Les discussions
Sup volume dde accidentellement
Résolubonjour accidentellement j'ai fais bureau gérer et disque dur est j'ai supprimer le volume de mon disque dur externe car j'ai suivi de très mauvais co...
Installation dd ?
RésoluBonjour, j ai une tour acer et mon DD est HS , j en ai deux autre pour le remplacer mais quand je les installe , le pc ne demarre pas (pourtant d...
Disque dur de 1to transformé en 900mo !!
RésoluBonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...
Éléments à considérer
RésoluSalut à tous! Ma question est tout simplement celle-ci : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'un disque dur? J'ai ma propre opinion ...
Supprimer dossier bulk
RésoluBonjour, Jai réinstallé TB en IMAP avec une adresse Yahoo. J'ai dans TB deux dossiers pour les indésirables: un dossier Indésirables et un doss...
Ssd brulé ???
RésoluBonjour, J ai un portable Toshiba lt350, l lorsque je l allume le ventilo marche mais l'écran reste noir pas de BIP ou autre son et la lumière dur d...
Nombre de secteurs réalloués: echec sur centos
RésoluBonjour, j'ai commencé la création d'un petit serveur de fichier avec un PC que j'ai refait il y a 2-3 ans. Comme il n'avait qu'un SSD de 128Go, j'ai ...
Disque dur interne non-reconnue.
RésoluBonjour a tous je vous écrit pour mon problème: J'ai pris un disque dur de portable (mon ancien ordinateur) pour le mettre avec mon ordinateur fixe...
Dd externe: erreur de redondance cyclique
RésoluBonjour, j'ai acheté, il y a environ 6 mois maintenant, un disque dur externe WD Elements de 1To (1000Go). La lettre du disque est J:/ . Il fonctionna...
Lecteur de disque dur
Résoluj ai un ordinateur portable de marque SAMSUNG sous windows7 qui ne veut plus redémarrer sans inserer le CD j ai essayé avec un CD de windows X...
Amélioration stockage pour jeu occasionnel
RésoluBsr à tous, j'ai actuellement un pc portable hp avec cpu intel i5-5200u, gpu nvidia gt830m, écran full hd, hdd 750 Go et 4 Go de ram. Comme je joue ré...
Disque dur seagate défectueux
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux disque dur Seagate 2 Go, il fonctionnait sous Windows 98. Mais il est défectueux, est-il possible de le restaurer à ...
Extrême lenteur sur le logo windows 7 au démarrage avec ssd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un SSD,un Samsung 850EVO. Tout se passe bien, et un jour....il se mes a ramer (le logo Windows au démarrage rest...
Disque partition non allouée
RésoluBonjour, Pour restaurer mon ordinateur, j'ai utilisé le logiciel «Créer une partition recouvre " en prenant comme support une des 4 partitions de m...
Carte sd ou disque dur externe ?
RésoluBonjour, Je possède un Macbook Pro Rétina 13" et il a 128go de stockage. J'aimerais augmenter son espace de stockage mais je ne sais pas quoi pr...
Disque dur brûlé
Résolubonjour, j'ai eu un souci avec mon disque dur, il y a deux composants qui ont brulés : le motor controller et une diode : http://image.noelshack.com/f...
Que faut il mettre dans son ssd ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Pc portable Asus qui dispose d'un SSD 128Go et d'un HDD 1To Le Pc est déja partitionné en 3 partions : partit...
Problème disque dur externe
RésoluBonjours à tous, donc j'ai un petit problème avec mon DD Toshiba, il y a quelques temps mon PC avais beaucoup de problèmes j'ai donc voulus faire une ...
Ma clé usb affiche des fichiers que je ne reconnais pas!
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai eu a connecter ma clé usb sur un ordi XP et ma clé usb affiche des données au format ".CHK" alors je ne sais pas ce qui s'...
Disque dur externe impossible à ouvrir - demande de formatage
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier pour trouver une solution. J'essaye en vain d'ouvrir mon dd externe mais Windows me demande de le fo...
Impossible de créer une partition principale..
RésoluBien le bonjour ! Je vous expose mon soucis.. Le matériel de mon ordinateur étant assez âgé, mon disque dur principale viens de rendre l'âme. Je d...
Boot sur ssd
RésoluBonjour, J'ai cloner mon DD vers un SSD 120Go. le clonage s'est déroulé correctement et mon SSD est bien visible depuis windows. Mon soucis est :...
A quoi servent les pastilles sur un dd ?
RésoluBonjour, je possède un DD interne que j'ai enlevé de sa tour, il possède des pastilles noires sur le dessus et une pastille en aluminium sur le côté (...
Disque dur interne 3,5" en usb
RésoluBonjour, Je possède un disque dur 3,5" de mon ancien PC de Bureau. Je souhaiterais savoir si il était possible de mettre ce disque dur en USB. Mer...
