Les discussions

zebest68 Disque dur / SSD

Conseil pour l'achat d'un dd externe

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du vers quoi m'orienter. Je sais juste que j'aimerais 1 to et une connectiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
orschwihrer
Kapoye976 Disque dur / SSD

Problème disque dur interne

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Voici mon problème : Hier soir, en démarrant mon ordinateur, il m'affi...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kapoye976
chokapikk Disque dur / SSD

Problème partition

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500go en deux partition un de 425 et un de 40? J'aimerai réunir les deux partitions mais quand je veux étendre...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
UnkutEth
tonyto59 Disque dur / SSD

Dd ide ne demarre pas.

Résolu

Bonjour ! j'ai un petit souci avec mon ancien disque dur IDE. j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir le mettre sur mon pc, mon soucis c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik
remiplhrs Disque dur / SSD

Disque dur interne sur pc portable?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur interne que je veut mettre sur ma PS3. mais celle ci ne lis que les format FAT32 donc ma ps3 ne reconnais...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
remiplhrs
wantra Disque dur / SSD

Disque dur invisible !

Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! Alors voila mon soucis, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tour (Materiel.net Nemesis), et dans cette tour il...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
UnkutEth
Undeadteddy54 Disque dur / SSD

Failure f1 hard disk au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater l'ordinateur de ma copine pour lui mettre Windows 7, qui est un Packard Bell Easynote TJ68. Suite à ça, j'ai un sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Undeadteddy54
72bruno61 Disque dur / SSD

Wd caviar gp

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe wd caviar gp WD5000AAVS, j'ai toujours lumière bleue, mais je n'entends plus fonctionner. Croyez vous qu'il s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek
tonyto59 Disque dur / SSD

Ancien disque dur

Résolu

Bonsoir, j'ai récupéré un ancien disque dur a moi et j'aimerai savoir comment voir ce qu'il y a dedans. J'ai regarder sur mon propre pc mais les fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tonyto59
MILOUX72 Disque dur / SSD

Question technique

Résolu

Bonjour, Je compte monter mon pc , mais pour le disque dur je voulais savoir quelle était le top niveau caractéristique , niveau rapidité écriture...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
epango
Ichogodf Disque dur / SSD

Branchement disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une alimentation, je compte bien sur acheter le reste à un moment cependant j'ai vu que sur les disque...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vieu bison boiteu
pacovinch Disque dur / SSD

Perte données disque dur externe cause xbox

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document etc ...). J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
imaxi
Popolx21 Disque dur / SSD

Disque dur 3tb qui n'en fait que 2 ?

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter hier un disque dur 3TB WD Green, j'ai lu que c'était un problème récurent et qu'il fallait passer son disque de RMB...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Popolx21
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Second disque dur qui redémarre à l'arret du pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le ssd sandisk extreme 2 pour mon pc portable : http://www.laptopspirit.fr/107252/asus-x73sm-ty062v-173-pouces-a-799-eur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
EternelFr Disque dur / SSD

Agrandir sa partition disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur avec mon windows dessus qui est partitioné en deux disque C: et D: . Je disque c: fait 80 go et le d: 500..... go je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fabul
MrGuillette Disque dur / SSD

20gb manquant dans mon ssd 60gb

Résolu

Bon je m'explique, j'ai un SSD de 60GB donc 55,7 GB. Windows me prend 21,7 GB d'espace. Le reste des mes fichier personnel et logiciel prend ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MrGuillette
emma0910 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier disque dur, car mon ancien ordinateur a cassé et j'ai récupéré le disque pour le mettre sous boitier et r...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
emma0910
MarinBenoist Disque dur / SSD

Disque dur qui rame

Résolu

Bonjour Voici mon problème, j'ai un disque dur externe Seagate de 2 To fonctionnant sur secteur en USB 3, qui a maintenant un peu plus d'un an. Au ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MarinBenoist
kilvui Disque dur / SSD

Compatibilité disque dur/ carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur Barracuda 7200 2To SATA 3 J'ai un ordinateur HP sur lequel j'ai changé l'alimentation et la carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kilvui
simsim009 Disque dur / SSD

Problème de "répartition" des fichiers.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un disque dure 1To avec 250 go consacrer pour mon os Windows 8 et 681 pour des jeux... Mais le souci c'est que mes jeux o...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
antipolis a
zawack Disque dur / SSD

