Achat d'un disque dur 3TO mais seulement 31,8 GO disponible
Résolu
NothingLikeThis
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
NothingLikeThis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NothingLikeThis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Achat d'un disque dur 3TO mais seulement 31,8 GO disponible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Non je n'ai que la partition de 31,8 GO. Il n'y a rien d'autre. Et cela est très étonnant car lorsque j'ai du installer ce disque dur, on m'a demandé de suivre certaines instructions comme choisir combien je voulais de place pour un format fat 32 et combien je voulais de place pour un format ntfs.
Et je me retrouve seulement avec le format fat 32.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications mais j'ai déjà acheté un disque dur externe lacie il y a quelque temps et on m'a aussi demandé combien je voulais de place en fat32 et en ntfs. Du coup je me suis retrouvé avec 2 partitions : une fat 32 avec 186 GO disponible et une autre avec 745 GO disponible. Ce disque dur externe avait une capacité de 1TO.
Là c'est comme si la partition ntfs avait disparue.
Et je me retrouve seulement avec le format fat 32.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications mais j'ai déjà acheté un disque dur externe lacie il y a quelque temps et on m'a aussi demandé combien je voulais de place en fat32 et en ntfs. Du coup je me suis retrouvé avec 2 partitions : une fat 32 avec 186 GO disponible et une autre avec 745 GO disponible. Ce disque dur externe avait une capacité de 1TO.
Là c'est comme si la partition ntfs avait disparue.