Les discussions
Lecteur de dvd/cd-rom ne lit plus rien
RésoluBonjour, J'ai un problème tout récent : peu importe ce que je mets dans mon lecteur, rien n'est lu. Il n'apparaît plus dans mon poste de travail. D...
Question de securite informatique
RésoluBonsoir, j ai installer avast il y apresque 1 mois, maintenant je vois le message qui me dit que l' avast va expirer dans 6 jours. J'ai essayer de fai...
Mon pc rame beaucoup et s'eteint a plusieurs reprise
RésoluBonjour, mon pc rame, il s'eteint trop souvent, quand il s'eteint l'ecran et bleu et s'est écrit en anglais, il se rallume seul peut de temps aprés....
Processus ati avec carte nvidia
RésoluBonjour, mon problème, je viens de changer mon matériel, j'ai changé ma carte graphique ati 4890 par une nvidia gtx660 J'ai supprimer tous les l...
L'icône du volume
RésoluBonjour, L'icône du volume a disparu dans la barre de tâche a disparu, je voudrais le rétablir, je suis sous windows 7. J'ai vu qu'il était désact...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, un ami m'a passé son pc portable, un hp 650, qui avait à la base windows 8 mais désormais aucun système d'exploitation. J'ai réu...
Installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai crée une clé usb bootable avec windows7, et je voudrais donc installer windows sur un disque dur qui n'est pas vierge. Il y a dessus ...
Probleme installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai monté un pc récemment et j'ai récupérer un vieux lecteur dvd-rw asus DRW-1814BL grace a une carte pci express IDE quand je met mon dvd...
Temperature pc
RésoluBonjour, Comment récupèrer l'affichage de la temperature de mon pc dans la barre des tâches Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Application updater.exe
RésoluBonjour, A quoi sert cette application que j'ai due tétécharger en même temps que pdfsam-starter qui est un logiciel qui permet de fractionner les...
Installation de système d'exploitation
RésoluBonjour, mon Ecran devient bleu quand j'essais d'installer un système d'exploitation. que faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Fenêtres empilées les unes sur les autres
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je ne trouve pas la solution tout seul .mes fenêtres de mon ordinateur ,de l'écran plutôt s'affichent les unes...
Comment supprimer les fichiers à doubles
RésoluBonjour, comment supprimer les fichiers à doubles gratuitement erci de votre réponse et bonne soirée.
Je cherche les refs de mes cartes branchées sur ma carte mère
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai reçu une tour ou je dois réinstaller Windows, jusque là, pas de problèmes. Or il s'agit...
"ouvrir avec" perdue
RésoluBonjour, je voulais personnaliser mon système XP, alors j'ai choisi dans la "stratégie de groupe... modèle d'dministration....système .... exécuter ...
Récupérer un programme du système d'exploitation pour le wifi ?
RésoluBonjour, En voulant faire du ménage sur mon ordinateur (un Netbook Samsung avec windows 7), j'ai fait une bêtise... j'ai supprimé un programme, do...
Réinstaller windows 7 sur un easynote lj65
RésoluBonjour, Suite à une multitude de dysfonctionnement sur mon ordinateur portable j'essaye de le réinstaller. C'est un Packard Bell EasyNote LJ65 av...
Formatage d'une cle usb avec easeus
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB 32 GO .Quand je la branche Window me demande de la formater mai s ensuite m'informr qu'il n'a pas pu le faire . J'ai ...
Paramatres de visibilité
RésoluBonjour, depuis que j'ai voulu tester les couleurs je n'arrive plus à remettre mes paramètres d'origine. Qui plus-est, je vois très mal et ne distingu...
Blocage pc
RésoluBonjour à tous, J'ai à nouveau la même panne mais le pc se bloque après 1/2 heur voir deux heures après le démarrage et aussi en mode "sans échec"...
Mise à jour de .net framework
RésoluBonjour, Est il possible de télécharger .NET framework v4.0 sur xp sp3 sans risque. En fait, je veux installer bluestacks, et à l'installation ...
Démarrage
RésoluBonjour aux démarrage mon pc redémarre tous seul comment doit-je faire , merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Ccleaner se bloque
RésoluBonjour, L'analyse CCleaner se fait mais le nettoyage se bloque à 40%. De plus le PC rame un peu. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. C...
Os & partitions
RésoluBonjour, Pour mettre en place un n-boot, doit-on nécessairement avoir n partitions principales ? Merci d'avance.
Partitions de disque dur & os
RésoluBonjour, Si deux OS ont le même système de fichiers, peuvent-ils coexister sur une même partition ? Je pense que la réponse est non mais j'aime...
Partitionner un disque dur...
