...
Désinstallation qui échouent sur ccleaner
RésoluBonjour! Alors je veux désinstaller des programmes sur mon pc via CCleaner, en fait des add-on Pinnacle studio 16. Ces programmes n'apparaissent pa...
Comment trouver une astuce pour le n° de série
Résolu/FerméBonjour, a chaque fois que j'installe la version d'évaluation d'IDM il me demande leN° de série si de l'arnauqe pourtant si une version d'eval...
Accès refuse
Résolubonsoir, j'ai posé la question ci-dessous il y a qques jours malheureusement personne ne semble avoir vu ou voulu prendre ma demande en compte (?);...
License de driver manager
Résolubonjour à tous j'ai téléchargé drvermanager,c'est un logiciel qui installe les pilotes manquants mais il s'avère que je n'ai pas la License or pour ex...
Dll manquants su démarrage sous win xp
RésoluLorsque je démarre mon ordinateur sous windows XP pro, 2 messages d'erreur de chargement arrivent et annoncent que 2 fichiers dll sont manquants soit ...
Supression partition windows 8 par erreur
RésoluBonjour, ayant un samsung III series et ayant fait une fausse manip', je me retrouve actuellement devant un petit problème : plus de partition de réin...
Formatage obligatoire?
RésoluBonjour, Depuis hier soir lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc, celui ci apparait bien dans le poste de travail mais il m'est impo...
Asmedia sata 3 driver crash windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 8. En voulant installer le driver AsMedia SATA 3, mon pc ne voulais plus boot après. J'avais un écran bleu...
Protéger pdf
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...
Points de restauration système disparaissent après quelques jour
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 pro, et depuis quelque temps, les points de restauration système, disparaissent après quelques jour, que faire. Merci
Enlever un spamware
RésoluBonjour, J'ai actuellement un spamware sur mon ordi dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enlever. Le nom est Reg Clean Pro. Il nettoie sois dis en...
Comment accélérer mon laptop
RésoluBonjour; Je travaille sous windows 7 avec un laptop dont les caractéristiques sont : Intel Celeron M CPU 440 @ 1,86GHz, 512MB RAM, Carte graphique V...
Erreur lion transformation pack help !
RésoluBonjour, J'ai installé le Thème lion transformation Pack Disponnible ICI : https://windowsxlive.net/lion-transformation-pack/ Et en voulant le desins...
Plugins obsoletes mettre a jour
RésoluBonjour, j'ai vérifié ma page ou il y a tous mes plugins Et j'ai trouvé le plugins VlC web plugin obsolète a mettre a jour impérativement C'est ...
Windows 8
RésoluBonjour, peut faire fonctionner un nouveau PC avec un windows 8 consumer preview? merci de vos réponses
Movie maker
Résolubonjour, j'ai un soucis avec movie maker il se met en grand quand je veux l'utilisé donc comme si il y avait une loupe pouvez vous me dire q...
Formatage bas niveau
Résolubonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...
Recherche le nom d'un logiciel.
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car je ne retrouve plus le nom d'un logiciel permettant de paramétrer le wifi d'un pc. Le nom du logiciel c...
Je n'arrive pas a enlever io7
RésoluBonjour, voilà mon problème ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'Apple donc je décide d'installer IO7 mais gros problème mon ipad...
Tous mes logiciel s'ouvre avec photo gallery!!!!
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème qui est assez long: J'ai aujourd'hui acheter Crysis 3. Donc je l'ai installer avec le CD 1:...
Disque interne non detecté
Résolubonjour, j'ai recement monter mon propre pc et rencontre un probleme. voicie ma situation: il comporte un hdd et un ssd, lors de l'installation de w...
Probleme des programmes
RésoluBonjour Je n'arrive pas à comprendre tout les icone de mn ordinateur ont changé,ça commencé en ouvrant un un document office avk le bouton ouvrir a...
2 os au choix ?
RésoluBonjour, Je possède une tour Fujitsu Siemens Scaleo P dédiée au départ pour fonctionner avec Windows Vista. (32 bits) Je viens de me procurer le Win...
Ccleaner se bloque
RésoluBonjour, J'utilise la version gratuite ok pour nettoyage et registre mais pour "recherche fichiers " afin de détecter les doublons (fichiers photos-mu...
Adblock en panne
Résolubonsoir.j ai un problème avec adblock jusqu ici tous allait bien et depuis aujour dui les pub s enchaîne je les re telecharger toujours pareil pour...
J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation w
RésoluJ'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?