Les discussions

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur de maison, équipé de windows vista. mon 2eme disque dur ((stockage) IDE HITACHI DESKSTAR)) a lâché. Il fait le br...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ac 3

Problème disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je possède un disque dur externe WD passport, jusque là il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où lorsque je le bran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mr. D@m$

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 jai formater mon dique dur externe qui me servais pour regarder ou ecouter des film et mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'avais un DD externe MAXTOR "OneTouch4" qui est tombé. Je l'ai démonté : c'etait un Seagate 500Go Baracuda 7200.10. J'ai acheté sur le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
thierry_2010

Ata , sata , sata ii ? je m'y perds !

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence entre ces 3 disque durs la et est ce que ces 3 disques durs se branchent de la même façon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Olipus

Problème disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD je crois que c'est "essential edition", depuis un peu plus d'un an, il fonctionnait très bien mais la...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
trainspotting

Disque dur mort ibm thinkpad t41/recovery

 Résolu

Bonjour, Je possède un IBM ThinkPad T41, le disque dur a lâché après plus 4 ans et demi de service voila donc dans ce disque dur il avait une part...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pico.l

Disque dur 7200tr /min portable

 Résolu

Bonjour, je veux changer de disque dur de mon portable et je voulais savoir si je pouvais remplacé mon disque dur 4600tr/min par un 7200/tr min...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
maurisGTR

Courant d'alimentation disque dur lacie 1 to

 Résolu

Bonjour, Quel est le courant du bloc d'alimentation du disque dur lacie 1 to svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Paulo

Le sata iii, un futur standard ?

 Résolu

Bonjour, Je projette de me monter un pc avec une carte mére Asus P7P55D. L' autre jour j' ai aperçu le model avec USB 3.0 et 2 ports Sata III (6gb/s)...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
qwerty-

Probleme disque dur wd 6400aaks caviar

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur WD 6400AAKS caviar et le problème est le suivant : Sa vitesse peut variè de 5 mo/s a 44 mo/s avec de grosses décélé...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
h2so3

Renommer mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je v ronomer mon disque dure d: par un autre nom comme par exemlple f: mercie de m'aider en titre d'urgence

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
elniayos

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, J' ai deux question particulièrement urgente. 1) Je possède un disque dur externe TOSHIBA 320 GB ,et je voudrai acheter un boitier afin d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
thomas95460

Compatibilité carte-mère/disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un western digital velociraptor : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/wd-velociraptor-150go-16mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dark-brocoli

Disque dur qui est train de mourir , lequel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 Disques durs Cote a cote et l'un des 2 est en train de mourir ( Je le sait a cause du fait qu'il fait des bruits bizarre et du fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
junior_205

Installation disques durs interne ide et sata

 Résolu

Bonjour, On vient de me faire don d'une tour Dell bien plus performante que ma tour actuelle HP qui est bien plus vieille seulement voilà. La ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
emylim*

Fichiers introuvables sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà, il se trouve que j'ai un disque dur de 295 go avec 6 go de pris dessus.Le problème, c'est que j'ignore la provenance de ces 6 go,qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Polonwn

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vous écrit ce message car j'ai l'intention d'acheter un dique dur externe . je voudré quil me serve a la fois pour stocker mes fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage avec disque dur sata

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un probleme que je ne comprend pas. voici ma config : carte mère Asus P5Q proc core 2 quad 4Go disque dur sata 1 : 2...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Jobatt

Installation disque dur

 Résolu

Bonjour, mon diske dur est abimé et je viens d'acquerir un nouveau de marqe IDE et c'est ecrit dessus master, slave mon problem est que avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
abadeu

Difference/performance/prix hdd

 Résolu

Salut, J aimerai savoir entre ces deux disque dur l un a 16 Mo et l autre 32 Mo si le cache peut améliorer ou faire ralentir les jeu tel que crysis...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
MILERS

Connaître la carte sata de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un PC avec un chip Sata ou une carte Sata VIA 6421 ? J'ai vu cela dans un tuto mais je ne sais pas si mon...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
maxime121294

Disque dur " performance "

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si le fait d avoir un disque dur ( en IDE ) datant de 5 ans va ralentir mon PC lorsque j utiliserai des jeux video com...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la marque du disque dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour. Comment puis je savoir quelles sont les marques et coordonées des composan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
BeFaX

Disque dur externe : problème

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Disque Dur externe IOMEGA 320Go. Ça fait un bon bout de temps que je l'ai; je le fais tourner sur plusieurs Windows sans so...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
batrat44

Probleme de disque dûr

 Résolu

Bonjour, voilà depuis environ 3 ans, mes parents ont acheté un ordinateur (PC) et il venait avec deux disque dûr, un de 120GB et un de 60GB (non i...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gabriel_007

