Les discussions

Disque dur en 2 parties

 Résolu

Bonjour, Mon HDD 250Go est en 2 parties ACER(C:) et ACERDATA(D:) mon (c:) est presque plein donc je veux copier mes dossiers dans le (D:) mais s...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Timmy

Disque dur externe =)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes données dessus. Quelles marques me conseillerez-vous ? Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Web.

Disque dur bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu coincé... je m'explique j'ai formaté mon disque dur externe pour nettoyer un peu mais un soucis apparait : arrivé à 99...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mpuissance4

Recuperer mes données sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment ( en janvier) un disque dur iomega select hard drive de 500Go. problemes il a planter, et quand j'essaie d'y acceder l...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
marc1301

Ajout mémoire ram asrock 4 coredual sata2

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2. http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-SATA2 Je suis sous Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe-->sauvegarde système?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP, je vourdais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde du système windows 7 avec tous les logiciels que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
electr0

Savoir si mon disque dur est compatible

 Résolu

Bonjour, en ce moment je suis interessé par l'achat d'un disque dur ( Western Digital Scorpio Blue S-ATA II - 500 Go ) pour mon pc portable Toshiba S...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
foo

Boot sur disque dur

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas acceder à mon pc; lorsque je boot sur mon disque dur , le message d'erreur suivante s'affiche "insert system disquette an...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
yoshikuni83

J ai effacer mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinisialiser mon pc hp sous Vista mais j ai ormi de sauve garder mes programme photo vidéo jeu papier important etc... Puis je...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
teamNoObZ

Disque dur qui n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, Depuis l'autre jour je n'arrive plus à démarrer mon pc. Je pense que je n'arrive pas à accéder à mon disque dur. Lorsque je démarre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
jong7

Disque dur de poche

 Résolu

Bonjour, Désirant me procurer un disque dur externe de poche, comment distinguer un disque auto-alimenté et un autre nécessitant une alimentation ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Michels27

Partionner disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dure externe dans le but de le faire fonctionner sur ma wii et sur mon PC. Si je l'utilise sur ma wii il faut que...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fazilnlend

Transférer un disque dur d'un ordi à un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Je souhaite transférer le disque dur de l'ancien ordi vers mon nouveau. Apparemment,...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
fazilnlend

Disque dur ou multimédia ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un appareil qui me serve d' enregistreur sur ma télé et en même temps que je puisse utiliser sur mon ordinateur pour charger d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
mibora

Disque dur externe multimédia codec

 Résolu

Bonjour, voila mon disque dur multimédia ne li pas les .mkv du coup je me suis battu pendant des heure pour convertir mon fichier en .avi. une fois f...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
blacksly

Accès ftp disque dur externe fan-tec

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu un disque dur externe USB/LAN FanTec de référence LD-H35NU2-2. Ce disque fonctionne parfaitement en liai...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
citadelle

2 disques dur en sata

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,sur ma carte-mère,j'ai des ports IDE et SATA.Je vais connecter 2 DD en SATA.Le 1er f...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Marc80

Sata ou ide

 Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe de 500Go de marque Iomega. Le transformateur est HS. Plutôt que de changer le transfo, j'envisage d'acheter un boit...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
light-v

Tester un disque dur

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur qui fait clik clik et qui fige mon pc , comment faire pour tester l etat de santé de mon disque avec les outils constructe...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Cest un Verbatim 320G Store'n'go USB 2.0 en FAT32. Il fonctionne avec mon pc sous Vist...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mushu14

Disque dur s-ata 3

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec mon disque dur il est en s-ata 3 avec 64 mo de cache et 1 to et il tourne a 7200tr/mn et sous l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
BestAblaz!

Compatibiliter des disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre dans mon ordinateur de burau le disque dur de mon ordinateur portablequi est inutilisable pour le moment je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Krysstof

Disque dur cp170852-01 dans pavilion a1520

 Résolu

Bonjour, mon portable (fujitsu lifebook) a récemment rendu l'âme, j ai fait sortir le disque dur (modele; mhv2200bt pl, part no; cp170852-01) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Coco_974

Sata 1 ou sata 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si on n'est en SATA 1 ou SATA 2 et je voudrais savoir : Si on n'a un disque dur en SATA 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Eddy69

Problème par un échange de disque dur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon PC est relativement peu puissant, en effet avec un indice de performance 3.7 et une certaine lenteur c'est pas le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Ragnarock19