Disque dur externe la cie sur mon laptop windows 7 vista familia
RésoluComment retrouvé mon disque dur externe La Cie ('G': ) qui ne s'ouvre plus dans l'ordinateur? Quand je clique sur le raccourci il dit: l'élément a...
Récupération disque dur endommagé
RésoluBonjour, Mon ancien PC étant tombé en panne, j'ai acheté un boitier pour conservé le disque dur et les données qu'il contient. Celui-ci fonctionnait ...
Brancher deux ssd sur le même câble d'alimentation
RésoluBonjour, J'ai installé récemment un nouveau ssd 256go car le premier contenant Windows été plein (128go). J'ai également un disque dur classiq...
Augmenter la capacité d'un disque dur externe
RésoluBonjour à tous et aux plus concernés par ma demande : Je souhaiterais augmenter de plusieurs Giga l'espace disque (ou la capacité) de mon disque du...
Hdd interne invisible et vide, alors qu'ils ne sont pas vide
RésoluBonjour, je possède 2 HHD interne de 1 To. Mon gestionnaire de disque m'affiche qu'ils ont 100% d'espace libre alors que ça ne devrait pas être le c...
Ssd kingston
Résoluj ai acheté un ssd kingston savage. le logiciel acronis qui l accompagne ne reconnais pas win10. quelqu'un peut il m aider a cloner ce ssd en m indiq...
Mon disque dur fait du bruit
RésoluBonjour, j'ai monte mon pc moi meme le boitier est un cooler master silencio 550 donc le disque dur est sur des rails pourtant il fait un bruit sourd...
Impossible de copier plus de 500mo sur sd via mac
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai une audi a3 avec GPS, je peux donc mettre de la musique sur carte SD pour la lire par l'intermédiaire du GPS. Ce de...
Disque dur inutilisable comme stockage windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème, en effet, je possède 4 disques durs internes dont un possèdant l'OS (Windows 8.1). Seulement depuis que j'ai ...
Acceder aux données d'un dd macbook passé en externe
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer les données d'un macbook accidenté, j'ai donc extrait le disque dur et je l'ai branché dans un boitier externe USB. ...
Demande de renseignements
Résolubonjour depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon PC le ventilateur se met à tourner comme un malade, et une page BIOS à laquelle je ne co...
Dd dell inspiron 1525
RésoluBonjour, j'ai actuellement un DD de marque Fujitsu d'une capacité de 120GB (SERIAL ATA (SATA) sur mon PC Dell Inspiron 1525 mais comme je le trouve un...
Redimensionner partitions
RésoluBonjour à tous je tourne sous Win 7 je dispose de 2 partitions et je n'arrive pas à augmenter la principale (c:) j'ai bien réussi à diminuer la se...
Transfert de programmes
RésoluBonjour, je voudrais transférer un programme de jeux de mon DD principal (C) sur mon DD externe (e) pour info je n'arrive pas à changer la destination...
Fichiers et dossiers introuvables dans mon dde
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon DDE de la marque Lacie. Pour mettre des données sur mon DDE, j'utilise le logiciel "Genie Timeline" (fourn...
Ssd ou hdd ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un laptop et dans les choix qui se dégagent certains sont composés d'un SSD et d'autre d'un HDD. J'ai lu que les SSD ét...
Aide à la vérification
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment vérifier mon disque dur, c'est à dire comment lancer la verification qu'on peut faire dans les propriétés ...
Formatage bas niveau disque de données
RésoluBonjour, le disque Seagatte Disque dur ST1000DM003-1ER162 de 931.51 Go SATA III se présente avec deux dénominations : Ce que je suppose être la pis...
Disque dur interne qui ne travaille plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc. Je peux travailler dessus sans aucun soucis mais à un moment donné, le disque dur s'éteint (le voyant du DD est...
Entretien ssd
RésoluBonjour, J'envisage de changer mon vieux PC XP, pour un plus moderne avec W10, un DD de 1T et un SSD. Question bête : Le système et les logiciels ...
Fusionner disque dur windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner les partie en jaune (voir image) avec le disque dur A: ? Parce que lorsque j'essaye avec l...
Disque dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai un souci de lancement de Windows... Lorsque je démarre, j'obtiens un écran noir "émaillé" d'instructions divers comme "update DMI"...
Panique suite à un bidouillage de la partition recovery
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : j'ai utlilisé sans le savoir pendant plusieurs jours la partition recovery de Windows XP lors d'utilisation...
Mon dd interne n'est pas reconnu par windows
RésoluBonjour, Je viens de monter mon pc aujourd'hui même. Au premier démarrage, tout à marché nickel. Mon PC est équipé d'un SSD et d'un DD 1To que j'a...
Problème au démarrage de mon ordi. (no bootable ...)
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon ordinateur portable est tombée par terre hier, et à chaque fois que j'allume mon ordianteur, il y a un message, "No Bootable Dev...
Récupérer les données d'un disque dur.
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de manipulation sur mon disque qui a entraîné la perte de toutes les données. À partir de l'invite de commande de...