Les discussions

Lecteur interne de carte sd hors service

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fi...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

2 disque dur sur mon pc possible

 Résolu

Bonjour, Salut CCM Nouveau sujet concernant mon pc je voulais savoir si je pouvait acceuillir plusieurs disque dur pour mon pc merci d'avance pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de cartes externe

 Résolu

bonjour, svp je voudrais de l'aide j'ai une tablette Samsung galaxy tab pro SM T525 Et j'ai acheté un lecteur de carte memoire externe je le branche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
titou337

Recuperation donnés raid 0

 Résolu

Bonjour, je dispose de 2 SSD comme ceci : https://www.amazon.com/Samsung-NVMe-SM951-128GB-650MBs/dp/B014FYUPVU qui était en RAID 0 dans un PC portable...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
flo88

Dd endommagé par tv

 Résolu

Bonjour, J'ai raccordé un dd portable USB ( 1To) sur mon téléviseur LG 32LF5610 âgé de 1 an, afin de lire une vidéo. Le résultat est que le DD n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
amo35

Quel dd acheter ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable est HS. J'ai réussi a récupérer mes données et j'avais fait les CD recovery. Quel DD me conseiller vous d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
epango

Disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème plutôt ennuyant avec un disque dur externe de 500Go, anciennement un disque dur de PS4, J'ai tenté de le formater pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
quentin2121

Problème pendant clonage disque dur ssd sur aomei backupper

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une disque dur ssd WD Blue de 240 Go pour remplacer mon vieux disque dur interne. J'ai donc installé le logi...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
floptimal36

Comment empêcher déplacement ou création de fichiers sur dd ex

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir empêcher le déplacement de fichiers sur un DD externe. En effet, il appartient à ma fille qui est handicapée mentale, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
mushu14

Intervertir 2 dd

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau pc (je vais le monter : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tfoYl1%2FdKfKsCF%2Fb0cQYJco9keq...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ISWICH

Ssd sata iii sur carte mère sata ii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un SSD pour mon pc portable qui prend beaucoup de temps à démarrer et je dois redémarrer plusieurs fois pour que ça d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DEORYZE

Comment ça se passe.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu un nouveau pc et j'ai donc commandé du matériel après que l'on m'ait conseillé, j'ai effectué le monta...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
bzh29

Formatage complet

 Résolu

Bonjour, le formatage Complet supprime t'il Vraiment tout les données du disque dur ? Comment Windows ce comporte pendant le formatage Complet? Créer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kevinr99027

Exporter des photos sur disque dur

 Résolu

Bonjour Dans ma galerie photo je ne trouve pas exporter des photos pour mettre sur mon disque dur externe, Est-ce que quelqu' un pourrait me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Papounet17000

Formater un disque chiffré ?

 Résolu

Bonjour, je compte chiffrer mon Disque Dur et je me posais cette question: Si je perd le Mot de passe de mon Disque dur (demandé à chaque démarra...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ThePC

Fusion de partitions

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une réinstallation de windows sur mon SSD, en ayant retiré mon ancien disque dur au préalable. Une fois le DD rebranché, j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Erreur disque dur d:

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur portable (sony vaio) il met longtemps à démarrer, genre 30 mins ou plus et le disque...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
neonbatcat

Windows impossible de démarrer / écran noir

 Résolu

Bonjour, Configuration PC : Intel Core I7 3612 qm, 2.10ghz Nvidia gt720 m Disque dur: 1 T marque Toshiba Ram 8go Bonjour je me suis cré...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Imad87

Plantage de disque dur et depuis vitesse de tranfer ultra lente

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car malgré mes recherche internet je n'arrive pas a régler (ni même a comprendre) mon problème. L'autre jour mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
julienCestMoi

Disque dur externe ne s'ouvre plus, demande de formater

 Résolu

Bonjour, mon système ne veut plus ouvrir mon disque dur externe, il me demande de le formater, j'essaie de faire une vérification avec l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
dela1956

Digital pc camera

 Résolu

Bonjour, comment installer caméra externe su un PC; Merci. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.39

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
ABIMED

Pas de place pour ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ssd 120 GO 2.5 pouces. Je le recois demain et j'ai regarder quelques tutos pour l'installer... Sauf que je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
paytafrit

Récuperer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour essayer de résoudre mon problème : Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 T° et je ne pe...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
bpautal

Cable adaptateur usb 2 =>disk sata

 Résolu

Bonjour, Afin de récupérer des documents sur les disques de mes anciens PC; j'ai acheté sur Amazon l’adaptateur ci-dessous : Câble Adapteur USB 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DUME06

Photos écrasées sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur écrasé de nombreux fichiers (documents, photos, vidéos) sur mon disque dur externe. J'avais un dossier "perso" avec d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
MPMP10

