Les discussions
Chkdsk trop long
RésoluBonjour, Depuis plus de 13 heures, ( ! ) un de mes disques dur en panne est en chkdsk à 8%. Il s'est lancé au démarrage. Dois-je insister ou jeter d...
Défragmenter disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire VN7-571G. Avec mon ancien ordinateur, je le défragmentais régulièrement. Je voulais le faire sur celui-ci aussi, je l...
Comment augmenter la capacité d'une clé usb ?
RésoluBonjour, J'aimerai mettre des jeu sur ma clé usb de 4 GB mais elle ne possède pas beaucoup de mémoire pour mettre un jeu donc comment faire pour ...
Connectique usb tordu , disque dur marche plus ??
RésoluBonjour , Je regardais un film sur mon ordinateur ( dans mon lit ) , en me retournant l'ordinateur est tombé ( pas de très haut du tout !!!) , ( ...
Disque externe non-reconnu
RésoluBonjour, On m'a fait cadeau d'un disque dur neuf western Digital 500GB, et je me suis procuré un boitier "external enclosure for hard disk, SATA IDE ...
Compatibilité
RésoluBonjour! Question toute simple, est ce que le disque dur "HGST Travelstar 7K1000 Disque dur interne de portable 2,5" SATA III 7200 tours/min 32 M...
Disque dur externe et cle usb
RésoluBonjour, je dois offrir un disque dur externe qui puisse enregistrer des films et être lu sur TV avec clé USB Quelle qualité et capacité choisir? ...
Redondance cyclique sur dd externe
RésoluBonjour, et AU SECOUUUUUUURS !!! Voilà, étant brouillon dans mes ordi, disque dur, clés USB... Il m'est venu l'idée de faire du tri et du rangement...
Disque samsung non alloué (usb)
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Samsung NP350V5C avec un DD de 750G sous W 8.1. Un beau matin impossible de démarrer correct...
Ssd externe et adobe première pro
RésoluBonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...
Test hdd
RésoluBonjour, comme mon hdd est à 100% au démarrage windows 10 j'ai fais un test avec crystal disk mark est voilà un screenshot: je voudrais savoir si m...
Accès à un disque dur impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec ma tour. Suite à quelques bugs et écran bleus mon pc à finalement décidé de ne p...
Message contrôle de redondance sur disque dur externe
RésoluBonsoir J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis désespérée !!! J'ai acheté un disque dur externe pour pouvoir mettre dess...
Problème lecture disque dur externe samsung story station
RésoluBonjour, Je ne peux plus lire mon disque externe Samsung story station sur 2 micro-ordinateurs. Pourtant l'explorateur windows me signale une connex...
Disques durs ancien pc de bureau
RésoluBonjour, Suite panne carte mere ancien pc, je viens d acheter un nouveau pc de bureau. Sur l'ancien j'ai 3 disques durs 1 de 500 gb d'origine ...
Ssd 120 ou 240
RésoluBonjour, Je suis en train de monter ma propre config, et je prend un disque SSD pour mettre le système dessus (un Windows). Seulement j'hésite su...
Boitier et ssd...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai pris la décision de m'acheter un SSD (celui-ci : https://www.amazon.fr/interne-SanDisk-vitesse-lecture-SDSSDA-...
Petit bug ... d'espace !
RésoluBonjour ! :) Je decouvre le forum et j'ai déjà un problème à vous soumettre ! Je viens d'installer un ssd tout neuf en interne dans mon pc portabl...
Commant on fait pour faire une nouvelle misa jour sir mon disque
Résoluj ai mis un nouveau disque dur mes il la ancienne misa jour et im me dise de faire la nouvelle version 4.75 il me dise de faire start et select mes sa...
Disque dur hs connexion directe en sata?
RésoluBonjour, Après 6 ans de service mon disque dur Western Digital My Book est hors service. Il n'a pas subit de choc (n'a jamais bougé du bureau), n'...
Récupération de données sur disque dur ext à formater
RésoluBonjour, lors d'un banal transfert, j'ai malencontreusement déconnecté mon Disque Dur Externe. Une fois reconnecté, une fenêtre me préviens qu'il fau...
Impossible restaurer xp vieux pc packard bell
RésoluBonjour, Ca fait 3 ou 4 jours que j'essaie de restaurer un vieux PC iMedia Packard Bell, avec disquette démarrage et 3 Master cd XP Edition familial...
Problème de reconnaissance disque dur externe toshiba
RésoluBonsoir, Je viens solliciter votre aide, voici mon problème. Il y a deux heures de cela, j'ai mis un nouveau film sur mon Disque Dur Externe To...
Différence entre dd ssd et dd 7200rpm
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...
Dd formaté mais conservant un espace utilisé.
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un formatage en ayant pris soins de décocher l'option formatage rapide. Après une attente de 2 heures, le disque ...
