Conseil pour l'achat d'un dd externe
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du vers quoi m'orienter. Je sais juste que j'aimerais 1 to et une connectiqu...
Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du vers quoi m'orienter. Je sais juste que j'aimerais 1 to et une connectiqu...
Je possède un portable Qosmio X300-123 avec disque dur de 300Go, qui ne me suffisent plus. Je souhaite le remplacer par un disque hybride, me permett...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Voici mon problème : Hier soir, en démarrant mon ordinateur, il m'affi...
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500go en deux partition un de 425 et un de 40? J'aimerai réunir les deux partitions mais quand je veux étendre...
Bonjour ! j'ai un petit souci avec mon ancien disque dur IDE. j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir le mettre sur mon pc, mon soucis c'est ...
Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur interne que je veut mettre sur ma PS3. mais celle ci ne lis que les format FAT32 donc ma ps3 ne reconnais...
Bonjour à tous et bonne année ! Alors voila mon soucis, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tour (Materiel.net Nemesis), et dans cette tour il...
Bonjour, Je viens de reformater l'ordinateur de ma copine pour lui mettre Windows 7, qui est un Packard Bell Easynote TJ68. Suite à ça, j'ai un sou...
Bonjour. Voilà, donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon disque dur D: (data) sur mon PC Asus qui est sous windows 8, car je n'arriv...
Bonjour, J'ai un disque dur externe wd caviar gp WD5000AAVS, j'ai toujours lumière bleue, mais je n'entends plus fonctionner. Croyez vous qu'il s...
Bonsoir, j'ai récupéré un ancien disque dur a moi et j'aimerai savoir comment voir ce qu'il y a dedans. J'ai regarder sur mon propre pc mais les fi...
Bonjour, Je compte monter mon pc , mais pour le disque dur je voulais savoir quelle était le top niveau caractéristique , niveau rapidité écriture...
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une alimentation, je compte bien sur acheter le reste à un moment cependant j'ai vu que sur les disque...
Bonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document etc ...). J'ai...
Bonjour, alors voila j'ai acheter hier un disque dur 3TB WD Green, j'ai lu que c'était un problème récurent et qu'il fallait passer son disque de RMB...
Bonjour, je viens d'acheter le ssd sandisk extreme 2 pour mon pc portable : http://www.laptopspirit.fr/107252/asus-x73sm-ty062v-173-pouces-a-799-eur...
Bonjour, J'ai un disque dur avec mon windows dessus qui est partitioné en deux disque C: et D: . Je disque c: fait 80 go et le d: 500..... go je vou...
Bon je m'explique, j'ai un SSD de 60GB donc 55,7 GB. Windows me prend 21,7 GB d'espace. Le reste des mes fichier personnel et logiciel prend ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier disque dur, car mon ancien ordinateur a cassé et j'ai récupéré le disque pour le mettre sous boitier et r...
Bonjour Voici mon problème, j'ai un disque dur externe Seagate de 2 To fonctionnant sur secteur en USB 3, qui a maintenant un peu plus d'un an. Au ...
Bonjour, je voudrais acheter un disque dur Barracuda 7200 2To SATA 3 J'ai un ordinateur HP sur lequel j'ai changé l'alimentation et la carte grap...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un disque dure 1To avec 250 go consacrer pour mon os Windows 8 et 681 pour des jeux... Mais le souci c'est que mes jeux o...
Bonjour, J'ai trouvé sur newegg.ca une carte mère qui m'intéresse mais dans les port SATA sa dit; 6 x SATA 6Gb/s by Intel Z87 4 x SATA 6Gb/s b...
Bonjour, Cela fait maintenant des heures que je cherche et que je n'ai pas trouver de solutions, je m'explique : J'ai un disque dur interne sur ...
Bonjour, bonjour; Voila mon sujet;me suis offert HDD regenerator (vu chez un copain et j'ai aimé). Une fois installé,des bulles s'affichent avec...
BONJOUR, j'ai commandé un disque dur externe pour connexion PC j'ai reçu LE SEAGATE GOFLEX PAR MAC JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE de SEAGATE LE P...
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable acer tout beau mais...impossible de lire les photos. Je mets la carte SD dans l'ordinateur, mais ...
Bonjour, Ce matin j'ai fais la grosse bêtise de cliquer sur supprimer le volume de mon disque dur externe, (au lieu de formater) maintenant il n'e...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD (Kingston HyperX 3K 120Go). Je l'ai monté et installer Windows 7 dessus sans problème. J'ai aussi installé ...
Bonjour, Tout d'abord, Joyeux Noel ! Voilà, j'aimerais transférer des photos d'un portable sur une carte SD pour les visionner sur un cadre numériq...
Bonjour, J'ai un nouveau disque dur mais impossible de réinstaller windows xp dessus. En effet, il me dit qu'il ne detecte aucun disque dur. Je l'e...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Ejection clé USB impossible. Apparition message : Périphérique en cours d'utilisation. Ferm...
Bonjour, Bonjour je viens demander votre aide car jai retrouver un vielle ordi dans ma cave et je voudrais récupéré les données du disque dur i...
Bonjour tout le monde, j'ai un ami qui m'a demandé de regarder son PC portable qui ne fonctionne plus. C'est un ASUS revolutionary notebook serie dans...
Bonjour à tous, je voulais juste poser une petite question qui me turlupine, si je ne me trompe pas, la vitesse qu'un port USB 2.0 et de 480 Mb/s s...
Bonjour, Pour la création d'un nouveau volume destiné à Windows sur une autre machine. J'utilise disk director 11 d'acronis dans la création du volu...
Bonsoir et du coup joyeux noêl aussi ! J'essaye tant bien que mal de donner un coup de main à mon ami. En effet, il y a le fameux écran bleu à l'ou...
Bonjour, tout d'abord je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année, je vous explique mon problème (ou pas) je viens de recevoir mon disque dure wd ...
Bonjour, j'ai un probleme, mon disc dur a été remplacer, mais j'ai perdu toutes mes photos, puis-je les récupèrer?je vous remercie, c'est très import...
je vien d acheter un disque dur 3to de western digital et il n est pas reconnu par mon bios.j ai une sabertooth z77 quelqu un pourrait m aider moi ce ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si tout les cables SATA ( 1,2,3 ) ou ATA sont les même ? Niveau performance sa change quelque chose pour un d...
Bonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...
Bonjour, Mon pc portable a été un peu secoué et il ne démarre plus :reboot and selevt proper boot device Apres avoir exploré ce site, j ai suis allé...
Bonjour , j'ai 2 parties d'un disque dur ( C et D ) j'aimerais en faire un seul disque , serait-il possible , j'ai essayé mais je n'ai pas réussi ... ...
Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne wd caviar green (SATA), je l'ai branché dans mon ordi (fujitsu siemens, scaleo j). Je n'arrive pas à le v...
bonjour a toute voila mon probleme je me un jeux sur disque dur exterme il me marque espace insufisant comment je peu faire car c'est un disque de...
Bonjour, Suite à un débranchement/branchement à chaud du câble SATA de mon disque système, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de stock...
Bonsoir, j'ai reçu pour noël un ssd et je voudrais mettre mon Windows dessus et tous les autres programmes que j'utilise le plus dessus mais je ne sai...
Bonjour, Souhaitant récupérer mes données car mon pc ne démarre plus, j'ai acheté un boitier de disque dur pour le brancher sur un autre pc, un H...
comment le disque dur se rappelle de fichier supprimer