Les discussions

Clé usb ne marche plus avec windows 7

Bonjour ma clé USB n'est pas reconnue sur mon ordinateur système windows7 alors qu'elle l'était précédemment. Par ailleurs, elle est parfaitement rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Panth33ra

Espace disque insuffisant pour réparer les clusters endommagés

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème. Mon ordi devient lent à mourir. Je l'ai déjà réparé plusieurs fois avec chkdsk. Mais maintenant quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Jojolaguitare

Ssd mis en place, mais invisible dans le bios et windows.

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous pour un soucis que j'ai pour l'installation de mon nouveau Disque SSD (Samsung Evo 870). Tout d'ab...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Fastad

Pc crash quand je branche mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Dawsmo

Disque dur externe reconnu mais illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Kori-Kori

Disque plein alors qu'il reste de la place

Résolu

Bonjour j'ai un problème je voudrais télécharger un fichier de 4.3 giga directement sur une clé usb mais a la fin du téléchargement sa me dit que le d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Disque dur externe effacée

Bonjour, J'ai téléchergé la cle USB de WINDOW 10 dans mon disque dur externe afin de l'insatller sur un autre PC. Malheureusement j'ai perdu mes a...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
jouls77

Carte micro sd non reconnue

Bonjour Tout le monde J'ai un sujet qui parle de ma carte MICRO SD (MediaRange 64GO) le problème est que dès que je l'insère l'appareil fait comme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
StarUkeOne

Plusieurs disques durs

Bonjour, Je me tourne vers vous car Je ne trouve pas sur internet de solution pour pouvoir connecter beaucoup de disque dur en externe sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jeannets

Impossible d'étendre ou de créer un nouveau volume

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un SSD de 250Go sur lequel est installé Windows 10, et un SSHD de 1 To sur lequel je stocke des données, dont une ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Lucas5455

Disque dur non reconnu

Bonjour, Hier, il y avait un soucis avec mon disque dur externe. Le matin, il fonctionnait normalement bien que certains fichiers mettaient très l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jfmimi

Insatalation ssd

Bonjour J ai un pc portable sur lequel je voudrais installer un ssd malheureusement je n a iplus de port usb "hs" avez une idee ?. cdlt

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
epango

Disque local d plus affiché

Bonjour, apres avoire réinitialiser mon pc ,le disque local D ne se presentente plus.besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jfmimi

Hdd dans "cage" en alu sur pc portable : indispensable ?

Bonjour, Je possède un PC portable Asus x73sv de 2011. Il possède deux emplacements de stockage 2,5" SATA II (je crois) : l'un est occupé par le H...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jee pee

Assigner une lettre à une carte sd

Résolu

Bonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jac34

Hdd qui tourne à 100%

Bonjour à vous J'ai un ordinateur fixe depuis bientôt 10mois Je l'ai déplacé de temps en temps mais en faisant très très très TRÈS attention. Com...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jujulejus

Adaptateur ide vers sata

Résolu

J'ai un disque dur en IDE que je voudrais brancher à ma carte mère, celle-ci n'a pas de port IDE donc j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA. Mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
mathieu_hrt

Please input password for hdd1(...)

Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une réponse et elle ne me plaît pas, voilà pourquoi je vais détailler mon soucis qui ne res...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
fabul

Espace de stockage ordinateur portable

Bonsoir, je vous contacte car j'ai un soucis au niveau de l'espace de stockage de mon ordinateur. En effet celui-ci à normalement une capacité totale...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
jfmimi

Récup documents d'un dde tombé

Bonjour, mon disque dur est tombé 2 fois. L'ordinateur le perçoit mais n'est pas visible et comment récupérer mes documents ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Disque dur qui démarre avant ssd après clonage

Bonjour, j'ai un PC portable HP windows 8.1. J'ai besoin de vos connaissances, j'ai fait un clonage du disque dur vers un SSD via " MACRIUM Re...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jfmimi

Usb non reconnu : code 43 échec de réinitialisation du port usb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma clé USB et transféré un fichier dessus, je l'ai débranchée, mise sur un autre laptop pour y transférer le fichier, ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Hocine.Dany

Pur qu'une série de photos n'apparaisse pas sur disk dur

Bonjour, je souhaite faire des photos de charmes de mon amie, mais celle çi à peur que quiquonque les pirates. Que faire pour q'une série de photos n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
fabul

Clonage hdd sur ssd 250 go

Bonjour, On m'a filé un ssd 250 GO 2.5: vu la lenteur de mon toshiba je souhaite cloner mon hdd sur ce ssd Avant que je commence: dois je...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
epango

Hdd non reconnu sur windows 10

Bonsoir, Je dois transférer (assez urgemment) des données depuis un HDD externe fourni par une personne qui travaille sur Mac. Or, sur mon PC, le d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jambondeparme

Comment lire un disque dur dont l'alimentation ne fonctionne pas ?

