Les discussions

L'icône du volume

 Résolu

Bonjour, L'icône du volume a disparu dans la barre de tâche a disparu, je voudrais le rétablir, je suis sous windows 7. J'ai vu qu'il était désact...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kif4444

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, un ami m'a passé son pc portable, un hp 650, qui avait à la base windows 8 mais désormais aucun système d'exploitation. J'ai réu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mouthon

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une clé usb bootable avec windows7, et je voudrais donc installer windows sur un disque dur qui n'est pas vierge. Il y a dessus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Injhall

Probleme installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc récemment et j'ai récupérer un vieux lecteur dvd-rw asus DRW-1814BL grace a une carte pci express IDE quand je met mon dvd...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
romgamerS

Temperature pc

 Résolu

Bonjour, Comment récupèrer l'affichage de la temperature de mon pc dans la barre des tâches Merci Configuration: Windows XP / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
michel

Spybot

 Résolu

Bonjour, c est normal que spybot est en englais ? merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Application updater.exe

 Résolu

Bonjour, A quoi sert cette application que j'ai due tétécharger en même temps que pdfsam-starter qui est un logiciel qui permet de fractionner les...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
phoceen8

Installation de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, mon Ecran devient bleu quand j'essais d'installer un système d'exploitation. que faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fca060486

Fenêtres empilées les unes sur les autres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je ne trouve pas la solution tout seul .mes fenêtres de mon ordinateur ,de l'écran plutôt s'affichent les unes...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pascalou59400

Comment supprimer les fichiers à doubles

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les fichiers à doubles gratuitement erci de votre réponse et bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche les refs de mes cartes branchées sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai reçu une tour ou je dois réinstaller Windows, jusque là, pas de problèmes. Or il s'agit...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Apsylus35

"ouvrir avec" perdue

 Résolu

Bonjour, je voulais personnaliser mon système XP, alors j'ai choisi dans la "stratégie de groupe... modèle d'dministration....système .... exécuter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un programme du système d'exploitation pour le wifi ?

 Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon ordinateur (un Netbook Samsung avec windows 7), j'ai fait une bêtise... j'ai supprimé un programme, do...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Réinstaller windows 7 sur un easynote lj65

 Résolu

Bonjour, Suite à une multitude de dysfonctionnement sur mon ordinateur portable j'essaye de le réinstaller. C'est un Packard Bell EasyNote LJ65 av...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cristali

Formatage d'une cle usb avec easeus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB 32 GO .Quand je la branche Window me demande de la formater mai s ensuite m'informr qu'il n'a pas pu le faire . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE

Paramatres de visibilité

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai voulu tester les couleurs je n'arrive plus à remettre mes paramètres d'origine. Qui plus-est, je vois très mal et ne distingu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE

Blocage pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai à nouveau la même panne mais le pc se bloque après 1/2 heur voir deux heures après le démarrage et aussi en mode "sans échec"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
michelamia

Mise à jour de .net framework

 Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger .NET framework v4.0 sur xp sp3 sans risque. En fait, je veux installer bluestacks, et à l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
masashe

Démarrage

 Résolu

Bonjour aux démarrage mon pc redémarre tous seul comment doit-je faire , merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ekinoks60

Ccleaner se bloque

 Résolu

Bonjour, L'analyse CCleaner se fait mais le nettoyage se bloque à 40%. De plus le PC rame un peu. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. C...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
inesma

Os & partitions

 Résolu

Bonjour, Pour mettre en place un n-boot, doit-on nécessairement avoir n partitions principales ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pkpkmépkpk

Partitions de disque dur & os

 Résolu

Bonjour, Si deux OS ont le même système de fichiers, peuvent-ils coexister sur une même partition ? Je pense que la réponse est non mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un disque dur...

