Disque dur 1 plein, continuer sur le 2

Résolu
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai mon disque dur principal qui est plein, comment je dois faire pour continuer a sauvegarder des fichier automatiquement sur le deuxième disque dur ?
Exemple, lorsque je télécharger des fichier et que dans C:/utilisateur/téléchargement est plein comment continuer sur le disque D...
J'espère avoir été claire :)

A voir également:

9 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

ce n'est pas bon de surcharger la partition système, sinon pour répondre a ta question si tu n'a plus beaucoup de place sur c indique simplement a ton pc d'enregistrer le fichier sur d par exemple.
0
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Comment je lui indique ? :/
sinon je transfère déjà certain fichier dans le D ?
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

tu télécharges a partir de quoi?
0
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est à dire ? sur des site un peu partout, des logiciels pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben tu télécharges a partir de ton navigateur par exemple ou autre logiciel?
0

ah oui navigateur, firefox
0
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Donc tu vas dans les options de firefox et tu modifie le repertoire de destination des telechargements, dans un dossier créé sur D: par exemple.
0

Va dans les paramètres de firefox et modifie le chemin d'accès des fichiers télécharger.
0

Oui c'est fait, merci a vous c'était plutôt simple, bonne soirée merci
0

Re,

de rien, bonne soirée a toi aussi.
0