Les discussions

Disque dur externe

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez , mon graveur sur azus portable windows 7 ne marche pas normalement , quel disque dur externe 1 dde me conseille vous...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gpnur

Choix de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux disc dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 500 Go 16mo https://www.ldlc.com/fiche/PB00118847.html ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tyler93

Convertir un dd externe de ntfs vers fat32

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau DD externe et je viens de remarquer que pour le faire fonctionner dur ton PS3 il faut qu'il soit en FAT32. Seulement, le...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
adil-evil

Rapidité transfert

 Résolu

Bonjour, je fais un doublon, j'ai posé ma question dans la catégorie "mobile", mais elle a sans doute plus sa place ici, toutes mes excuses po...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mathieu

Disque dur ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Samsung, mais depuis quelques temps, il ne s'affiche plus dans les dossier lorsque je le connecte à mon o...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher dd sata 2.5 vaio sur tour pc

 Résolu

bonjour, je cherche à récupérer un DD de mon ancien Vaio. Je l'ai démonté puis branché sur la carte mère de ma tour (fiche sata) avec alimentation ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Réinitialiser disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens de sauvegarder mon système Windows 8 sur un disque dur externe tout neuf d'une capacité de 2To. Le problème est que désormais, l'exp...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cristali

Windows ne détecte qu'une partie de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un disque dur WD de 2.5 To depuis 2 ans, il est branché en eSATA sur mon ordi portable, tout d'un coup certains fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
polocmoi81

Un ancien ordi

 Résolu

Bonjour j' ai une ancienne unité centrale ,peut on se servir du disque dure en disque dure externe?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nadellen

Transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, je possède deux disques dur hdd de 1 to sur le premier il y a l'os mes le disques et plein et je voudrai comment faire pour installer un jeux...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
baladur13

Récupération de données par ubuntu?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC (XP Pro) qui est bloqué (par NTLDR) : pas de possibilité même avec F8 F10 etc...et j'ai toujours cette boucle. On m'a parlé de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque externe

 Résolu

Je voudrais formater en NTFS un disque externe déjà formaté sous macbook pro à partir de mon PC. J'utilise la commande convert mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tester un disque dur sans pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Disque Dur qui est inutilisé depuis un certain temps, et je voudrais l'intégrer dans une configuration en Slave. Seulement je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe pas reconnu sous windows 7

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous car depuis que j'ai formater mon DD externe et supprimer les partitions il n'apparait plus a l'écran q...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Demande conseil ssd et nas

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je prévois en ce moment d'acheter mon premier SSD, pour un montant maximum de 215€ ainsi qu'un NAS. J'ai en tête le Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Wreck1

Disque dur externe non reconnu par mon pc sous windows 7

 Résolu

bonjour je ne suis pas trop doué en informatique ! Voilà mon problème : j'ai acheté un disque dur externe WD de 1TO il y a 8 jours .Celui -ci fonct...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Micro sd 16gb inutilisable

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une micro SD de 16Gb que je peux pas ouvrir car quand je clique dessus ça me met: "Vous devez formater le disque dur du lecte...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acquisition d'un disque dur externe portable hp 500 go argent

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe portable pour me permettre de faire des sauvegardes, lorsque j'ai commandé ce dernier il ne m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Disque dur externe introuvable

 Résolu

Bonjour, Donc je vais essayer d'être le plus claire possible et je m'excuse d'avance de mes futures fautes d'orthographe. Mon ancien PC por...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
TiSky

Disque dur interne/externe

 Résolu

Bonjour, suite a problème avec mon disque dur interne, j'ai regarder un peu sur internet et je c'est que l'on peut transformer un disque dur interne e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Remplacer le dd d'un vaio de 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis la main sur un très vieil ordi (il date de 2003, c'est vous dire... voir les caractéristiques ici : http://www.fnac.co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
JN2008

Peut-on augmenter la memoire vive d'une tablette tactile

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette tactile Asus mémo pad 10 sous Android version 4.2.2 avec seulement 1go de ram . je voudrais savoir s'il il y a une soluti...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jerry84

Modification de droits hddmultimédia impossible

 Résolu

Bonjour, Salut, Voici le soucis sur lequel j'ai passé quelques heures, je capitule. J'ai un disque dur réseau multimédia branché à une tv da...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil pour formatage ssd

 Résolu

Bonjour, Parted magic peut 'il être utilisé sur Sandisk sdssd hp 128g?sinon comment formater un ce sdd.Merci de votre aide.Cordialement. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dsy73

Conseil pour l'achat d'un dd externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du vers quoi m'orienter. Je sais juste que j'aimerais 1 to et une connectiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
orschwihrer

J'ai besoin d'aide pour choisir un disque hybride

 Résolu

Je possède un portable Qosmio X300-123 avec disque dur de 300Go, qui ne me suffisent plus. Je souhaite le remplacer par un disque hybride, me permett...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lougarou83

Problème disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Voici mon problème : Hier soir, en démarrant mon ordinateur, il m'affi...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kapoye976

Problème partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500go en deux partition un de 425 et un de 40? J'aimerai réunir les deux partitions mais quand je veux étendre...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
UnkutEth

Dd ide ne demarre pas.

