Clé usb qui enregiste plus

Résolu
stitidu42 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je branche ma clé usb, l'ordi me dit de la formaté. Je la formate, je la débranche, je la rebranche puis l'ordi me dit encore de la formaté.
Que puis-je faire?
Merci d'avance de m'aider!
A voir également:

3 réponses

stitidu42 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai essayer tout les type de formatage(lent, rapide, ntfs, ...). J'ai changé de port et aussi d'ordi mais toujous la même chose.
Une autre idée?
1
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Clé USB HS.
0
stitidu42 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je pense!
merci quand même.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Essaye d'effectuer un formatage lent.

Tu as essayé de changer de port ?
0

Si quelqu'un trouve une solution, merci de m'en faire part.
0

toujours pas d'idée
0

Elle est HS donc poubelle :s
0