Disque dur plein
Résolu
isicor
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disques dur ssd de 128 go (C) et un deuxième d'1 terra (D) sur le quel il y a toute mes données perso. Le problème est que le C est plein et je ne comprends pas pourquoi, car car je l'ouvre les dossiers qu'il contient ne font même pas 20 go, merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un disques dur ssd de 128 go (C) et un deuxième d'1 terra (D) sur le quel il y a toute mes données perso. Le problème est que le C est plein et je ne comprends pas pourquoi, car car je l'ouvre les dossiers qu'il contient ne font même pas 20 go, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Essaye d'aller dans %temp% et supprimes tout ce qu'il y a dans le dossier. Si il y a des fichiers bloqués, ignore les.
Pour aller dans %temp%, tu ouvres l'explorateur de fichier et tu tapes %temp% dans la barre du haut
Pour aller dans %temp%, tu ouvres l'explorateur de fichier et tu tapes %temp% dans la barre du haut
isicor
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
50 go de gagné, super conseil!!!!!!
thevinou
Messages postés
1008
Membre
Dernière intervention
190
Dans ce cas mets +1 à la réponse et passe en résolu, ce pourra être utile aux personnes dans ton cas ;)
Tes documents sont ils remplis ?
Mes documents, mes videos, mes musiques, ...
Ces dossiers sont à la base sur C. Tu peux les déplacer sur ton D en changeant la lettre dans les propriétés du dossier.
Mes documents, mes videos, mes musiques, ...
Ces dossiers sont à la base sur C. Tu peux les déplacer sur ton D en changeant la lettre dans les propriétés du dossier.
bonjour alors tu ouvre " ordinateur " tu fait un clique droit sur (C:) => Propriété => Nettoyage du Disque sur la 1er Fenêtre une fois que la fenêtre s'affiche tu sélectionne toute les cases et tu clique sur nettoyer !! ça va déjà t'aider à récup quelques Giga !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pensez qu'il y a d'autres moyen pour gagner de la place?
En tout cas merci pour vos réponses elles m'on bien aidé.
En tout cas merci pour vos réponses elles m'on bien aidé.