Rue du commerce , site sans respect pour sa clientèle.

Résolu/Fermé
Huzyteckel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 28 juil. 2014 à 11:16
 Huzyteckel - 6 août 2014 à 16:21
A propos de l'incompétence du site Rue du commerce. Suite à une commande passée le 21 Mai 2014 d'un boîtier externe et d'un disque dur , retournée dans son entier pour défaut de fonctionnement , Rue du commerce pendant 5semaines a prétendu ne pas avoir reçu le disque dur et me le réclamait alors qu'ils l'avait en leur possession. Retrouvé par leurs services , et sans excuses me l'ont renvoyé tel que sans réparation ni remplacement le 12 juillet 2014. Retourné de suite , et enfin remplacé le 27 Juillet 2014. Pas de geste commercial pour la nouvelle commande du boîtier externe pour lequel j'ai eu un avoir , mais pour lequel je dois repayer les frais de livraison qui m'on été refusé de prendre en charge par la conseillère téléphone pour qui en tout j'ai du passer plus de 2h 24 au téléphone sur un numéro contrairement à ce qu'ils prétendent n'est pas gratuit, il faut compter au moins selon le numéro 0,6 centimes la minute. Site à déconseiller si vous ne voulez pas d'ennuis.
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
28 juil. 2014 à 11:54
Bonjour

La politesse cela s'apprend......
Merci de tenir compte de la charte.

L'"énervement" vis à vis de tel ou tel site ou autre n'est pas une excuse.

De plus certaines personnes certifiés et faisant partie du groupe RDC interviennent sur ccm, je vous invite à les contacter via leur MP.

https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/#q=intervenant+certifi%E9&cur=1&url=%2F

Un forum technique n'est pas un défouloir.
Merci d'en prendre bonne note.
flo88.
2
Monsieur
Merci encore à vous de votre intervention qui m'a permis de résoudre en totalité de ce que je pensais être un différent et qui en fin de compte n'aura été qu'une simple erreur d'un service de RDC . Enfin résolue avec en finalité la réception et le bon fonctionnement de mes produits ainsi qu'un geste commercial de Monsieur Michel . a plus tard pour une autre commande sur RDC. Respectueusement.
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
29 juil. 2014 à 16:20
Bonjour Huzyteckel,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse accéder au dossier ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Huzyteckel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 17:57
Bonjour Mademoiselle Madame Ingrid
A ce jour , malgré le fait que je vous ai communiqué mon numéro de commande du 20 Mai 2014 , vous ne m'avez toujours pas contacté de quelques manières , aussi , pourriez vous le faire des que possible ? . Merci .
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
5 août 2014 à 15:10
Bonjour,

Après avoir pris connaissance de votre dossier, je vois que le souci principal sont les frais de port que vous avez du payer avec votre nouvelle commande concernant le boitier.

Afin de nous excuser, nous vous remboursons ces frais de port ce jour, vous les recevrez sous 8 jours sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écouter et vous souhaite une bonne journée.
Michel
0
Madame Monsieur
Apparemment, au vue de votre réponse apportée lors de votre courriel précédant ,me remboursant mes frais de port, pour lesquels je vous remercie, il semblerait que vous n'ayez pas bien compris ma démarche première qui était pourquoi pendant près de 5 semaines , le service technique de RDC me réclamait un disque dur qui était déjà en leur possession. Mais je vous laisse regardé avec le numéro de commande l'intégralité du dossier pour lequel , sauf lorsque je téléphonais,me restait sans nouvelles et pour lequel un suivi clientèle aurai été le bienvenu. En vous remerciant encore pour enfin intérêt porté à mon dossier , par vous et votre collègue , je vous adresse Madame Monsieur mes respects les plus sincères.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
6 août 2014 à 16:10
Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0
Huzyteckel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
29 juil. 2014 à 21:53
Madame
Je suis surpris d'avoir enfin une personne qui s'intéresse à mon dossier , aussi c'est avec un vif intérêt que je vous communique mon numéro de dossier: 322453482 du 21 mai 2014. Recontactez moi par courriel quand vous le pourrez afin de finaliser enfin ce dossier. Merci à vous de l'intérêt que vous y portez. Dans l'attente, je vous adresse Madame Ingrid mes sincères salutations.
0