RésoluBonjour, J'ai lu différents articles sur le partitionnement d'un disque dur (dont ceux de CCM), mais je n'ai pas tout saisi. Si quelqu'un pouvait ...
Réinstaller windows 7 avec un nouveau disque dur
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 via clé USB, j'ai du me rendre à l'évidence que mon HD tombait en miettes. Donc achat d'un nouveau HD e...
Pb java mozilla
RésoluBonjour, Je suis embêté, mozilla m'a prévenu que ma version de java (update 7) était obsolète et qu'il fallait donc que je la mette à jour (update...
Windows 8: office 2003 a été désinstallé
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8, mise à jour depuis W7. Office 2003 a été désinstallé. Je cherche un logiciel gratuit pour ouvrir word, ex...
Compresser un dossier
RésoluBonjour, Comment compresser un dossier (Photos, Emissions, film ...) Je suis en Windows 7 je desirerais copier des programmes sur une clé 16GB. Je su...
Ccleaner et google chrome
RésoluBonjour, J'ai reformaté l'ordi, et depuis, Google Chrome n'apparaît plus dans la liste des applications du Nettoyeur de Ccleaner : http://hpics.li/7...
Ecran noir
RésoluBonjour, Bonsoir à tous,voilà j'ai un packard bell easy note SB85 P047W et quand je le met en route ,l'ecran reste noir, juste un voile blanchatre...
Modification fichier host
RésoluBonjour, je souhaite modifier mon fichier host, mais je ne peux pas le faire en tant qu'administrateur... sachant que, si je ne me trompe pas, je ...
Windows 7
RésoluBonjour, est ce que je peux installer windows 8 sur mon pc portable en gardant windows 7 ou faut il desinstaller windows 7 qui est déja inclut dans ...
Icones en guerre
RésoluBonjour, Ayant voulu ouvrir un fichier icône (.ico) avec MS office picture manager, je me suis retrouvé avec des icônes....: http://www.zimage...
Ccleaner
RésoluBonjour, je ne comprend pas les choix offerts aussi bien dans système que application lors d'une analyse Dois je tout cocher? ou surtout ne pas coche...
Bon anti-spyware pour windows7?
RésoluBonjour, voila je recherche un bon anti-spyware, payant ou gratuit (au pire mettre un très bon payant, et un très bon gratuit, ça pourrais aider plein...
Retrouver un fichier sur le disque dur
RésoluBonjour, comment faire pour retrouver un fichier sur le disque dur :exemple : j'ai un logiciel heredis , j'ai crée un fichier , je voudrais retrouver ...
Ccleaner plante
RésoluBonjour, Ma question est simple Je fais un nettoyage et l'analyse est bloquée à 23% depuis une heure . il est marqué dans la fenêtre Système Vi...
Windows 8
RésoluBonjour, par curiosité j'aimerai essayer windows 8, mais juste l'essayer où pourrais-je trouver une image iso à télécharger ? merci à tous ...
Windows 8 compatible ou pas?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si des jeux comme hitman, ac3, les sims3,medal of honor etc... sont compatible avec windows 8 merci d'avance pour vos rep...
Enorme probleme, plus de drivers!
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme, donc a l'instant je viens de formater mon PC et comme c'etait la 1ere fois, bha je n'ai pas sauvegarder mes rivers,...
Installation windows via usb flash
RésoluBonjour, Je tente une installation via une clef usb de Win. XP home édition 2005 sur mon netbook Acer aspire one D150-0bk sans OS, en suivant le t...
Fan 0 rpm sur speedfan
RésoluBonjour, J'ai téléchergé speedfan pour voir la temperature de mon processeur.Il indique que mon processeur est a 40 degres ce qui est je pense corec...
Convertir un fichier "swriter" en ".doc" ou .docx'
RésoluBonjour, comment convertir un fichier "swriter" en ".doc" ".docx"...? certain site me le demande comme ça. Configuration: Windows XP / Intern...
Problème pour remettre ordi à 0 avec cd
RésoluBonjour, J'aimerai remettre mon ordi à 0. J'ai un CD de redémarrage (fujitsu simens) qui a déjà fonctionné avec mon ordi (ACER sous xp) lorsque j'...
Bétise irréparable ?
RésoluBonjour, Je viens de faire une bêtise qui me semble irréparable et qui est la suivante : Un ami m'envoie un fichier .lnk et je fais la manip' suivan...
Formatage automatique ?
RésoluBonjour, Donc voilà, en fait, j'ai entendu dire que maintenant, il y a des formatages automatiques sur le disque dur. Je suis venu ici demander si c...
Problème lenteur pc
RésoluBonjour, Mon portable a planté sans raison et depuis il est très lent au démarrage et à la fin de cession. Les programmes rament tous sans cesse. ...