Cases noires quand je defragmente
Résolu
squaw62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
squaw62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
squaw62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, pourriez vous me dire comment je peux faire disparaitre toutes les lignes de cases noires lorsque je défragmente;
en effet, comme tout le monde j'ai mes rangées de cases bleues ou rouges , mais j'ai aussi 3 rangées de cases noires j'aimerai savoir ce que ça représente est comment m'en débarrasser.
merci a vous et surtout voulez vous employer des termes que je peux comprendre, car je suis une débutante, encore merci
en effet, comme tout le monde j'ai mes rangées de cases bleues ou rouges , mais j'ai aussi 3 rangées de cases noires j'aimerai savoir ce que ça représente est comment m'en débarrasser.
merci a vous et surtout voulez vous employer des termes que je peux comprendre, car je suis une débutante, encore merci
A voir également:
- Cases noires quand je defragmente
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Quand j'allume mon pc l'écran reste noir - Guide
- Comment faire pôur que les cases execel soit visible en deroulant la page ? - Guide
- Additionner cases excel - Guide
- Comment enlever les 2 bandes noires de l'écran tv - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Bonsoir....
Tu as un bouton pour afficher la légende....les noirs ne seront pas déplacés, mais ça ne gêne en rien.....je suppose que tu as XP ?
Cdt,
@+
Tu as un bouton pour afficher la légende....les noirs ne seront pas déplacés, mais ça ne gêne en rien.....je suppose que tu as XP ?
Cdt,
@+
bonsoir merci pour ta réponse, donc tu dis que ces cases noires ne pourront pas disparaitre, mais elles représente quoi? oui j'ai XP, encore merci