Les discussions

Espionnage

Résolu

salut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Samgd14

Problème lorsque j'allume mon ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Logiciel lexmark x7170

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
STARGATE43

Mise à jour de java impossible (erreur 2203)

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hsj1992

Probleme: pilote lecteur d'empreinte digital

Résolu

Bonjour, Je souhaitais installer un pilote d'empreinte digitale sur mon hp dv8 1250eb avec windows 8 mais il n'existe que pour windows 7 Seriez ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
xxl556

Impossible de créer des raccourcis sur le bureau

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique droit sur le bureau, puis "nouveau", puis "raccourci" et..il ne se passe rien! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lexou69

Version oem ou boite?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
izverybad

Probleme de vlc

Résolu

slt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lysflower

Compte tour cpu ram ou indicateur ressources

Résolu

Bonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
captaineflam

Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers sur xp

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
choucaldia

Problème mise à jour de java

Résolu

Salut, J'ai besoin d'installer la mise à jour de Java, mais ça bloque et le message suivant s'affiche http://hpics.li/8d75050 (voir l'image) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kaneagle

Si j'installe windows 7 sur mon windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de système d'exploitation (Windows 8, Une belle ****) pour revenir à Windows 7, mais voilà, je me pose plusieurs question...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dany311

W7 : dd bizarement qualifié dans mon gestionnaire de disque

Résolu

bonjour j'ai un petit probleme de disque dur, rien de grave (je pense) donc : je viens d'installer un windows 7 sur un nouveau disque systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
D A R T H

Utilitaire pour tester le temps de démarrage d'un pc

Résolu

Bonjour, SVP pour évaluer le temps de démarrage de mon PC, quel utilitaire pourriez vous me recommander. Merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
dany789

Numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir numéro de série idm?

Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer win 8 pour win 7

Résolu

Bonjour à tous , voilà ma question , je viens d'acheter un portable Asus avec Win8 inclus mais franchement je n'aime pas ce systéme d'exploitation , s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
durock

J'ai un problème avec les faille de sécurité mineur.

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui m'indique que j'ai des problèmes de faille de sécurité mineur avec crt, hta, ins, isp, js, jse, reg, sc...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Où se trouve les information de mon système

Résolu

Bonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
cbauf

Mon ordinateur rame quel logiciel choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
theinformaticjournal

Problème d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC et j'ai acheté un CD d'installation Windows 7. J'ai donc essayer d'installer l'OS sur mon PC mais j'obtiens le...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Neyin97

Nod32

Résolu

j'ai besoin d'une clé d'activation pour le nod32 6

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Alain2131

Afficher l'activité de ma machine [résolu]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'accéder à l'activité de mon ordinateur, le pourcentage d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Husman60

Probleme pour réparer mon disque dur...

Résolu

bonjour, après quelques plantages curieux je vérifie l'observateur d'évènement de mon windows (un xp pro sp3) celui ci m'indique que mon disque systèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
contrariness

Reinitialisation packard bell ms2290

Résolu

Bonjour , enfaite j'ai un Packarbell MS2290 et je voudrai le réinitialiser au démarrage , je vous prie de m'aider en me donnant un tutoriel ou en me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
hm1080

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, je suis coincé sur mon PC, je souhaite installer Windows 7 Edition familiale que mon frère m'a commandé et mis sur DVD pour moi, qui su...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
CHOCOMEM

Le numero de série de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, le noumero de série svp Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

bonsoir à tous s'il vous plait j'ai un probleme avec mon ordinateur , il m'est arrivée qu'une fois en essayant de restaurer un truc dans mon ordi suit...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
la voiture

Gros soucis informatique! fichiers .dll manquant, etc...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de lancer mon ordinateur portable HP, par la fenêtre!. Donc, si quelqu'un serait prêt à prendre un petit peu de temps...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
x Odeox

Utilisation de ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai installé CCleaner, on m'a dit plusieurs fois à quel point ce logiciel était génial mais j'ai peur de trop en effacer avec x') Donc je...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Guimmy!

Problème pour arrêter un processus

Résolu

Bonsoir, je tourne sous windows 8 (édition familial sans doute) en administrateur. J'ai un problème avec un exécutable que je n'arrive pas à quitte...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hubertaaz

Registre

Résolu

Comment procéder pour nettoyer le registre de mon ordi. HP Pavillion 2008 Windows 7 Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lyc@n

Numérotation de pages

Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Word. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
perfido

Recherche de doublon avec ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de doublons avec Ccleaner sur mon ordinateur portable. Ca me donne tout une liste de fichiers. Mais j'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ptitloups2b

Apres formatage plus d'internet (connexion ethernet ou wifi)

Résolu

Bonjour, je possede un asus x53e que j'ai formater et depuis plus de connexion internet j'ai le message suivant qui s'affiche code 28 j'ai donc e...

47 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lepouso

Comment récuperer ces fichiers ?

Résolu

Comment récuperer ces fichier a un ordinateur a un autres ? Oo

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jeremiemobiles

Mon pc me reconnais pas comme administrateur

Résolu

Bonjours ,voici le probleme j'ai installer Glary Utilities sa vas mais lorsque je tente de supprimer les doublons sa die je N'ai pas les droits admin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Installation ms-dos sous xp?

Résolu

je voudrais utiliser des commandes ms-dos sous xp je fais invite de commandes et aprés pour avoir help, xcopy...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bintout

Problème sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Quand j'exporte mon projet IL NE SE LIT PAS. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
romainpi

Installation d'un système d'exploitation

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un Pc mais voilà pas de système d'exploitation sur celui ci. J'aimerais pouvoir en télécharger un et le graver à ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 8 à windows 7 sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Packard Bell easy note TE11HC avec windows 8. Je voudrais savoir s'il serais possible de passer a windows 7 sans problèmes (...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
bolobo46

Os conseillé ?

Résolu

Bonjour, Je dois rebuild un pc pour mon employeur, c'est un notebook ayant 1go de ram et 1,60 ghz. Le processeur est un Intel Atom CPU N2600. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tshou72

Installer un logiciel sur un deuxieme poste

Résolu

Bonjour à tous, J ai acheté le logiciel tuneUp 2013 avec une licence pour 3 ordinateurs. Je voudrais savoir comment faire pour l installer sur un de...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
madmyke

Anti-keylogger

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel nommé anti-keylogger licence shareware soit disant 15 jours à l'essai - mais ça a duré 2 jours - Je l'ai supprim...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
amadeus37

Message au démarrage de windows (pub)

Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel et depuis, à chaque démarrage de mon ordinateur, un message de remerciement apparaît en grand nombre... J'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
alexx98

Adwclenar

Résolu

bonjour a tous j aimerais connaitre l efficacite de adwclenar et savoir si je peux garder cela dans ma barre de tache apparement cela ne peut se fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
teikitous

Protection de mon système ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration en terme de protection est convenable. Je sais qu'utiliser plusieurs antivirus est très déconsei...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yzack29

Saisie automatique sur un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer automatiquement mes paris (préalablement définis sur Excel) sur le site du PMU. Merci de votre aide Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dadacourse

Changer vitesse ventilateur

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable HP Pavilion g7-1251sf. Il chauffe énormément (notamment quand je joue à des jeux puissants :...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Après une restauration de mon ordinateur à partir de DVD de sauvegardes, mon ordinateur se rallumait avec écrit "setup is starting service...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Impossible d'installer microsft netframework

Résolu

Bonjour, je suis passé a Windows 8 il y a une semaine et aujourd'hui je me rend compte qu'il m'est impossible d'installer Microsoft Netframework. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 993