Java signé par Sun et non Oracle

Résolu/Fermé
klyoujdi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 18:48
klyoujdi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 11:05
Bonjour,

Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je reçois même un message d'erreur m'indiquant que la version que j'utilise est peut-être obselète (alors que j'était en dernière version.

Je comprendrais que vous vouliez me conseiller de contacter les developpeurs de l'application, mais ceci est impossible pour l'instant.

Ma demande concerne vraiment un fichier d'install Java, vraiment ancien et je ne parle pas juste d'ancienne version rebaptisée Oracle. Je cherche un .exe qui soit bien signé Sun.

Je vous remercie d'avance de répondre ma requête (un peu trop précise).
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 18:59
Bonjour, Oracle a racheté Sun et maintenant ses versions sont signées par Oracle. Si tu as une version "Sun" alors oui elle est très obsolète. Sur le site d'Oracle tu peux en t'inscrivant, télécharger toutes les versions que tu veux, mais bien entendu on conseille toujours la dernière.
0
klyoujdi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
23 sept. 2014 à 19:05
Justement c'est le contraire que je cherche.

je ne trouve que des version signées Oracle. et je cherche les ancienne versions signés par Sun.

et quand je dit que l'appli triate ma version d'obselète, c'est justement la dernière version signée Oracle.
(me demande pas pourquoi ça a été developpé de cette façon - mais j'en ai vraiment besoin, même si ce n'est qu'une solution temporaire..)

merci quand même pour ta réponse ;)
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 19:34
Quelle est la version exacte que tu recherches? Je vais voir dans mes archives car je conserve toutes les versions de tous les logiciels.
0
klyoujdi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
23 sept. 2014 à 20:51
Franchement tout ce que tu peux. je testerai au fur et à mesure.

et merci encore :D
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 21:58
Il faut au moins savoir quelle version majeure, par exemple :
1.4
1.5
Java 6
Java 7 - Version actuellement recommandée tout public
Java 8 - Version actuelle

Java 6 était encore édité par Sun, je pense que les versions d'Oracle ont commencé à la 7.
0
tente ta chance ici : http://www.oldversion.fr
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 sept. 2014 à 21:55
Bonjour,

Regarde là peut-être : https://www.oracle.com/java/technologies/oracle-java-archive-downloads.html

Oracle Corporation à racheté Sun Microsystems en 2010 donc c'est peut-être la version 1.6.x qui est la dernière produite par Sun : https://fr.wikipedia.org/wiki/Environnement_d%27ex%C3%A9cution_Java#Histoire

Cordialement
0