Les discussions

Ssd principal (c:) qui est à 78% selon crystaldiskinfo

 Résolu

Bonjour, Est-ce grave ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Judge_DT

Compatibilité ssd

 Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer un disque HDD sata 2.5 pouces par un SSD sata 2.5 pouces sans risquer des problèmes de compatibilité avec le PC , sa c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
frankers

Disque dur externe endomagé

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe doit etre endomagé, car mon mac ne le lit pas , je voudrais récuperer les photos malhereusement les logiciels sur inte...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Question installation dd d'un pc portable vers pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe que j'utilise pour jouer et pour mon travail, qui dispose de 1To de mémoire. Cela fait quelques temps que je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jfmimi

Rajouter un ssd en plus de mon hdd

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pourrais ètre conseiller pour un projet d'installation de SSD, alors voilà a l'heure actuelle j'ai un disque dur SATA...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Zak46

Disque ssd

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai peut être une question bête, j'ai remarqué une chose que je n'arrive pas a comprendre un SSD 128go pour moi doit affiché 128go, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Impossible d'initialiser ou partitionner mon nouveau ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau ssd 860 QVO 1To mais je n'arrive pas à l'initialiser ou le partitionner. Dans le gestionnaire des disqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jotish

Disque dur presque plein..

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question s'il vous plait concernant l'ordinateur familial. C'est une tour avec 2 disk dur, 1 SSD de 60Go (C...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Log

Risqué ?

 Résolu

Bonjour après avoir essayer plusieurs trucs j'ai trouver quelque chose pour atténuer très fortement les vibrations de mon disque dur. Je l'ai virer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
max1me57

Planté hdd vers ssd...

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vitaleris

Déverouiller sd

 Résolu

Bonjour tout le monde ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer une carte SD protégée en écriture pour la formater. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jlpjlp

Analyse et réparation du lecteur (c:)

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai eu ce problème en redémarant mon ordi avec le bouton de démarage car il était bloquer, et maintenant je suis bloqué dans cette bou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Tsuwerb

Ssd non reconnu par mon pc portable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment m...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
lover73

Transférer windows

 Résolu

Bonjour. Alors en fait j'ai un pc portable que j'utilise depuis 3 ans et il se trouve qu'à l'intérieur il y a de l'espace pour mettre un ssd M.2 22...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee

Problème disque dure externe toshiba canvio basic 4 to reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je viens de d'acheter un disque dure externe Toshiba Canvio basic 4 To reconditionné sur une plateforme de la Fnac et quand je le branche, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fredo911

Disque dur qui gratte

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un disque dure qui a 14 700 H pour 1439 redémarrage (Seagate de 1to) avec plus de 140to ecrit dessus. J'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur ssd disparu

 Résolu

Bonjour, J’ai un PC portable HP Pavillon 15 qui contient 3 partitions : Windows (C:) +/- 119 Gb Data (D:) +/- 917 Gb Recovery (E:) +/...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Lillie84

Transfert video vers pc

 Résolu

bonjour, j'ai transféré une vidéo de ma carte mémoire CDHC prise avec mon panasonic TZ 25, sur mon PC. J'ai cliqué sur AVCHD , puis sur BDMV que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ridez

Carte sd bloquée

 Résolu

Bonjour, voilà le souci ma carte sd est bloqué dans le lecteur cd autoradio dans la voiture j’aimerais savoir est-ce carte sd ca ca endommagé l’autora...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Disque dur passé en raw.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je possède un problème avec mon disque dur externe. La partition est passé en RAW, alors j'ai donc effectu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Copier/coller ou déplacer un fichier (sauvegarde)

 Résolu

Bonjour. J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. Je suis une Mamie plutôt prudente et je conserve les photos/vidéos de ma famille ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
tatijo35

Seagate barracuda 2to devenue 2go

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul

Carte sd qui freeze

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une carte sd qui fait freeze mon pc uniquement lorsqu'elle est branchée et que j'essaie de l'ouvrir ou de la formater, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Pb av port usb multiple

 Résolu

Bonjour J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. J'ai acheté un port USB multiple pour brancher en même temps mes 3 disques durs externes....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
tatijo35

Problème ssd & boot priority

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais face à un problème comme vous pouvez vous en douter... J'ai installé un SSD Samsung 860 EVO, tout se passe correctement....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
VincLeNoob

Disque dur externe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de avast clean up qui m'a trouvé des liens ne fonctionnant plus sur un disque dur externe TX dédier à ma ...