Rajouter un 2eme disque dur sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais rajouté un 2 eme disque dur sur mon qosmoi g50 12f j ai lemplacement mais il n y a pas de conection a l inetrieu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nabla's

Disque dur s-ata non detecter

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai acheter un disque dur S-ATA 500 go Seagate que j'ai brancher sur ma carte mère qui est une MSI KM3M-V mais malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mouvet jeremy

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Il s'agit d'un portable Toshiba qui n'est plus sous garantie Je l'ai déjà emmené à réparé pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
michael34750

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un dd sur un ancien pc j'ai acheté un connecteur usb2 /IDE je travaille sur xp mon dd est reconnu dans la gestion des disques...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
blackened

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède le même appareil, cependant, mon disque dur est tombé, donc je l'ai changé. Comment faut il procéder pour le formatage et tout l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
0wn3d13

Disque dur interne non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter différente piece neuve pour me monter mon propre pc. Tout marche sauf le disque dur (Western Digital 500Go 72...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Erwan031284

Windows 7 ne voit pas mon autre disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai installe un deuxieme disque dur sur mon ordinateur, mais ce disque dur provient d'un enregistreur DVD. Je peut le voir dans ma liste...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
loopierre

Hdd bloqué (au sens propre)

 Résolu

Salut a tous Voila mon probleme mon hdd sata segate de 500 go fait du bruit mais les disques a l'interieurs NE TOURNENT PAS et sont comme bloqués q...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Seriase

[disque dur]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ et ce que j'aimerais savoir c'est si les disque dur interne 2.5" en S-ATA II p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
okayo

Garantie hdd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir J'ai acheté un HDD de 1To WD à Saturne en décembre 2009 Mais après une chute , il n'est plus détécté surement une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
aznkev

Disque dur nn detecter ni dans les bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc mon disque dur net pas detecter ni dans les bios jai mis un nautre disque dur rien aussi aider moi s'il vous pla...

46 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
boreuf01

Disque dur externe non accessible!

 Résolu

Bonjour, J'ai faite acquisition d'un disque dur externe simpletech 500GB non alimenté. Je l'utilise pour enmagasiner mes collections multimédias. ...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Second disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un DELL GX150, et j'ai deux dd internes. (je suppose puisque avant il me mettait c et d dans poste de travail) . J'ai formaté et d...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
pj

Pb disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pb de disque plein qui ne l'est pas: j'ai ni plus ni moins 130 giga de donnée sur un disque interne de 1 to et windows me d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Giraya

Disque dur sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur (xp familial). J'ai changé le disque dur (sata) . J'ai pris un autre disque dur sata que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
joo57

Connecter ancien disque dur dans new pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon disque dur d'un PC d'il y a 5 ans sur une nouvelle tour actuel ? Je vais acheter une min...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ayato881

Disque dur multimedia qps /qp3dx/km

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anneso

Erreur e/s pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voulais, comme chaque trimestre, transférer mes données sur mon disque dur externe et là je ne sais ce qu'il me fait un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
stepreg

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe à planté il y a quelque temps. Il était composé de 2 disque de 500G chaque un. L'un des 2 est mort mais pas l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JeremyB27

Alimentation du disque dur externe morte?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, aujourd'hui (comme souvent), j'essaie de mettre en route mon disque dur externe WD 500Go. Le problème est que celui-...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
morovach

Svp problème disque dur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de PC Portable ( qui ne fonctionne plus ) et j'aurais voulu récupérer ce qu'il y avait dessus. Je l'est donc mis sur u...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
poupougne13

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , alors tout commença quand je voulu changer de disque dur quand mon ancien grilla ... Alors je le change fait la detec...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
brian571

Disque dur divisé,remettre en un.

 Résolu

Bonjour,je suis nul mais je demande qu'à comprendre,mon pot m'a mis un disque dur qu'il a divisé en deux(c et d,10 et 30g)sur le c il n'y a plus du to...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
cocobac

Démarrer un pc sans disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC en état de marche qui n'a pas de disque dur. Ce PC tournait sur Windows 98. Ma question est: que se passe-t-il si...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
polna

E-sata

 Résolu

Bonjour, une prise e-sata se branche sur une prise S-ATA de la carte-mère ?ou il y a un emplacement spécifique pour chaque carte-mère ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
BestAblaz!
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 9 461