Copie ancien disque dur avec windows 8
Résolu
artois6274
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
waree Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waree Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ancien pc a rendu l'âme (carte mère HS) et je voudrais récupérer mes documents de mon ancien disque dur.
j'ai installé l'ancien disque dur sur mon nouveau PC, celui-ci est bien reconnu par Windows 8.1 mais il m'est impossible de copier mes fichiers sur mon nouveau disque dur. Une 1ère fenêtre Windows m'indique que je dois disposer des droits d'administrateur pour copier ce fichier (je suis en mode administrateur), si je valide cette fenêtre, une 2ème s'affiche qui m'indique que je dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération.
aidez moi svp
merci
mon ancien pc a rendu l'âme (carte mère HS) et je voudrais récupérer mes documents de mon ancien disque dur.
j'ai installé l'ancien disque dur sur mon nouveau PC, celui-ci est bien reconnu par Windows 8.1 mais il m'est impossible de copier mes fichiers sur mon nouveau disque dur. Une 1ère fenêtre Windows m'indique que je dois disposer des droits d'administrateur pour copier ce fichier (je suis en mode administrateur), si je valide cette fenêtre, une 2ème s'affiche qui m'indique que je dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération.
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Copie ancien disque dur avec windows 8
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il doit falloir que tu t'appropries les droits des fichiers/répertoires.
Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/6604-vista-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Cdlt
Il doit falloir que tu t'appropries les droits des fichiers/répertoires.
Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/6604-vista-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Cdlt
Salut, l'onglet propriétaire n'existe plus sous windows 8/8.1 comment faire pour s'approprier un disque dur en entier? Pas moyen de trouver la solution sous Win8...
Merci d'avance
Edit : oops ce n'est plus sous forme d'onglet ds 8, je crois que ca va aller...
Edit2 : avec la ligne de commande ca a fonctionné, faut juste faire :
Mon lecteur etait le "M"
takeown /f M:\
Merci d'avance
Edit : oops ce n'est plus sous forme d'onglet ds 8, je crois que ca va aller...
Edit2 : avec la ligne de commande ca a fonctionné, faut juste faire :
Mon lecteur etait le "M"
takeown /f M:\