40 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller pouvoir m'aider ... J'ai un disque dur récupérer d'un vieux pc portable (2008) je voudrais récupérer les donné...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fabul

Ouvrir photothèque

 Résolu

Bonjour Est-ce possible de transférer ma photothèque d’un MacBook Air à un disque externe SanDisk extreme et de pouvoir l’ouvrir sur ce dernier comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
monk521

Brancher deux disque dur sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe si on branche deux disques durs sur un ordinateur qui ne sont pas sur le même OS (windows 10 et windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
quentin2121

Utilisation c cleaner

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent, je viens de faire une recherche des doublons mais je ne sais pas comment faire: dois-je sélectionner et supprimer ou b...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Redbart

Bruit de "frottement"

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu, charge une partie, etc... le disque dur se met à faire un espèce de bruit de frottement c'est plutôt bizarre à décrire...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
UprisingGame

Impossible de formater mon disque local

 Résolu

Bonjour Mon PC me dit que je dois formater mon disque local sans quoi je ne peux pas l'utiliser. Sauf que, eh bien, le formatage est impossible. Ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jeannets

Transfert os - comment rendre les disques clean

 Résolu

Bonjour, à tous Après avoir transférer mes fichiers de mon HDD à mon SSD, j'aimerai si possible laisser uniquement Windows sur le SSD et quelques l...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Coling30

[disque dur] introuvable ds poste de travail

 Résolu

Bonjour!!!! Je suis sous WIN XP SP 2 ATHLON +2600 1.5 Go RAM Suite à ne mauvaises manipulations, j'ai du réinstaller mon système d'exploitation. J'ai...

61 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Luky

Disque dur sois a 0% sois 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un disque dur neuf il y a une semaine, depuis quelque jour j'ai un problème qui ne fait que empiré, le disque e...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
AluMinioume

Peut-on installer un hdd de n'importe quel volume sur une cm asus p7h55-m?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer de HDD car les jeux prennent de plus en plus de place. Actuellement il y en a un de 1To et un de 2To plus un SSD de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Philone

Défragmentation auto

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...

70 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
robot666

Pas de partitions ssd

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de monter mon premier PC et lors de l'installation de W10 je n'ai pas créé de partitions, j'ai donc uniquement C: et les partiti...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
epango

Smart event hdd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai mon HDD qui semble "mort". Quand je lance mon PC je vois qu'il y a "Smart EVENT" sur mon HDD. Donc comme suggéré sur l'...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Pierrixk

Help problème acces disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur, j'ai un message d'erreur indiquant que le fichier n'est pas accesible. Le fichier ou le répertoire est en...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Grignar1992

Disque dur interne non reconnu

 Résolu

Depuis que j'ai complètement réinitialisé mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10 mon ssd n'avait plus aucun dossier appart le dossier Windows do...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jeannets

Data introuvable

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulus mettre les composant de mon pc dans un nouveau boîtier mais malheureusement le boîtier n'est pas compatible. Après avoir remis ...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
phoenix92-

Mon disque dur interne n’est pas reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai acheté un câble sata pour mon ancien disque dur de PS3 pour pouvoir m’en servir. Mais le soucie c’est que mon pc l’affiche mais n...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
AL3Xkush071

Echec de demande de descripteur de périphérique

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe "WD Caviar Green (WD7500AAVS)", mon ordinateur ne reconnaît pas le périphérique. J'ai testé ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
max34

L’over-provisioning

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela consiste car je ne comprends pas ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Rendre un dd interne en dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vielle tour qui ne fonctionne plus dedans il y a 2 disques dur leurs dimentions (10,1cm x 14,6cm x 1,8cm) et l'autre (10,1c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Edawards

Lire un disque dur raw

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur ide qui a deux partitions, mais tout d'un coup, une partition indique le système de fichiers RAW et l'autre NTFS. C...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Chris

Je n'arrive pas à utiliser plus de la moitié de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un PC portable MSI GS63 stealth 8RE. Mon PC possède deux stockages : un SSD de 256 GO pour exécuter windows et un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
quentin2121
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 461