Pc tres lent
Résolu
rj35
Messages postés
922
Membre
Dernière intervention
-
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pc tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Je vous invite à lire ce tutoriel.
Pensez aussi à télécharger Ccleaner, si vous ne le possédez pas. Ce logiciel permet de nettoyer le disque dur et de réparer le registre.
SYSTEM_FAILURE
Pensez aussi à télécharger Ccleaner, si vous ne le possédez pas. Ce logiciel permet de nettoyer le disque dur et de réparer le registre.
SYSTEM_FAILURE
rj35
Messages postés
922
Membre
Dernière intervention
138
Hélas, j ai déjà ccleaner.
Utilisateur anonyme
Avez-vous DiskDefrag ? C'est un défragmenteur de disque plus performant que celui de base.
rj35
Messages postés
922
Membre
Dernière intervention
138
Je ne pense pas que le probleme soit au niveau de la fragmentation du disque. Ca fait moins d un mois que j ai tout formaté. Bon c etait un formatage rapide. J ai du faire un formatage lent il y a moins d un an.
rj35
Messages postés
922
Membre
Dernière intervention
138
J'ai lancé un surface test (Partition wizard) pour voir s'il y a des bad sectors. Ca se finira dans 4 heures. S'il n'y a rien, je vais faire une defrag du disque.
rj35
Messages postés
922
Membre
Dernière intervention
138
Du coup, c'était bien des secteurs défectueux. J'ai eu un blue screen il y a quelques jours alors que je téléchargeais un jeu. C'est surement la source du problème.