Formater western digital disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un WESTERN DIGITAL Disque dur externe My Book Essential, il est en fat32, et je voudrais le formater pour le mett...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Okipik

Ghost sur un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer mon disque dur car le premier n'a laché. J'ai un ghost de mon installation que j'avais fait avec mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
yo2263

Récupérer les données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Hier, la foudre a tapé ma maison, a cramé mon modem et est rentrée dans mon ordi portable Dell Latitude D610 via le port USB. Depuis, je n...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
IN

[hdd] sata 1,5gb/s pour le système

 Résolu

Bonjour, Je souhaite d'ici peu me refaire une config de PC, pour faire du multimedia et un peu de gros jeux (style Crysis et COD 6) Or, j'ai retr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
TitiDevil

Disque dur

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un controlleur de disque dur?

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Recherche boitier pour double disque dur.

 Résolu

Bonjour, Suite une légère grillade de mon HDD externe, son alimentation ne marche plus. Cependant, les 2 HDD à l'intérieur n'ont rien ! Alors voil...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[pb] disque dur externe lacie rikiki 500 go

 Résolu

Bonjour, Desole pour le texte sans accents mais j'ecris d un pc anglophone... Bref, je suis vraiment au fond du fond... Voila la situation, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
informapierre

Bsod recuperation disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j' ai un pc sous vista qui a fait un blue screen of the death et depuis plus rien sur le disque dur ait essayer ubuntu et blue scree...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Erwan031284

Remplacement disque dur multimedia mpix 357

 Résolu

Bonjour, je possede un dique dur multimedia mpix 357 dont le disque dur de 500 g ne semble plus fonctionné. j'en ai donc profité pour en acheté un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
aureli_ch

Port de disque dur externe inconnu ...

 Résolu

Bonjour a tous ! Je possède un disque dur externe qui possède différent connectiques : - Port pour l'alimentation - Port pour câble "imprimante" q...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
liquidus88

Disque dur externe sur secteur : danger?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était déconseillé de laisser un disque dur externe branché sur secteur quand on ne l'utilise pas. mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Sata pour graveur??

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un cabel Sata vers molex pour brancher le coté molex sur mon Graveur DVD, ya t'il un problème a cela? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BloodShinX

Impossible de formater un disque dur externe!

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 80 GB WESTERN DIGITAL WD Scorpio et j'ai voulu le formater de FAT en NTFS et maintenant impossible de le format...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Poet67

Est-ce un ide ou un sata: disque dur 2,5"

 Résolu

Bonjour, Compaq Presario 2519EU. Je dois changer le disque dur 2,5". Comment savoir si je dois prendre un disque IDE ou SATA pour remplacer le disque...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
tch02

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Jai un disque dur externe 1To qui est en FAT32 que j aimerai mettre en NTFS sans le formater et sans perdre ce qu il ya dessus y a t-...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
doud75

Gros probleme de disque dur et de branchemant

 Résolu

Bonjour a tous donc voila mon problème je viens d'avoir un pc d'occasion mais le problème c'est que je ne pas l'allumer voilas ce qu'il me dit quand j...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Dr zero

Sata vers molex répondez moi svp !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un cable comme celui ci : https://www.amazon.fr/Akasa-AK-CB4-6-Adaptateur-secteur-alimentation/dp/B00118EWLS/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=ele...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Detection disque dur sata

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai une petite question, voila je vous explique, j'ai une carte mere qui dispose de 6 ports sata, 4 rouge et 2 noir, je vien d...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
flo88

Disque dur ne se lance pas dans pc qui allume

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Ce soir, alors que j'étais sur internet normalement, tout à buggé, le pc s'est "bloqué" rien n'y a fait j'ai fai...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Maxoo82

Dd ide + dd sata + lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je vien de recuperer un disque dure IDE que je souhaite rajouter dans mon pc, mon pc ne dispose que d'une nappe sur l'aquel est brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ncls469

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours, j'ai mon 2ème disque dur qui disparait en fonction de l'allumage/redémarrage de mon PC. J'ai alors entrepris d'enlever le...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Albator XP

Récupérer données dd sata depuis un autre pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC est ko. Je dispose d'un autre PC à disposition. J'aimerais donc connecter le DD sata qui était dans le PC ko, dans le PC qui fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sab_n

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, mon dd externe 3.5 pouces de 500go ne fonctionne plus faute à l'alimentation. Je pense que le dd en lui même n'a rien donc pour récupérer mes...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tapion76

Disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un disque dur multimédia Pourrait-on me donner quelques conseils utiles afin d'éviter des problèmes.Je dispo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Erwan031284
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 461