Avis sur disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, Il y a actuellement un disque dur externe de 360 Go à 89 euros à la F__C. L'un d'entre vous connait-il ce matériel et y'a-t-il des défauts ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
moi01

Utilise un disque dur pour support musique

 Résolu

bonsoir voila je voudrais copier des musique sur un disque dur externe pour une soiree ,mais comment formaté le disque dur pour qu'il soit lu sur tout...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
snoopy80320

Clé usb en tant qu'appareil mobile

 Résolu

Bonjour,je possède un clé USB 3.0 lexar(tout ce qui a de plus basique)et depuis un certain temps,je ne peut plus l'ouvrir peut importe l'appareil(pc p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lebateriteur

Quel capacité ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des photos principalement. Quel capacité choisir ? J'ai regardé sur le site D...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Ronchon

Renseignements bruit sshd - hdd

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite j'aimerais changer mon dd par un sshd particulièrement un FireCuda mais ce que j'ai peur c'est que enfaite mon dd de mainte...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
GioLePro

Meilleur support amovible pour sauvegarder des textes ? usb? sd?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur support amovible et pratique à emporter partout pour sauvegarder des textes écrits sous open office avec le pc de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ada

Dd enregistreur caméras hs : possible de le remettre en route ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs interne qui étaient branchés à mon enregistreur de caméras de vidéosurveillance. Suite à des coupures d'électricit...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Yannnnnyann

Est-ce que l'ont peut briser les carte sdch?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il a des différence entre les cartes mémoire SD et SDCH et SDXL (je pense) mais j'aimerais moi savoir qu'est-ce qui arrive a u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
NanyFunny

Problème partition

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un problème en ce qui concerne mon disque dur. Avant de commencer, voici comment les partitions de celui-ci sont disposées:...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jeanbern

Renommer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Voulant renommer mon 2ème DD, j'ai déplacé le contenu sur le 1er DD. En choisissant la nouvelle lettre, Windows me répond qu'il faut forma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
rkael

Protection de mon disque dur externes contre les virus

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un disque dur externe ; je le connecte partout pour récupérer des données! Mais mon soucis est que toute les machines ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Renommer un disque en d

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon disque dur qui contenait la partition D en copiant tout sons contenu, et j'aimerais bien renommer mon nouveau disque en d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Anarkhis

Carte appareil photo

 Résolu

Bonjour ! Qui saurait me dire comment supprimer ces mots ces mots "protection en écriture"qui apparaissent sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Miss BO S

Différence entre fat 32 et ntfs ???

 Résolu

Bonjour, si qq'un peut me dire pourquoi le disque dur du micro est en NTFS et pourquoi les disques durs externes sont en FAT 32 ? Que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
nialpi

Lire un disque dur externe sur nouvel ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai souhaité récupérer mes donnée en achetant afin de brancher le disque dur interne sur mon no...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Mlb

Difference disque dur externe 2.5 et 3.5

 Résolu/Fermé

salut a tous! je sais qu'il exste plusieur sorte de disque dur, comme par exemple les 2.5 et 3.5. 1 - en existe il d'autre? 2 - pourquoi choisir un...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
JOPAT

Carte micro sd "défectueuse"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte micro SD de 32 Go pour mon smartphone. Celle-ci fonctionnait impec jusqu’au jour où j'ai déplacé un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
marinangel

Dd interne non détecté par gestionnaire de disque

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté un pc portable avec 128go de ssd et 1To de dd basique. J'ai installé windows sur le ssd naturellement, le seul problèm...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
billmaxime

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Alors Voila je voudrais mettre un 2iem disque dur dans ma tour et je voulais savoir si ya des truk a faire ou juste le brancher et sa mar...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jeannets

Ma partition bootable n'est pas c: pourquoi ?

 Résolu

Bonjour Merci a ceux qui prendront le temps de lire et qui pourraient m'aider A des fins professionnelles j'ai installé deux disques durs chacun p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ETSH

Pc asus x206h changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous puisque j'aimerai changer le disque dur interne de mon pc portable asus (x206h) sauf que voici ce que j'obtiens une f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Disque dur impossible a trouver.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon disque dur garce à killdisk mais depuis je ne peux plus le repérer dans mon explorateur de fichier bien qu'il soi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Formatage obligatoire sur carte sd

 Résolu

Hey bonjour ou bonsoir j'ai actuellement un petit problème j'ai acheter un stylo camera pour ma panoplie de gadget mais j'ai constater au bout de 2 jo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ

Samsung ssd 830 128go non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur samsung series 830 128go , il est "reconnu" dans le sens où windows fait la recherches des dri...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
NoKing

Booter depuis ssd pciexpress

 Résolu

Bonjour J'ai un PC d'entree de gamme (Lenovo Ideacentre 300s-11IBR) seul le port PciExpress 1x est disponible Si j'installe un disque SSd monté...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
General_Q
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 461