Les discussions
Brancher sata 3 dans slot sata 2, possible ?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de brancher un disque dur SATA 3 sur une carte mère ne possèdant que des emplacements SATA 2. Me...
Disque dur verbatim non détecté
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe pourtant quasi-neuf. il s'agit d'un disque dur externe Verbatim de 500 Go, s...
Ajout de disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai reçus aujourd'hui mon disque dur de 1To interne que je raccorde aussi vite a mon ordinateur fixe. Il est déjà équipé d'un disque dur ...
Quels sorte de disque dur acheté ?
RésoluBonjour, J' ai un macbookpro, je souhaiterai sauvegarder mes données multimédia le plus rapidement possible, mais je ne sais pas lequel acheté, ...
Achat d'un ssd
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un SSD et j'ai vu que celui-là est pas mal: https://www.prodimex.ch/ J'aimerais savoir ce que vous me conseillerez....
Disque dur wbfs en fat ou ntfs
RésoluBonjour à tous Je poste ce sujet, après de nombreuses recherches sur internet. J'ai revendu ma Wii, et un disque dur en WBFS me reste sur les br...
Faire marcher un sata3...
RésoluBonjour, Alors voilà, au risque de passer pour une nouille, j'ai la nette impression que mon disque dur prévu pour du sata 3 "st32000641as" ne pr...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, j'envisage de remplacer le disque dur de mon portable VAIO ; manque de capacité et vitesse la plus faible, il plombe les performances général...
On chip mode sata
RésoluBonjour, sur quel mode doit etre configurer on chip mode sata dans le bios svp;enhanced; auto; combiner ou non conbiner pour qu;il soit detecter au d...
Partitionner un 2éme dd sata
RésoluBonjour, Je viens d'installer un 2éme DD SATA de 500Go sur mon PC. Je l'ai formaté en NTFS , il est bien reconnu mais : Quand je veux le partionn...
Disque dur non reconnu, sous xp.
RésoluBonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go PLUG 'N' PLAY. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique U...
Hdd relier a un pc en permanence
RésoluBonjour, j'ai une petite question, est ce que les disques dur externe on peut le relier a un pc en permanence usb 2.0 ou 3.0 (rest relier au momen...
Disque dur 500 go allumé 24h/24
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD externe 500go seagate 2,5" et j'aimerais savoir s'il peut rester allumé en permanence car en le branchant à ma télé, me...
Recuperation de donnes disque dur
RésoluBonjour, mon disque dur etant endommagé ( s'allume jusqu'a la page de bienvenue mais n'accede pas a windows) j'ai installé un nouveau disque vierge, c...
Problème disque dure externe.
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec mon disque dur externe Memup 500 GO, cela fais un peu plus de deux ans que je l'ai, depuis peu mon câble d'aliment...
Disque dure et boitier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ce boîtier et ce disque dure sont compatibles: -https://www.materiel.net/boitier-pour-disque-dur/l436/ -https://w...
Disque dur qui n'apparait pas
RésoluBonjour, j'ai un disque dur qui est coupait en deux, un s'appelle disque acer (C) l'autre data (D). le disque (c) est plein et je veu...
Disque dur sata
RésoluBonjour, est-ce que je peux brancher un disque dur sata 2 sur un port sata 3 ? et que veux dire les port raid 1 2 3 4 et job sur la carte mère...
Branchement d'un nouveau disque dur
RésoluBonjour, je vient d'acheter un disque dur interne supplémentaire pour mon pc et il ne s'affiche pas dans le poste de travail après l'installation ...
Disque dur externe et boîtier
RésoluBonjour, ... et bonne année à tous !! Une petite question pour bien démarrer 2011 : j'ai malencontreusement fait tomber mon DDE Iomega 320Go et...
Câble usb pour disque dur externe verbatim
RésoluBonjour, J' ai acheté un disque dur externe Verbatim. Seulement le câble s'est endommagé. Je possède un autre câble mais je n'ose pas le brancher car...
Nouveau dd sata non reconnu (xp + dd scsi)
RésoluBonjour, Je possède un PC DELL Précision 380 avec sa carte mère 0CJ774 (Pentium D940 3.2 GHz). Il fonctionne sous Windows XP Pro SP3. Son seul di...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique USB non reconn...
Problème avec disque dur externe 457hdmi
RésoluBonjour, Je me permet d'écrire concernant mon disque externe qui au départ fonctionnait parfaitement et comportait plein de fichiers. J'ai malheureu...
Changement de disque dur acer pc portable ?
