Les discussions
Espionnage
Résolusalut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...
Problème lorsque j'allume mon ordi
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...
Logiciel lexmark x7170
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Mise à jour de java impossible (erreur 2203)
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...
Probleme: pilote lecteur d'empreinte digital
RésoluBonjour, Je souhaitais installer un pilote d'empreinte digitale sur mon hp dv8 1250eb avec windows 8 mais il n'existe que pour windows 7 Seriez ...
Impossible de créer des raccourcis sur le bureau
RésoluBonjour, Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique droit sur le bureau, puis "nouveau", puis "raccourci" et..il ne se passe rien! ...
Version oem ou boite?
RésoluBonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...
Probleme de vlc
Résoluslt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE
Compte tour cpu ram ou indicateur ressources
RésoluBonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...
Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers sur xp
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...
Problème mise à jour de java
RésoluSalut, J'ai besoin d'installer la mise à jour de Java, mais ça bloque et le message suivant s'affiche http://hpics.li/8d75050 (voir l'image) ...
Si j'installe windows 7 sur mon windows 8
RésoluBonjour, je voudrais changer de système d'exploitation (Windows 8, Une belle ****) pour revenir à Windows 7, mais voilà, je me pose plusieurs question...
W7 : dd bizarement qualifié dans mon gestionnaire de disque
Résolubonjour j'ai un petit probleme de disque dur, rien de grave (je pense) donc : je viens d'installer un windows 7 sur un nouveau disque systeme ...
Utilitaire pour tester le temps de démarrage d'un pc
RésoluBonjour, SVP pour évaluer le temps de démarrage de mon PC, quel utilitaire pourriez vous me recommander. Merci d'avance Configuration:...
Changer win 8 pour win 7
RésoluBonjour à tous , voilà ma question , je viens d'acheter un portable Asus avec Win8 inclus mais franchement je n'aime pas ce systéme d'exploitation , s...
J'ai un problème avec les faille de sécurité mineur.
RésoluBonjour, j'ai un programme qui m'indique que j'ai des problèmes de faille de sécurité mineur avec crt, hta, ins, isp, js, jse, reg, sc...
Où se trouve les information de mon système
RésoluBonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...
Mon ordinateur rame quel logiciel choisir ?
RésoluBonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...
Problème d'installation windows 7
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC et j'ai acheté un CD d'installation Windows 7. J'ai donc essayer d'installer l'OS sur mon PC mais j'obtiens le...
Afficher l'activité de ma machine [résolu]
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'accéder à l'activité de mon ordinateur, le pourcentage d'utilisation...
Probleme pour réparer mon disque dur...
Résolubonjour, après quelques plantages curieux je vérifie l'observateur d'évènement de mon windows (un xp pro sp3) celui ci m'indique que mon disque systèm...
Reinitialisation packard bell ms2290
RésoluBonjour , enfaite j'ai un Packarbell MS2290 et je voudrai le réinitialiser au démarrage , je vous prie de m'aider en me donnant un tutoriel ou en me r...
Installation windows 7
RésoluBonjour, je suis coincé sur mon PC, je souhaite installer Windows 7 Edition familiale que mon frère m'a commandé et mis sur DVD pour moi, qui su...
Le numero de série de idm
Résolu/FerméBonjour, le noumero de série svp Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Mot de passe oublié
Résolu/Fermébonsoir à tous s'il vous plait j'ai un probleme avec mon ordinateur , il m'est arrivée qu'une fois en essayant de restaurer un truc dans mon ordi suit...
Gros soucis informatique! fichiers .dll manquant, etc...
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur le point de lancer mon ordinateur portable HP, par la fenêtre!. Donc, si quelqu'un serait prêt à prendre un petit peu de temps...
Utilisation de ccleaner
RésoluBonjour, J'ai installé CCleaner, on m'a dit plusieurs fois à quel point ce logiciel était génial mais j'ai peur de trop en effacer avec x') Donc je...
Problème pour arrêter un processus
RésoluBonsoir, je tourne sous windows 8 (édition familial sans doute) en administrateur. J'ai un problème avec un exécutable que je n'arrive pas à quitte...
Registre
RésoluComment procéder pour nettoyer le registre de mon ordi. HP Pavillion 2008 Windows 7 Merci à l'avance
Recherche de doublon avec ccleaner
RésoluBonjour, J'ai fait une recherche de doublons avec Ccleaner sur mon ordinateur portable. Ca me donne tout une liste de fichiers. Mais j'ai lu ...
Apres formatage plus d'internet (connexion ethernet ou wifi)
RésoluBonjour, je possede un asus x53e que j'ai formater et depuis plus de connexion internet j'ai le message suivant qui s'affiche code 28 j'ai donc e...
Comment récuperer ces fichiers ?
RésoluComment récuperer ces fichier a un ordinateur a un autres ? Oo
Mon pc me reconnais pas comme administrateur
RésoluBonjours ,voici le probleme j'ai installer Glary Utilities sa vas mais lorsque je tente de supprimer les doublons sa die je N'ai pas les droits admin...
Installation ms-dos sous xp?
Résoluje voudrais utiliser des commandes ms-dos sous xp je fais invite de commandes et aprés pour avoir help, xcopy...
Problème sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Quand j'exporte mon projet IL NE SE LIT PAS. Merci d'avance.
Installation d'un système d'exploitation
RésoluBonjour, on vient de me donner un Pc mais voilà pas de système d'exploitation sur celui ci. J'aimerais pouvoir en télécharger un et le graver à ...
Passer de windows 8 à windows 7 sur un pc portable
RésoluBonjour, Je dispose d'un Packard Bell easy note TE11HC avec windows 8. Je voudrais savoir s'il serais possible de passer a windows 7 sans problèmes (...
Os conseillé ?
RésoluBonjour, Je dois rebuild un pc pour mon employeur, c'est un notebook ayant 1go de ram et 1,60 ghz. Le processeur est un Intel Atom CPU N2600. ...
Installer un logiciel sur un deuxieme poste
RésoluBonjour à tous, J ai acheté le logiciel tuneUp 2013 avec une licence pour 3 ordinateurs. Je voudrais savoir comment faire pour l installer sur un de...
Anti-keylogger
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel nommé anti-keylogger licence shareware soit disant 15 jours à l'essai - mais ça a duré 2 jours - Je l'ai supprim...
Message au démarrage de windows (pub)
RésoluBonjour, j'ai installé un logiciel et depuis, à chaque démarrage de mon ordinateur, un message de remerciement apparaît en grand nombre... J'ai désin...
Adwclenar
Résolubonjour a tous j aimerais connaitre l efficacite de adwclenar et savoir si je peux garder cela dans ma barre de tache apparement cela ne peut se fai...
Protection de mon système ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma configuration en terme de protection est convenable. Je sais qu'utiliser plusieurs antivirus est très déconsei...
Saisie automatique sur un site
RésoluBonjour, Je voudrais passer automatiquement mes paris (préalablement définis sur Excel) sur le site du PMU. Merci de votre aide Configuratio...
Changer vitesse ventilateur
RésoluBonjour, je possède actuellement un ordinateur portable HP Pavilion g7-1251sf. Il chauffe énormément (notamment quand je joue à des jeux puissants :...
Ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, Après une restauration de mon ordinateur à partir de DVD de sauvegardes, mon ordinateur se rallumait avec écrit "setup is starting service...
Impossible d'installer microsft netframework
RésoluBonjour, je suis passé a Windows 8 il y a une semaine et aujourd'hui je me rend compte qu'il m'est impossible d'installer Microsoft Netframework. J'ai...