Internal hard disk drive not found
Résolu
CC307
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CC307 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CC307 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545. J'ai le problème suivant, lorsque je démarre mon pc, le message suivant s'affiche :
"internal hard disk drive not found
to resolve this issue, try to reseat the drive."
J'ai retiré et remis le disque dur, sans résultat. J'en ai acheté un nouveau, toujours le même problème. J'ai consulté des dizaines de forums et essayer d'autres méthodes, telle que mettre ma configuration système en Sata ATA (au lieu de AHCI), lancer mon pc avec une version Linux pour essayer d'initialiser mon disque mais rien.
Je pense à une carte mère défectueuse. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre aide
CC307
Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545. J'ai le problème suivant, lorsque je démarre mon pc, le message suivant s'affiche :
"internal hard disk drive not found
to resolve this issue, try to reseat the drive."
J'ai retiré et remis le disque dur, sans résultat. J'en ai acheté un nouveau, toujours le même problème. J'ai consulté des dizaines de forums et essayer d'autres méthodes, telle que mettre ma configuration système en Sata ATA (au lieu de AHCI), lancer mon pc avec une version Linux pour essayer d'initialiser mon disque mais rien.
Je pense à une carte mère défectueuse. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre aide
CC307
A voir également:
- Alert hard drive not found
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires