Les discussions
Clef usb qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une usb, mais mon ordinateur l'installe mais ne l'affiche pas ! elle s'affiche dans périphérique de "périphérique et ...
Disque dur externe en grosse clé usb
RésoluBonjour, j'ai un disque dur pour ordinateur portable (interne) 160Go que je souhaiterais utiliser comme grosse clé USB pour stocker mes films ... je v...
Soucis de démarrage
RésoluBonjour à tous, j'ai un légé soucis sur un ordinateur portable... En général, j'arrive à régler mes problèmes informatiques assez facilement, mais po...
Comment formater son disque dur système?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais formater un SSD 64Gb SATA II Verbatim (celui ci contient tous mes fichiers systèmes). Cette ...
Achat de disque dur
RésoluJe désire acheter un disque dur mobile de 1Tera de type Seagate ou WD ou équivalent. Quelle est la différence entre une connexion USB2.0 ou USB3.0. J...
Icones disparue sur disque dur externe
RésoluNe plus suivre - Marquer comme résolu Slt a tous. Jai dernierement crée plusieurs dossiers de films sur un disque dur externe, jai ajouter une icon...
Remplacer dd
Résolubonjour je suis sur windows7 et mon disque dur et plein je veux le remplacer par un autre un WD10EZEX quelle est la bonne maneuvre a faire pour ne pas...
Il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur
Résolubonjour il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur et j'ai Norton comme antivirus que faire? j'ai supprimé des photos mais cela continue de...
Comment modifier le système de fichiers d'un disque dur usb ?
RésoluBonjour, Est-il possible de modifier le système de fichier d'un disque dur USB ? Si oui, Comment procéder ? Bien cordialement.
Deux disques durs sur pc portable avec un emplacement
RésoluBonjour, Je souhaite installer un SSD sur mon pc portable afin d'obtenir de meilleures performances. Mon ordinateur est un Asus N56VJ avec un proc...
Perte de mémoire importante sur microsd
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma microsd transcend de 16 go quand je la méttait sur mon pc elle m'affichait :14.9go de libre sur14.9go.jusque la norma...
[disque dur externe] alimentation grillé
RésoluBonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...
Combien de temps transféré 1000go, 1to
RésoluBonjours a tous jaimerai votre avis sur la durée que peu prendre un trasfer de 1to car jai un disque dur a transférer sur un autre, et je n'aime pas l...
Besoin d'aide sur les disques durs externe 3.5"
RésoluBonjour à tous, Voila je regarde des films et séries actuellement depuis mon disque dur externe 2.5" sur la télé, tout marche nickel sauf que mon dis...
Problème de volume du disque dur
RésoluBonjour amis de CCM. je viens de m'acheter un nouveau Pc, du coup j'ai décortiquer mon ancien Pc ^^ et j'ai récupérer le disque dur un HDD un Western...
Erreurs de lecteur
RésoluBonjour , Alors voilà depuis hier j'ai eu ce message : http://puu.sh/jxPrZ/5bb9129996.png J'ai donc vérifié le lecteur et redémarré mon pc mais ...
Disque dur externe compatible mac os et windows
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un disque dur externe Seagate Expansion, compatible avec Windows 7, 8 et Vista. Je souhaitera...
Comment choisir mon disque dur interne ???
Résolumon disque dur interne est défaillant, donc j'ai décidé d'acheter un nouveau, est ce qu'on choisit ce dernier à partir de la marque du PC portable ou ...
Quel ssd choisir pour pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer dans mon PC portable un disque SSD de 250/256go et mettre le HDD dans un caddy. Le PC est un Samsung RV720, j'a...
Utilisation dd 100%
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé W10, j'ai souvent des lags du à l'utilisation du DD qui tourne aux alentours de 100%. J'ai vu plusieurs solu...
Partie doré d'une carte micro sd
Résoluboujours tout le monde je me demande a quoi sert la partie doré d'une carte micro sd ?? merci a tous de me repondre
Est possible de réparer une carte micro sd ?
Résoluboujours tout le monde tout est dans le titre merci
Hdd probleme 2 part raw et protéger en écriture sur diskpart.
RésoluBonjour, j'ai un disque dur qui pose probleme deja a la detection il apparait soit avec deux part RAW soit avec lecteur non initialiser.. dan...
Transfert particulièrement lent sur micro sd 128go
RésoluBonjour, Il se trouve que je me suis acheté une carte micro SD de 128 Go il y a peu et que j'ai quelques petit problème dessus. Devant sa gross...
Perte de données disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur externe quasiment neuf (il n'a que quelques mois) : un Samsung M3 portable de 2To. J'ai stocké beaucoup de do...
