Disque dur introuvable

Résolu/Fermé
dydoo Messages postés 28 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 13 août 2014 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 13 août 2014 à 14:43
Tout est dans le titre
Il est reconnu sous d'autres pc
mais Impossible de le trouver dans gestion de disques

URGENT SVP !



Windows 8.1
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 13:00
Bonjour,

Si il est reconnu sous d'autre PC, et qu'il n'apparaît pas dans votre liste de gestionnaire de périph.

Méthode 1: Réinstallez les contrôleurs USB.
Cette méthode résout les étapes où le pilote USB actuellement chargé est devenu instable ou endommagé.

1. Cliquez sur Démarrer, tapez Gestionnaire de périphériques dans la zone Rechercher , puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
2. Développez contrôleurs de Bus USB. Cliquez avec le bouton droit sur un périphérique et cliquez sur désinstaller. Répétez pour chaque périphérique.
3. Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur.

Méthode 2: Désactivation sélective USB suspendre paramètre.
Cette méthode empêche votre clé USB externe de mise hors tension.

1. Cliquez sur le bouton Démarrer , tapez plan d'alimentation dans la zone Rechercher, puis cliquez sur Choisir un plan d'alimentation.
2. À côté de votre plan actuellement sélectionné, cliquez sur Modifier les paramètres de Plan.
3. Cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés.
4. Cliquez sur la zone pour développer les Paramètres USB, puis développez paramètres de suspension sélective USB.
5. Cliquez sur sur secteur, puis cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez désactivé.
6. Si vous utilisez un ordinateur portable, cliquez sur batterie, cliquez sur le menu déroulant puis sélectionnez désactivé.
7. Cliquez sur Appliquer, puis cliquez sur OK.

Méthode 3: Installez les derniers pilotes pour votre carte mère.
Cette méthode met à jour les pilotes de votre carte mère, afin que votre ordinateur reconnaisse le disque dur USB externe.

A vous lire,
:-)
0
dydoo Messages postés 28 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
13 août 2014 à 14:00
Bonjour,
j'ai essayé la méthode 1, mon pc est neuf donc je pense pas qu'il y ait besoin de désinstaller
J'ai aucun résultat pour la méthode 2 dans la barre de recherche

Ps: Oui, c'est un pc portable.
J'ai branché un cléf usb (Fat32), qui est reconnu. Mais pas mon disque dur (Fat32).
0
dydoo Messages postés 28 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
13 août 2014 à 14:37
Allez savoir comment... Mais j'ai réussi!
Merci qd même :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 14:43
Merci de mettre ce Post en Résolu ;-)
0