Les discussions

Mademoiselle91210 Disque dur / SSD

Logiciel pour formater mon disque dur

Bonsoir , J'aimerais Savoir, Si vous Avez 1 Logiciel TOTALEMENT GRATUIT Pour Formater Mon Disque Dur . Merci Beaucoup

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
pico.l
jicé Disque dur / SSD

Ide, eide, sata, ata ???

Résolu

Bonjour, Le DD de mon ordinateur portable vient de rendre l'âme. Je dois donc m'en procurer un autre. Mon DD et donc l'emplacement prévu à cet...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par jicé
ptitmatteo Disque dur / SSD

Disque dure interne en usb

Bonjour, je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affic...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par ptitmatteo
saintaise17 Disque dur / SSD

Disque externe invisible

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...

42 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
saintaise17
enzo_6714 Disque dur / SSD

Pc gamer aide

Bonsoir, j'ai monté mon pc gamer cependant j'au un problème au niveau du stockage, j'ai presque rien sur mon disque dur mais il affiche presque 950 Ko...

42 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par enzo_6714
Nijoma Disque dur / SSD

Perte de données sur disque dur externe

Bonjour, En faisant une manipulation j'ai fait une installation sur le disque dur externe au lieu d'une clé USB. J'ai fait une récupération avec le ...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par Nijoma
Beats_by75 Disque dur / SSD

Remplacer dd par ssd

Résolu

Bonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Beats_by75
Steve152 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu sur w7

Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...

42 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14
TheRogerFederer Disque dur / SSD

Disque dur pc portable hp

Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème !! Depuis une journée déjà mon pc portable HP probook 6555b (c'est la référence ^^), refuse de s'allumer !...

42 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par TheRogerFederer
ralphy33 Disque dur / SSD

Ssd pour pc portable ?

Bonjour voila en fait j'ai pensais à quelque chose qui pourrais être intéressant pour mon pc :) j'ai vue pas mal de vidéo sur des pc portable ave...

42 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par ralphy33
ptn Disque dur / SSD

Disque dur non alloué par windows xp

Résolu

salut à tous Je veux récuperer les données sur mon disque qui n'apparait plus sous windows xp :il est marqué disque non alloué .Mais il est encore r...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par Baba
Seb0101 Disque dur / SSD

Sur la photo : ide ou sata ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que j'ai un emplacement de libre sur mon ordi portable (qui a bientôt 3 ans) pour metre un 2ème disque dur interne. ...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
paslau35
sosenvrac Disque dur / SSD

Disque dur en panne avec la chaleur

Bonjour, mon disque dur est tombé en panne je pense que c'est à cause de la chaleur je suis sur Paris est-ce que vous avez quelqu'un à recommander. To...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
Winux01
Haleks Disque dur / SSD

Problême d'installation d'un disque dur sata

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un disque dur interne SATA Seagate Barracuda 7200.11 en 320Go afin de l'installer en supplément a mon premi...

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par emaurice
ddb24 Disque dur / SSD

Installer un ssd en plus du hdd

Résolu

Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par ddb24
acerperdu Disque dur / SSD

Nouvel ordinateur et plus de stockage ...

Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu... En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dè...

43 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jumulka
x_Biill Disque dur / SSD

Problème disque dur externe lacie

Bonjour, Alors voilà ça fait 3 semaines que j'ai un Disque Dur Externe LaCie de 500 go, Mais depuis 2 jours il m'a "laché" Enfaite quand je le co...

43 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par numero51
crimate Disque dur / SSD

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, Mercredi soir vers 19h30 ma soeur été a l'ordi et tout d'un coup j'entendu un très gros bruit. Je sursota puis couru pour voir qu'est ce que ...

43 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par crimate
ouchi. Disque dur / SSD

Disque dur partiellement utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....

44 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
vieu bison boiteu
Nijoma Disque dur / SSD

Dde externalcase de 1go ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par Nijoma
ThomasG Disque dur / SSD

Problème ssd non bootable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...

44 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gugu01
Log Disque dur / SSD

Usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par Log
greg0212 Disque dur / SSD

Reconnaitre mon dd externe

Résolu

bonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier propre du disque dur externe MARQUE WD, du coup il n'est pas reconnu par monmac ni mon pc est ce re...

44 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par greg0212
midiweb Disque dur / SSD

Formater disque dur externe en fat32.problème

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...

44 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par lenouveau82
Tysha' Disque dur / SSD

Disque dur externe wd 500go non reconnu

Bonjour a tous, Je vais essayer de vous décrir au mieux le problème que j'ai avec mon disque dur externe WD My book 500go ... Il a toujours bien f...

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par badr
tymaya Disque dur / SSD

Fichier sur dd externe

Bonjour à tous, J'ai supprimé des films de mon disque dur externe, et quand je le branche sur ma TV, ils apparaissent quand même ! Quelqu'un sait...

44 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sannin_WD
balou101 Disque dur / SSD

Différence entre dd ssd et dd 7200rpm

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...

44 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par pseudal
momb2004 Disque dur / SSD

1 tera disparu sur dd 3 to

Bonjour, J'ai installé il y a peu un disque dur de 3 to sur un PC avec un BIOS non UEFI qui me l'affichait à 2 to ce qui est normal. J'ai maintena...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Kénan Disque dur / SSD

Sav ou informaticien ?

Bonjour , j'ai un disque dur interne endommagé apres renseignements il me serrai préférable de le changer . Deux situation sont a choisir 1- allez a...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Char Snipeur
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur alimenté mais non détecté

Bonsoir, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Dell XPS équipé d'un disque dur interne "Seagate Momentus SATA - 2,5pouces" de 750Go. J'ai r...

44 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
hackervaillant
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Quel disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel disque dur il me faut pour rajouter à une Compaq dc5100 sff? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par Utilisateur anonyme
david2du49 Disque dur / SSD

Installation xp avec sata impossible..pourtan

Bonjour, J'ai un gros souci,j'ai un toshiba psaa9 avec xp d'origine.mais un jour,par erreur j'ai voulu installer vista pour essayer (pour une perio...

44 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par david2du49
nono444555 Disque dur / SSD

Mon disque dur et endommagé

Bonjour, aujourd’hui J'ai allumez mon PC Et mon pc détècte plus mon disque dur j'ai enlever r'enlevever il ne détécte plus rien mon disque dur et ...

45 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
nono444555
Résultats 451 - 500 sur un total de 33 214