Problème carte sd
Résolubonjour, j'ai un souci avec mon appareil photo lumix. il me marque carte memoire pleine alors qu'elle est vide . quelqu'un peut il m'aider merci
Disque dur ata en sata
RésoluBonjour, Suite à un problème de disque du, je souhaite changer mon disque dur Hitachi HTS545050A7E380 500Go 2.5 Serial ATA par un disque dur SATA d...
Retirer la protection en écriture...
RésoluBonjour, je veux importer des fichiers de mon ordinateur sur ma carte micro sd mais un message s'affiche et me dit: retirer la protection en écrit...
Installer un os sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer un système d'exploitation sur un disque dur externe que je voudrais passer en interne (ordi portable) ... Commen...
Meilleurs (ssd m.2 pci express 2.0 x4) rapport perf \ prix ?
RésoluBonjour, comme sur le titre, j'aimerais connaitre le meilleur qualité prix pour un SSD (M.2 PCI Express 2.0 x4) de 250Go s'il vous plaît ? Je conn...
Deux os?
RésoluBonjour, je voulais savoir ce qui se passerai au démarrage si je branchait deux disque durs ayant chacun leur OS (j'en ai un avec windows 7 et je veux...
Erreur 2000 0142 sur mon dell inspiron 3521
RésoluBonjour, Depuis hier mon Dell Inspiron ne démarre plus. Il s'allume, affiche le logo Dell puis plus rien. Un écran bleu me notifiant d'un BSOD s'af...
Disque dur saturé : espace invisible
RésoluBonjour à toutes et à tous, voici mon problème. Mon grand-père m'a appelé à la rescousse pour un problème sur son ordinateur. Mais là, je bloque. So...
Bruit disque dur lors de transfere de fichier
RésoluBonjour j'ai remarqué que quand je transfere des fichier depuis mon pc vs une clé usb mon disque dur se met a faire un bruit ... c'est pas des clac , ...
Microsd en fat32 limitation a 4 go.
RésoluBonjour tout le monde , voila j'ai un Samsung GT-S6310 et je viens de lui installé une Carte memoire MicroSD de 32 Go mais voila j'ai lu que la limita...
Disque dur (h:) n'est plus accessible
RésoluBonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide en ce 14 juillet (eh oui sorry sorry ^^) Je vais tenter de présenter mon problème assez clairem...
Faut il un ssd sur ma config pc ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je devrai mettre un ssd sur ma configuration gamer et lesquels me conseillerez vous voici ma config : https://www.top...
Problème de détection de disque dur
RésoluJ'ai un disque dur (interne mis dans une coque), qui quand on le branche est détecté par mon ordinateur (indicateur sonore) mais qui n'apparait pas da...
Changer de disque dur la bibliothèque
RésoluBonjour, Ayant acheté un SSD ou j'ai installer windows dessus et un HDD de 1To , je voudrais pouvoir changer la bibliothèque de mon ordinateur en l...
Problème au changement d'un disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI CX61. Je souhaiterais y mettre le disque dur de mon précédent ordinateur (de la marque Lenov...
Disque dure dynamique
RésoluBonjours, (PC asus : ROG G75VW-9z381h ) voulant assemblé 2 partition de mon disque j'en ai supprimé une pour pouvoir élargir la 1er ( disque 1 don...
Espace disque manquant due à des sauvegardes : window.old
RésoluJ'ai un problème avec les sauvegardes; sans ajouter rien sur mon ordinateur, les sauvegardes suivantes sont de plus en plus volumineuses. Je me demand...
Achat d'un nouveau ssd pour mon toshiba
RésoluBonjour, Je veux acheter un nouveau SSD pour mon Toshiba L775 13z Tout d'abord je me demande si mon pc est compatible avec les SSD J'ai cherché ...
Disque dur en orange ?
RésoluBonjour j'ai testé mon disque dur (externe) utilisé en interne sur mon ancien pc portable j'ai ceci : https://www.cjoint.com/c/EHbko4tBKP2 que do...
Impossible de formater un dd neuf non reconnu
Résolubonsoir, je viens d'acheter un DD externe quand je le pluge à mon ordi, il n'est pas reconnu alors que le voyant est allumé, et je peux le retire...
Win 8 dans ssd
RésoluBonjour je vais commander un pc gaming portable, le asus g750js-t4230h. Il est fourni avec un SSD de 256go et un HDD de 1To, j'ai une grosse question....
Carte sd vide affiche 0 mo disponibles
RésoluBonjour, Voilà ce que m'affiche ma carte SD alors que je vient de supprimer des photos : elle est donc vide. Mais elle affiche pleine, je ne p...
Boitier disque dur, bcp de bruit
RésoluBonjour, j'ai un boitier disque dur externe, de la marque ADVANCE. Il est equipe d'un ventilateur. Tout marche bien, sauf le ventilateur, qui, j'ai l'...
Disque dur non reconnue windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe hitachi de 250 go, après l'avoir branché et fini l'installation du périphérique, en allant sur ...