ue

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Nvme intel sur adaptateur dl470

Bonjour J'ai récupéré un disque NVME , modèle : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/94907/intel-ssd-pro-6000p-series-256gb-m-2...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
basic

Question hdd

Bonjour, donc mon PC freeze toujours par moment donc la question que je me pose est ce que les dd consomment plus en fonction de leurs taille ? Je veu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Smiling_Bunny

Problème de clé usb

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section (La catégorie matériel informatique me semblerai plus lo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
fabul

Récuperer les fichiers sur ancien disque dur

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ordinateur portable sous windows et je souhaiterai en récuperer des fichiers (photos, documents, etc ... ) ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jfmimi

Mon hdd se désalloue tout seul

Bonjour, j'ai un problème concernant mon disque dur HDD Western Digital de 1To. J'ai monté mon PC il y a de ça 3 mois et un problème est survenu plusi...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Jozeoui

Transfert de vidéos d'un disque dur vers un autre disque dur

Résolu

Bonjour à tous je suis sous windows 10 / j'aimerais faire une copie de sauvegarde de mes vidéos personnelles de vacances d'un disque dur Seagate vers...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gégé57310

Disque c plein - que faire ?

Bonjour. Mon disque dur comporte deux partitions C et D. Le disque C est pratiquement plein et risque donc d’empêcher mon ordinateur de fonctionner. C...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Iristig

"secteurs instable"

Bonjour, je ne comprends pas trop le nombre de Secteurs instable, et à quelle moment je doit commencer à m'inquiéter. sur le disque dur (HDD) ou est i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
kevinr89

Espace libre

SOS Pourquoi une clé USB de 16Go affiche plutôt 15.4Go alors qu'elle est vide?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
epango

Problème avec clé usb

Bonjour, depuis ce matin impossible d'accéder aux fichiers sur ma clé usb, quand je la branche au pc il y'a le son, le périphérique apparaît dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
LightouU

Disque dur inaccessible

Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai essayé de lancer mon application Streamlabs mais j'ai eu un message d'erreur que j'ai à peine pris le temps ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
T3chN0g3n

Disque c saturé artificiellement

Bonjour, Voici mon problème en une ligne : mon disque C indique être saturé, mais quand je calcule ce qui est dessus, il en est très loin. Dét...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Marc7504

Erreur smart suite redémarrage forcé

Bonjour, Je précise que je dispose de 3 supports de stockage interne : -Mon NVME de 256go sur lequel j'ai système + programme -Mon SSD 1To sur l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
laurent2m-l

Ssd corompu?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 2 semaines de galères... En effet, il y a 2 ans j'ai acheté un PC que j'ai monté moi-même, jusque la tout va bie...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
flo88

Installation de graveur blu-ray

Bonjour, J'avais un graveur blu-ray classique interne sata , et je vais le transférer sur un nouveau PC, je sais faire, mais le probléme c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jfmimi

Disque dur externe introuvable

Bonjour, J'ai passé une journée entière à essayer de trouver une solution mais rien, nada, zéro ! C'est comme si mon disque dur n'existe pas pou...

40 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
PauMS

Impossible de formater la clé usb (amovible)

Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution pour formater le HDD de mon ordinateur portable (on passera les détails c'est un cas désespéré) donc j'ai utilis...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Disque dur d'un to plein

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je me rends compte que mon disque dur d'un To est pratiquement plein (il me reste 100 Go) Or lorsque je fait les ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
ramagufa

Télécharger avec un autre disque dur

Bonjour J'ai un problème à vous communiquer À Chaque Fois Que Je Veux Télécharger Un Jeu, Mon Jeu Se Retrouve Sur Mon SDD de 240Gb qui n'a plus asse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jee pee

Réparé / mise en quarantaine cluster "instable"

Bonsoir, 2 de mes disques dur ont des "secteur instables" d'après le logiciel Cristaldisk. Savez vous comment réparé ces secteurs ? (Ou les mètres...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
fabul

Eviter formatage de mon disque dur

Bonjour. j'avais un probleme sur mon disque externe qui ne se voyait pas sur le PC mais a present ce probleme est resolu et j'arrive a le voir . A p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Asus x550c démarre sur aptio setup utility

Bonjour, Ce matin, je travaillais sur mon pc asus lorsque j'ai du aller chercher un truc dans une autre pièce. 5 minutes après, je reprends place...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
-kad

Mon disque dur externe ne s'affiche pas sur pc .

Bonjour j'ai un Laptop sous WIDOWS 10 a jour , mon disque dur external ne s'affiche pas sous PC alors que quand je le connecte j'ai la notification...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
fabul

Dique dur externe

Bonjour Mon disque dur externe usb n'est plus reconnu. Toutes mes données sont dessus. Comment pourrais-je le récupérer ? Merci à l'avance de votre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
espadon80
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 33 478