Les discussions

Carte sd vide mais pleine d'après le telephone (instagram...ect)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous android et lorsque je veux rentrer sur mon application INSTAGRAM ou bien pour prendre une photo normale, le message suivant s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
coralie44600

Panne inexpliquée dd externe lacie rugged 500gb usb 2.0 (2010)

 Résolu

Bonjour, En cherchant à utiliser mon disque dur externe Lacie Rugged 500GB USB 2.0 acheté en avril 2010, j'ai été surpris par la synchronisation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Danny Brillant

Impossible de réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Donc je vous explique mon problème: J'ai tenté de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable qui dispose d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
anarch39

Message de windows : disque dur defectueux...

 Résolu

bonjour à tous, Windows 7 détecte un problème sur mon DD et me demande d'effectuer une sauvegarde. j'ai lu plusieurs sujet concernant ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
regis30

Connectique

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur d'un lecteur DVD et je souhaiterais l'utiliser sur mon Pc. Je sais pas quel câble je dois acheter et je sollicit...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Night-G33k

Comment s'appelle..

 Résolu

Bonjour, J'ai le cable d'alimentation qui se trouve sur mon disc dur IDE qui s'est cassé. J'aimerai en racheter un mais impossible d'en trouver su...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
petit papounou

Disparition des 30go sur mon disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un nouvel ordinateur et aujourd'hui surprise sur mon disque dur SSD de 128GO il ne me reste que 15GO de place alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
flo88

Message windows a détecté un problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai message à chaque allumage de mon ordi depuis quelques jours. J'ai créé des disques de sauvegarde, sauvegardé mes données J'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
77nini

Recuperer données disque dur interne dans pc fixe hs

 Résolu

Bonjour, Un peu (beaucoup) dépassée par l'informatique, je vous explique mon problème : J'ai récupéré mon vieil ordinateur d'il y a 10ans sous Win...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Anna-san

Plus que 1,5 go de libre sur mon disque acer:c

 Résolu

Mon disque dur est dans le rouge. j'ai défragmenter le disque mais c'est pire qu'avant. Je ne sais pas comment faire pour gagner de la place. Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mariefrance07

Help!!problème sur disque dur...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier pour disque dur sata 2.5" et j'ai mis mon disque dur de mon ancien pc qui fait 160 gb le problème c'est que javait 2...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ken Jude

Optiplex 330 - quel critère pour changer de dur

 Résolu

Bonjour, je souhaite accroitre la capacité en mémoire de mon PC et éventuellement la vitesse de celui ci par la même occasion: quels sont les crit...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ppi

Disque dur sata d'un pc portable branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur sata d'un pc portable --- est ce qu'il est possible de le brancher dans un ordinateur bureatique avec les câble sata de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
black_heart

Disques dur non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide (parce que la j'en ai vraiment besoin!). Alors premièrement vous allez me dire que le sujet à déjà...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cristali

Gros soucis.

 Résolu

Bonsoir a tous, Je possede un ordi sous XP aujourd'hui il ne veux plus demarrer meme en mode sans echec. J'ai fait une restauration: toujours rien...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
antipolis a

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais nettoyer mon ordinateur fixe mais suite à une mauvaise manipulation, l'ordinateur est dépourvu de processeur (Je ne souha...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dr-lu74

Disque dur d'un pc acer vers un pc vaio

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC Vaio a cramé, du moins, je pense que c'est ça, il n'est plus détecté quand je vais dans le BIOS. Pour en être ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
antipolis a

Espace disque ssd sur w7 occupé par du vide??

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque SSD de 80Go qui en fait en fait 55,7Go. Le fait est que déjà tenant compte de cette réalité j'ai peu d'espace. J'ai du dél...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Manant

Dissocier deux disques durs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 3 disques durs. Un partitionné en deux (Windows 7 Windows 8). Deux de 1TO fusionner pour en faire un énorm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blacksnake 347

Peut effacer un disque dur externe qui manque de place ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe "WE Samsung" 500 Go. Il ne me sert que pour effectuer des sauvegardes de mon PC. il manque de place et je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yvon020

Scinder deux partitions : "étendre le volume" grisé

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma clé USB sur la box de ma grand mère, et je l'ai par accident formaté. J'ai voulu la rebrancher sur mon netbook ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
RVRESIDENT

Ssd caching avec raid?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si on peut faire du RAID et uttiliser la technologie du ssd caching. exemple: 1 ssd en caching et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur de 2to je l'ai branché mais après je ni ai pas accès. Il est détecté dans le gestionnaire de périphér...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
EternelFr

Os sur ssd

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ssd pour mettre windows dessus. J'aimerais savoir quel quantité de mémoire me faut-il sur mon ssd pour cela ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Hgst travelstar / crucial

