Les discussions

Supprimer dossier bulk

 Résolu

Bonjour, Jai réinstallé TB en IMAP avec une adresse Yahoo. J'ai dans TB deux dossiers pour les indésirables: un dossier Indésirables et un doss...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Ssd brulé ???

 Résolu

Bonjour, J ai un portable Toshiba lt350, l lorsque je l allume le ventilo marche mais l'écran reste noir pas de BIP ou autre son et la lumière dur d...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Nombre de secteurs réalloués: echec sur centos

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la création d'un petit serveur de fichier avec un PC que j'ai refait il y a 2-3 ans. Comme il n'avait qu'un SSD de 128Go, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Antoine47

Disque dur interne non-reconnue.

 Résolu

Bonjour a tous je vous écrit pour mon problème: J'ai pris un disque dur de portable (mon ancien ordinateur) pour le mettre avec mon ordinateur fixe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ab-yz

Dd externe: erreur de redondance cyclique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a environ 6 mois maintenant, un disque dur externe WD Elements de 1To (1000Go). La lettre du disque est J:/ . Il fonctionna...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sannin_WD

Lecteur de disque dur

 Résolu

j ai un ordinateur portable de marque SAMSUNG sous windows7 qui ne veut plus redémarrer sans inserer le CD j ai essayé avec un CD de windows X...

38 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
poupougne13

Amélioration stockage pour jeu occasionnel

 Résolu

Bsr à tous, j'ai actuellement un pc portable hp avec cpu intel i5-5200u, gpu nvidia gt830m, écran full hd, hdd 750 Go et 4 Go de ram. Comme je joue ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bak840

Disque dur seagate défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux disque dur Seagate 2 Go, il fonctionnait sous Windows 98. Mais il est défectueux, est-il possible de le restaurer à ...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
cloclo

Extrême lenteur sur le logo windows 7 au démarrage avec ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un SSD,un Samsung 850EVO. Tout se passe bien, et un jour....il se mes a ramer (le logo Windows au démarrage rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Disque partition non allouée

 Résolu

Bonjour, Pour restaurer mon ordinateur, j'ai utilisé le logiciel «Créer une partition recouvre " en prenant comme support une des 4 partitions de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
vyand

Carte sd ou disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook Pro Rétina 13" et il a 128go de stockage. J'aimerais augmenter son espace de stockage mais je ne sais pas quoi pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur brûlé

 Résolu

bonjour, j'ai eu un souci avec mon disque dur, il y a deux composants qui ont brulés : le motor controller et une diode : http://image.noelshack.com/f...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
phil2k

Que faut il mettre dans son ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc portable Asus qui dispose d'un SSD 128Go et d'un HDD 1To Le Pc est déja partitionné en 3 partions : partit...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
BP'S

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjours à tous, donc j'ai un petit problème avec mon DD Toshiba, il y a quelques temps mon PC avais beaucoup de problèmes j'ai donc voulus faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sannin_WD

Ma clé usb affiche des fichiers que je ne reconnais pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu a connecter ma clé usb sur un ordi XP et ma clé usb affiche des données au format ".CHK" alors je ne sais pas ce qui s'...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
morhinder

Disque dur externe impossible à ouvrir - demande de formatage

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier pour trouver une solution. J'essaye en vain d'ouvrir mon dd externe mais Windows me demande de le fo...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer une partition principale..

 Résolu

Bien le bonjour ! Je vous expose mon soucis.. Le matériel de mon ordinateur étant assez âgé, mon disque dur principale viens de rendre l'âme. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jean_Neymard

Boot sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai cloner mon DD vers un SSD 120Go. le clonage s'est déroulé correctement et mon SSD est bien visible depuis windows. Mon soucis est :...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
yannoupsp

A quoi servent les pastilles sur un dd ?

 Résolu

Bonjour, je possède un DD interne que j'ai enlevé de sa tour, il possède des pastilles noires sur le dessus et une pastille en aluminium sur le côté (...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Seichiroku

Disque dur interne 3,5" en usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur 3,5" de mon ancien PC de Bureau. Je souhaiterais savoir si il était possible de mettre ce disque dur en USB. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ThePC

Disque dur externe la cie sur mon laptop windows 7 vista familia

 Résolu

Comment retrouvé mon disque dur externe La Cie ('G': ) qui ne s'ouvre plus dans l'ordinateur? Quand je clique sur le raccourci il dit: l'élément a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Récupération disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, Mon ancien PC étant tombé en panne, j'ai acheté un boitier pour conservé le disque dur et les données qu'il contient. Celui-ci fonctionnait ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jeannets

Brancher deux ssd sur le même câble d'alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment un nouveau ssd 256go car le premier contenant Windows été plein (128go). J'ai également un disque dur classiq...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
romaindauba

Augmenter la capacité d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous et aux plus concernés par ma demande : Je souhaiterais augmenter de plusieurs Giga l'espace disque (ou la capacité) de mon disque du...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
james71

