Récupérer données depuis un HDD Interne
Résolu
yacinedu13001
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, ma question est toute simple : Comment puis-je transférer les données de mon HDD Interne SATA 3,5" vers un iMac via USB ?
J'ai vu qu'il y avais des adaptateurs mais je ne sais pas s'il faut une alimentation ou pas, certains sont compatibles uniquement 2,5" du coup je suis un peu perdu.
Merci à vous de me donner la liste de tout ce que je dois acheter pour que ça puisse fonctionner correctement :)
Voilà, ma question est toute simple : Comment puis-je transférer les données de mon HDD Interne SATA 3,5" vers un iMac via USB ?
J'ai vu qu'il y avais des adaptateurs mais je ne sais pas s'il faut une alimentation ou pas, certains sont compatibles uniquement 2,5" du coup je suis un peu perdu.
Merci à vous de me donner la liste de tout ce que je dois acheter pour que ça puisse fonctionner correctement :)
A voir également:
- Récupérer données depuis un HDD Interne
- Fuite données maif - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
8 réponses
O.K. , donc il vous faut un boitier externe 3.5" pour mettre votre hdd dedans et le connecter via USB . Cdlt
J'ai trouvé ceci :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=3007231#moid:MO-B0B1CM30553416
Il m'a l'air top ! Je peux mettre du coup un HDD de 3,5" ou 2,5", c'est bon non ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=3007231#moid:MO-B0B1CM30553416
Il m'a l'air top ! Je peux mettre du coup un HDD de 3,5" ou 2,5", c'est bon non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connaissais pas ce modèle mais il a l'air d'être pas mal , de plus compatible 2.5/3.5" , vu le prix vous n'avez pas grand chose à perdre , enfin ce n'est que mon avis .........................