 Résolu

Bonjour ! j'ai un petit souci avec mon ancien disque dur IDE. j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir le mettre sur mon pc, mon soucis c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Disque dur interne sur pc portable?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur interne que je veut mettre sur ma PS3. mais celle ci ne lis que les format FAT32 donc ma ps3 ne reconnais...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
remiplhrs

Disque dur invisible !

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! Alors voila mon soucis, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tour (Materiel.net Nemesis), et dans cette tour il...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
UnkutEth

Failure f1 hard disk au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater l'ordinateur de ma copine pour lui mettre Windows 7, qui est un Packard Bell Easynote TJ68. Suite à ça, j'ai un sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Undeadteddy54

Disque dur d: (data) sur pc asus sous windows 8

 Résolu

Bonjour. Voilà, donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon disque dur D: (data) sur mon PC Asus qui est sous windows 8, car je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ploope

Wd caviar gp

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe wd caviar gp WD5000AAVS, j'ai toujours lumière bleue, mais je n'entends plus fonctionner. Croyez vous qu'il s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek

Ancien disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'ai récupéré un ancien disque dur a moi et j'aimerai savoir comment voir ce qu'il y a dedans. J'ai regarder sur mon propre pc mais les fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tonyto59

Question technique

 Résolu

Bonjour, Je compte monter mon pc , mais pour le disque dur je voulais savoir quelle était le top niveau caractéristique , niveau rapidité écriture...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
epango

Branchement disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une alimentation, je compte bien sur acheter le reste à un moment cependant j'ai vu que sur les disque...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Perte données disque dur externe cause xbox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document etc ...). J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
imaxi

Disque dur 3tb qui n'en fait que 2 ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter hier un disque dur 3TB WD Green, j'ai lu que c'était un problème récurent et qu'il fallait passer son disque de RMB...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Popolx21

Second disque dur qui redémarre à l'arret du pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le ssd sandisk extreme 2 pour mon pc portable : http://www.laptopspirit.fr/107252/asus-x73sm-ty062v-173-pouces-a-799-eur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Agrandir sa partition disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur avec mon windows dessus qui est partitioné en deux disque C: et D: . Je disque c: fait 80 go et le d: 500..... go je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fabul

20gb manquant dans mon ssd 60gb

 Résolu

Bon je m'explique, j'ai un SSD de 60GB donc 55,7 GB. Windows me prend 21,7 GB d'espace. Le reste des mes fichier personnel et logiciel prend ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MrGuillette

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier disque dur, car mon ancien ordinateur a cassé et j'ai récupéré le disque pour le mettre sous boitier et r...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
emma0910

Disque dur qui rame

 Résolu

Bonjour Voici mon problème, j'ai un disque dur externe Seagate de 2 To fonctionnant sur secteur en USB 3, qui a maintenant un peu plus d'un an. Au ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MarinBenoist

Compatibilité disque dur/ carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur Barracuda 7200 2To SATA 3 J'ai un ordinateur HP sur lequel j'ai changé l'alimentation et la carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kilvui

Problème de "répartition" des fichiers.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un disque dure 1To avec 250 go consacrer pour mon os Windows 8 et 681 pour des jeux... Mais le souci c'est que mes jeux o...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
antipolis a

Controlleurs sata.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur newegg.ca une carte mère qui m'intéresse mais dans les port SATA sa dit; 6 x SATA 6Gb/s by Intel Z87 4 x SATA 6Gb/s b...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zawack

Comment formater un disque dur contenant windows 7

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant des heures que je cherche et que je n'ai pas trouver de solutions, je m'explique : J'ai un disque dur interne sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
naz-fr

Hdd regenerator m'inquiete

 Résolu

Bonjour, bonjour; Voila mon sujet;me suis offert HDD regenerator (vu chez un copain et j'ai aimé). Une fois installé,des bulles s'affichent avec...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Seagate goflex slim for mac - disque dur - 500 go - externe usb2

 Résolu

BONJOUR, j'ai commandé un disque dur externe pour connexion PC j'ai reçu LE SEAGATE GOFLEX PAR MAC JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE de SEAGATE LE P...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 461