Les discussions

Chkdsk trop long

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 13 heures, ( ! ) un de mes disques dur en panne est en chkdsk à 8%. Il s'est lancé au démarrage. Dois-je insister ou jeter d...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sannin_WD

Défragmenter disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire VN7-571G. Avec mon ancien ordinateur, je le défragmentais régulièrement. Je voulais le faire sur celui-ci aussi, je l...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
JSmithJ

Comment augmenter la capacité d'une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre des jeu sur ma clé usb de 4 GB mais elle ne possède pas beaucoup de mémoire pour mettre un jeu donc comment faire pour ...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dodo02

Connectique usb tordu , disque dur marche plus ??

Résolu

Bonjour , Je regardais un film sur mon ordinateur ( dans mon lit ) , en me retournant l'ordinateur est tombé ( pas de très haut du tout !!!) , ( ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
petitblock

Disque externe non-reconnu

Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un disque dur neuf western Digital 500GB, et je me suis procuré un boitier "external enclosure for hard disk, SATA IDE ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
sirioja3

Compatibilité

Résolu

Bonjour! Question toute simple, est ce que le disque dur "HGST Travelstar 7K1000 Disque dur interne de portable 2,5" SATA III 7200 tours/min 32 M...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
LordMacDragus

Disque dur externe et cle usb

Résolu

Bonjour, je dois offrir un disque dur externe qui puisse enregistrer des films et être lu sur TV avec clé USB Quelle qualité et capacité choisir? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
toulouzaine

Redondance cyclique sur dd externe

Résolu

Bonjour, et AU SECOUUUUUUURS !!! Voilà, étant brouillon dans mes ordi, disque dur, clés USB... Il m'est venu l'idée de faire du tri et du rangement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque samsung non alloué (usb)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Samsung NP350V5C avec un DD de 750G sous W 8.1. Un beau matin impossible de démarrer correct...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Ssd externe et adobe première pro

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...

51 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
carterslap19

Test hdd

Résolu

Bonjour, comme mon hdd est à 100% au démarrage windows 10 j'ai fais un test avec crystal disk mark est voilà un screenshot: je voudrais savoir si m...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à un disque dur impossible

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec ma tour. Suite à quelques bugs et écran bleus mon pc à finalement décidé de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jibus42

Message contrôle de redondance sur disque dur externe

Résolu

Bonsoir J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis désespérée !!! J'ai acheté un disque dur externe pour pouvoir mettre dess...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Claire85670

Problème lecture disque dur externe samsung story station

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire mon disque externe Samsung story station sur 2 micro-ordinateurs. Pourtant l'explorateur windows me signale une connex...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disques durs ancien pc de bureau

Résolu

Bonjour, Suite panne carte mere ancien pc, je viens d acheter un nouveau pc de bureau. Sur l'ancien j'ai 3 disques durs 1 de 500 gb d'origine ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cddede

Ssd 120 ou 240

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma propre config, et je prend un disque SSD pour mettre le système dessus (un Windows). Seulement j'hésite su...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Fred

Boitier et ssd...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai pris la décision de m'acheter un SSD (celui-ci : https://www.amazon.fr/interne-SanDisk-vitesse-lecture-SDSSDA-...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Petit bug ... d'espace !

Résolu

Bonjour ! :) Je decouvre le forum et j'ai déjà un problème à vous soumettre ! Je viens d'installer un ssd tout neuf en interne dans mon pc portabl...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mabelette56

Commant on fait pour faire une nouvelle misa jour sir mon disque

Résolu

j ai mis un nouveau disque dur mes il la ancienne misa jour et im me dise de faire la nouvelle version 4.75 il me dise de faire start et select mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Disque dur hs connexion directe en sata?

Résolu

Bonjour, Après 6 ans de service mon disque dur Western Digital My Book est hors service. Il n'a pas subit de choc (n'a jamais bougé du bureau), n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Wallakigio

Récupération de données sur disque dur ext à formater

Résolu

Bonjour, lors d'un banal transfert, j'ai malencontreusement déconnecté mon Disque Dur Externe. Une fois reconnecté, une fenêtre me préviens qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brobinwood!

Impossible restaurer xp vieux pc packard bell

Résolu

Bonjour, Ca fait 3 ou 4 jours que j'essaie de restaurer un vieux PC iMedia Packard Bell, avec disquette démarrage et 3 Master cd XP Edition familial...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
viloque

Problème de reconnaissance disque dur externe toshiba

Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide, voici mon problème. Il y a deux heures de cela, j'ai mis un nouveau film sur mon Disque Dur Externe To...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
squeak

Différence entre dd ssd et dd 7200rpm

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...

44 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pseudal

Dd formaté mais conservant un espace utilisé.