Hdd interne invisible et vide, alors qu'ils ne sont pas vide

 Résolu

Bonjour, je possède 2 HHD interne de 1 To. Mon gestionnaire de disque m'affiche qu'ils ont 100% d'espace libre alors que ça ne devrait pas être le c...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
JALLBOB

Ssd kingston

 Résolu

j ai acheté un ssd kingston savage. le logiciel acronis qui l accompagne ne reconnais pas win10. quelqu'un peut il m aider a cloner ce ssd en m indiq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon disque dur fait du bruit

 Résolu

Bonjour, j'ai monte mon pc moi meme le boitier est un cooler master silencio 550 donc le disque dur est sur des rails pourtant il fait un bruit sourd...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
flyingfish0

Impossible de copier plus de 500mo sur sd via mac

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une audi a3 avec GPS, je peux donc mettre de la musique sur carte SD pour la lire par l'intermédiaire du GPS. Ce de...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
le druide

Disque dur inutilisable comme stockage windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, en effet, je possède 4 disques durs internes dont un possèdant l'OS (Windows 8.1). Seulement depuis que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Cocasticox

Acceder aux données d'un dd macbook passé en externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les données d'un macbook accidenté, j'ai donc extrait le disque dur et je l'ai branché dans un boitier externe USB. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sswiinmk

Demande de renseignements

 Résolu

bonjour depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon PC le ventilateur se met à tourner comme un malade, et une page BIOS à laquelle je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
chardonmarrie

Dd dell inspiron 1525

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un DD de marque Fujitsu d'une capacité de 120GB (SERIAL ATA (SATA) sur mon PC Dell Inspiron 1525 mais comme je le trouve un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lavoix_du_client

Redimensionner partitions

 Résolu

Bonjour à tous je tourne sous Win 7 je dispose de 2 partitions et je n'arrive pas à augmenter la principale (c:) j'ai bien réussi à diminuer la se...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Transfert de programmes

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer un programme de jeux de mon DD principal (C) sur mon DD externe (e) pour info je n'arrive pas à changer la destination...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
flo88

Fichiers et dossiers introuvables dans mon dde

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon DDE de la marque Lacie. Pour mettre des données sur mon DDE, j'utilise le logiciel "Genie Timeline" (fourn...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Arlua

Ssd ou hdd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un laptop et dans les choix qui se dégagent certains sont composés d'un SSD et d'autre d'un HDD. J'ai lu que les SSD ét...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
andokun

Aide à la vérification

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment vérifier mon disque dur, c'est à dire comment lancer la verification qu'on peut faire dans les propriétés ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage bas niveau disque de données

 Résolu

Bonjour, le disque Seagatte Disque dur ST1000DM003-1ER162 de 931.51 Go SATA III se présente avec deux dénominations : Ce que je suppose être la pis...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dd54

Disque dur interne qui ne travaille plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Je peux travailler dessus sans aucun soucis mais à un moment donné, le disque dur s'éteint (le voyant du DD est...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ThePC

Entretien ssd

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer mon vieux PC XP, pour un plus moderne avec W10, un DD de 1T et un SSD. Question bête : Le système et les logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
cramnorg

Fusionner disque dur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner les partie en jaune (voir image) avec le disque dur A: ? Parce que lorsque j'essaye avec l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de lancement de Windows... Lorsque je démarre, j'obtiens un écran noir "émaillé" d'instructions divers comme "update DMI"...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kardegil

Panique suite à un bidouillage de la partition recovery

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai utlilisé sans le savoir pendant plusieurs jours la partition recovery de Windows XP lors d'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
quero1

Mon dd interne n'est pas reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc aujourd'hui même. Au premier démarrage, tout à marché nickel. Mon PC est équipé d'un SSD et d'un DD 1To que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay

Problème au démarrage de mon ordi. (no bootable ...)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon ordinateur portable est tombée par terre hier, et à chaque fois que j'allume mon ordianteur, il y a un message, "No Bootable Dev...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay

Récupérer les données d'un disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation sur mon disque qui a entraîné la perte de toutes les données. À partir de l'invite de commande de...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Enroou

Changer de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de remplacer mon disque dur principal par mon disque dur secondaire. Si oui, comment? Juste en rebrancha...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
KetamX

Dossier vide sur disque dur externe alors qu'il ne l'est pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, quand je clique sur mon dossier principal (341 Go) "le dossier est vide" s'affiche. Résumé ...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
juju666

M4 problème

 Résolu

Bonjour, j ai acheté le un disque dur de marque Western Digital, modèle WD30EZRX, d'une capacité de 3.0TB. j ai installez le disque dans l'or...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Transfert usb 3.0 debit = 15-20 mo/sec ..... ??

 Résolu

Bonjour, Lors de transfert avec mon DD externe 3.0, j'atteins une vitesse de 15-20 Mo/sec au max.... Du coup pour transférer 70 Go, il me prend ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
flo88
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 9 461