Disques durs au démarrage
Résolu
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC a un problème qui fait que je suis obligé de le rallumer et éteindre plusieurs fois avant que Windows ne se lance. Le problème viendrait de Windows et il faut que je le formate: je n'ai aucune envie de faire ça. A chaque fois que je l'éteint j'attend que mes disque durs ne fasses plus de bruit avant de le rallumer (pour les têtes de lecture). Est-ce qu'il reste quand même un danger?
Merci d'avance
Mon PC a un problème qui fait que je suis obligé de le rallumer et éteindre plusieurs fois avant que Windows ne se lance. Le problème viendrait de Windows et il faut que je le formate: je n'ai aucune envie de faire ça. A chaque fois que je l'éteint j'attend que mes disque durs ne fasses plus de bruit avant de le rallumer (pour les têtes de lecture). Est-ce qu'il reste quand même un danger?
Merci d'avance
A voir également:
- Disques durs au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
49
Oh excusez-moi je n'avais pas fait attention :)
Je n'arrive pas bien à cerner ton problème, que se passe-t-il exactement lorsque tu démarre ?