Perte espace libre sur DD W7

Résolu/Fermé
gdu13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 5 août 2014 à 13:00
 jm - 5 août 2014 à 14:56
Bonjour,

Depuis quelque mois , je me rends compte que je perds au fur et à mesure des jours de l'espace libre sur mon disque dur ( j'étais il y à quelque mois à 80Go d'espace libre contre 45 maintenant ) ; pourtant je n'installe pas particulièrement de logiciel ou je ne télécharge de fichier ( musique , film ect ... ) J'ai défragmenter mon disque dur , supprimer toutes les versions antérieurs de Windows , nettoyer le disque dur ( avec l'option le permettant sur Windows et avec Ccleaner ) , mais hélas je ne gagne que quelque Mo d'espace libre .
Pouvez vous m'aider à trouver d'autre solution pour récupérer cette espace libre ( sans pour autant utiliser des méthodes radicale comme formater Windows )
Merci d'avance

1 réponse

vérifie le nombre de points de restauration qu'il y a sur ta machine et si tout fonctionne bien garde les deux derniers et supprime les autres. Enfin vérifie l'espace alloué à la restauration du système, éventuellement modifie la taille max. allouée à la restauration système
0
vérifie aussi les fichiers temporaires et vide le cache internet, et si tu est accro aux emails sauvegarde les pièces jointes que tu veux conservé et supprime les messages superflus.
0