Les discussions
Clé usb ne marche plus avec windows 7
Bonjour ma clé USB n'est pas reconnue sur mon ordinateur système windows7 alors qu'elle l'était précédemment. Par ailleurs, elle est parfaitement rec...
Espace disque insuffisant pour réparer les clusters endommagés
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème. Mon ordi devient lent à mourir. Je l'ai déjà réparé plusieurs fois avec chkdsk. Mais maintenant quand j'e...
Ssd mis en place, mais invisible dans le bios et windows.
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous pour un soucis que j'ai pour l'installation de mon nouveau Disque SSD (Samsung Evo 870). Tout d'ab...
Pc crash quand je branche mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...
Disque dur externe reconnu mais illisible
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...
Disque plein alors qu'il reste de la place
RésoluBonjour j'ai un problème je voudrais télécharger un fichier de 4.3 giga directement sur une clé usb mais a la fin du téléchargement sa me dit que le d...
Disque dur externe effacée
Bonjour, J'ai téléchergé la cle USB de WINDOW 10 dans mon disque dur externe afin de l'insatller sur un autre PC. Malheureusement j'ai perdu mes a...
Carte micro sd non reconnue
Bonjour Tout le monde J'ai un sujet qui parle de ma carte MICRO SD (MediaRange 64GO) le problème est que dès que je l'insère l'appareil fait comme ...
Plusieurs disques durs
Bonjour, Je me tourne vers vous car Je ne trouve pas sur internet de solution pour pouvoir connecter beaucoup de disque dur en externe sur mon pc ...
Impossible d'étendre ou de créer un nouveau volume
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec un SSD de 250Go sur lequel est installé Windows 10, et un SSHD de 1 To sur lequel je stocke des données, dont une ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Hier, il y avait un soucis avec mon disque dur externe. Le matin, il fonctionnait normalement bien que certains fichiers mettaient très l...
Insatalation ssd
Bonjour J ai un pc portable sur lequel je voudrais installer un ssd malheureusement je n a iplus de port usb "hs" avez une idee ?. cdlt
Disque local d plus affiché
Bonjour, apres avoire réinitialiser mon pc ,le disque local D ne se presentente plus.besoin de votre aide
Hdd dans "cage" en alu sur pc portable : indispensable ?
Bonjour, Je possède un PC portable Asus x73sv de 2011. Il possède deux emplacements de stockage 2,5" SATA II (je crois) : l'un est occupé par le H...
Assigner une lettre à une carte sd
RésoluBonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...
Hdd qui tourne à 100%
Bonjour à vous J'ai un ordinateur fixe depuis bientôt 10mois Je l'ai déplacé de temps en temps mais en faisant très très très TRÈS attention. Com...
Adaptateur ide vers sata
RésoluJ'ai un disque dur en IDE que je voudrais brancher à ma carte mère, celle-ci n'a pas de port IDE donc j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA. Mai...
Please input password for hdd1(...)
Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une réponse et elle ne me plaît pas, voilà pourquoi je vais détailler mon soucis qui ne res...
Espace de stockage ordinateur portable
Bonsoir, je vous contacte car j'ai un soucis au niveau de l'espace de stockage de mon ordinateur. En effet celui-ci à normalement une capacité totale...
Récup documents d'un dde tombé
Bonjour, mon disque dur est tombé 2 fois. L'ordinateur le perçoit mais n'est pas visible et comment récupérer mes documents ?
Disque dur qui démarre avant ssd après clonage
Bonjour, j'ai un PC portable HP windows 8.1. J'ai besoin de vos connaissances, j'ai fait un clonage du disque dur vers un SSD via " MACRIUM Re...
Usb non reconnu : code 43 échec de réinitialisation du port usb
RésoluBonjour à tous, J'ai branché ma clé USB et transféré un fichier dessus, je l'ai débranchée, mise sur un autre laptop pour y transférer le fichier, ...
Pur qu'une série de photos n'apparaisse pas sur disk dur
Bonjour, je souhaite faire des photos de charmes de mon amie, mais celle çi à peur que quiquonque les pirates. Que faire pour q'une série de photos n'...
Clonage hdd sur ssd 250 go
Bonjour, On m'a filé un ssd 250 GO 2.5: vu la lenteur de mon toshiba je souhaite cloner mon hdd sur ce ssd Avant que je commence: dois je...
Hdd non reconnu sur windows 10
Bonsoir, Je dois transférer (assez urgemment) des données depuis un HDD externe fourni par une personne qui travaille sur Mac. Or, sur mon PC, le d...