 Résolu

Bonjour, J'ai lu différents articles sur le partitionnement d'un disque dur (dont ceux de CCM), mais je n'ai pas tout saisi. Si quelqu'un pouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pkpkmépkpk

Réinstaller windows 7 avec un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 via clé USB, j'ai du me rendre à l'évidence que mon HD tombait en miettes. Donc achat d'un nouveau HD e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pamynx

Pb java mozilla

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté, mozilla m'a prévenu que ma version de java (update 7) était obsolète et qu'il fallait donc que je la mette à jour (update...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Windows 8: office 2003 a été désinstallé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8, mise à jour depuis W7. Office 2003 a été désinstallé. Je cherche un logiciel gratuit pour ouvrir word, ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tribun

Compresser un dossier

 Résolu

Bonjour, Comment compresser un dossier (Photos, Emissions, film ...) Je suis en Windows 7 je desirerais copier des programmes sur une clé 16GB. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
billmaxime

Ccleaner et google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté l'ordi, et depuis, Google Chrome n'apparaît plus dans la liste des applications du Nettoyeur de Ccleaner : http://hpics.li/7...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
maiden65

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous,voilà j'ai un packard bell easy note SB85 P047W et quand je le met en route ,l'ecran reste noir, juste un voile blanchatre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
z750red

Modification fichier host

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier mon fichier host, mais je ne peux pas le faire en tant qu'administrateur... sachant que, si je ne me trompe pas, je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pegase44

Windows 7

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux installer windows 8 sur mon pc portable en gardant windows 7 ou faut il desinstaller windows 7 qui est déja inclut dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
choupetta17630

Icones en guerre

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu ouvrir un fichier icône (.ico) avec MS office picture manager, je me suis retrouvé avec des icônes....: http://www.zimage...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas les choix offerts aussi bien dans système que application lors d'une analyse Dois je tout cocher? ou surtout ne pas coche...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stapol

Bon anti-spyware pour windows7?

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un bon anti-spyware, payant ou gratuit (au pire mettre un très bon payant, et un très bon gratuit, ça pourrais aider plein...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PokPoney

Retrouver un fichier sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver un fichier sur le disque dur :exemple : j'ai un logiciel heredis , j'ai crée un fichier , je voudrais retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
billmaxime

Ccleaner plante

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple Je fais un nettoyage et l'analyse est bloquée à 23% depuis une heure . il est marqué dans la fenêtre Système Vi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
damchag

Windows 8

 Résolu

Bonjour, par curiosité j'aimerai essayer windows 8, mais juste l'essayer où pourrais-je trouver une image iso à télécharger ? merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
dinomazetti

Windows 8 compatible ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des jeux comme hitman, ac3, les sims3,medal of honor etc... sont compatible avec windows 8 merci d'avance pour vos rep...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enorme probleme, plus de drivers!

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme, donc a l'instant je viens de formater mon PC et comme c'etait la 1ere fois, bha je n'ai pas sauvegarder mes rivers,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Installation windows via usb flash

 Résolu

Bonjour, Je tente une installation via une clef usb de Win. XP home édition 2005 sur mon netbook Acer aspire one D150-0bk sans OS, en suivant le t...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Black-ship

Fan 0 rpm sur speedfan

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchergé speedfan pour voir la temperature de mon processeur.Il indique que mon processeur est a 40 degres ce qui est je pense corec...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
polohk

Convertir un fichier "swriter" en ".doc" ou .docx'

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier "swriter" en ".doc" ".docx"...? certain site me le demande comme ça. Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lansey

Problème pour remettre ordi à 0 avec cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon ordi à 0. J'ai un CD de redémarrage (fujitsu simens) qui a déjà fonctionné avec mon ordi (ACER sous xp) lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
peggy

Bétise irréparable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une bêtise qui me semble irréparable et qui est la suivante : Un ami m'envoie un fichier .lnk et je fais la manip' suivan...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
K4w4x

Formatage automatique ?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, en fait, j'ai entendu dire que maintenant, il y a des formatages automatiques sur le disque dur. Je suis venu ici demander si c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
isus7000

Problème lenteur pc

 Résolu

Bonjour, Mon portable a planté sans raison et depuis il est très lent au démarrage et à la fin de cession. Les programmes rament tous sans cesse. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
NelsonNunes7

Question sur malwerbytes

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE TELECHARGER LE LOGITIEL MALWERBYTE ET IL ME DEMANDE UNE "ID" ET UNE "CLE" OU PUIS JE TROUVER CES INFO? MERCI D'AVANCE. CORDIA...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Xileh

Driver réseau toshiba a100

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des drivers réseau et wifi pour un portable Toshiba A100-386 ,window XP SP3 carte réseau. voila ce que je vois d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaneagle

3 bules

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour l imprimante brother dcp 130 c et la notice d utilisation en francais merci d avance 3 bules Con...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
3 bules

Espace sur le disque dur.

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable de bureau HP 500 Go il me reste que 72 Go, tout cela est venu sur le disque après une réparation par un très mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Slici
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 989