RésoluBonjour, Voilà je possède un pc acer TravelMate 240 (pc assez vieux et pas puissant) je voudrais changer de disque dur. Est ce que c'est possible? E...
Ajout d'un disque dur interne
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de rajouter un disque dur sata qui est reconnu mais ne s'affiche pas. Il est reconnu dans le BIOS et sous xp. Si que...
Téléchargement disparu disque dur -> externe
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutante dans tout ça. L'autre jour mon ordinateur portable s'est éte...
Disque dur externe multimedia
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un disque dur externe afin de pouvoir stocker mes films dessus et de les regarder sur ma télévision... Mais il exis...
Probleme d'installation 2° disque sata
RésoluBonjour Voici mon problème A l'origine je disposais d'un pc avec un seul disque Sata2 Seagate 320go avec dessus Windows seven. J'ai ...
Disque dur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba PA403E-1HC2 320go mais lorsque je le branche sur une machine et que j'aissaye de l'ouvrir le sys...
Probleme apres formatage d 1 mobile hdd
RésoluBonjour, voila j ai du formater mon mobile hdd et depuis il ne fonctionne plus en multimedia sur ma tv. y a t il des driver ou player a devoi...
Remplacement du hdd actuel par un disque ssd.
RésoluBonjour, En 2010, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable : ASUS K70IC avec Windows 7 et deux disques durs : OS (C:) : 46 Go de 116 Go utilisés, ...
Démarrer sans disque dur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, pour des tests, si je pouvais allumer mon PC en ayant le disque dur débranché. Merci ;) Configuration: Win...
Lecture d'un disque dure
RésoluBonjour, J'ai extrait le disque dur de mon ancienne tours, cependant lorsque je trouve les fichiers que je voudrai extraire et que je procède a un c...
Fils adapteur usb a disque dur interne
RésoluBonjour, fils adapteur pour connecter disque dur interne a l,exterieur a partir de la prise usb cela se fait-il et c,est quoi le nom et ou l,acheter »...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, disque dur externe reconnu n'apparait pas dans le poste de travail que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Disque dur maître/esclave
RésoluBonjour, Voici mon problème : je dois récupérer les données d'une amie sur le disque dur de son ancien PC. J'ai donc enlevé le disque dur en ques...
Disque dur sur le port esclave
RésoluBonjour, Voila j'ai eu il y'as environ un mois un problème avec mon ancien disque dur qui a grillé je l'ai donc fait changé, bref jusqu'à la tout va...
Impossible assigner lettre disque dur ?
RésoluBonjour tout le monde, pc amd athlon 2 giga carte mère leadtek nvidia mémoire ddr 400 1 giga hertz windows xp pro sp1 je n'arrive pas à assigner un...
Ssd sur macbook unibody 2006
RésoluBonjour, Je possède un macbook unibody intel core duo de 2006 et j'aimerais savoir s'il serait possible d'installer un disque ssd ... Merci
Disque dur
Résolu/FerméBonjour, JE VEUT SAVOIRE DISQUE DUR SCSI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Initialisation disque dur externe
RésoluBonjour, mon disque dur externe a probleme pour etre reconnu et initialiser. juste le brancher autant usb que directement dans le pc en sata le pilote...
Quele disque dur prendre???
RésoluBonjour, Voila je suis sur l'achat d'un Western Digital SATA 3.0 (car g lu que le 3.0 etait mieu) avec 500 Go, et il y en a un a 41 euro avec 16 Mo ...
Question sur asus u3s6 contrôlleur sata3
RésoluBonjour, Je travaille sur une machine 32bits et sous xp sp2 On m'a offert un SSD Silicon Edge blue qui est en Sata 3 Ma carte mère est une p5w...
Installation driver sata sans windows
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer mon dis que dur sata qui n'est pas reconnu par windows donc impossible d'installer le driver du disque fourni...
Problème partition disque dur wd my book
RésoluBonjour, J' ai acquéri il y a 6 mois un disque dur Western Digital My Book Elite 1 To. Il marchait très bien jusqu' à hier ^^ J' explique : ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelque temps windows security m'alerte que mon disque dur serait endommager, fin cest se que je comprend vu que les message son é...
A quoi sert la mémoire cache du hdd
RésoluBonjour, tout est dans le titre a quoi sert la mémoire cache d'un disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Lorsque mon disque dur était branché il se trouvait au niveau du disque local (H:) mais depuis quelques temps il s'est déplacé vers le d...
J'ai un disque dur seagate sans boîtier?
RésoluBonjour, Je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.11 500Gbytes fonctionnel sans boîtier ( qui avant cela, était dans un boîtier de disque d...