Les discussions
Sata-sata2-samsung
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un disque dur 3,5inch de 750Gio de marque Samsung et de norme SATA2 Pour l'utiliser, je le branche dans un boît...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe iomega de 1TB il marche mais je n'arrive pas a mettre des gros fichier : quand je met un fichier de 4Go ...
Comment instaler un 2eme disque dur intern
RésoluBonjour a tous , je m'apel jimmy j'ai 14 ans et je ovulez installer un 2eme disque dur interne mais je c'est pas tro coment faire !!! pouriez vous m'a...
Mon disque dure externe n'est plus détecté
RésoluBonjour,il y a 2 semaines j'ai acheté un "mobile disk external data storage"* il fonctionnait bien mais sans raison apparente il n'est plus détecté so...
Disque dur 2.5
RésoluBonjour, bonjour a tous je vien de recupré le disque dur (2.5 pouce,160Go) de mon ancien ordinateur portable g acheté un boitier pr le transformé en...
Probleme installation disque dur sata
RésoluBonjour, et bonne fête à tous. je viens d acheter 1 disque dur Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - 7200RPM - 32 Mo - SATA-300 et il n est pas recon...
Problème avec disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde , j'ai eu pour nöel un disque dur externe verbatim de 300 Go. Le problème, c'est que j'ai repartitioné mon disque dur interne e...
Reboot redemarage écran bleu disque dur
RésoluBonjour à tout le monde !!! En ce moment mon pc me boude!! Il reboot au bout de 10 mn voir 5.... Au début pensant que c'était un virus, il a ...
Disque dur sata i ou sata ii
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter un 2ème disque dur à mon portable HP Pavilion DV9005. Je viens de m'acheter le caddy et le connecteur pour loger le ...
Mon pauvre disque dur
RésoluBonjour a tous j'ai un gros problème avec mon ordi et je pense que ça vient du disque dur voila on problème j'ai ouvert on ordi et je l'ai nettoyer av...
Disque dur
RésoluBonjour et bonne année 2009 à toutes et à tous, Voila ma question ! Est-il possible de recopier tous le disque dur d’un PC de salon Compaq sur un...
Partition disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheter un disque dur d'occasion, deja formater mais en 2 partitions. Je voudrais savoir comment faire pour mettre le disque dur e...
[recherche driver xp] 82801 hem/hbm sata ahci
RésoluBonjour voila c'est dans le titre je recherche les driver XP pour le controleur SATA "82801 HEM/HBM Sata AHCI controller" ,c'est pour mettre XP sur un...
Capacité de disque dur externe erronée ! help
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe autoalimenté de marque WD Annoncé comme ayant une capacité de 320 Go, il n'en fai...
Hdd slave en master ?
RésoluBonjour, j'ai recuperer des hdd Ata le seul probleme c que quand je l'es branche il ne sont pas reconnue pour certain, pour d'autre le PC ne demmare ...
Disque dur sata ii sur carte mère msi k9agm2
RésoluBonjour, J'ai désespérément besoin d'aide !!! J'ai acheté un média center HYPER avec une carte mère MSI K9AGM2 dont les caractéristiques précisaien...
Achat disque dur (non bulk : cordons ou pas ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais simplement savoir si en achetant un disque dur interne SATA (non bulk / non OEM) genre western digital, les cordons de con...
Probleme branchement disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème, je viens de recevoir un colis de Pixmania, un disque dur samsung HD322HJ Serial ATA (320 Go) et lorsque j'ai voul...
Disque dur 500 go : sata 150 et sata ii
RésoluBonjour! Je souhaiterai avoir confirmation pour une souci que j'ai rencontré récemment. Mon PC tout d'abord: Mboard Abit IS7 - P4 avec HT - 1Go RAM -...
Disque dur ide sur abite ib9
RésoluBonjour, j' récement acheter une nouvelle carte mer abite ib9 avec 2 ide et 4 sata j un disque dure western digital 80 giga IDE quand je le brancher...
Probleme disque dur 160 gb
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur samsung 160 gb je ne peut plus y accédé ni part GPARTED ni part L'installation de widows help svp quand...
Probleme de disque dur packard bell
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme sur mon packard bell easy note j'ai formater avec le master cd il se rallume impecable mes le problème j'ai plus que 3...
Disque dur c: remplacer par le d
RésoluBonjour, Voila j'ai un nouvel ordinateur donc avec vista. je vous explique mon problème: un disque dur Os_install et n'est pas spacieu un autr...
Disque dur récent sur ancien pc?
RésoluBonjour, j'ai découvert la distribution linux Xubuntu, (ubuntu en plus léger), et j'ai décidé d'en équiper quelques vieux PC (an 1999-2000) Tout m...
Disque dur bruillant
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe (Western Digital My Book studio edition 500GO) et depuis peu, il fait un bruit anormal quand il cherche q...
