Problème de mon disque dur externe

Résolu/Fermé
Shamshir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 20:25
Shamshir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 20:43
Bonjours,
je m'explique.. Depuis un beug sérieux de mon ordi de bureau, je voulais ré-installé le systeme (Windows 8.1). Avant de faire tous sa j'ai préféré quand même faire une récupération du systeme. j'ai choisis d'utilisé mon disque dur externe ( LaCie Blade Runner 4To) qui à lui seul a une partie disque dur normal et une autre partie beaucoup plus petite de 32Go lier au partage de fichier que je n'est pas activé. le disque dur avait pour lettre L/ et l'autre K/.
Du coup pour la récupération du systeme j'ai choisis la partie de 32Go (vue qu'il fallais minimum 16Go), j'ai donc accepter. Windows a bien formater la partie de 32Go pour la récupération mais j'ai tous de suite annulé la récup car j'ai vu disparaitre mon autre partie de disque dur (L/ d'environ 3Tera6), Et donc voila ma question, depuis que je reconnecte mon disque dur il m'affiche la partie formater donc de 32Go sous une nouvelle lettre (J/) donc ou est passer l'autre partie de mon disque de plus de 3Tera6 ? sachant que j'ai dessus 1Tera6 d'occupé..

merci pour vos réponse, n'hésité pas à demander des info pour vous aidé

PS: quand je clique droit Propriété le disque m'affiche que 32Go d'espace libre..
A voir également:

1 réponse

Shamshir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 20:43
c'est bon problème résolue enfaite il ma bien formaté mes 4Tera... et a créé une partition que de 32Go
0