Windows 7 prof
Résolubonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de sé...
bonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de sé...
J'ai 77 ans et ne suis guère calé en micro, mais je sais m'en servir quand il n'y a pas d'incident. OR, actuellement, j'ai un winXP qui s'est bloqué...
Bonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...
Bonjour, Une fois Windows 7 installé, ou puis je trouver les pilotes compatibles ? Sur le site de ASUS, il n y a pas de pilotes proposés pour Wind...
Bonjour, J'ai récemment fait une installation de windows 7 via clé bootable et j'ai spécifié de supprimer le disque C, ce qui a été fait, or, sur l...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne direction pour ma question : Mon DD système est vraiment saturé. Sur les 100 GO, il ne me reste que 2,75 GO de ...
Bonjour , voila mon pc bureautique est actuellement sous windows 7 64bits , Cela va faire 1 ans que je n'ai pas fait de réinstallation , je clean ...
Bonjour j,ai cliquer par erreur sur un programme et suis prit avec par default et je le voit sur tout les icones comment faire pour remettre mon w7 ...
Bonjour, actuellement en DUT informatique, je recherche des informations sur les systèmes embarqués dans l'automobile. Les recherches sont assez c...
Bonjour, je veux changer le système d'exploitation de mon PC, je vous demande de me conseiller; quel système qui ne prend pas beaucoup de p...
Bonsoir à tous, je possede un pc hp de grande surface et je voudrai changer la cm le cpu et la ram, sachant que je n'ai pas le cd mais que j'ai un...
Bonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...
Bonjour, J'avais installé Windows Vista, puis Mandriva Powerpack 2010.0 et essayé d'installer Mageia 3. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RL-A...
Bonjour, Je possède une imprimante Kodak EasyShare G600 et je recherche désespérément un pilote pour l'installer avec Windows seven 64 bits. Est-ce q...
Bonjour, J'ai mon DD principale sur win 8 qui bug suite à la MAJ pour le passe en win8.1. Il s'allume mais reste 2 seconde avant de crash, bref j...
Je reçois constamment une invitation à installer Coder Performer sans que je l'ais demandé. À quoi sert ce logiciel? Est-il possible que ce soit un co...
Bonjour, le PC de ma fille bug, il reste toujours sur la même page depuis cette nuit. Tout d'abord cela a commencé avant hier parce qu'elle ne pouvait...
Bonjour, Je possède un Macbook pro sous OS X Lion avec Windows 7 d'installé. Je souhaiterais faire un triple boot Ubuntu/7/OS X, mais je ne sais pas...
Bonjour.Suite à la mise à jour automatique de windows8 vers w8-1, pinnacle studio 14 ne fonctionne plus et n'apparait plus dans la liste des programme...
Bonjour à tous et à toutes et bon noel , voilà : je cherche un logiciel genre aida mais gratuit si possible qui me permette de connaitre : - la m...
Bonjour! J'ai acheté une centaine de carte en chine, lorsque j'ai arrivé à Madagascar, toutes les cartes ne marchent pas lors que je les ai inserrées...
Bonjour... J'expose mon problème...j'ai recupéré un vieux HP pavillon a249 qui rame a mort et que j'aimerais formater pour y mettre linux pour faire ...
Bonjour à tous, Je vous décris la scène: portable qui plante, qui rame, abscence d'internet explorer depuis quelques jours, plus possible d'install...
Bonjour, impossible de charger adobe flash player dans mon p.c. pourquoi merci
bonjours Depuis 4 heures que j'essayait installé " itunes" sur mon portable équipé d'un win 7 familiale avec 64-bits.voici les opérations fits: dé...
Bonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...
Bonjour, Pouvez vous me dire svp si pc health advisor est un bon outil de réparation,et si oui,quel site de confiance pour le télécharger ? (gratui...
Bonsoir Pouvez-vous me dire à quoi servent ces deux appelations que je trouve sur mon disque dur et qui me prennent beaucoup de place? Et ce n'e son...
bonjours j'ai trouver se programme dont j'ai fait une recherche des erreurs et bien sur il m'en trouve plein 125 erreurs système 373 erreurs com et...
salut à tous j'ai un problème avec mon ordinateur; tous les logiciels installés s'affiche avec l'icone d'un seul logiciel, par exemple si j'ouvre un c...
Bonjour, suite à de sévères ralentissements sur le PC j'ai tenté de résoudre cela, faire du ménage, défragmenter, CCleanerer, analyser antivirus micr...
Bonjour, J'ai un très grand problème, mes dossiers sont tous devenus des raccourcis Et c'est la même chose quand je copie les des fichiers et dossie...
Bonjour je cherche un logiciel de maintenance gratuit (sans période d'essai) et assez simple a utiliser. Merci d'avance
Bonjour, Récemment acquéreur d'un Mac Book Pro, après avoir fait mes premières armes sur Windows, je souhaite installer Windows en bootcamp pour r...
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes sur mon pc (logiciels importants qui bugent, entrainant l'impossibilité d'installer certains ...
j'ai une machine acer v5 et mon probleme est le siuvant: mon disque dur s'est formater et j'arrivé pas a le reinstaller alr j'ai enlever le disque j l...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 J'ai des difficultés pour installer Vista Service Pack 1. Il s'affiche dans les mises ...
Bonjour, j'ai depuis un moment un problème qui reste sur mon ordi et j'aimerais bien le régler. Un logiciel (sony vegas pro 12) à mal été dési...
Bonjour, Pendant l'installation de joomla 1.7.0,avec wamp server v 2.0,j'ai reçu le msg suivant à l'étape de base de données:Impossible de se connec...
Bonjour, Suite à la perte d'un fichier contenant une machine virtuelle, je désire supprimer dans VirtualBox l'entrée correspondant à cette machine m...
besoin daide mon imprimente qui fonctionne tres bien sous xp rend l ame sous windos 8 faute de pilote disponible c est scandaleux cela pousse a jeter...
Bonjour, J'ai monté une config avec une carte mère MSI Z-87 G45 Gaming et malheureusement je n'ai pas encore de lecteur optique. De ce fait je ne ...
Bonjour a tous, je viens tout juste de me refaire un pc gamer et lorsque je l'allume il m'écrit "CPU fan error", comme vous pouvez le voir sur l'image...
Bonjour tlm, Question à 5 centimes... Que se passera-t-il si (sans le savoir) par ma clé USB, je fais démarrer un programme sur un PC où le même p...
Je voudrais savoir en quoi consiste ce logiciel qui est présent sur mon pc (windows 8). Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Sur mon pc portable HP, j'ai installer Classic shell, puis désinstaller mais si je vais au haut à gauche ou en bas à droite; il ne se pass...
Bonjour, on m'a passé un ordinateur portable (un Samsung) avec Windows 7 (64bits). Le problème, c'est que la personne a voulu changer le nom de son...
A quoi sert le logiciel Ask Toolbar ; faut-il le supprimer de l'ordinateur ?
Bonjour, je cherche le driver pour un portable ,carte réseau c'est un compaq CQ58 il est sous windws 7 64bits mille merci Configuration: W...
bonjour, S'il vous palit quelqu'un pourrais t'il me donner le nom d'un logiciel qui permet de booter depuis une clef usb?? En fait je voudrais réinst...