Hdd 5400 ou 7200 ?
RésoluBonjour, J'ai le choix entre un HDD western digital de 500GO en 2,5" et en 5400tr/min ou le même en 320GO mais en 7200tr/min. Que me conseillez vous...
Contrôleur sata ou alim ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC connaît qq dysfonctionnement au niveau de la reconnaissance de mes disques durs. J'aimerais avoir votre avis ...
Problèmes d'autorisation avec disque dur ext.
RésoluBonjour, Mon ancien portable ayant rendu l'âme, je viens d'en racheter un, et j'ai acheté un boîtier pour pouvoir utiliser mon ancien disque dur co...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je cherche une solution pour lire des fichiers MKV sur ma tv.Je pense qu'un disque dur externe serais pas mal, pouvez me conseiller dans mo...
Capacité disque dur : 128 go ou 320 go ??
RésoluBonjour, Dans la liste configuration du matériel figure Disque dur SAMSUNG HD322HJ (128.00 Go) La capacité du disque dur est normalement de ...
Comment savoir la taille du disque dure
RésoluBonjour, j aimerais acheter un boitier pour mon disque dur mais je ne sias pas si c un 2.5 pouce ou 3..5 ou autre c un 80 gb segate et les dimensss...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai 2 tours dell identique je souhaite additionner les deux disques dur comment puis je faire? soit avec vos connaissance personnelles soi...
Compatibilité disque dur et boitié 2.5
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si ces deux matériels disque dur 2.5 et un boitié 2.5 sont compatible Disque dur Interne 2,5 pouces 20 go MK2023GAS Ma...
Garder son disque dur
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut tout changer (carte mère, carte graphique, barrette, processeur) sans changer de disque dur,en laissant son disq...
Nouveau disque dur
RésoluBonsoir Je vais bientôt acheter un nouveau Disque Dur ( mon DD actuel est un IDE ) et j'aimerai savoir si je dois acheter un S-ATA ou un IDE ? vu q...
Compatibilité disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau disque dur, c'est un SATA. Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est compatible avec mon ordi, ensuit...
Quel achat pour disque dur externe multimedia
RésoluBonjour, j'aimerais bien acheter un disque dur externe multimedia mais je ne sais pas lequel prendre. J'avais vu sur plusieurs forums qu'il y avait un...
Disque dur western digital 1 tetra
RésoluBonjour, Une petite question technique.. J'ai en ma possession un DD WD 1 TETRA. Je suis sous Windows Vista SP1. Ma configuration matériel est...
Disque dur 320 gb
RésoluBonsoir, J'ai acheté un ordinateur 320 Gb et lorsque je regarde la capacité de mon disque dur C je vois 286Gb de capacité. Qu'est-il arrivé aux 34Gb...
Disque dur sata
RésoluBonjour, voila j'ai un pavillon hp a6117.fr et j'ai décidé de remplacer le disque dur par 2 disques dur sata de 500 go. mon problème c'est que j'ai...
Connectique disque dur tosh
RésoluBonjour, Je viens de démonter le DD(HDD2A02) d'un Tosh M40X-186, afin de le connecter sur un autre PC via un connecteur externe-USB, pour récupèrer ...
Plantage disque dur externe
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe, quand j'essaye d'accéder à certains dossiers, la page se charge à l'infi...
Pblem avec disque dur extern western digital
RésoluBonjour, bonsoir j ai recement eu un prblem avec mon DD extern western digital 320G.kan je le branche il es detecter normalement et apparai sur le po...
Défragmentation disque dur
RésoluBonjour, Un connaisseur pourrait-il me dire à quelles fréquences faudrait-il défragmenter son disque dur...Plusieurs fois par mois, 2x par mois ou pl...
Dd sata sur cm assus p4p800 delux
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'un disque dur IDE sur une cate mère ASSUS P4P800 - E DELUX -EAY. Cette carte est équipée de 4 contrôleurs SATA. ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si le disque dur externe est la meilleure solution de stockage des données ou si une clé USB grande capacité peut r...
A propos de disque dur sata ii
Résolubonjour! j'ai besoin d'un petit renseignement sur un disque dur SATA II , ou faut il mettre le cavalier? MA(maitre) SL(esclave) o...
Partition de disque dur
RésoluBonjour, voila j ai un disque dur de 250GO et il est en deux partition de 113 GO chacun. jai tout mon ordi dans le premier et rien dans le second. a q...
Probleme detection disque dur
RésoluBonjour Voila, c'est la première fois que j'écris sur le forum car habituellement je trouve une réponse en vous lisant, mais là... Mon problème es...
Boiter de disque dur externe ide sur sata ?
RésoluBonjour, ma question est simple peut on connecter un boiter de disque dur externe HDD IDE sur un disque dur SATA ??