Nvme intel sur adaptateur dl470
Bonjour J'ai récupéré un disque NVME , modèle : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/94907/intel-ssd-pro-6000p-series-256gb-m-2...
Question hdd
Bonjour, donc mon PC freeze toujours par moment donc la question que je me pose est ce que les dd consomment plus en fonction de leurs taille ? Je veu...
Problème de clé usb
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section (La catégorie matériel informatique me semblerai plus lo...
Récuperer les fichiers sur ancien disque dur
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ordinateur portable sous windows et je souhaiterai en récuperer des fichiers (photos, documents, etc ... ) ...
Mon hdd se désalloue tout seul
Bonjour, j'ai un problème concernant mon disque dur HDD Western Digital de 1To. J'ai monté mon PC il y a de ça 3 mois et un problème est survenu plusi...
Transfert de vidéos d'un disque dur vers un autre disque dur
RésoluBonjour à tous je suis sous windows 10 / j'aimerais faire une copie de sauvegarde de mes vidéos personnelles de vacances d'un disque dur Seagate vers...
Disque c plein - que faire ?
Bonjour. Mon disque dur comporte deux partitions C et D. Le disque C est pratiquement plein et risque donc d’empêcher mon ordinateur de fonctionner. C...
"secteurs instable"
Bonjour, je ne comprends pas trop le nombre de Secteurs instable, et à quelle moment je doit commencer à m'inquiéter. sur le disque dur (HDD) ou est i...
Espace libre
SOS Pourquoi une clé USB de 16Go affiche plutôt 15.4Go alors qu'elle est vide?
Problème avec clé usb
Bonjour, depuis ce matin impossible d'accéder aux fichiers sur ma clé usb, quand je la branche au pc il y'a le son, le périphérique apparaît dans les ...
Disque dur inaccessible
Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai essayé de lancer mon application Streamlabs mais j'ai eu un message d'erreur que j'ai à peine pris le temps ...
Disque c saturé artificiellement
Bonjour, Voici mon problème en une ligne : mon disque C indique être saturé, mais quand je calcule ce qui est dessus, il en est très loin. Dét...
Erreur smart suite redémarrage forcé
Bonjour, Je précise que je dispose de 3 supports de stockage interne : -Mon NVME de 256go sur lequel j'ai système + programme -Mon SSD 1To sur l...
Ssd corompu?
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 2 semaines de galères... En effet, il y a 2 ans j'ai acheté un PC que j'ai monté moi-même, jusque la tout va bie...
Installation de graveur blu-ray
Bonjour, J'avais un graveur blu-ray classique interne sata , et je vais le transférer sur un nouveau PC, je sais faire, mais le probléme c'est que l...
Disque dur externe introuvable
Bonjour, J'ai passé une journée entière à essayer de trouver une solution mais rien, nada, zéro ! C'est comme si mon disque dur n'existe pas pou...
Impossible de formater la clé usb (amovible)
RésoluBonjour, Je cherchais une solution pour formater le HDD de mon ordinateur portable (on passera les détails c'est un cas désespéré) donc j'ai utilis...
Disque dur d'un to plein
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je me rends compte que mon disque dur d'un To est pratiquement plein (il me reste 100 Go) Or lorsque je fait les ...
Télécharger avec un autre disque dur
Bonjour J'ai un problème à vous communiquer À Chaque Fois Que Je Veux Télécharger Un Jeu, Mon Jeu Se Retrouve Sur Mon SDD de 240Gb qui n'a plus asse...
Réparé / mise en quarantaine cluster "instable"
Bonsoir, 2 de mes disques dur ont des "secteur instables" d'après le logiciel Cristaldisk. Savez vous comment réparé ces secteurs ? (Ou les mètres...
Eviter formatage de mon disque dur
Bonjour. j'avais un probleme sur mon disque externe qui ne se voyait pas sur le PC mais a present ce probleme est resolu et j'arrive a le voir . A p...
Asus x550c démarre sur aptio setup utility
Bonjour, Ce matin, je travaillais sur mon pc asus lorsque j'ai du aller chercher un truc dans une autre pièce. 5 minutes après, je reprends place...
Mon disque dur externe ne s'affiche pas sur pc .
Bonjour j'ai un Laptop sous WIDOWS 10 a jour , mon disque dur external ne s'affiche pas sous PC alors que quand je le connecte j'ai la notification...
Dique dur externe
Bonjour Mon disque dur externe usb n'est plus reconnu. Toutes mes données sont dessus. Comment pourrais-je le récupérer ? Merci à l'avance de votre...