Hard disk error
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème. Parcontre je suis vraiment nul en ce domaine c'est pour cela que je vi...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur pendant que mon disque dur externe s'effaçait avec le systeme Time Machine sur mon mac je l'ai débranché manuellemen...
Disque dur ps3 non reconnu sur pc
RésoluBonjour, Ayant un problème avec le disque dur actuel de mon pc portable (windows 10) , j'ai décidé d'emprunter celui de ma ps3 et d'installer wind...
Problème formatage
RésoluBonjour, Voilà mon problème , il y a peu j'ai formaté mon pc mais depuis le formatage mon disque dur n'es plus lu ou à moitié. Je ne vois plus que la...
Disque dur reconnu mais ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, lorsque je branche mon disque dur se met en oeuvre une ouverture automatique qui s'arrête tout de suite puis un message de disque defectueux...
Choix disque os pour nouvelle config
RésoluBonjour j'ai acheter un kit evo : http://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/materiel-net-kit-evolution-pc-karate-kit-geforce-gtx-960-113317.html +...
Le disque dur ne répond plus !
RésoluBonjour, Pour un portable HP Pavilion G6 - Aprés un aller vers windows 8, qui ne m'a pas donné satisfaction, puis un retour sur windows 7, je m...
Disque dur non reconnu
RésoluSalut, J'ai un problème , j'ai acheté un disque dur WD Éléments et je l'ai reçu il y a 2 jours . J'ai branché le disque dur sur ma Xbox One et ma...
Ssds dans un serveur
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si des SSDs serait recommandé pour mon serveur. Je sais que les SSDs sont très chère mais je suis prêt à en payé le pr...
Combien de partitions sur un disque dur
Résolubonjour je vais destiner un dd a tous les images système de mes pc et ceux de la famille ,combien peut on faire de partitions afin d'avoir 1 partition...
Disque dur c: n'apparaît plus
RésoluBonjour, Je suis en panne avec mon ordi, impossible de le démarrer même en mode sans échec. J'ai essayer de réparer windows 7 mais rien a faire et qd...
Remplacer disque dur ide par sata
RésoluBonjour, est-ce qu'un laptop cor i5; disque dur ide peut prendre un disque dur sata? Merci d'avance de votre aide.
Affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de contenu de mon disque dur. Quand je vais sur l'icone PC pour accéder à mon disque dur, celui-ci s'ouvre s...
Gestion de deux disques durs
Résolubonjour J ai un vieux hp dc 5000 ut son disque ne dépasse pas 40 Go mon petit fils le charge de jeux jusqu a saturation alors j ai ajou...
Problème de disque dur...
RésoluBonjour j'ai eu mon PC fixe il y a 2 mois et plus le temps passe plus les disques durs font de bruit... A ce qu'il parait les disques durs sont entra...
Ram pleine sans raison apparente
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheter mon ordinateur (clone : CM : Gygabyte z97 , RAM : 16gb, CPU : intel core i7 4970k, GPU : Asus strix gtx970) mo...
Dd, bruyant
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai mon disque dur très bruyant, il "ronfle" à tout va. j'ai nettoyé les ventilateurs j'ai éssayé de nettoyer le systè...
Récupération de données disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde, Les prises femelle et mâle de mon disque dur sont détruites, sinon le reste du disque va bien, je me demandais si il était pos...
Installation windows nouveau disque dur
RésoluBonjour, Suite a quelques problèmes avec mon ancien disque dur, j'ai décidé de changer celui-ci. Au passage j'ai un asus portable. Donc je l'ai cha...
Défragmenter trop souvent
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC Windows XP qui fragmente beaucoup, je l'ai fait passer à Windows 10, mais il fragmente toujours autant. Je me pose une quest...
Ddi wd branché en dde
RésoluBonjour/Bonsoir, Y'a quelques semaines mon FAI m'a gentiment offert un disque dur interne (Western Digital WD 5000LUCT), pour aller avec la nouvelle ...
Dd transformé en dd externe ?
RésoluBonjour, J'ai suivi tous vos conseils pour récupérer ttes mes infos du dique dur ... ça marche... je voudrais maintenant l'utiliser comme DD exter...
Amputer un bout de disque dur...??
RésoluBonjour, J'ai un disque dur qui a 1 Go de mauvais au tout début du disque dur. Ma question est de savoir si je fait un partitionnement du disqu...
Disque dur fujitsu hs
RésoluBonjour, mon HD Fujitsu MHV2120AT de 120 GB m'a laché et j'ai presque tt perdu malgré un clone et des sauvegardes de photos sur un HD externe. Je vr...
Répartition entre les disques c et d
RésoluBonjour, je souhaiterai répartir mes fichiers entre les deux disques durs Cet D sur mon ASUS K52F, sous window 7 Merci d'avance