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un formatage en ayant pris soins de décocher l'option formatage rapide. Après une attente de 2 heures, le disque ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
midoplane

Hard disk error

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème. Parcontre je suis vraiment nul en ce domaine c'est pour cela que je vi...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur pendant que mon disque dur externe s'effaçait avec le systeme Time Machine sur mon mac je l'ai débranché manuellemen...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Disque dur ps3 non reconnu sur pc

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec le disque dur actuel de mon pc portable (windows 10) , j'ai décidé d'emprunter celui de ma ps3 et d'installer wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , il y a peu j'ai formaté mon pc mais depuis le formatage mon disque dur n'es plus lu ou à moitié. Je ne vois plus que la...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Disque dur reconnu mais ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur se met en oeuvre une ouverture automatique qui s'arrête tout de suite puis un message de disque defectueux...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LA_DRAGONNE

Choix disque os pour nouvelle config

Résolu

Bonjour j'ai acheter un kit evo : http://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/materiel-net-kit-evolution-pc-karate-kit-geforce-gtx-960-113317.html +...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tribun

Le disque dur ne répond plus !

Résolu

Bonjour, Pour un portable HP Pavilion G6 - Aprés un aller vers windows 8, qui ne m'a pas donné satisfaction, puis un retour sur windows 7, je m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Le landais

Disque dur non reconnu

Résolu

Salut, J'ai un problème , j'ai acheté un disque dur WD Éléments et je l'ai reçu il y a 2 jours . J'ai branché le disque dur sur ma Xbox One et ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sannin_WD

Ssds dans un serveur

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si des SSDs serait recommandé pour mon serveur. Je sais que les SSDs sont très chère mais je suis prêt à en payé le pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Combien de partitions sur un disque dur

Résolu

bonjour je vais destiner un dd a tous les images système de mes pc et ceux de la famille ,combien peut on faire de partitions afin d'avoir 1 partition...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
babarjo

Disque dur c: n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon ordi, impossible de le démarrer même en mode sans échec. J'ai essayer de réparer windows 7 mais rien a faire et qd...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Remplacer disque dur ide par sata

Résolu

Bonjour, est-ce qu'un laptop cor i5; disque dur ide peut prendre un disque dur sata? Merci d'avance de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
georges97

Affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de contenu de mon disque dur. Quand je vais sur l'icone PC pour accéder à mon disque dur, celui-ci s'ouvre s...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Gestion de deux disques durs

Résolu

bonjour J ai un vieux hp dc 5000 ut son disque ne dépasse pas 40 Go mon petit fils le charge de jeux jusqu a saturation alors j ai ajou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
fjabbar

Problème de disque dur...

Résolu

Bonjour j'ai eu mon PC fixe il y a 2 mois et plus le temps passe plus les disques durs font de bruit... A ce qu'il parait les disques durs sont entra...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
MatMatGaming

Ram pleine sans raison apparente

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon ordinateur (clone : CM : Gygabyte z97 , RAM : 16gb, CPU : intel core i7 4970k, GPU : Asus strix gtx970) mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
YessMan

Dd, bruyant

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon disque dur très bruyant, il "ronfle" à tout va. j'ai nettoyé les ventilateurs j'ai éssayé de nettoyer le systè...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
victor08

Récupération de données disque dur externe

Résolu

Bonjour tout le monde, Les prises femelle et mâle de mon disque dur sont détruites, sinon le reste du disque va bien, je me demandais si il était pos...

AliBen110

Installation windows nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Suite a quelques problèmes avec mon ancien disque dur, j'ai décidé de changer celui-ci. Au passage j'ai un asus portable. Donc je l'ai cha...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
SkYzZ0

Défragmenter trop souvent

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC Windows XP qui fragmente beaucoup, je l'ai fait passer à Windows 10, mais il fragmente toujours autant. Je me pose une quest...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ThePC

Ddi wd branché en dde

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Y'a quelques semaines mon FAI m'a gentiment offert un disque dur interne (Western Digital WD 5000LUCT), pour aller avec la nouvelle ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
poupougne13

Dd transformé en dd externe ?

Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils pour récupérer ttes mes infos du dique dur ... ça marche... je voudrais maintenant l'utiliser comme DD exter...

zorclug47

Amputer un bout de disque dur...??

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur qui a 1 Go de mauvais au tout début du disque dur. Ma question est de savoir si je fait un partitionnement du disqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tsuyo21

Disque dur fujitsu hs

Résolu

Bonjour, mon HD Fujitsu MHV2120AT de 120 GB m'a laché et j'ai presque tt perdu malgré un clone et des sauvegardes de photos sur un HD externe. Je vr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Arno59

Répartition entre les disques c et d

Résolu

Bonjour, je souhaiterai répartir mes fichiers entre les deux disques durs Cet D sur mon ASUS K52F, sous window 7 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 463