Controlleurs sata.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur newegg.ca une carte mère qui m'intéresse mais dans les port SATA sa dit; 6 x SATA 6Gb/s by Intel Z87 4 x SATA 6Gb/s b...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zawack
RAMO1169 Disque dur / SSD

Hdd regenerator m'inquiete

Résolu

Bonjour, bonjour; Voila mon sujet;me suis offert HDD regenerator (vu chez un copain et j'ai aimé). Une fois installé,des bulles s'affichent avec...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1
vero2d Clé USB / Carte mémoire

Carte sd invisible

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Joyeux Noel ! Voilà, j'aimerais transférer des photos d'un portable sur une carte SD pour les visionner sur un cadre numériq...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vero2d
Mydep Disque dur / SSD

Installer windows nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque dur mais impossible de réinstaller windows xp dessus. En effet, il me dit qu'il ne detecte aucun disque dur. Je l'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mydep
peroux26 Disque dur / SSD

Ejection clé usb impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Ejection clé USB impossible. Apparition message : Périphérique en cours d'utilisation. Ferm...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
peroux26
pixel27 Disque dur / SSD

Adaptateur usb pour dd interne

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens demander votre aide car jai retrouver un vielle ordi dans ma cave et je voudrais récupéré les données du disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Media failure

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un ami qui m'a demandé de regarder son PC portable qui ne fonctionne plus. C'est un ASUS revolutionary notebook serie dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
ttch43 Disque dur / SSD

Vitesse usb

Résolu

Bonjour à tous, je voulais juste poser une petite question qui me turlupine, si je ne me trompe pas, la vitesse qu'un port USB 2.0 et de 480 Mb/s s...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ttch43
marie12131 Disque dur / SSD

Volume principal ou logique ?

Résolu

Bonjour, Pour la création d'un nouveau volume destiné à Windows sur une autre machine. J'utilise disk director 11 d'acronis dans la création du volu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
marie12131
Mydep Disque dur / SSD

Disque dur hs ?

Résolu

Bonsoir et du coup joyeux noêl aussi ! J'essaye tant bien que mal de donner un coup de main à mon ami. En effet, il y a le fameux écran bleu à l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mydep
overclokeur Disque dur / SSD

Problème débit hdd

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année, je vous explique mon problème (ou pas) je viens de recevoir mon disque dure wd ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
overclokeur
lynnett44 Disque dur / SSD

Mes photos

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon disc dur a été remplacer, mais j'ai perdu toutes mes photos, puis-je les récupèrer?je vous remercie, c'est très import...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lynnett44
bluntheadz Disque dur / SSD

Western digital 3 to non reconnu par bios

Résolu

je vien d acheter un disque dur 3to de western digital et il n est pas reconnu par mon bios.j ai une sabertooth z77 quelqu un pourrait m aider moi ce ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
itachi95
ShadWow81 Disque dur / SSD

Choix de cable pour un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si tout les cables SATA ( 1,2,3 ) ou ATA sont les même ? Niveau performance sa change quelque chose pour un d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ShadWow81
vg88 Disque dur / SSD

Disque dur externe pour ordi sous window 7

Résolu

Bonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
kloogy Disque dur / SSD

Mon pc portable ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Mon pc portable a été un peu secoué et il ne démarre plus :reboot and selevt proper boot device Apres avoir exploré ce site, j ai suis allé...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kloogy
fred59540 Disque dur / SSD

Disque dure exterme

Résolu

bonjour a toute voila mon probleme je me un jeux sur disque dur exterme il me marque espace insufisant comment je peu faire car c'est un disque de...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fred59540
fregas Disque dur / SSD

Disque dur 1to affiche 30mo

Résolu

Bonjour, Suite à un débranchement/branchement à chaud du câble SATA de mon disque système, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de stock...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fregas
jojoxx3 Disque dur / SSD

Comment mettre windows sur son ssd ?

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu pour noël un ssd et je voudrais mettre mon Windows dessus et tous les autres programmes que j'utilise le plus dessus mais je ne sai...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jojoxx3
youssefpl Disque dur / SSD

Les fichier supp...

Résolu/Fermé

comment le disque dur se rappelle de fichier supprimer

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
youssefpl
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 537