 Résolu

Bonjour voilà j'essaye de m'intéresser aux disque dur interne SSD pour mon prochaine ordinateur, et voilà je me pause une question. 1 / http://www...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
paulblassier

Mon pc acer aspire 5750g series ne se lance plus.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique : J'utilisait tranquillement mon PC acheté il y a 2 ans quand un fort ralentissement du système m'a con...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Affabulateur

Disque dur externe fait tic tic tic

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un disque dur externe iomega et lorsque je le branche il fait une série de tic tic tic et après il s'éteint avant de reco...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pierrecastor

Disque dur interne micro sata ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Je possède un disque dur de PC Portable, en fait je crois qu'il fait 2.5 pouces + l...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mpuissance4

Impossible d'utiliser toute la place disponible sur mon dde

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de 4TO mais je n'arrive pas à le remettre en une partition. http://img32.imageshack.us/img32/745...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
flo88

Changer de disque dur, problèmes de comptabilité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de disque dûr (interne) prochainement pour mon PC mais j'aimerais savoir si il existe des problèmes de compatibil...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ProINTEL

Mon disque dure externe ne s'ouvre pas

 Résolu

bonjour svp quelqu'un peut m'aider pour ouvrir mon disque dure externe le début il ne s'allume même pas j'ai changé le boitier maintenant il le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
laamamel

Créer un disque dur sur l'espace libre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un disque sur l'espace libre,j'ai essayé mais ça ne marche pas.Merci de m'aider voici une capture : htt...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
epango

Recupérer les données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur seagate 2TO en SATA qui ne veut plus booter sur lequel j'avais mon système et donc je voudrais récupérer certaine données...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a

Compte d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'active mon compte d'utilisateur, je ne peux ouvrir mon disque D:/; Si je le désactive, j'ai une alerte de sécurité Windows qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Joncq

Carte sd pour gps embarque

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que le petit bouton sur le cote de la carte avez disparu et maintenant je ne peu plus mettre a jour que puis je faire m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
alloici

Changement de disque dur !

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de changer de disque dur pour passer d'un sata II à un sata III. Evidemment le problème c'est que je change un disque dur...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
loldu49

Reformater totalement mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reformater TOTALEMENT mon disque dur, sans passer par windows, car windows est installé dessus et luis aussi j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
findus 7171

Brancher hdd portable sur fixe

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable a rendu l'ame il y a peut, mais il a encore pleins de données que je souhaiterait conserver (Photos, Musiques, fichiers, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Theodrey

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon disque dur externe. Branché en usb 2, il s'ouvre lorsque je vais sous ordinateur (Vista), mais je ne peux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
chapaugab

Decodage du cle usb

 Résolu

Salut,je un cle Usb de 8Go,d'habutide je l'utulise quand l'administration de l'etablissement nous offrent des document numerique,dernieremant du cle j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
docsteph

Brancher plusieurs disque dur sata a son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher plusieurs disque dur sata en interne, j'utilise une Acer x3910 et sur sa carte mère il y possibilité de b...

42 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Djo La Force

Dd interne non reconnu : partitions endommagées ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon disque dur interne de portable est endommagé ou du moins ses partitions. Je suis sous Windows 7. Au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
syd007

Peut-on mettre un dd interne 3,5 dans un macbook pro 13" de 2012

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est dans le titre? je sais que l'on peut installer un 2eme disque dur sur un macbook pro et je voudrais savoir si il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
SuperV

Sd n'est pas accessible. fichier endommagé et illisible...

 Résolu

Bonjour, l'objet en question est une mini carte SD que l'on insert dans son portable, à des fins de stockage. Le problème : Mes fichiers sons, imag...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd externe ne s'affiche pas dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, j'avais un ordi.portable HS sur lequel j'ai récupéré le DD ; j'ai donc acheté un nouvel ordi et un boitier externe pour pouvoir lire l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Elema20

Seulement 2 d-dur sur 3 sont reconnue sous xp

 Résolu

Salut, voila, j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un nouveau Disque dur interne 3.5 pouces Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 2 T...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yzack29

Hdd

 Résolu

salut peut on changer la config d'un disque dur GPT pour autre chose?? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Cedricc29

Combien de disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable suivant: Hewlett-Packard Presario CQ56 Notebook PC et je voudrais savoir combien de disque dur je peut mettre dess...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jee pee

Mise a jour firmware ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un SSD oOCZ Vertex Plus de 120 GO et je souhaite mettre le firmware à jour. J'ai donc téléchargé le firmware correspondant...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
flo88

Un dossier assez bizarre...

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le client de WoW 4.4.3 de Earthquake et j'ai voulu voir si le dossier était gros... Et je tombe devant une image qui m'i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
iTeeZee
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 461