Perte espace libre sur DD W7
Résolu
gdu13
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
jm -
jm -
Bonjour,
Depuis quelque mois , je me rends compte que je perds au fur et à mesure des jours de l'espace libre sur mon disque dur ( j'étais il y à quelque mois à 80Go d'espace libre contre 45 maintenant ) ; pourtant je n'installe pas particulièrement de logiciel ou je ne télécharge de fichier ( musique , film ect ... ) J'ai défragmenter mon disque dur , supprimer toutes les versions antérieurs de Windows , nettoyer le disque dur ( avec l'option le permettant sur Windows et avec Ccleaner ) , mais hélas je ne gagne que quelque Mo d'espace libre .
Pouvez vous m'aider à trouver d'autre solution pour récupérer cette espace libre ( sans pour autant utiliser des méthodes radicale comme formater Windows )
Merci d'avance
Depuis quelque mois , je me rends compte que je perds au fur et à mesure des jours de l'espace libre sur mon disque dur ( j'étais il y à quelque mois à 80Go d'espace libre contre 45 maintenant ) ; pourtant je n'installe pas particulièrement de logiciel ou je ne télécharge de fichier ( musique , film ect ... ) J'ai défragmenter mon disque dur , supprimer toutes les versions antérieurs de Windows , nettoyer le disque dur ( avec l'option le permettant sur Windows et avec Ccleaner ) , mais hélas je ne gagne que quelque Mo d'espace libre .
Pouvez vous m'aider à trouver d'autre solution pour récupérer cette espace libre ( sans pour autant utiliser des méthodes radicale comme formater Windows )
Merci d'avance
A voir également:
- Perte espace libre sur DD W7
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Espace stockage google - Guide
1 réponse
vérifie le nombre de points de restauration qu'il y a sur ta machine et si tout fonctionne bien garde les deux derniers et supprime les autres. Enfin vérifie l'espace alloué à la restauration du système, éventuellement modifie la taille max. allouée à la restauration système
jm
vérifie aussi les fichiers temporaires et vide le cache internet, et si tu est accro aux emails sauvegarde les pièces jointes que tu veux conservé et supprime les messages superflus.